Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de L'hokage

Aller en bas 
+6
Temari
Kiba Inuzuka
Kurenai
Sasuke Uchiwa
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:14


Neji se heurta à Hanabi…

Aïe!bonjour oni-chan je viens aujourd’hui t’annoncer que tout à l’heure quand je voulais cueillir des fleurs pour kurenai, on a rencontrer aux portes du village un vieux monsieur qui venait du pays du riz.

Se veille homme était sérieusement blesser et à fait tout ce voyage pour nous demander de l’aide, il semblerais que les ninjas d’oto font des tueries gratuite dans les pays civils et ces derniers sont sans défense.

Hanabi prit l’air sérieuse, et croisa les bras.

Je suis donc venu te demander conseil. Que pense tu que nous devrions faire?
Personnellement j’opterais pour une petite reconnaissance en équipe.

Mais d’un autre coté je sais que se type d’intervention pourrais éventuellement déboucher sur une guerre avec oto dans le pire des cas et ce n‘est pas ce que nous voulons. Mais nous ne pouvons pas rester les bras croisé quand on nous demande de l’aide. Hokage-sama qu’en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

Neji l'écouta attentivement, conscient que ce sotn elle parlait etait d'une grave urgence. Lorsqu'elle eut fini, il parla d'un rythme assez rapide et serieux.

Tu a bien fait de me prévenir Hanabi. En effet, nous ne pouvons pas laisser d'innocents civils souffrir. C'est notre devoir de Shinobis de les aider... Meme si ca s'avère dangereux. Nous allons considérer ca comme une demande en mission de rang B. Mais pour ca, il me faut des shinobis de libre...

Neji reflechit un moment avant de s'exclamer.

Hanabi !! court dehors et va chercher Kakashi. Peut etre est il encore a l'hopital ou peut etre est il sorti, je ne sais pas. Dés que tu l'aura retrouvé, revenez ici tous les deux. Ce sera une mission en duo !! Je vous donnerai plus d'informations lorsque vous reviendrez.

il poussa Hanabi hors de la pièce d'un air inquiet.


Allez dépeche toi, nous n'avons pas de temps a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

kakashi arriva devant la porte du bureau de l'hokage accompagné de Hanabi, il frappa a la porte et attendit qu'on lui réponde .
il regarda Hanabi puis lui demanda :

dis moi Hanabi-chan, est-ce que tu sais qu'elle est la mission ou la raison de la mission que va nous donné L'hokage ?!! cela m'intrigue un peut !

puis il attendit la réponse de Hanabi
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:35


Hanabi et kakashi devant la porte, Hanabi connaissait la réponse à la question de kakashi.

Et bien mon chère chef d’équipe, figure toi que les ninjas d’oto tuent des civils pour rien du tout, je le sais parce que l’un d’entre eux est venu au village dans un sale état et me l’a dit, le vieux est à l’hôpital, mais après qu’il m’en ait parlé je suis venu voir le hokage et nous en avons discuter un peu mais toutefois je ne sais pas exactement quelles seront les ordres.

Je peut te dire qu’il risque d’y avoir de l’action là-bas!!

Hanabi se tourna vers la porte du bureau du hokage et fit un clin d’œil à kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:47

Kakashi écouta ce que lui disais Hanabi puis une fois fini, il lui répondit

les Ninja d'oto tuent des civils ?!! et sans raison connus ?!! si cela est comme tu me le décrit, ça ne va pas être de la rigolade alors ... je suis pressé de savoir ce que va nous dire l'Hokage a propos de tout ça !

...?!! moi le chef d'équipe !!! elle le prend comme ça alors? ... et si jamais il y a de l'action ?!!

écoute, on verras bien si il y a de l'action, mais si jamais il y en a, a mon avis ça ne seras pas qu'un peut !!
c'est donc pour ça que le chef d'équipe qui est MOI, serras la pour te défendre !! d'accord petite Kunoichi !!

puis sourriat et fixa la porte du bureau en croisant les bras

est-ce qu'il est la au moins ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:35

Un peu inquiet suite a la révélation d'hanabi, Neji ne cessait de réflechir, assis a son bureau. Plongé dans ses pensées, il n'avait pas entendu les voix de Kakashi et hanabi qui provenaient du couloir.

Euh.. Hokage-sama, ils sont là !!
Ah daccord, merci Umi...

Neji se leva et ouvrit la porte pour laisser entrer Kakashi et Hanabi dans le bureau. Il la referma ensuite derrière eux et fit quelques pas dans la pièce pour se remettre face aux deux ninjas.


Kakashi, je suppose que Hanabi t'a mis au courant de la situation. Les villages civils sont en grand danger, et leur principal agresseur n'est autre que le village caché d'oto. On ignore pourquoi ils font cela mais il faut les areter. Nous sommes des Shinobis après tout..

Bien sur aucune demande en mission n'a été faite. Il n'y aura donc aucune récompense mais tant pis, nous ferons avec. Et puis, l'argent n'est rien comparé a la vie de civils innocents...

Il leva enfin la tête pour dévisager Kakashi et Hanabi tout en continuant de parler assez serieusement. La situation l'exigeait.

Si je vous ai apellé ici tous les deux c'est que vous etes les Chuunins du village. Par conséquent, les seuls, et les plus aptes à accomplir ce que je vais vous demander. Vous allez partir en mission d'infiltration dans les villages civils...

Il les regarda un moment, silencieux pour voir la réaction qu'ont eu les deux ninjas face à ses paroles.

Je vous expliquerai tout ca dans la pièce à coté... mais avant, avez vous des questions ? suggestions ? avis ? Si vous avez une idée que vous croyez bonne pour agir, n'hésitez pas. Après tout un ninja doit etre aussi bon sur le plan stratégique que physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:46


La porte du bureau du hokage s’ouvrit c’était Neji qui venait accueillir les ninjas.

Ils entrèrent dans le bureau et écoutèrent ce que Neji avait à leur dire, Hanabi était contente que son cousin réagisse ainsi une fois de plus elle le trouva fantastique.

Quand Neji leur demanda s’ils avait des suggestions Hanabi leva le doigt et prit la parole.

Oni-chan peut-être que nous devrions changer nos formes et entrer séparément et ensuite se rejoindre dans le village pour faire nos investigations.

Puis Hanabi se tourna vers kakashi avec l’air de lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31

Kakashi entra dans le bureau avec Hanabi, il écouta attentivement ce que disait Neji et une fois que celui ci eu finit, kakashi pris la parole

oui oui Hanabi m'en a parlait !! c'est donc pour cela que je suis venu en urgence car je croit bien que la situation des pays civils est pas très bonne !!! et puis comme vous le dites bien, nous sommes des Shinobi donc c'est notre devoir d'aider les autres !! et de plus je ne suis pas un shinobi pour l'argent ou pour la gloire .... mais pour l'envie de servir Konoha et pour protéger les gens qui me sont chers ainsi que ceux que je ne connais pas forcement mais qui ont besoin d'aides !!

puis il regarda Hanabi puis lui répondit avec un léger sourire .

c'est une très bonne idée que tu viens de proposer la, et je pense aussi que nous ne devons pas agir avant d'en avoir le coeur net des agissement des ninja d'oto !! je pense aussi que l'on pourrais en parler aux autres villages de tout ca, mais ca seul vous Hokage-sama pouvais en decider !

puis il regarda a nouveau Neji dans les yeux et resta silencieux quelques instants puis pris la parole a nouveau

c'est donc partit pour une mission, et je dirais même pour ma première mission depuis que je suis Chuunin !!
mais avant tout, j'aurais aimé savoir quelque petit trucs a propos de tout ça ! comme le noms des villages qui sont en "périls" si je puis dire ou même si vous avez quelques informations sur les ninja qui agissent de la sorte ?!!

puis il attendit une réponse de Neji, si il y en avait bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

Ce poste n'est pas là pour déranger votre discussion, ou pour quoi que ce soit lol
Temari courait à travers la ville pour se rendre au bureau du hokage qui était assez loin de l'académie. Arrivée devant ce grand batiment, elle se décida à entrer. Elle montait puis alla jusqu'au bureau de l'assistant.

Bonjours, c'est pour un renseignement.

Bonjours ^^ que puis-je pour vous ?

Ce vieil homme est sacrément plus aimable que Yukari Very Happy mais je ne le connais pas assez pour en être certaine :/ enfin passons, je ne suis pas là pour ça. ^^

Elle posa la photo des deux genins sur le bureau face au vieil homme.

Et bien voila, je cherche ses deux jeunes hommes, il semblerait qu'il soit venu ici.

Vous avez frappé à la bonne porte mademoiselle!! Ils sont juste là, ils attendent pour voir le hokage.

Temari tourna alors la tête et vit les deux jeunes hommes assis,

Ils ont dit que c'était important, mais surement pas plus que se qui se passe en ce moment avec o...
*Mince!!* silent

Pardon ? Excusez-moi mais je n'écoutais pas, vous disiez ?

Oh rien!! ^^

^_^ En tout cas merci de m'avoir aidé monseurs!

Je vous en prie. ^^

Elle se tourna et était trés en colère, ses yeux avaient subitement changés, elle s'approcha rapidement des deux genins, elle les prit par les oreilles et leur dit.

onion19 Non mais vous n'avez pas honte !!!!!! Déserter le village!!! Je vais vous apprendre les bonnes manières!!! Vous savez surement ce qui vous attend à Suna n'est-ce pas!!!!!!? Venez avec moi!!! Tout de suite!!

Temari avait vraiment haussée la voix, et pas qu'un peu. On avait surement du l'entendre du bureau du hokage vu qu'elle se trouvait à 1 mètre du bureau XD. Les employés étaient tous fixés sur Temari avec de drôle de yeux, elle les regardait un peu génée par son attitude.

Je ..Non ce n'est rien, ce sont mes frère hinhin..Je leur avait pourtant dis de ne pas s'éloigner, ils veulent jamais m'écouter. ^^""""

Temari était presque convaincante XD

Génial >.>

*pensées de l'un des genins: -je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec konoha, je vais attendre qu'on soit hors du village pour ça. Ce n'est qu'une fille, elle ne sait pas ce qui l'attend, jouons le jeu. Twisted Evil *

Désolé, on le fera plus promis!

L'autre genin se demandait ce que son camarade faisait, il s'échangèrent tous les deux un regard complice, l'autre genins venait de comprendre.

Aurevoir tout le monde ^^"""

Elle sortit avec les deux genins recherchés, les tenant à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

Neji entendit du raffut provenant de la salle d'attente. Il lui sembla avoir deja entendu cette voix mais ne la reconnut pas. il se tourna alors vers Kakashi et Hanabi.

Vous avez tous les deux raison. Mais j'ai deja tenu compte de tout ca. Il fallait bien que je fasse quelque chose pendant qu'Hanabi allait te chercher. j'ai eu les mêmes idées que vous a peu de choses près...


Il se diriga vers la porte tout en parlant.


Mais nous serons mieux a coté pour parler de ca. Suivez moi...

Il les attendit et sortit ensuite de la pièce pour se diriger vers celle d'a coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:59

d'accord je pense bien que vous y avez pensée !! alors on vous suit tout de suite !!

puis il fit une tape sur l'épaule de Hanabi et se diriga en direction de la pièce d'à coté pour écouter les directives de l'Hokage !

hum ... espérons que ce soit pas si grave que ça en a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:13

Neji venait de terminer la rédaction d'un rapport complet sur l'activité du village cette semaine. Il confia ce rapport à Umi qui avait la charge de le transmettre au conseil du village, puis, se leva.

J'irais bien faire un tour...

Il se diriga vers la porte et l'ouvrit puis sortit du bureau. Il mit les mains dans ses poches et prit un air songeur.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

kiba, akamaru arrva devans l bureau du hokage, kiba avait le dossier, il frapa à la porte puis entra, il vit neji hyuuga le hokage. Kiba et akamaru s'avanca et commenca a l'abordé

Bonjour nej...hokage-sama ^^, je vous remercie d'abord de m'avoir emené a l'hopital, sa ma fait beaucoup de bien et je suis en pleine forme ainsi que akamaru a ce que vous voyez hokage sama ^^

bon je dois le montré enfin lui doné un exemplaire du dossier

kiba commenca a chercher dans le dossier un exemplaire, il le sorti et le mit sur le bureau du hokage

Voila c'est un exemplaire du dossier !

Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:23

Neji regarda Kiba entrer et se leva de son bureau. le saluant simplement d'un signe de tete pour dire qu'il était inutile de le remercier, il saisit le dossier et l'ouvrit. tout était là. il jeta alors un coup d'oeil à umi qui compris tout de suite.

Ah oui !! transferer ca au conseil d'administration c'est compris !!

Neji lui tendit le dossier pour qu'Umi aille en faire une copie. pendant ce temps, il regarda de nouveau Kiba avec un petit sourire.


On dirait que Kazekage-sama a eu raison de te confier cette mission. Merci de l'avoir raporté Kiba, mais ne devrais tu pas rentrer tout de suite à Suna pour mettre Gaara au courant de tout ca ?


Umi revenait avec le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:38

Kiba mis un petit sourire au lèvre en regardant neji hyuuga puis tout a coup il fut dévisager, il avait carément oublié le kazekage

AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! le kazekage je les carément oublié celui-la _ _' bon et bien aurevoir monsieur l'hokage ^^

et mince je me croyais au club med moi XD bon je dois y aller

Kiba et akamaru sorti a toute vitesse avec le dossier, il parti en courant avec akamaru, ils sortient tous les deux du bureau et alla vers la frontière de konoha

Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:09

Neji salua Kiba en lui rendant le dossier puis s'en alla vers la fenetre et passa sa tete au travers. La nuit venait de tomber sur Konoha no Kuni.

J'aimerai bien aller retrouver mon beau petit lit, mai sj'ai encore du boulot qui m'attend...

Il soupira puis alla se raésseoir a son bureau, devant une pile de dossiers que Umi lui avait laissés.

Let's go... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:39

Neji posa le dernier dossier sur la haute pile de ceux qu'il avait achevé. Il fit un gros soupir avant de se lever de sa chaise.

Enfin terminé... Il est temps pour moi de rentrer. J'aimerai bien dormir un p...

Neji regarda par la fenetre et remarqua que le soleil venait de se lever. Il avait travaillé toute la nuit sans s'en rendre compte. Il baissa les bras, affligé.

Et non, pas cette fois Neji...

Une mine fatiguée, il se diriga vers la porte du bureau et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:56

Neji entra par le balcon, étant arrivé par là et referma la fenetre derrière lui. Il tenait une lettre en main, envoyée par le kazekage. Il la posa sur son bureau et tenta de l'ouvrir mais remarqua qu'elle était scellée.

Sacré Gaara...

Il posa deux doigts sur le parchemin et à l'aide d'un Jyuuken, envoya de son chakra dans le sceau. Le parchemin se déplia alors tout seul et s'ouvrit devant Neji qui le prit en mains et le lut. Lorsqu'il eut terminé, il le posa sur son bureau, pensif.


Gaara n'a pas tort, pourtant... j'ai peur que si on agit trop tot, des informations qu'on auraient pu tirer nous échapperons. Enfin soit, il a raison, nous devons les rapeller à l'ordre.

Il retourna le parchemin et commenca à écrire au verso. Ensuite il le replia et le scella de la meme manière que Gaara.

J'espère seulement qu'il n'est pas trop tard, s'il leur arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai pas.

Il failli sortir pour envoyer la lettre mais Umi, son assistant, entra a ce moment là. Il avait l'air épuisé. Neji le salua.

tu arrive au bon moment Umi, j'ai besoin que tu envoie une lettre pour moi en direction de Suna.

Umi s'areta et fixa Neji d'un air fatigué. Il avait travaillé pendant toute une partie de la nuit. neji lui souria d'un air géné.

Et après ca tu pourra aller dormir, je te le promets.

Ah ca c'est gentil...


Umi lui prit la lettre des mains et se diriga vers la volière d'un pas lent, tandis que Neji se rasseyait a son bureau, toujours aussi pensif.

Qu'est ce que vous faites... Ca prend trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:00

La lettre fut envoyée quelques minutes plus tard en direction de Suna, et Umi était partit se reposer. neji terminait de remplir un certain dossier, concernant le dernier cambriolage qui avait eu lieu au centre ville. Il ferma le dossier, content d'avoir terminé.

J'irai bien faire un tour maintenant..

Il prit le dossier en main et le jeta dans le bac des affaires classées avant de se lever. Etant resté au bureau plusieurs heures, sans rien manger, l'estomac de neji grondait de fureur contre son possesseur.

J'ai une faim de loup... Un bol de ramens ne me ferait pas de mal.

Il se diriga vers la porte et l'ouvrit avant de sortir et de la refermer derrière lui. Il évacua alors le batiment et se diriga vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:55

Ayant passé la soirée à donner cours à Sakura à l'académie, Neji avait totalement négligé son travail au bureau. Voulant rentrer chez lui, il dut se résigner et retourner au bureau pour se mettre à remplir les dossiers qu'Umi lui avait laissé. Il franchit le seuil de la porte et referma cette dernière. puis il jeta un coup d'oeil vers le bureau et ouvrit grand les yeux.

Quoi ? Tout ca ? C'est pas vrai !!

Et oui, vous aviez beaucoup de dossiers en retard !!

En effet, durant son absence, Umi son assistant lui avait laissé une pile de dossiers sur son bureau. celle ci était si grande que lorsque Neji s'asseya derrière sur sa chaise, on ne le vit même plus.

C'est vrai, j'ai délaissé beaucoup de papiers ces derniers jours. Il va falloir que je refasse tout ca maintenant.

Et sans dire un mot, Neji plongea la tete et le bic dans des dossiers aussi différents les uns que les autres. Il allait surement en avoir pour plusieurs heures. Umi quand a lui prit sa veste et la revetit avant de se diriger vers la porte.

Passez une bonne nuit Hokage-sama...
Merci, si j'en passe une au moins...

Son assistant s'en alla alors, laissant Neji seul dans son bureau, au travail en plein silence. le soleil se couchait dehors, apportant avec lui l'obscurité du ciel. les lampadaires dehors s'allumaient, illuminant un peu le village en ce début de soirée. Les lumières des maisons s'eteignaient, mais pas celle du bureau ou Neji travaillait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:24

Le matin s'était levé lorsque Neji boucla le dernier dossier. Il rangea son stylo et rangea la pile de dossiers qu'il avait complété pendant la nuit. Il n'avait pas pu dormir, mais qu'importe, il se reposerait à la maison.
Il jeta un coup d'oeil à l'horloge du bureau.

Deja !! Sakura doit surement etre à l'académie, il faut que j'y aille.

Au moment ou il sortait, Umi entra dans la pièce, frais pour travailler. Lui avait pu dormir au moins.

Bonjour Hokage-sama.

Salut Umi, pas le temps, Au revoir.

Il joignit les deux mains devant lui et disparut en laissant umi dans le bureau et une légère fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:07

le clone de Kakashi arriva devant la porte du bureau de l'hokage et sans attendre, il frappa très fort a cette même porte !!

soyez la hokage-sama !!

puis voyant qu'il n'y avait personne, il se mit a frapper un peut plus fort en attendant que quelqu'un lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:17

Oui c'est bon j'arrive !!

Umi se leva de son bureau et se dirigea vers la porte sans attendre. Il l'ouvrit tombant face à face avec un clone de Kakashi. Il souria en le voyant.

Alors vous êtes enfin de retour !! Neji-sama va être content...

Il ferma la porte, et sortit dans le couloir avec le clone. Il apella une autre personne dont le boulot était de surveiller la volière et lui demanda d'aller chercher Neji. Il disparut et Umi se tourna vers Kakashi.

Neji devrait arriver d'une minute à l'autre... Mais en attendant, qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:29

Premiere mission pour sakura .Elle se dirrigea vers le bureau de l'hokage , frappa doucement puis entra.Elle était très génée.

Heu bonjours maitre hokage je heu... je voudrai une mission s'il vous plait.

Mais en rentrant se n'est pas neji qu'elle trouva mai kakashi.

Oh pardon de vous dérenger kakashi sensei.... Je pensais trouver maitre hokage.

Voyant qu'elle dérangeait , sakura décida de s'en aller.

Je...je vais vous laisser ce n'est pas grave je repasserai plus tard...


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 13 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:30

Kakashi vit Umi ouvrir la porte, le clone de Kakashi lui expliqua alors toute la situation depuis qu'il était arrivé a konoha .

eh bien bonjour Umi !! je suis venu pour prévenir l'hokage de mon arrivé avec Hanabi qui est en ce moment a l'hôpital du village ! je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais quand je l'ai retrouver, elle était couverte de blessures !!

puis il baissa la tête comme si il se sentait gêner puis releva la tête pour regarder Umi .

euh ... Umi ... j'aurais aussi voulu savoir comment aller Kurenai et surtout .... si elle était ... réveillé ??

il le regarda en esperant une reponse positive de sa part, mais il n'y croyais pas vraiment sans même savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau de L'hokage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'hokage
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» bureau du mizukage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» Bureau du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser