Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Apprentisssage de Hiashi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:09

Hiashi courut sur le chemin de l'académie car il était impatient de suivre son premier cours!Il arriva devant l'académie et y entra.Puis, il s'installa dans une salle et y posa ses affaires.Puis,attendit un proffesseur voulant bien de lui comme élève...

J'espère que quelqu'un va arriver!Je suis beaucoup trop impatient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:37

la porte de la salle de cours s'ouvrit tout doucement puis un homme entrât, c'était un Chuunin de konoha. il se retourna puis aperçus Hiashi qui était déjà arriver dans la salle !il le regarda avec un sourire un peut gêné puis s'adressa a lui

tien il est plutôt ponctuelle !!

je suppose que tu est hiashi Hyuuga ?!! tu est en avance mais bon... mieux vaut ça plutôt qu'être en retard !! en tout cas ça me fait plaisir !
bon bah on a plus qu'a commencer ton entraînement alors !!
... ...
désolé je ne me suis même pas présenté a toi !! je suis Amane Youshiro !! et je serais ton sensei pour tes cours a l'académie !!
le cours d'aujourd'hui porteras sur le chakra !! et avant que je ne commence vraiment, j'aimerais savoir si tu sais au moins ce qu'est le chakra ??

puis il se posa sur son bureau et se mit a attendre une réponse de Hiashi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:43

Oui c'est exact sensei !Je suis Hiashi!

Hiashi réfléchit a la question et dit:

Je crois que le chakra c'est de l'énergie physique et mental combiner.C'est grâce a lui que l'on peut utiliser des jutsu!Mais si nous avons plus de chakra nous ne pouvons exécuter de jutsus et nous sommesa cour d'énergie et nous tombons alors épuiser!....je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:06

le Chuunin se mit a sourire devant la réponse de hiashi puis descendit du bureau et se mit dos a Hiashi en regardant le tableau puis déplia un rouleau !!

Apprentisssage de Hiashi 10083510

tu as en partit raison, mais bon, je vais quand même ajouter quelques précisions car sinon je n'aurais plus rien a faire ici !!

puis il se retourna vers Hiashi et le regarda dans les yeux avec un air décontracté !

bon, voit tu, sur cette image, il y a les explication du chakra en général !! et a tout ça, je vais y ajouter quelques petites touche personnelle !!
le chakra est la force que nous les shinobis, nous nous servons pour exécuter des techniques. que ce soit en taijutsus, genjutsus et ninjutsus !! le chakra est comme tu l'a dit un mélange de deux énergies !! l'énergie spirituelle que l'on obtient dès la naissance par les liens du sang et l'énergie corporelle que l'on acquiert avec l'entraînement !!
et c'est en mélangeant ces deux énergies que l'on obtiens cette énergies appelé CHAKRA !!

bon, voila ça c'est dit !!

bon, si tu n'a pas tout compris, n'hésite pas a me poser des question pour que je t'explique un peut mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:13

Hiashi prit note et recopier le tableau sur son cahier.Puis il regarda son sensei et lui dit:

Oui j'ai une questions! Ce n'est pas a propos du chakra mais a propos des entrainements! Je voudrais devenir une unité médical!Et je voudrais savoir si les entrainement son différent de ceux des autres ninjas ?

Puis une fois la questions posé Hiashi reprit son stylo prêt a noter se qu'allait sire son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:22

le Chuunin se mit a sourir devant la question de Hiashi !! puis il s'approcha de lui et lui repondit

eh bien oui, les cours sont les mêmes pour tout les Shinobi !! aprés cela dependra de toi et de l'entrainement que tu decideras de suivre !! tout ne viendras que de toi a ta sortis d'ici !!
donc voila !! tu as d'autres question ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:30

Euh...je c'est que je suis un peu trop pressé mais bon...c'est quand que je vait apprendre a faire des truc avec mon chakra et aussi des jutsus et aussi m'entrainer sur des parcours exectéra !?

Hiashi fit un sourire a son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:34

eh bien oui mais ne t'inquiète pas pour tout ça Hiashi, tu as tout le temps pour ça !!
le cour d'aujourd'hui va donc toucher a sa fin mais avant, il y a le plus important que j'ai failli oublier !! pour ce dernier exercice, il va falloir que tu fasse comme moi alors observe bien !!

puis le Chuunin joignit ses deux main pour formé le sceau du tigre !! puis une lueur bleu se mit a jaillir de ses pieds puis il se mis a marcher en direction du mur et monta sur celui ci comme si c'était normal !!

tu vois Hiashi !! on en viens a ce que tu voulais petit a petit !! donc la il faut que tu concentre ton chakra et que tu l'envoie en bonne quantité dans tes pieds pour que ceux ci adhère bien !!
donc fait bien attention au dosage que tu vas mettre !! je te regarde a présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:04

Très bien sensei je vais essayer!!

Hiashi fit le seau du tigre puis il concentra son chakra sur ses pieds.Il courat vers le mur et arriva a aller jusqu'au plafond!

Sensei regardé!J'y suis arri....

A ces mot Hiashi tomba du plafons et s'écrasa au sol!Il n'avait pas mis asser de chakra dans ses pieds!

Attendez sensei je vais recommencer je croit que j'ai s'asit le truc!

Hiashi reconcentra son chakra.

J'ai pas le droit a l'erreur si un jour je veux devenir une unités médical je dois réussir a maitrisser PARFAITEMENT mon chakra!

Hiashi recourat vers le mur et....cette fois-ci était la bonne!

Voila sensei! J'y suis arriver! Je marcche sur le mur regardez!

Hiashi entendit la sonnerie et dit enrevoir a son sensei.

Aurevoir sensei a demain!

Puis il quitta la salle et prenant note de se qu'il venait de faire,et courut ensuite chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:46

Kakashi vit Hiashi monter sur le mur et retombé, cela le fit sourire puis quand il le vit recommencer et réussir ... il applaudissa tellement cela lui fit plaisir !!

très bien Hiashi, tu est bien un Hyuuga !! tu me montre bien ta volonté de réussir et de poursuivre ton but !! enfin cela me montre bien ce que tu veut !!

puis la sonnerie retentissa et Amane regarda hiashi d'un air content !!

eh bien nous avons finit au bon moment Hiashi !! je t'attend donc demain pour la suite de ton entraînement !! prend soin de toi et fait attention sur la route surtout !! a demain !

puis un nuage de fumée blanche pris la place du Chuunin qui disparraissa
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:18

Hiashi une fois rentrer chez lui révisa bien ses notes de se qu'il avait appris aujourd'hui et fit quelque exercices de manipulation de chakra.Il marchasur les murs exétérat.Hiashi passa une bonne nuits de sommeil.Le lendemain il avait encore plus envie d'en apprendre d'avantage a l'académie des ninjas!Il prit donc son cahier de cour et son crayon,et alla a l'académie.Il entra et se rassit comme hier a la même place et attendit son sensei.En l'attendant il remarcha sur le mur histoire de bien se remémoré le cour,il dessendit et relit son cour sur le chakra.

Bon je croit que je suis prêt pour une nouvelle leçon!J'éspère vite devenir genin!
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:03

Amane arriva tranquillement dans la salle de cours en ouvrant la porte et en la refermant doucement et quand il se retourna, il appercut Hiashi qui était deja la !!

tu est toujours en avance toi !! ca fait plaisir a voir qu'un élève soit aussi ponctuelle que toi !! bon, tu est prét pour ton second cours ?!!il porteras sur un technique primordiale pour un Shinobi ... le Bunshin no jutsu !! c'est une technique trés simple alors previen moi quand tu te sen prête !!

puis le Chuunin se posa sur son bureau et attendit la reponse de hiashi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:05

Alllez y sensei!! Je veux apprendre un jutsu! Je me suis entrainez dur alors allez y!

Hiashi se leva et alla devant son sensei pour attendre la réponse.

Je suis prêt montrer moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:55

le chuunin se leva du bureau et souria devant l'anthousiasme de Hiashi !! il le regarda avec des yeux trés serieux puis commenca

bon Hiashi, on va y aller sans perdre de temps !! le bunshin no jutsu est une technique trés simple !! regarde et tu veras comment fair !

puis il joignit ses mains et forma le sceau du belier ! puis il se concentra sur l'action qu'il voulait éffectuer puis une detonnation se fit entendre et un nuage de fumée blanche fit son apparition !! quand celui ci disparut, trois clone était poser devant Hiashi !! les trois clones était identique au chuunin et tenaient debout comme le vrai !

voila Hiashi !! essaye de fair, et si tu ne voit vraiment pas comment j'ai fait dit le moi !! enfin ... il faut juste que tu concentre ton chakra et que tu pense trés fort a ce que tu veut fair !! c'est tout simple ! vas y essaye, je te regarde .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:40

Très bien sensei!

Hiashi fit le signe du beouf et concentra son chakra.

Je dois réussir aller au moins 2 clones!

Bunshin No Jutsu!

2 clones apparurent et les trois Hiashi firent un sourire un leur sensei et ils dirent tous les trois:

Alors sensei! J'ai saisi le truc je crois! Est-ce bon?

A la fin de la phrase les 2 clones s'envolèrent en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:49

Amane fit un petit sourir puis fit le tour des clones de Hiashi pour les voir de plus prêt ! une fois cela fait, il regarda se mit en face de Hiashi puis souria tout le temps !!

eh bien on peut dir que tu te debrouille trés bien toi !! et pour te flatter, tu est même le meilleur élève que j'ai eu jusqu'a present je pourrais dir !! je suis fiers de toi !!
bon, on dirait que c'est finit pour aujourd'hui hiashi, je ne vais pas te retenir plus longtemps donc tu peut y aller !! moi je vais retser un peut la donc si tu a des question n'hesite pas je suis la pour ca ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:31

Oui j'ai une questions sensei! Quand pourrai-je savoir quel élément je maitrise? J'aimerais maitriser l'élément Fuuton celui de l'air!

Hiashi regarda son sensei et repensa a se qu'avait dit son sensei.

Je suis le meilleur élève qu'il a eut?! Il ne faut pas que je le deçcoivent quand je passerait mais examen et quand je vais faire mais mission! J'ai eut de la chance de l'avoir eut comme sensei!

Je vous pose cette question car j'aimerais savoir si j'ai le chakra de fuuton pour me concentrer sur des technique que mon père ma légué! Puis-je passer le test de la fueille?
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:06

je l'adore ... il a une ambition qu'on ne voit pas chez tout les éléve de l'academie !! il iras loin j'en suis sur !!

eh bien, si tu veut passer le test de la "feuille" comme tu dit, il n'y a pas de soucis, en plus tu a de la chance, il y
en a dans ce bureau

puis il se tourna vers le bureau et ouvrit un tiroir et en sortit deux feuilles blanches ! il en donna une a Hiashi puis en garda une dans ses mains !

donc regarde comment je fait !!

puis Amane concentra son chakra sur la feuille qu'il avait poser sur ses mains et la feuille se devint toute humide !!

tu vois Hiashi, moi c'est le suiton !! tu n'a plus qu'a en fair autant et tu veras ce qu'il se passe !! il faut surtout que tu concentre bien ton chakra sur la feuille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:55

Très bien sensei! Je vais le faire!

Hiashi prit la feuille et concentra son chakra au niveau de ses deux doigt.

Il faut que je soit Fuuton!Il le faut pour mon père! Je veux apprendre ses techniques!

La feuille commença a réagir! La pression montait dans le coeur de Hiashi quand soudain...la feuille sa coupa en deux! Hiashi sourit et d'un bond il sauta sur ses affaires et les rengea dans son sac et dit a son sensei avec un énorme sourire.

Sensei je vous remercie de me faire partageer vos conaissances! Grace a vous je vais pouvoir bientôt passer genin je l'éspère et je pourrait apprendre les technique que me lega mon père! Je vous en remercie sincèrement! A demain je vais commençer a lire le livre de mon père!...et le cour biensûr! A demain!

Puis Hiashi partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:02

le Chuunin fit un grand sourir en voyant la reaction de hiashi. puis sans trop qu'il ais le temps de lui repondre, il le vit s'en aller !!

eh bien dit donc ... il est content on dirait !! *_*
en tout cas, ca me fait plaisir qu'il soit si content que sa !!
bon ba moi je n'ai plus rien a fair ici a present, je n'ai plus qu'a aller trainer un peut !

puis le Chuuni sortit de la pieces et pris soin de la bien la refermer derrière lui puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:24

Le lendemain Hiashi arriva un avance comme a son habitude.Mais cette fois-ci encore plus en avance! Car il voulait montrer a son sensei une technique que son père lui avait légué mais Hiashi l'avait personnaliser! Il était impatient de la montrer a son sensei! En attendant il se clona et révisa le cour de la dernière fois avec son clone! Trente minute passèrent quand Hiashi entendit des pas,son clone s'envola en fumée et il attendit la venu de son sensei.

Bon j'éspère qu'il va aimer ma nouvelle technique!
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:03

Amane arriva en courant dans la salle et claqua la porte en entrant !! il regarda Hiashi tout essouflé

sa... sa ... lut ... Hiashiii .... dé..so...désolé.... !!!

puis il s'arreta un peut de parler pour prendre sa respiration puis reprit la conversation

désolé Hiashi d'étre en retard mais je me suis tromper de route !! ca m'arrive souvent quand je suis a la bourre !!
bref !! on va pouvoir commencer ton dernier cours !! te sens tu prète aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:41

Oui sensei! Mais avant j'aimerais vous montrer une technique personalisé! Venez regarder moi de la classe moi je vais dans la cour près de l'arbre!

Hiashi sauta de la fenêtre et se plaça devant l'arbre.

Regarder sensei!

Hiashi utilisa la technique du Bunshin pour se cloner puis les deux clone fire des signes avec les mains!

Apprentisssage de Hiashi Signe_2


Boeuf!
Apprentisssage de Hiashi Signe_5


Coq!
Apprentisssage de Hiashi Signe_9


Sanglier!
Daitoppa no Jutsu!

Les deux clones soufflaire alors de toute leur force et l'arbre se déracina pour ratérir 8mètres plus loin!

Hiashi rentra par la ou il était sortit et alla devant son sensei et dit.

Voila sensei je me suis entrainer dur pour cette technique quand pensé vous? Avant de commencer le cour j'aimerais savoir vos impression! Ensuite nous pourrons travailler le lancer de shurikens et de kunai c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

Une technique personnalisé ?? eh bien vas-y je te regarde me fair ta demo !!

puis il regarda Hiashi descendre par la fenêtre et effectuer sa technique !! cela impressiona le Chuunin de voir qu'il travaillé deja ses jutsus !!

quelle technique incroyable pour un simple étudiant !! il est vraiment surprenant comme jeune !!

une fois que Hiashi remonta et lui demanda ses impressions sur cette technique, il souria puis lui repondit

tu veut mes impressions sur ce que je vien de voir !! d'accord ... eh bien, je trouve que ta technique est trés puissante pour le niveau que tu as en ce moment et je pense qu'avec le temps, elle deviendra encore plus puissante !! de plus, en la cumulant avec tes clones, je trouve sa super que tu ai penser a ajouter ce que je t'ai appris hier !! en tout cas sa me fait plaisir et je te félicite pour cette preuve de volonté !!
bon .. bah aprés cette magnifique demonstration de ta technique, on va donc pouvoir commencer !! comme tu l'a dit, cela porteras sur le lancer de Kunais et de Shuriken, tu verras c'est moi facile que ca en a l'air !!

Amane partit vers une armoire et en sortit trois mannequin de bois tout neuf que l'hokage avait fait changer car les anciens étaient completement bousillé !!
puis il les mis juste devant le tableau et retourna aux cotés de Hiashi et lui tendit 6 kunais

bon hiashi, je voudrais que tu te place au fond de la salle et que m'envoie deux Kunais dans chaque pantins !! surtout prend ton temps, tu a le droit de les lancer comme tu veut ... un par un .... deux part deux ... les yeux fermé .... ou même en arrière !!
enfin tu me comprend quand je te dit ca, je veut te dir qu'il n'y a pas de règles !!
allez vas y je te regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentisssage de Hiashi Left_bar_bleue600/3000Apprentisssage de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:27

Très bien sensei!

Hiashi se plaça au fond de la classe et prit un kunai dans chaque main.Il les lança en tir croisé,un atterit au niveau du ventre et l'autre au niveau de la tête.Puis il prit un autre kunai il se concentra le lança sur la deuxième cible et il atterit au niveau de l'épaule.Le dernier kunai Hiashi eut une idée.

Je vais essayer de mettre un peu de chakra dans la lame de se kunai car a se que j'ai lut dans le manue de fuuton de mon père, fuuton sert aussi a aiguiser les lames!

Hiashi prit le kunai charga du chakra au bout de la lame et le lança....le kunai partit a une vitesse fulgurante dans la tête du deuxième pantins qu'il EXPLOSA!Le kunai continua sa course pour atterir sur le mur qu'il fissura!

Euh....oups ^^ désoler sensei! Je ne l'est pas fait exprès mais j'ai réussi a touché deux fois chacun les pantins.Si vous voulez je pourrait vous ramener le pantins que j'ai chez moi en dédomagement!^^
Puis-je passer l'examen de genin?
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apprentisssage de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Apprentisssage de Hiashi   Apprentisssage de Hiashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentisssage de Hiashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiashi - Cambriolage
» chambre de Hiashi
» examen de Hiashi
» Hiashi Hyuuga
» hiashi hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser