Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Left_bar_bleue600/3000Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Left_bar_bleue600/3000Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty
MessageSujet: Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya )   Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:11

Jiraya arriva devant un champ de bataille la maison n'etait quasi pas construite a peine quelque briques et du ciment par ci par la...

Bonjour je viens construire votre maison c'est ma mission en tant que ninja de suna...

HUm QUANDDDDDDDDD MEME CA FAIT PERPETTE QUE J ATTENDS QU ON VIENNE ME LA CONSTRUIRE...mais bon vous etes la allez commencer donc...

Heu oui oui toute suite

Jiraya commenca monter les briques;le torchi enpilla les pierres... Apres quelques heures de travaille Jiraya etait un peu essoufflé mais tout a coup la villageoise arriva

Tenez c'est ma specialité avec ca vous aller finir ma maison dans moins d'un jour...

Lavillageoise lui proposa une soupe bizarre...Mais jiraya avait tellement faim qu'il ne pu sempecher de boire cette soupe aux PIMENTSSSSSSS


ouAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est quoi ce truc de l eau de l eau de l eau...c'est quoi cette folle qui me sert du jus de piment pur ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut l enfermer

je vois que vous l air d apprecier ma soupe ca me fait fort plaisir

Et Jiraya continua la construction de la maison qui prenait de plus en plus forme il manquait le toit et 40 cm pour les murs mais Jiraya semble confiant et il sait que la maison sera fini dans moins de deux jours...
Voila Jiraya n a pas chaumé car 37 % de la maison est construite le reste se fera plus tard jiraya a besoin de dormir pendant quelques heures genre 3-4H min...Et donc il retourna dans sa petite maison qui etait a 500 metres


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Left_bar_bleue600/3000Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Left_bar_bleue600/3000Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya )   Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:59

Jiraya arriva su le chantier et s'empressa directement de travailler mais il se sentait vraiment seul tout le monde dans le village dormait sauf lui car le travail c'est sa vie Smile et parce qu'il s'etait mis en tete de reussir cette mission en moins de temps qu'il faut le dire...

En Fesant le toit Jiraya s arreta quelque instant ^^

ne me dite pas que c'est pas vrai faut que je la sorte Very Happy
Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) 501108308

ouuuuu c'est une superbe fille qui prend sa douche Very Happy

la construction attendra bien quelque peu j ai deja bien avancé j'en suis a la moitié...

Jiraya continua de mater et arreta donc de travailler...

construction 50%
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Left_bar_bleue600/3000Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Left_bar_bleue600/3000Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya )   Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:11

Bon evidemment la superbe fille hyper sex n'est pas restée des heures devant sa fenetre ^^ que Jiraya regarde quelques heures etait bien suffisant en plus la villageoise arriva

Mais queque vous faites avec cette longue vue Shocked hein...???

Bien heu
onion5 c'est a dire trouve quelque chose de pas con et qui a avoir la conversation viteeee enfaite c'est pour le vent pour voir d ou il vient pour voir si votre villa tiendra le coup ^^ ouftiiiii je l ai echappé belle

Mouai mouai et marmonna 3 heure pour regarder le vent j'y crois pas trop ...
onion2

Quesque vous dites madame??


onion19 Tu prend trop temps pour faire ma maison abruti !!!!!!

Ahhhh oui ca va j ai compris!!!!
onion15

Et donc Jiraya se remetta au travaille et commenca la construction du toit sans plus tarder...tuile + sable + torchi + eau+ ciment = une maison pratiquement faite et un jiraya extenué mais pas démoralisé
Et Jiraya alla donc se reposer quelque heures chez sur un tas de paille qui servait a la fabriquation du torchi...
la construction en etait a 75%
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Left_bar_bleue600/3000Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Left_bar_bleue600/3000Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya )   Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:13

BORDEL DE MERDEEEEE QUESQUE TU FOU PETIT MERDEUX TU DORS TU VEUX QUE JE TE BOTTE LE CUL A COUP DE PIED...TRIPLE CON JE T AI PAS FAIT DEMANDER POUR QUE TU DORMES!!!

Mais c'est pas possible!!!! je peux meme pas me reposer deux minutes!!!!JE SUIS EN TRAIN DE VOUS FAIRE UNE MAISON A LA VITESSE DE LA LUMIERE ET VOUS RALEZ VOUS AVEZ BCP DE CULOT MA TITE DAME JE TROUVE!!!!!!

Non vous avez raison mais bon essayer de finir je suis un peu excessive des fois mais bon faut me comprendre je veux un toit moi c'est triste la vie sans maison...On a l'impression d'etre un chien...
onion12


C'est pas une impression quand j'y pense avec sa tete tte frippé et ses double mentons on dirai un bull-dog ^^ hahahaha pauvre femme j'aimerai pas avoir sa togne ^^

C'est bon arreter de pleurer je dois juste faire les fenetres et l aeration de la maison ensuite vous aurez votre petit chez vous et vous pourrez vivre
Comme une chienne dans une niche mdrr

Bon vous savez quoi preparer moi deja des ramen et des chips j'aurai bientot fini et n'oublier le sake ^^

Daccord a tout a l heure alors Mr Jiraya vous etes formidable

Et
une de plus alalallala je fais encore des ravages mdr Very Happy

Jiraya commenca donc a faire les fenetres et l aeration de la cuisine et voila la maison de cette villageoise fut creer ^^ et en seulement 2 jours c'est vraiment exploit quasi inhumain...
100% de la maison construite

Jiraya alla donc retrouver la villageoise devant des ramens un petit sachet de chips et un petit verre de sake pour faire passer le tout...
Voila la mission de jiraya est definitivement terriminée et il etait fort content de lui car il l'avait fait en un temps record ^^Mnt Jiraya s'accorda un peu de repos chez lui car cette construction li a demander enormement d'efforts physique :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Contenu sponsorisé





Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya )   Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'une villageoise ( Mission rang D - Jiraya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission du rang c de zabuza
» Mission de rang D - Shino -
» Maison de Jiraya
» Mission: rang D: enfant perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser