Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

Sakura arriva en salle de cours

Tiens les places sont vides

Que je suis bete c'est normal les eleves n'ont pas cours aujourd'hui

Elle choisit donc une place et posa ses affaires sur la table

Je vais attendre ici. NEJI ne devrait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:18

Neji aurait du se trouver chez lui en ce moment pour s'entrainer avec son oncle Hiashi. Malheureusement, un professeur de l'académie venait de lui signaler l'arrivée d'une nouvelle élève. Il changea donc de chemin pour se diriger vers l'académie assez rapidement. Il entra dans la salle de cours ou selon la réceptionniste, Sakura était entrée. Il ouvrit la porte et entra sans se presser, la refermant derrière lui. Il fit quelques pas dans la pièce, regardant Sakura du coin de l'oeil avec un petit sourire.

Bonjour, tu dois être Sakura c'est bien ça ?

Il s'areta de marcher pour s'areter au milieu de la pièce, face à elle.

Je me présente, Neji Hyuuga. Membre du clan Hyuuga, et, peut etre que tu le sais deja, Hokage. Ravi de te rencontrer.

Il souria puis la regarda d'un air un peu géné.

Habituellement ce n'est pas moi qui devrait te donner cours, mais on m'a prévenu que tu venais d'arriver au village et que tu avais besoin d'aide. je me suis donc permis de venir pour t'enseigner les bases afin que tu devienne Genin... Alors ne perdons pas de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03

En voyant son professeur entrer SAKURA s'etait levée

Oui, je suis SAKURA HARUNO.

Ravie de faire votre connaissance.

C'est pour moi un honneur que l'Hokage du village en personne qui se charge de mon entrainement!

On commence quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:18

Neji souria en l'entendant parler de son grande puis se mit à parler.

Alors nous allons commencer tout de suite. La première lecon de tout étudiant commence par l'apprentissage de son chakra personnel. Tu va donc devoir apprendre à utiliser le tien. Bien sur avant la pratique, des explications théoriques sont nécessaires afin que tu comprenne mieux comment utiliser ton chakra.

Il lui souria puis se diriga vers le bureau du professeur dans lequel il prit un grand parchemin. Il le déroula et l'accrocha au tableau. On y voyait le système de circulation du chakra d'un ninja quelconque.

Apprentissage de Sakura Haruno Energie

Neji se tourna ensuite de nouveau vers Sakura en désignant le parchemin, tout en continuant ses explications.

Le chakra est l'energie qui nous sert à effectuer des Jutsus, nous les Shinobis. Que ce soit du Taijutsu, du ninjutsu ou du Genjutsu. Le chakra s'obtient en mélangeant deux énergies. D'une part, l'energie spirituelle que tout ninja possède dés la naissance. D'autre part, l'energie physique qui s'accroit au fur et à mesure de tes entrainements. Le mélange de ces deux énergies s'apelle communément la malaxation. C'est ce dont va parler le cours d'aujourd'hui. Tu va apprendre à malaxer ton chakra et à t'en servir.

Il s'areta d'expliquer pour non seulement reprendre son souffle, mais voir si Sakura y comprenait quelque chose. Il la regarda en souriant, un peu géné.

J'y suis allé un peu vite mais c'est quelque chose que je connais par coeur maintenant. Tout bon Shinobi doit connaitre les fondements théoriques de ce qu'il fait. As tu compris ? N'hésite pas à me le dire si tu comprends mal quelque chose.

Si elle a compris, nous allons passer directement à la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:25

Evidemment j'ai compris Smile

Bon alors maitrise du chakra.... je vais lui montrer ce dont je suis capable!!!!

J'y vais!!!!

Sakura se lance alors elle concentra son chakra dans ses pieds et s'elança en courrant sur le mur .Elle y est arriver du premier coup.

Ouaiiiiiii!!!!!

Voila maitre cela vous convient il???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:31

Euh... Et ben...

Je ne lui ai même pas dit ce qu'il fallait faire qu'elle s'élance dejà pour me montrer de quoi elle est capable...

Il fit quelques pas en direction du mur et leva la tete pour regarder Sakura qui était toujours maintenue au plafond grace au chakra qu'elle concentrait dans ses pieds. Souriant, il se mit à parler.

On dirait que tu maitrise assez bien ton chakra. Rares sont les étudiants qui y arrivent du premier coup. Bravo !!

Neji se retourna et fit alors quelques pas en direction de la porte de la classe. Il s'areta et jeta un regard en arrière à Sakura.
Je n'ai donc plus rien à t'apprendre pour aujourd'hui. Je te donne rendez vous ici même demain pour ta prochaine lecon. Et une dernière chose, ne m'apelle pas Maitre... Apelle moi Neji tout simplement.


Il lui souria et lui fit un petit signe de la main en guise d'au revoir. Il se retourna alors de nouveau pour sortir de la salle de classe et s'en aller tout en parlant.

A demain Sakura, passe une bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:38

Il est vrément gentil....

merci heu... NEJI

Bonne nuit a toi aussi...

et a demain!!!!

Elle le regarda s'en aller un peu genée et heureuse à la fois qu'il est reconnut qu'elle etait douée .

Super !!!!!!!! j'ai reussi mon premier entrenement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

C'était le deuxieme jour d'entrenement pour SAKURA.
Elle arriva en salle de cours à peut près à la meme heure qu'hier, puis se rassit à la meme place pour attendre NEJI

J'ai hate de commencer. je me demande ce que va me faire faire NEJI aujourd'hui.
En tout cas , je me donnerai à fond quoi qu'il arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:30

Suivit d'une petite détonation et de l'apparition d'une légère fumée blanche, Neji apparut dans la salle de cours à quelques mètres devant Sakura. Il souria d'un air un peu géné.

Je suis désolé de ce léger retard, j'avais quelques dossiers à finir au bureau. Mais je suis là, on peut donc commencer ton second cours.

Il retira ses mains de ses poches et regarda Sakura en souriant.

J'espère que tu as bien dormi, car aujourd'hui, le cours portera exclusivement sur la pratique. Tu va apprendre ta première technique, le Bunshin no Jutsu, c'est à dire le clonage.

Neji tendit les deux bras devant lui et les joignit en formant le signe du bélier. Il regarda Sakura en continuant ses explications.

C'est un Jutsu de bas niveau, mais il te sera surement efficace. Il consiste a créer une ou plusieurs répliques de toi même, des clones. Ceux ci ne sont que des illusions, ils ne pourront donc pas attaquer l'adversaire ou effectuer des taches qui necessitent un support matériel. Mais ils te permettront sans doute de faire une diversion efficace contre l'ennemi.

Il ferma les yeux et commenca à malaxer son chakra en parlant.

Pour ce faire, tu va devoir utiliser les rudiments dont nous avons parlé. Commence par malaxer ton chakra efficacement. Concentrte toi et dit moi quand tu es prête. prends ton temps.

Neji rouvrit les yeux, son chakra malaxé ressortait lentement par tout ses membres. Pret a effectuer la technique, il attendit que Sakura se mette elle aussi à refaire le même exercice qu'hier, la malaxation du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:46

Sakura se mit donc à malaxer son chakra comme lui avait montrer Neji.
Elle se débrouillait plutot bien.


ça va comme ça?

chuchota t elle doucement pour ne pas se déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:00

Neji souria en la voyant faire, gardant toujours la meme position, reluisant un peu d'une lueur bleue qui n'était autre que celle de son chakra.

Oui tout a fait, maintenant, il va falloir utiliser dce chakra à bon escient. Forme le sceau du bélier, celui que je fais en ce moment. c'est le sceau pour effectuer ce Jutsu. Ensuite, laisse toi aller et évacue tout ce chakra d'un seul coup.

Neji souria encore plus.

Je ne suis pas doué pour expliquer théoriquement, alors regarde par toi même.

Le chakra de neji reluisit encore plus autour de lui, sans pour autant qu'il ne montre un signe extérieur signalant qu'il avait un quelconque problème. C'était devenu vraiment naturel pour lui d'effectuer ce genre de chose. Puis il s'écria.

Bunshin no Jutsu.

Une petite détonation se fit entendre, entourant Sakura et Neji d'une fumée blanche assez dense. Celle ci se dissipa rapidement et dans la salle de cours, étaient apparuent en même temps 10 clones de Neji, 10 illusions parfaites. Neji regarda Sakura en souriant.

Comme tu peux le voir, avec un peu d'entrainement tu arrivera à en faire plusieurs. Aujourd'hui je ne te demande d'en faire que deux. C'est le niveau demandé pour devenir Genin.

Neji souria et leva une main, refaisant de nouveau le signe du bélier. Les 10 clones disparurent tous en même temps. Il se tourna ensuite vers Sakura.

Allez !! Montre moi ce que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Sakura se concentra, forma le signe du belier comme lui avait montrer Neji puis elle sentit le chakra " circuler " en elle .Enfin elle s'écria:

Bunshin no Jutsu

Dans un nuage de fumée 3 clones de Sakura apparurent sous leurs yeux

Ouffffffff ça y est .


Apprentissage de Sakura Haruno 93829610
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:37

Neji regarda les clones qui venaient d'apparaitre. Il fut un peu surpris du résultat. Sakura apprenait vite, très vite.
La seule chose qu'il trouva à dire fut:

Bah.. Bravo Sakura !

Les clones disparurent ensuite. Neji fit quelques pas en arrière.

Tu a maitrisée cette technique du premier coup, c'est vraiment pas mal. Et trois clones en plus, chapeau !!

Il lui souria de nouveau avant de se retourner pour se diriger vers la porte.

On se revoit donc demain pour ton troisième et dernier cours. Repose toi bien Sakura... Bonne nuit..

Neji lui fit un petit signe de la main avant de sortir de l'académie. Il se diriga vers sa maison, avec une envie vraiment énorme de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:07

Dernier jour d'entrenement pour SAKURA aujourd'hui.Elle était tellement stréssée qu'elle avait vérifié son materiel 6 fois et était arrivée 1 demi heure à l'avance!

Mon coeur bat la chamade!!!

Il faut que je me calme! Sinon je vais tout gacher

Oh non pas si près du but !!! J'y arriverai j'en suis convaincu!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:25

Neji arriva à l'académie, une expression furieuse sur le visage. Cette dispute avec son oncle, Hiashi, venait de l'énerver au plus haut point. Il s'areta devant la salle de cours ou devait surement l'attendre Sakura et se mit à réfléchier, sans dire un mot.

Bon oublions tout ca jusqu'à ce soir... Il faut que j'arrive à ne pas mélanger vie professionelle et vie privée, c'est ce que fait tout bon Kage...

Après s'être persuadé que tout ceci serait réglé ce soir, Neji entra dans la salle avec un petit sourire. Il referma la porte et jeta un coup d'oeil vers Sakura qui elle était dejà là.

Bonjour Sakura... Tu m'a l'air en forme aujourd'hui. Tant mieux.

Il fit quelques pas dans la pièce avant de s'areter non loin d'elle et de se remettre à parler.

Aujourd'hui, c'est le dernier cours que je te donnerais, car demain tu passera l'examen Genin. Le cours d'aujourd'hui va consister à t'apprendre à maitriser les armes basiques des shinobis, c'est à dire les kunais et les shurikens.

Neji se diriga vers un grand placar qui se trouvait dans la pièce et l'ouvrit. Il en sortit un grand mannequin de paille tout poussiéreux. Il referma ensuite l'armoire, le prenant sous le bras.

Ce mannequin se fait de plus en plus vieux... Il vaudrait mieux en racheter un neuf.

Il se diriga vers le fond de la pièce et installa le mannequin au fond de la salle, tout a fait de l'autre coté de Sakura. Il revint ensuite vers elle et sortit de sa sacoche 5 Shurikens qu'il lui tendit.

Tu va me montrer premièrement comment tu te débrouille avec les shurikens. Vois tu ce mannequin ? 5 cibles sont posées sur lui, tu les voit... Il s'agira de toucher ces 5 cibles avec ces 5 armes. Je ne te demande pas un résultat parfait au centre de la cible pour toutes, mais tous tes shurikens doivent atteindre une cible.

En effet, il y avait 5 cibles sur le mannequin. Une en pleine tête, deux sur chaque coté de la poitrine et deux de chaque coté du ventre, un peu plus bas. Neji regarda Sakura en souriant.

Tu peux y aller, vas y...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:41

Sakura s'est alors concentrée intensément.

Il faut que j'y arrive !

Elle à alors lancé les armes sur le mannequin.Deux sont arrivés sur les cibles (1 shuriken sur la tete et 1 sur le coté du ventre).Quand aux 3 autres , 2 n'ont pas touchés le mannequin et 1 est arrivé sur le bras.

Oh non!!!!! Il faut que j'arrete de trembler...

Aller Sakura !!! Pour sasuke!!!!!!!!!!!

Elle s'est alors empressée de ramasser les armes et les relança à nouveau.Cette fois ci toutes les armes ont touchées le mannequin.Toutes sans exeptions!
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:44

Neji fixa la scène et fut assez étonné. Il lui sembla que Sakura s'était concentrée la deuxieme fois en pensant à quelque chose de particulier, mais à quoi ? C'est ce qu'il se demandait en ce moment.


Pas mal Sakura, tu te débrouille bien avec les shurikens. Mais...

Il partit récupérer les shurikens sur la cible et les remit dans sa sacoche. puis il en sortit 5 Kunais qu'il donna à Sakura de nouveau.

Voyons voir si tu arrive à refaire la même chose avec ces 5 kunais... Fais moi voir...

Après ca ca sera terminé, mais je vais devoir lui parler de certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

Aller concentration....comme tout àl'heure!

Je me lance!!!!

Elle envoya alors les 5 kunais.Et les 5 toucherent la cible

Ouaaaaaa j'ai réussis

Merci sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Neji souria en voyant les kunais dans les cibles et alla les récupérer. Il les rangea dans sa sacoche et jeta le mannequin de bois à la poubelle. Il était tant d'en acheter un neuf selon lui, ce qu'il ferait très bientôt. Il revint alors vers Sakura.

Je n'ai plus rien à t'apprendre Sakura, tu connais les bases pour devenir Genin. Il ne te reste plus qu'à passer l'examen écrit genin demain. J'espère en tout cas que tu le réussira, tu le mérites.

Il lui souria avant de reprendre un air serieux et de lui adresser de nouveau la parole.

Mais j'aurai tout de même une question... j'ai remarqué lors de cet exercice que tu te concentrais sur quelque chose avant de lancer tes armes. Une pensée, un souvenir, une idée... je n'en sais rien. A quoi pensais tu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

Sakura regarda Neji un peu génée.

En fait..... heu en fait je pensais plus à.... bon pour vous dire vrai c'est à ... à sasuke que je pensais. J'ai repensé aux jours ou je le voyais s'entrainer sans relache , sans abandonner . J'ai pensé aussi que si je voulais le revoir un jour... il faudrait que je devienne plus forte pour surmonter nimporte quelle épreuve. Voila c'est à ça que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:10

Neji écouta attentivement Sakura. Il imaginait bien dans quelle situation celle ci se trouvait. Elle qui voulait tant ramener Sasuke au village. Mais aucune mission de la sorte ne pouvait etre effectuée maintenant, cela comportait trop de risques.

Sakura... ne t'en fait pas. Nous ramènerons Sasuke à Konoha coute que coute. peut etre pas aujourd'hui, mais ca viendra...

Il lui souria pour essayer de lui faire oublier ce sujet là puis se retourna.

Demain je te verrais à la meme heure mais pas ici. En effet tu va passer l'examen genin tu devra donc te rendre dans la salel d'examen en face de celle ci. Révise bien tes lecons pour cet examen... C'est moi meme qui viendrai te surveiller.

Il s'areta sur le pas de la porte et se retourna, souriant, regardant Sakura.

Je te dis donc à demain, bonne nuit et bonne chance...

Il lui fit un signe de la main et franchit la porte du local pour sortir de l'académie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Sakura Haruno Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:06

Merci du réconfort Neji...

Puis elle le salua avant qu'il s'en aille

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Sakura Haruno   Apprentissage de Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Apprentissage de Sai
» apprentissage de ino yamanaka
» Apprentissage de Konohamaru.
» Galerie de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser