Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de L'hokage

Aller en bas 
+6
Temari
Kiba Inuzuka
Kurenai
Sasuke Uchiwa
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:02

Hanabi à l'hopital ? Je crains la réaction de Neji-sama...

Il fit malgré ca un petit sourire en entendant la question de Kakashi.

Oui, Kurenai s'est réveillée ce matin... Elle est toujours à l'hopi..

Il se retourna en s'aretant de parler. neji venait d'arriver en marchant assez rapidement et, avec un petit sourire, se placa devant eux.

Vous etes enfin de retour, Kakashi, Hana...

Il s'areta en plein milieu de sa phrase et regarda autour d'eux. Puis il regarda Kakashi d'un air assez sérieux.

Où est Hanabi ?

Umi les regarda tous les deux puis fit un pas en arrière. il atrappa Sakura par le bras.

Je vous laisse régler ca entre vous. Moi je vais donner sa mission à Sakura. Tu viens Sakura ? Suis moi...

Il s'en alla rapidement craignant la réaction de Neji qui allait apprendre la mauvaise nouvelle. Neji attendit les bras croisés une réponse, tout en se demandant pour quelle raison Hanabi n'était pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:24

Kakashi laissa paraître un grand sourire sous son masque lorsqu'il entendit que Kurenai était réveillé !! mais quand il vit Neji arriver, il le perdit tout de suite car il savait que ce qu'il allait lui annoncer n'allait pas le rendre très joyeux !

bonjour Hokage-sama !! oui, nous sommes rentrer tout les deux .... mais ... je suis désolé mais je n'ai pas respecter ce que vous vouliez que je fasse .... je nais pas pu veiller sur elle comme vous le vouliez !! hanabi est en ce moment a l'hôpital car je l'ai retrouver dans le village de Tatsumaki couverte de blessures ! et je ne sais pas comment c'est arrivée ... mais quoi qu'il en soit ... je comprendrais très bien votre réaction et je vous demande de me pardonnais de la faute que j'ai commise !!

puis Kakashi mit les mains dans ses poches et attendit la réaction de l'hokage ... et surtout, il s'inquiéter pour Hanabi !!
il était très déçus de la faute qu'il avait commis et ne savais pas vraiment quoi rajouter a ce qu'il venait de dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:03

Neji écouta kakashi sans dire un mot. Lorsqu'il affirma qu'Hanabi était serieusement blessée et transportée à l'hopital, il ne su quoi répondre. Tout à coup, il se mit à douter de lui même. Il baissa la tête, la mine sombre et fit demi-tour sans un mot.

Oncle Hiashi avait raison. Soumettre Hanabi à tant de risques alors qu'elle est encore assez jeune... Je n'aurai pas du. La faute me reviens entièrement.

Il fit quelques pas pour s'en aller tout en parlant, fixant le sol toujours de la même mine.

Merci Kakashi, tu peux disposer...

Arrivé au bout du couloir, il s'areta devant la porte et sans le vouloir, tendit rapidement le bras droit et frappa le mur de toutes ses forces. Un gros creux apparut dans le mur, menacant de faire effondrer le couloir. Après ca, neji disparut sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:14

je n'aime pas trop cette reaction !! il faut alors que je retourne a l'hopital pour voir Hanabi et kurenai !! je n'ai plus rien a fair ici !

puis il sortit du bureau et vit Neji donner un coup de poing violament dans un murs ! cela lui baissa le moral encor plus bas car il se doutait de cette reaction mais en la voyant, il pris vraiment conscience de tout ca et de l'état de l'hokage !
il sortit alors et s'en alla dans le direction opposé a l'hokage car il ne savait plus vraiment quoi lui dir, et le clone disparut un peut plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:52

Arrivée devant la porte du bureau de l'Hokage, sakura frappa doucement pour ne pas réveiller le chat qui s'était endormis dans ses bras.Elle attendait la réponse de Maitre Hokage.Mais puisqu'il n'y avait pas de répnse,elle en conclut qu'il n'était pas là donc elle glissa le rapport sous la porte et s'éloigna lentement en réfléchissant à ce qu'elle allait faire du chat quand Umi apparut devant elle:

Bonjours sakura!

Bonjours, heu dites moi pourrais je vous laisser Tenshi je l'ai retrouvé mais maitre Hokage n'est pas là donc...

Oui,oui biensur ne t'inquiette pas je transmettrai.

Merci!

Puis elle disparut silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:09

La pièce était silencieuse. Voila plusieurs jours que Neji n'y avait pas mis les pieds. Le seul bruit était celui d'une plume qui parcourait des dizaines de feuilles. Umi, l'assistant dévoué de l'hokage n'avait pas pris congé. Durant l'absence de celui-ci, il avait continué de compléter les rapports et les demandes de mission. Par la fenetre, on pouvait apercevoir les rayons du soleil qui, peu à peu, durant la descente de celui-ci, disparaissaient. Umi venait de finir le dernier rapport et le posa sur la pile avec les autres. A peine avait il soupiré que la porte du bureau d'était ouverte. Lentement, habillé de son habituel kimono blanc et du traditionnel bandeau de Konoha sur son front, Neji entra dans la pièce.

Cela faisait longtemps, Hokage-sama...

Neji referma la porte derrière lui et se tourna vers le bureau ou son assistant venait de se lever. Il afficha un petit sourire et fit quelques pas dans la pièce.

Disons que j'ai un peu été pris au dépourvu... Mais me revoila.

Il s'avanca vers la fenêtre sans rien dire et posa son sac a dos au sol. Il tendit alors les deux bras devant lui et se pencha sur la balustrade afin de regarder le village depuis le bureau. Konoha avait l'air calme, et s'était bien porté pendant son absence. Il jeta un regard à Umi tout en parlant.

Le village a l'air paisible, tant mieux... J'espère qu'aucun incident n'a eu lieu durant mon absence.

Aucun ? Comme tous les jours, il arrive certaines choses, mais comme vous le savez nos shinobis sont là pour régler ça.

Neji souria avant de se retourner. Il posa son dos contre la fenêtre et croisa les bras avec un petit sourire.

En parlant de Shinobis... Y a t'il de nouvelles recrues ?

Oui, une ou deux. Mais durant votre absence, Kakashi s'en est occupé. Il est Chuunin, je l'ai donc recommandé comme professeur à l'académie.

Neji perdit son sourire et se décolla de la fenêtre. Il baissa les bras et mit les mains dans les poches de son Kimono.

A propos de Kakashi... Tu veux bien lui demander de venir me voir ? Je serais au centre ville.

Tout de suite...

Une petite détonation et Umi avait dejà disparut, laissant Neji seul dans la pièce, plongé dans ses pensées. Celui ci disparut a son tour quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:15

Hiashi entra dans le long couloir et frappa a la porte du bureau de l'hokage.

ENTRER!

Hiashi entra et dit :

Bon...bonjour désoler de vous interrompre maitre hokage mais je voudrais que vous m'atribuer une mission de rang D ou C s'il vous plait!

Hiashi attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:18

Neji, l'hokage, et neveu même de Hiashi qui veait d'entrer, n'était pas présent dans le bureau. En effet, il se trouvait au centre ville avec Kakashi, pret à livrer un assez beau combat avec son ami. Heureusement pour Hiashi, l'assistant de Neji, Umi, était présent. lorsqu'il vit celui-ci entrer, il posa la plume avec laquelle il était en train d'écrire et leva la tête pour dévisager la personne qui venait d'entrer. Lorsqu'il vit Hiashi, il souria un petit peu et se leva. En entendant la demande de Hiashi, il s'asseya sur un coin du bureau et croisa les bras. Puis il se mit à parler.

Comme vous pouvez le remarquer, Neji-sama n'est pas là. Mais je peux vous donner une mission moi même, Hiashi-sama.

Umi avait prit l'habitude d'utiliser le suffixe "sama" en s'adressant à Hiashi. Il était clair que s'adresser à l'oncle de l'Hokage, qui de plus, était un membre du puissant clan Hyuuga de Konoha, ca imposait le respect !! Et ce peu importe le grade de cette personne. Umi se leva alors du bureau et fit quelques pas vers la porte. Il ouvrit celle-ci et regarda en arrière vers Hiashi.

Les missions sont données à coté, c'est là ou toutes les demandes se trouvent. Suivez moi jusque là.

Il se retourna enfin et fit quelques pas dans le couloir, se dirigant lentement vers une pièce ou lui et Neji avaient pris l'habitude de ranger les rapports de mission, et bien sur, de donner les missions aux ninjas de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:22

kurenai arriva devant la porte de l'hokage dans ses pensée

il faut que je remercie l'hokage mais après il va falloir que je retourne m'entrainer j'ai du perdre pas mal de mes capacités si je veux egaler kakashi-kun un jour il va falloir que je bosse dur

elle frappa 3 petits coup discret a la porte d'hokage-sama elle esperait qu'il ne soit pas trop occupé car avec le mot qu'umi avait laissé a kakashi il devait etre preoccupé
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:10

Umi entendit les coups à la porte et ferma le dossier qu'il était en train de consulter. Il prononca la formule d'usage afin d'autoriser quelqu'un à entrer, c'est à dire le mot "entrez" !!. Lorsqu'il s'apercut que Kurenait était celle qui était entrée, il se leva avec un petit sourire sur le visage. Il fit quelques pas vers elle et ferma la porte par laquelle elle était entrée. puis il revint vers son bureau et, face à Kurenai, posa ses deux mains sur celui-ci, derrière lui. Puis il s'adressa enfin à elle.

Salut Kurenai, ca faisait longtemps !!

A son expression, il sû qu'elle n'était surement pas venue pour lui. Il perdit son sourire et croisa les bras contre sa poitrine. Ensuite, il se remit à parler.

Si c'est l'Hokage que tu cherches, il se trouve en ce moment au terrain d'entrainement n°3, attendant Kakashi. A moins que ce ne soit pour une autre raison ?

En parlant de Neji... je me demande si le combat a dejà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:50

Hiashi s'en alla pour se reposer.Il été content que le mission soit fini.Le lendemain Hiashi se leva tôt et alla directement au bureau de son neveu.Bien que plus vieux que l'hokage ( cela étant normal car c'était son oncle)il admirait son parcours exemplaire.Une fois arriver devant le bureau il frappa et ouvrit la porte.

BONJOUR!Une mission a me confier aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue3000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

Umi se leva en voyant Hiashi arriver. COmme d'habitude, il le salua avec un grand sourire avant de se diriger vers lui, et donc vers la porte.

Une mission ? Bien sur... ca se passe à coté, comme vous le savez.

Il ouvrit la porte et laissa sortir hiashi avant de sortir lui aussi, marchant vers la pièce d'a coté.

Je me demande ce que fait l'hokage. En tout cas Hiashi n'a pas l'air de s'inquiéter pour son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

kurenai vit umi ouvrir la prote elle l'ecouta parler

neji attend kakashi au terrain 3 ca doit surement etre pour un combat je vais y aller

elle salua umi puis se retourna et se dirigea vers le terrain 3
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:41

Hiashi arriva dans la salle du bureau de son neuveu et y entra discrètement.Puis il se dirigea vers Umi qui était assis sur son bureau en plein travaille.

Bonjour Umi une mission a me confier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue1000/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:53

kiba et akamaru arrivèrent tous les deux après quelque minutes demarche pour aller au bureau du hokage, kiba et akmaru entrèrent dans le batiment du hokage puis ils marchèrent tous les deux dans le couloir quand tout a coup quelqu'un arriva pour les abordés.

Bonjour, je suis kiba inuzuka et voici mmon chien aka.....

Kiba n'avait pas le temp de terminé sa phrase que l'homme l'aborda

Bonjour, peut importe votre prénom et nom, vous êtes un ninjas de suna qui doit être en mission je pense, vous cherchez qui ?? et pourquoi vous vous trimpalez avec un colis ??

Je recherche l'asistant du Hokage, je dois lui remettre ce colis!!

olala c'est ninjas plus aucun respect!!

D'accord, UMI !!! vient voir !!

iep !!! d'abord je suis pas ton chien et quest-ce qui y a ??

Bonjour ^^ je suis kiba.....

A oui Kiba Inuzuka ^^ et akamaru ^^ vous êtes en mission on m'a déja imformé ^^ tu as un colis à me remettre c'est bien sa ??

Ils arrètent pas de m'intérrompre j'en ai marre !!

Oui !! tenez le colis et aurevoir !

Kiba lui donna le colis puis kiba et akamar se retournèrent pour partirent du batiment du hokage.

aurevoir !

aurevoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:06

Konohamaru frappa à la porte.

Entrez.

Konohamaru s'exécuta, il arborait un sourrir joviale.

Enfin, je vais avoir ma première mission!

Pourrais-je avoir une mission s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Bureau de L'hokage - Page 14 Left_bar_bleue600/3000Bureau de L'hokage - Page 14 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:21

Sakura était venu demander une mission aujourd'hui.Elle s'est donc dirigée vers le bureau du Hokage mais elle ayant vu Konohamaru rentrer, elle a donc préféré attendre devant la porte,le temps qu'il termine de parler avec le Hokage.

Bon et bien...Je vais m'assoire ici^^

Elle commença alors à freudoner un air de chanson qu'elle connaissait par coeur...

Hors Rpg:L'air c'est une chanson des Tokio Hotel...Evidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Contenu sponsorisé





Bureau de L'hokage - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de L'hokage   Bureau de L'hokage - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de L'hokage
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» bureau du mizukage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» Bureau du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser