Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Gaara (Kazekage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Gaara (Kazekage) Empty
MessageSujet: Maison de Gaara (Kazekage)   Maison de Gaara (Kazekage) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:09

Gaara sortit de sa maison tout en regardant le ciel, il faisait si beau. Aujourd'hui il a décidé de faire un tour dans le village pour voir par ses propres yeux les manques, etre un Kazekage n'est pas seulement donner des missions et signer des demandes

je crois que je ferai mieux de faire un tour

Il se dérigea vers le centre ville tout en pensant à des modifications qu'il pouvait faire pour bien gérer le village, un village si grand si fort, Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara (Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara (Kazekage)   Maison de Gaara (Kazekage) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Gaara sortit de sa maison et se derigea vers le centre ville, il faisait beau meme avec le vent qui souflait tres fort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara (Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara (Kazekage)   Maison de Gaara (Kazekage) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:20

Gaara arriva devant sa porte, chercha les clé introuvables comme toujours puis rentra chez lui

je vais directement me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Gaara (Kazekage) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara (Kazekage)   Maison de Gaara (Kazekage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gaara (Kazekage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Gaara
» Gaara
» Entrainement de Gaara
» Apprentissage de Gaara
» Maison de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser