Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Examen de Tayuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Examen de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Examen de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Examen de Tayuya Empty
MessageSujet: Examen de Tayuya   Examen de Tayuya Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:45

Tayuya s'était renseignée et plusieurs Chuunin lui conseillait de passer l'examen sans effectuer le lancer d'armes. En même temps, les armes et le Taijutsu n'étaient pas son fort, elle alla dans une salle vide, elle s'assit au premier rang, attendant la venue d'un examinateur. Tayuya était déterminée à passer son examen sans passer par l'entrainement. Elle sortit sa flûte et s'amusait à la faire tourner dans sa main.

J'espère qu'ils ne seront pas trop long.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tayuya Left_bar_bleue3000/3000Examen de Tayuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tayuya Left_bar_bleue3000/3000Examen de Tayuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tayuya   Examen de Tayuya Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:32

Quelqu'un frappa à la porte de la salle et entra. Il y vit Tayuya et s'avanca vers elle sans un mot. Il portait un questionnaire à la main qu'il mit bien devant les yeux de Tayuya, en évidence.

Bonjour... Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je te donne une heure pour répondre à ces questions. Tu devra me remettre ta feuille ensuite. Bonne chance.

Ca avait été rapide comme explications. Il déposa le questionnaire devant elle et s'en alla s'asseoir en face afin de la surveiller.

Tu peux y aller.

( Désolé j'ai fait vite je dois y aller ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Examen de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Examen de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Examen de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tayuya   Examen de Tayuya Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

[hrpg: je débute après mon poste et je reposterai quand je l'aurai fini :p]

Tayuya rangea sa flûte et regardait son interlocuteur, il lui fit une brève expliquation mais heuresement ce n'était pas la première fois qu'elle passait un examen, elle savait comment ça se passait, par contre elle n'avait pas prévu les question xD C'est pas une voyante non plus. Elle sortit son stylos et répondit aux questions en prenant son temps.

J'espère qu'il aime les couleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Examen de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Examen de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Examen de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tayuya   Examen de Tayuya Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

Au bout de trente-cinq minutes Tayuya avait finalement terminée, elle relit sa feuille pendant deux ou trois minutes avant de se lever et de rendre le questionnaire à l'examinateur. Elle mit les mains dans ses poches et se dirigea vers la sortie. Le chuunin l'interpella au moment où elle allait sortir.

Hep! Tu vas où comme ça ?! Tu attends patiemment que je termine de corriger ta copie, je te donnerai les résultats.

Si tu veux.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Examen de Tayuya Left_bar_bleue3000/3000Examen de Tayuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Examen de Tayuya Left_bar_bleue3000/3000Examen de Tayuya Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Examen de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tayuya   Examen de Tayuya Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:29

Pendant que Tayuya attendait la fin de la correction de son examen, l'examinateur lui jetait quelques coups d'oeil entre la lecture de chaque question. Avec un petit sourire il écrivit une note sur la feuille et se leva. Il prit au passage le bandeau de Kiri qu'il avait amené avec lui, et qui se trouvait sur le bureau, puis s'areta devant Tayuya. Il lui tendit son questionnaire avec une note frolant le 10/10.

Tu aurai eu un score parfait si tu n'avais pas confondu les Chuunins et les Anbus. Mais mes félicitations quand même, tu viens de passer genin de Kiri.

Il lui souria et lui tendit le bandeau de ninja qu'il avait gardé en mains. Avec quelques doutes bien entendu. Tayuya avait répondu à ce questionnaire assez rapidement, et avec succès, comme si elle avait dejà été préparée à l'avance. Bien sur l'examinateur ignorait tout du passé de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Examen de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Examen de Tayuya   Examen de Tayuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Tenten
» Apprentissage de Tayuya
» Galerie de Tayuya
» Examen Genin: Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Académie de Kiri :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser