Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 chambre de Hiashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
chambre de Hiashi Left_bar_bleue600/3000chambre de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
chambre de Hiashi Left_bar_bleue600/3000chambre de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

chambre de Hiashi Empty
MessageSujet: chambre de Hiashi   chambre de Hiashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:32

Hiashi avait une chambre au couleur vert pâle.Elle était asser spacieuse avec de large fenêtre.Son lit était situé dans le coin droite juste au-dessus se trouvait le photo de son defunt père.A coté une armoire avec ses affaire et équipement.Sur le mur d'en face il y avait sa bibliothèque personnel.Puis au extrémiter de sa fenêtre deux tableaux montrant l'anatomie du corps d'un ninja,car Hiashi a pour ambission de devenir un ninja médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
chambre de Hiashi Left_bar_bleue600/3000chambre de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
chambre de Hiashi Left_bar_bleue600/3000chambre de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

chambre de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiashi   chambre de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:15

Hiashi rentra après sa deuxième journée de cour a l'académie et venait de découvrir que l'élément fuuton coule dans ses veines! Il se précipita sur le cahier poussièreux que son père lui avait laissé comme héritage.Dans se cahier se trouvait toute sorte de technique fuuton.

Bon ya plus qu'a étudier maintenant.Je crois que je vais commencer a apprendre celle-ci! C'est Daitoppa no Jutsu cela consite a envoyer une bourasque de vent sur son adversaire pour l'étourdir! Les signe son:
chambre de Hiashi Signe_2
Boeuf
chambre de Hiashi Signe_5
Coq
chambre de Hiashi Signe_9
Sanglier

Je vais essayer! Boeuf! Coq! Sanglier!

Hiashi souffla en direction d'un arbre depuis sa fenêtre et fit envoler toute ses feuille!

Ouais! J'y suis arriver mais je dois m'entrainer encore plus! Normalement d'après se qui est écris je dois arriver a déraciner cette arbre!

Je vais essayer celle-là! C'est Kaze Tama no Jutsu! Cette technique consite a envoyer une sorte de bulle d'air son pression se qui créra une distortion de l'air sur l'ennemie et le fera s'envoler! Les signe sont:
chambre de Hiashi Signe_2
Boeuf
chambre de Hiashi Signe_5
Coq
chambre de Hiashi Signe_10
Serpent
chambre de Hiashi Signe_11
Singe

Bon on c'est parti! Boeuf! Coq! Serpent! Singe!

Hiash souffla sur le même arbre et... il n'arriva qu'a enlever un peu d'écorce!

Il faudra que je m'entraine encore a cette technique pour mieux la maitriser! Mais d'abord je vais dormir j'ai dépenser trop de chakra!

Hiashi s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
chambre de Hiashi Left_bar_bleue600/3000chambre de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
chambre de Hiashi Left_bar_bleue600/3000chambre de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

chambre de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiashi   chambre de Hiashi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:38

Hiashi rentra après son entrainement pour développé son byakugan.Il venait de passer genin et demain il aller enfin pouvoir commencer des missions de rang D et C.Hiashi posa son bandeau frontal sur la table de chevet et alla lire le livre des technique de fuuton.Mais au bout d'une demi heure il s'endormit dessus...

Le lendemain quand Hiashi se leva il mit tout de suite son bandeau frontal et alla déjeuner.Une fois fait il alla au bureau de l'hokage pour faire s'atribuer sa premiere mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chambre de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: chambre de Hiashi   chambre de Hiashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Hiashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiashi Hyuuga
» hiashi hyuga
» presta hiashi
» Hiashi - Cambriolage
» Apprentisssage de Hiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Les Habitations :: Le Dojo du clan Hyuuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser