Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 aprentissage de Shino Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:59

J'arriva vers 8h00 devant l'académie de ninja de Suna, j'alla à ma salle de cour ou j' attendi mon sensei.

Je suis impatient de commencer, j'espère que mon sensei va bientôt arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:10

(Kakashi est trop occupé donc je le remplace. Je tiens à préciser que ce ne sera pas Temari qui vous fera cours. La cause => hopital. xD donc voila)

Un jounin arriva à la suite de Shino, ils étaient arrivés à peu près au même moment. Le jounin regardait sa montre et en entrant il bouscula Shino qui se trouvait là. C'était une jeune femme. Elle s'excusa et alla à son bureau. De là elle déposa ses affaires et s'adressa au jeune étudiant.

Bonjours ^_^ je serai ton professeur durant ton apprentissage à l'academie. Tu peux m'appeler Susuki.
Spoiler:

Elle ouvrit un tiroir et sans rien faire de plus, elle leva les yeux sur son élève et lui dit.

Avant de commencer je veux clarifier une chose. Pourrais-tu me dire ce qu'est le chakra ?

Elle attendait une réponse en s'asseyant sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:00

Shino après quelques secondes réflexion, regarda Susuki et dit :

Le chakra est le mélange de l'énergies spirituelle d'un ninja et de son l'énergie "brute". C'est grace au chakra que les
ninjas peuvent se servir de jutsus. C'est en quelque sorte l'essence du ninja.

Pourvus que je me sois pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

La jeune sensei prit un rouleau et le déroula à côté d'elle. A l'aide de ses doigts, elle situait à chaque fois l'endroit qui correspondait à son explication.

aprentissage de Shino Aburame Energie

Oui tu as en partie raison. Mais je vais t'expliquer cela un peu mieux pour que ce soit compréhensif. ^_^ Le chakra est la force que nous les shinobis, nous nous servons pour exécuter des techniques. Que ce soit en taijutsu, genjutsu et ninjutsu. Le chakra est comme tu l'as dit un mélange de deux énergies. L'énergie spirituelle que l'on obtient dès la naissance par les liens du sang et l'énergie corporelle que l'on acquiert avec de l'entraînement. Et c'est en mélangeant ces deux énergies que l'on obtient cette énergie appelée le chakra. On appelle généralement le mélange de ces deux énergies la malaxation. C'est ce dont va parler le cours d'aujourd'hui. Tu va apprendre à malaxer ton chakra et à t'en servir.

Elle replia le rouleau tout en descendant du bureau. Elle regardait le jeune garçon qui ne parlait presque pas. Elle lui souria avant de reprendre.

As tu compris ? Si jamais tu as un souci avec ça n'hésite pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:52

Shino toujours en regardant la sensei hocha la tête comme si signe de compréhension et dit :

oui c'est bon, j'ai compris, merci.

Après Shino attendit la suite de l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:26

Bien, nous allons donc passer à la pratique. Wink Pour commencer tu dois joindre tes deux mains comme ceci.

Elle forma le signe du bélier puis continua.

Ensuite, concentre toi et essaie de malaxer correctement ton chakra. Ceci fait, je te demanderai de concentrer ton chakra dans tes pieds. A toi de voir si tu en concentre trop ou pas assez. Lorsques tu te sentiras prêt, tu monteras sur ce mur.

La jeune femme concentra son chakra dans ses pied puis monta le long du mur jusqu'à arriver au plafond. Tête en bas, elle regardait son élève.

Bien, à toi maintenant. Une dernière chose, ne t'inquiète pas si tu n'y arrive pas du premier coup, c'est normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:54

Oké je vais essayer.

Shino joignit ses deux mains et fit le signe du bélier, ensuite il se concentra à malaxer son chakra au niveau de ses pieds.

Aller Shino tu peut le faire, si elle l'a fait tu peux le faire.

Shino courri vers le mur et fit quelques pas sur le mur avant retomber lourdement sur le sol.

C'est pas vrai, aller on recomence.

Shino recommença a malaxer son chakra au niveau de ses pieds.

La première foi, j'ais pas assez concentré mon chakra, cette fois c'est la bonne.

Shino recourru vers mur et fois fit la moitier du mur avant de tomber du mur.

Je peut encore mieux faire aller

Il se reconcentra et remonta sur le mur pour finalement arriver à marcher au plafond.

Super Sensei j'y suis arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:00

C'est très bien! ^^

Elle se laissa tomber et attérit sur ses pieds. Elle leva la tête vers Shino.

Bien, demain nous passerons donc à autre chose. Le cours d'aujourd'hui s'achève ici. Je te dis à demain et bonne fin de journée, Shino.

Elle rassembla ses affaires et attendit Shino pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:21

Shino prit ses affaires et sorti de cour avec son sensei qui l'attendé.

Merci sensei passé vous aussi une bonne fin de journée.
A demain.


Shino sorti de l'académie et alla directement chez lui.

Je suis crevé, je pensais pas que monter aux murs demander autant d'énergie. Mais n'enpêche que j'ai ate d'être demain pour commencer une nouvelle leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:54

Shino arriva en avance à l'académie, il alla à sa salle, s'assit au premier rang et sortit ses affaires pour reviser en attendant son l'arrivé de son sensei.

ça me fera pas de mal de réviser un peu.

Il révisa le cour précédent sur le chakra, qui était tout de même un cour difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:42

La porte s'ouvrit et la sensei de Shino entra dans la salle. Elle le salua et déposa ses affaires sur le bureau.

Bonjours Shino, en forme pour le cours d'aujourd'hui ? ^^

Elle se mit au milieu de la salle, face à Shino et commença donc le cours.
Auourd'hui tu vas apprendre la technique du Bunshin no jutsu. Un jutsu qui permet de crée un clone de soi-même sans consistence réel. Une illusion si tu préfère, efficace pour les diversions.

Elle joignit ses deux mains en malaxant son chakra et prononça ces quelques mots.

Bunshin no jutsu!

Il y eut une détonnation suivie d'une épaisse fumée blanche. Celle-ci dissipée, on pouvait voir un clone parfait de la jeune femme. Elle le fit disparaitre en regardant son élève.

Bien, à ton tour maintenant! Si tu m'as bien observé, tu devrais pouvoir y arriver. ^_^ Il faut juste que tu mette en pratique ce que tu as appris hier. Je te laisse faire.

Elle recula pour regarder Shino sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:43

A l'arrivé du sensei, Shino se leva.

Bonjour sensei, oui en forme pour le cour.

Shino observa et écoutit attentivement le sensei qui parler du Bunshin no jutsu.

ça à l'aire plutôt difficile, mais je vais le faire.

Oké sensei, je vais essayer.

Shino joignit ses deux mains et commença à malaxer son chakra

Pas encore, il me faut plus de chakra...

Shino continua de malxer son chakra.

Maintenant!!!

BUNSHIN NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il eu une détonation comme pour le sensei et de la fumée apparut, lorsqu'elle se dissipa, on pouvait voir le clone de Shino, une copie conforme au vrai.

Je crois que j'ai réussi, c'est pas si difficile que ça en faite, il fallait juste bien malaxer son chakra cependant il faut que je m'entraîne encore j'ai consommé beaucoup trop de chakra pour seulement un clone.

Voila sensei, est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

Susuki évaluait son niveau. Elle croisa les bras et le regarda avec le sourire.

Oui c'est parfait. Mais il faudrait que tu essaies de malaxer moins de chakra , c'est pas très grave mais tu consome plus de chakra, tu comprends j'espère ? ^^

Elle se dirigea vers une fenêtre et l'ouvrit, elle restait à l'air frais.

Bon et bien, le cours est terminé ^_^ demain il y aura des épreuves phisiques Wink je t'attendrai au terrain d'entraiment de l'académie. Bon et bien, passe une bonne soirée et à demain Shino.

Elle resta à sa place en attendant Shino.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
aprentissage de Shino Aburame Left_bar_bleue600/3000aprentissage de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:38

Oui sensei, je vais continer à m'entrainer durement pour moins consommer de chakra.

Shino rangea ses affaires, se leva et alla à la fenêtre où était le sensei.

Vraiment demain, épreuves physiques, super Smile. Ba à demain bonne soirée vous aussi.

Mon sensei est super j'espère devenir aussi fort qu'elle. J'ais ate à être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprentissage de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de Shino Aburame   aprentissage de Shino Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprentissage de Shino Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprentissage de temari
» Aprentissage de Chiyo !!!
» Aprentissage d'Hinata
» Aprentissage de Yamato
» Aprentissage de Hinata hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Académie de Suna :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser