Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:20

Voila je suis dqns la salle tous seul c est triste...

Ou est temari ma coachhhhhh....???

bon...

je commence a faire des pompage lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

On avait prévenu Temari d'un nouvel élève à l'académie. Elle changea donc sa trajectoire et partit alors vers l'académie. Elle entra et salua les employés qui s'y trouvait. Elle arriva dans la salle et entra directement en saluant le nouvel élève.

Bonsoir monsieur.. ^^ Euh..

Jiraiya faisait quelques pompes et Temari attendit quelques minutes puis elle se présenta.

Je m'appelle Temari, je suis le Kazekage du village mais j'ai accepté d'être ta sensei durant ton apprentissage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:49

ohhhhhhhhhhh Heuuuu j arrete de faire des pompes je tome a plat ventre

kazekage tu m as dis et bien moi je suis jiraya le plus beauuuuuuu XD
^^

encore mieux que tsunade en jeune hummmmm je vais me plaire pour cet entrainement

commencons directement alors je peux plus attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:08

Euh et bien ok Jiraiya ^//^

Elle lui souria et s'asseya sur le bureau en sortant un rouleau qu'elle afficha au tableau. Elle ouvrit son éventail et le mit devant le tableau.

Bon, avant de commencer le cours! J'aimerai savoir ce que tu sais sur le chakra!? ^^

Temari croisa les jambes et attendit une réponse de la part de Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16

ouvra la bouche et d un air insolant et un peu arrogant mais sur de lui pronconca avec un ton d ironie charmeur XD:

alors ma belle kage le shakra c'est :

Le Shakra est l'énergie nécessaire pour exécuter des techniques ninjas. Les
techniques utilisant le shakra utilise l'énergie de chaque cellules du corps et
l'énergie spirituelle. Après qu'ils se soient mélangé et comprimé pour créer le
shakra, le shakra est évacué de facon à exécuter une technique de Ninjutsu, de
taijutsu ou de kentjutsu. Avec de l'entrainement et de la pratique, le niveau de
shakra peut augmenter de facon à exécuter des techniques plus puissantes ou plus
longue durée.


je lui embouche un coin ^^ je suis sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:24

Temari fut assez surpirse, mais vu son âge et sa façon de parler, Jiraiya avait l'air de bien s'y connaître. Tant mieux, Temari n'aura pas besoin de tout lui réexpliquer. Elle décrocha le rouleau et descendit du bureau.

Ma belle Kage ? Non mais.. U-U

Bien, alors passons à la pratique. Question, serais-tu capable de monter sur ce mur, jusqu'au plafond, sans l'aide de tes mains ?

Comment va-t-il encore me parler.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

je repondis

Jeune sexy kage
Biensur je peux il me suffit de me concentrer enfin je le fais naturellement evidemment je concentre mon chakra sur mes pieds et le maintenir on peut aussi marcher sur l eau de facons analogue...

alors je monta naturellement au plafond en courant dailleur et je commenca a dire
alors poulette impressionnant non...? Smile

j'assure
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

Temari le regardait assez calme, elle s'énerva assez vite après certains surnom que Jiraiya lui donnait. Elle garda tout de même son sang froid et lui répondit.

Ok! Tu es ma foi, très doué! Je crois que ton cours s'arrête ici ce soir, c'est la règle, même si t'as rien appris de nouveau. xD Voila,

Elle ouvrit la porte pour qu'il sorte.

Oh et arrête de m'appeler comme ça tu veux.. > <" c'est "gênant" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:00

je la regarda étonné et avec un air abattu:


on arrete deja pffffffff je suis un peu decu la...avoue tes nulle petite kage hein???? mdr je te charie


c'est dans la poche faut que j arrete ou elle va me sauter dessu et ya deja une autre fille a la maison de prevu ce soir lol

et je sorta vite fait bien fait et continua mon entrainement personnel dans les rues de suna

ciao ciao toi a demain excuse moi si j ai ete rude lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

J arrive a la salle d entrainement ^^ personne...et je commence a dormir evidemment parce

PARCE QUE JE T ATTENDS JE T ATTENDS TOUTTTTTTT LE TEMPS JE T ATTENDS JE T ATTENDS TOUTTTTTTT LE TEMPS

Temari tu vas te prendre un rasengan ou je pense si t arrive pas vite fait lolllllll imagine qu elle sache a quoi tu pense abruti ^^

ET CA ME LES BRISE ^^ XD

ZZZZZZZzzzzzzzzZZZzZzZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:49

j ai decidé d etre sage aujourd hui pour mes deux derniers cours en tant qu etudiant ^^

Et Jiraya attenda comme d habitude la grandiose kage


haaaaaaaaaaaaaaaaayahhhhayahhhhah
Un peu de taijustsu ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:30

...UN enorme bruit retenta dans la salle...Jiraya surprit se retourna en moins de 0,000000001 sec car il est toujours a l affut biensur...Tout surprit car il n avait jms cette silouette et commenca la conversation

Mais mais qui etes vous ????

Je viens t entrainer tu n as pas besoin de savoir qui je suis ^^ juste que je m appelle sensei tout court moins tu poses de question mieux c'est pour toi ok fiston???

pour qu'il se prend lui ^^ en meme temps ce type est une armoire j ai pas trop interet a me frotter a lui, je vais plutot le brosser dans le sens du poil lol ^^ ca vaut mieux

Heuuu bien commencons notre cours alors monsieur sensei tout court la petite vanne ni vu ni connu

Si tu m'apelles Encore une fois comme ca et tu pourras t entrainer seul comme un vrai petit authiste...
Bon traite de bavardage aujourd hui c'est le cours sur le jutsu basique...Montre moi ton nullisme avec le bunshin no jutsu TOUT DE SUITE d abord theorique et pratique

ok
Ce Jutsu est donc une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à
l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces
clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact
physique.
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra
tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant
pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire
possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.

Maintenant passant a la pratique qui reste assez basique et simple si je peux me permettre Smile

Jiraya se concentra malaxa avec agilité son chakra, joignit ses deux mains et fait le signe du belier et se concentra encore plus quelque seconde et cria:



BUNSHIN NO JUTSU

UN clone parfait de Jiraya apparut dans la salle d entrainement ^^ le sensei inconnu etait legerement choqué mais apres tout c'est un ermite il controle son chakra avec une grande maitrise

Alors sensei c'est pas mal...je trouve qu'il me ressemble


Mouai si tu le dis...Moi je trouve que c est un stupide clone un peu comme toi tu crois pas... c'est fini pour aujourd hui tu as reussi ce cours ADIEU j'espere tu m as saoulé ^^ bcp mm

BOUMMM un nuage se forma autour du sensei et Jiraya n pouvais plus le distinguer...Une fois le nuage dissipé Jiraya regarda autour de lui personne

PAS MALLLL TASSURE SENSEI XD TES UN BON TOI ^^


Jiraya resta 3 min dans la salle avec son clone puis soudainement son clone eclata et Jiraya s empressa de quitter la salle d entrainement tjs perturbé par ce fameux sensei ^^ et prena le chemin pour rentré chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:02

Temari était allée directement à son bureau , trop occupée pour faire cours à Jiraiya elle envoya un clone à sa place. Le clone rentra dans l'académie et se dirigea vers la salle de cours. Il entra dans la salle et se posa contre un mur, en attendant la venue du vieux vicieux =.= xD

Pour une fois que j'arrive en avance.. <_<

Bon, en attendant ....

Le clone sortit un mp3 et écouta la musique pour ne pas s'ennuyer. Faire les 100 pas dans la pièce, s'arrêter devant une fenêtre, puis retourner contre le mur. Voila le parcours du clone durant l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:58

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm entrée fracassante de Jiraya comme toujours ^^

De suite Jiraya remarqua quelque chose...


TU N ES QU UN CLONEEEEEEEEEEEEEEEEE C EST UNE INSULTE ENVERS MOI QUI ME SUIS ENTRAINER DUR AVEC LES SHURIKENS KUNAI ETC


Jiraya sembla un peu decu mais ce n est pas grave ^^ ce zui compte c'est de reussir...

Le clone... c est quoi le programme de clown pas drole aujourd hui??

Neamoins le clone reste sexy ^^ca fera l affaire mm si bon c est pas le top mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue3000/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:08

Le clone sursauta lors de cette entrée fracassante, il se décala du mur et se mit face à Jiraiya.

Et bin tu feras avec !!!!!!! >o<"

Elle toussa et montra du doigt le fond de la pièce où était placé un mannequin. Il y avait 5 cibles accrochées dessus et Temari donna 5 kunais et shurikens à Jiraiya.

Bon, vu que t'es doué on va y aller plus rapidement! Tu vas te placer là! Et me lancer ces 10 armes de manière à ce qu'elles se plante au centre.

Elle le plaça à une certaine distance et recula de deux pas. Elle croisa les bras et l'observa attentivement.

Tu les lanceras toutes en même temps, monsieur le "surdoué". Laughing

Ca ne devrait pas être bien dur pour lui normalement. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Jiraya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Jiraya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:55

OKKKKKKKKKKKKK


Jiraya se lanca directement pris ses kunais et shurikens les envoya les uns apres les autres avec une puissance surhumaine et........

tous resta coincé dans le centre et Jiraya avait fait un peu fort car les kunais avaient quasi percé le mannequin lol


ca vous convient ma tite dame le clone???
On passe a la suite mnttttttttt


Je crois que tu peux passer a la suite et donc je t autorise a aller dans la salle d examen et bonne chance petit ^^

yeahhhhhhhhhh
Jiraya s'empressa d'aller en salle d examen...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Jiraya   Apprentissage de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jiraya
» Examen de Jiraya
» Maison de Jiraya
» Entrainement de Jiraya
» Jiraya vs shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Académie de Suna :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser