Naruto Shippuden RPG
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Hatake Kakashi
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 13:50
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Tayuya
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- Shi No Senritsu (La mélodie de la mort): Tayuya invoque 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle les contrôle grâce au son de sa flûte à premiere vue mais utilise en fait ses doigts. ( -60 de chakra pour invoquer un géant. -180 pour invoquer les 3. Une attaque physique d'un des géants retire 150 pv à l'adversaire. Les géants sont assez rapides. Chaque géant possède quand à lui 150 Pv. ) - Makyo No Ran (La bataille des enfers): 3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers. ( -50 de chakra pour invoquer les 3 spectres. Ils aspirent tour à tour le chakra de l'adversaire. Celui ci perd 25 de chakra à chaque tour. Les attaques portées passent à travers les spectres. ) - Mugen Onsa (La flûte démoniaque : harmonie des illusions): Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra. ( -50 de chakra pour lancer le Genjutsu. l'adversaire prit dans ce sort ne peut y échapper et perds 50 pv. Il perdra 50 pv à chaque tour s'il est maintenu dans le Genjutsu pendant plusieurs tours. - Kubiya Fuuin, ( Sceau maudit d'Orochimaru ) Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques. - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. ( -5 de chakra ) - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque. - Bunshin no Jutsu Technique de clonage. ce jutsu permet a son utilisateur de créer un clone non consistant de lui meme afin de créer une diversion. ( -5 de chakra )
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 15:04
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 15:25
boite =)> nuit
boite de nuit !!
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 15:50
Nuit ===> lune
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Tayuya
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Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 15:51
Lune => Pleine
Pleine lune
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 15:53
Pleine ===> Vide
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Tayuya
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- Shi No Senritsu (La mélodie de la mort): Tayuya invoque 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle les contrôle grâce au son de sa flûte à premiere vue mais utilise en fait ses doigts. ( -60 de chakra pour invoquer un géant. -180 pour invoquer les 3. Une attaque physique d'un des géants retire 150 pv à l'adversaire. Les géants sont assez rapides. Chaque géant possède quand à lui 150 Pv. ) - Makyo No Ran (La bataille des enfers): 3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers. ( -50 de chakra pour invoquer les 3 spectres. Ils aspirent tour à tour le chakra de l'adversaire. Celui ci perd 25 de chakra à chaque tour. Les attaques portées passent à travers les spectres. ) - Mugen Onsa (La flûte démoniaque : harmonie des illusions): Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra. ( -50 de chakra pour lancer le Genjutsu. l'adversaire prit dans ce sort ne peut y échapper et perds 50 pv. Il perdra 50 pv à chaque tour s'il est maintenu dans le Genjutsu pendant plusieurs tours. - Kubiya Fuuin, ( Sceau maudit d'Orochimaru ) Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques. - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. ( -5 de chakra ) - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque. - Bunshin no Jutsu Technique de clonage. ce jutsu permet a son utilisateur de créer un clone non consistant de lui meme afin de créer une diversion. ( -5 de chakra )
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 15:55
Vide => néant
@@"
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Hatake Kakashi
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 15:57
nean =)> trou noir !
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 16:17
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Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 16:21
mdr !!
toilettes =)> regime !
euh ... oui c'est vrai !
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 16:23
Régime ===> Kilos
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 16:35
kilos =)> savonette
sisi !!
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Shikamaru Nara
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-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. ( -40 de chakra. -10 de chakra achaque tour pour maintenir l'ombre. ) -Kage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma dans shippuden. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ( -50 de chakra, -10 de chakra pour maintenir l'ombre a chaque tour. ) -Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. toutefois, avec sa volonté, l'ennemi peut la contrer, notamment Tayuya. ( -140 de chakra, evanouit l'adversaire. si l'etranglement n'agit pas tout de suite, il consomme 10 de chakra a chaque tour pour etre maintenu ( comme dans le combat contre tayuya )) -Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. ( -80 de chakra, 120 de degats + ennemi immobilisé durant 1 tour ) -Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette. il camoufle des notes explosives a l'aide de ses ombres pour ensuite les faire exploser sans que l'adversaire ne puisse s'en rendre compte. ( -60 de chakra, necessite 3 notes explosives, retire 250 pv a l'adversaire )
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 17:34
savonette = poil
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- Isshi Resshin (Force de Tsunade) Cette technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans leurs mains. (-20 de chakra a chaque coup, -80 de degats pour un coup de poing ) - Ninpô Sozô Saisei (régénération) Cette technique n'est connu que de Tsunade. Grace au sceau sur son front, elle est capable de régénérer entiéremment ses cellules, et donc de se soigner intégralement. mais cela réduit sa durée de vie finale. ( Consomme auatnt de chakra que de pv régénéré. Donc si tsunade regagnee 50 pv, elle perd 50 de chakra. Si elle regagne 200 pv, elle perd 200 de chakra ) -Chiyute no Jutsu (technique de soin) Cette technique permat de soigner légéremment les blessures superficielles, les egratignures. ( -10 de chakra a chaque blessure soignée. récupere 20 pv ) - Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacitée de la part de l'utilisateur. ( Si utilisé pour soigner, consomme 40 de chakra et fait récupérer 100 pv. Si utilisé pour combattre, consomme 10 de chakra à chaque tour pour garder le scalpel. Couper des ligaments de l'adversaire avec ce scalpel lui retire 60 pv. Après plusieurs répétitions, l'adversaire peut avoir de grands troubles intérieurs. ) Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. ( -180 de chakra. La personne qui subit ce jutsu arete de perdre des pv suite à un poison et récupère 50 pv en compensation ) - Kuchiyose no Jutsu (Jutsu d'invocation) Cette technique lui permet d'invoquer une limace géante du nom de Katsuyu ou tout autre limace, peu importe sa taille. ( Invoquer une limace de taille normale requiert 5 de chakra. Invoquer une grosse limace de la même taille que l'utilisateur consomme 100 de chakra et possède 100 pv. Invoquer Katsuyuu requiert 200 de chakra et elle possède 300 pv. Katsuyuu peut envoyer de l'acide sur ses ennemis et se subdiviser en plusieurs petites limaces. )
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 17:36
poil : bigard
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Hatake Kakashi
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 17:53
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 22:04
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-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. ( -40 de chakra. -10 de chakra achaque tour pour maintenir l'ombre. ) -Kage Mane Shuriken no Jutsu Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma dans shippuden. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. ( -50 de chakra, -10 de chakra pour maintenir l'ombre a chaque tour. ) -Kage Kubishibari no jutsu Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. toutefois, avec sa volonté, l'ennemi peut la contrer, notamment Tayuya. ( -140 de chakra, evanouit l'adversaire. si l'etranglement n'agit pas tout de suite, il consomme 10 de chakra a chaque tour pour etre maintenu ( comme dans le combat contre tayuya )) -Kage Nui Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. ( -80 de chakra, 120 de degats + ennemi immobilisé durant 1 tour ) -Kageyose (Le puits de l'ombre) Technique que Shikamaru a utilisé pour enterrer Hidan en faisant exploser le sol grace à une cigarette. il camoufle des notes explosives a l'aide de ses ombres pour ensuite les faire exploser sans que l'adversaire ne puisse s'en rendre compte. ( -60 de chakra, necessite 3 notes explosives, retire 250 pv a l'adversaire )
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 22:24
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Hatake Kakashi
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Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 22:27
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 22:38
Araignée ===> 8
( 8 pattes )
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Hatake Kakashi
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 23:02
8 =)> noir
euh ... si je ne me trompe pas, au billard la boule noir porte le numero 8
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Neji Hyuuga
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Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 23:08
Oui c'est juste ^^
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Hatake Kakashi
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- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Suite de mots
Ven 21 Déc - 23:15
blanc =)> baptou
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Tobi
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- Consistance zéro Comme son nom l'indique, Tobi a en effet le pouvoir de passer à travers des objets ou des murs. Dans le manga, naruto lui fait un rasengan mais celui ci lui passe au travers. Il peut donc, si il voit une attaque arriver, la laisser le traverser sans subir de dégats. - One-Hit KO Jutsu : Ce jutsu, dont on ne connaît que ce surnom, n'a pas encore été vu mais c'est apparemment avec ça que Tobi a vaincu le Sanbi. On peut supposer qu'il s'agisse d'une technique très puissante permettant d'assommer son adversaire d'un coup. ( chakra -400. Adversaire assomé ) - Camouflage sous la terre: Tobi semble posséder une sorte de faculté speciale.Il a le pouvoir de se faufiler dans la terre, pour y faire ce qu'il veut... ( chakra -40. Tobi reste sous le sol autant de temps qu'il le désire ) - Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) : technique permettant a l'utilisateur de créer des clones consistants de lui meme c'est a dire qui peuvent attaquer l'adversaire. a ne pas confondre avec le bunshin !! ( -10 de chakra par clone ) - Sharingan Dojutsu. Il permet à son utilisateur de percevoir les mouvements de l'utilisateur à l'avance et donc éviter en conséquence. Au niveau 3, si maitrisé, il permet en outre de copier les jutsus adverses et de pouvoir les utiliser selon son gré. Le niveau 3 ne s'atteint qu'après un entrainement intensif. Utilisation autorisée à partir du grade Chuunin expérimenté. - Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharingan) : Tobi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes. Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur. ( -30 de chakra par tour. ) - Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) : Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable. ( -500 de chakra, -900 PV ) - Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil): C'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très consommatrices en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température extremement élevée. Mais cette technique ne peut s'utiliser dans un univers ouvert, etant donné la sobriété qui y règne. La seule manière d'exectuer donc ce jutsu sur un adversaire est de l'immobiliser au préalable. ( -800 de chakra, -1400 de degats )
Sujet: Re: Suite de mots
Dim 6 Jan - 2:33
baptou = Pas compris xD
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Neji Hyuuga
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- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Suite de mots
Dim 6 Jan - 2:40
Pas compris ===> Idiot
( dsl ^^" )
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Tayuya
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- Shi No Senritsu (La mélodie de la mort): Tayuya invoque 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle les contrôle grâce au son de sa flûte à premiere vue mais utilise en fait ses doigts. ( -60 de chakra pour invoquer un géant. -180 pour invoquer les 3. Une attaque physique d'un des géants retire 150 pv à l'adversaire. Les géants sont assez rapides. Chaque géant possède quand à lui 150 Pv. ) - Makyo No Ran (La bataille des enfers): 3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers. ( -50 de chakra pour invoquer les 3 spectres. Ils aspirent tour à tour le chakra de l'adversaire. Celui ci perd 25 de chakra à chaque tour. Les attaques portées passent à travers les spectres. ) - Mugen Onsa (La flûte démoniaque : harmonie des illusions): Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra. ( -50 de chakra pour lancer le Genjutsu. l'adversaire prit dans ce sort ne peut y échapper et perds 50 pv. Il perdra 50 pv à chaque tour s'il est maintenu dans le Genjutsu pendant plusieurs tours. - Kubiya Fuuin, ( Sceau maudit d'Orochimaru ) Sceau apposé à Tayuya par Orochimaru. Celui ci procure une énorme puissance au possesseur, en particulier quand il passe au second niveau. [ Niveau 1 ] -10 de chakra par tour. Augmente de 150 les dégats des attaques. [ Niveau 2 ] -30 de chakra par tour. Double les dégats de toutes les attaques. - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. ( -5 de chakra ) - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque. - Bunshin no Jutsu Technique de clonage. ce jutsu permet a son utilisateur de créer un clone non consistant de lui meme afin de créer une diversion. ( -5 de chakra )
Sujet: Re: Suite de mots
Dim 6 Jan - 15:41
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