Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de Tayuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:13

Tayuya marchait en avant par rapport à Lee. Après quelques minutes ils arrivèrent à l'entrée de l'académie.

C'est bien grand ici.. ^^ entrons.

Elle entra suivie de Lee. Elle le laissa passer devant. Il ouvrit la porte d'une salle de classe pour laisser entrer Tayuya. Cette dernière entra et se mit au milieu de la salle et regardait Lee.

C'est donc ici que je viendrai chaque jour.. Ok j'enregistre ^^

Elle attendait Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:21

Lee était entré à la suite de Tayuya et entra dans la salle de cours en fermant la porte derrière eux. il fit quelques pas dans la pièce et se mit face à Tayuya.

Bon... Je pense que nous ferions bien de commencer très vite, il se fait dejà tard.

Il se diriga vers le bureau et fouilla pendant quelques minutes dans un tiroir. Il en sortit un parchemin qu'il déroula et accrocha au tableau.

Apprentissage de Tayuya Energie

Il regarda ensuite Tayuya.

Le premier cours consistera à apprendre à maitriser ton chakra. Pour bien commencer, des explications théoriques sont nécessaires. Mais voyons dabord ce que tu connais dejà.

Il lui souria.

Alors vas-y, selon toi, qu'est ce que le chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:47

Tayuya souriait et s'asseya sur une chaise d'un des bureau de la salle.

Vous voulez rire..? Bon très bien. Le chakra est l'énergie nécessaire pour éxécuter des Jutsus. Il existe deux formes d'énergie. L'énergie spirituelle et corporelle. Avec une certaine maitrise de son chakra on peut maitriser le Ninjutsu, le Genjutsu et même le Taijutsu.

Elle leva les yeux vers son sensei qui la regardait de haut.

...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:52

Rock lee l'écouta attentivement avant de faire un petit sourire et de ranger le parchemin qu'il venait de prendre. Il le remit dans le tiroir.

Je ne sais pas pourquoi mais... je m'y attendais un peu..

Il se remit en face d'elle tout en parlant.

Si tu connais si bien la théorie, passe à la pratique. Je suis sur que tu y arrivera mais bon, c'est la procédure a suivre et comme tout le monde, il va falloir le faire. Montre moi par exemple... comment tu concentre ton chakra dans tes pieds. Et fais moi une petite démonstration sur ce mur, pourquoi pas...

Il lui désigna le grand mur qui se trouvait derrière le dos de Tayuya. Ensuite, il joignit les deux mains et concentra son chakra dans ses pieds. Ceux ci s'illuminèrent un moment d'une lueur bleue qui disparut rapidement. Puis Lee s'en alla en marchant vers le mur et posa ses pieds a la verticale. Il commenca à grimper aussi facilement que si il marchait au sol et arriva au plafond, tete a l'envers. Il regarda tayuya vers le bas.

A ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:05

Tayuya restait assise en écoutant Rock Lee. Elle se leva lorsque ce dernier était au plafond.

Facile..

Voyons si tout ce repos m'a comme qui dirait..désavantagé.. ^^

Elle joignit ses deux mains et ferma les yeux. Elle malaxa son chakra et en concentra dans ses pieds. Il y eut une lueur bleue sous ses pieds qui disparut aussitôt. Elle mit ses bras le long de son corps en ouvrant les yeux et en marchant vers le mur. Elle posa un pied sur le mur puis l'autre et marcha sur le mur. Pour finir elle avait rejoint son sensei au plafond, les bras croisées.

Alors..?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:19

Parfait elle a réussie. Comme si j'avais demandé cet exercice pour rien.

Depuis le plafond, il souria en regardant Tayuya.

Parfait, je n'ai donc plus rien à t'apprendre pour aujourd'hui, meme si je ne t'ai pratiquement rien appris. Tu te débrouille assez bien.

Il areta le flux de chakra dans ses pieds et se laissa tomber rapidement avant Tayuya. Il atterit sur ses pieds et leva directement la tête vers le haut avant que Tayuya ne descende. Tayuya étant à l'envers, ses cheveux tombaient vers le sol, dégageant son visage et sa nuque. Lee put donc voir plus précisément cet étrange "Tatouage" qu'il lui avait semblé remarquer tout à l'heure.

Ca n'a pas vraiment l'air d'un tatouage... Etrange...

Il souria comme si de rien n'était et regarda Tayuya.

Bon et bien je te dis donc à demain pour ta seconde lecon. Même endroit, mais vient un peu plus tôt, ca serait mieux je pense. Bonne nuit et si tu a un quelconque problème, n'hésite pas à te renseigner auprès de Tenten ou de moi.

Il lui fit un signe de tete en guise d'au revoir puis sortit de l'académie mais il ne comptait pas aller dormir. Il prit la direction de la bibliothèque afin d'aller faire quelques recherches.

Lors de mon combat contre cet étranger d'Oto... Celui qui se prénommait Kimimaro... Il m'a semblé voir le même tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:27

Tayuya regardait Lee sans aucune expression sur le visage. Elle restait au plafond oubliant totalement qu'elle devrait éviter de montrer sa marque.

Pourquoi me regarde t-il de cette manière.. Qu'est-ce qu'il regarde.. Surement pas mes beaux yeux..

Elle décroisa les bras et descendit du plafond se trouvant face à Lee. Ce dernier lui parlait avant de s'en aller.

Oui d'accord. Bonne nuit et à demain Lee-sama.

Qu'est-ce qui me prend..!

Euh je voulais dire..! Mince trop tard..

Lee était déjà sortit comme si il était pressé. Tayuya sortit de la salle et de l'académie se dirigeant vers le quartier d'habitation les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:50

Tayuya était dans les rues de Kiri. Revenant de chez elle, elle se dirigeait vers l'académie. C'était tôt le matin mais Tayuya n'avait rien d'autres à faire. Rock Lee lui avait demandé de venir plus tôt et le message était bien passé. Elle entra dans l'académie les mains dans les poches et se dirigea dans la même salle qu'hier. Elle s'était assise sur une chaise, face à un bureau et sortit sa flûte. En attendant son sensei Tayuya jouait avec sa flûte. Elle s'était allongée sur deux chaises et lançait sa flûte pour la rattraper et ainsi de suite. XD

J'espère qu'il ne me fera pas trop attendre..

Elle portait un foulard autour du cou. Celui-ci cachait la marque qu'elle avait dans le cou. Elle l'avait fait exprès, elle ne voulait pas qu'on la remarque. Même si elle savait que Rock Lee l'avait déjà vu. Un sixième sens!? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:17

Lee arriva enfin à l'académie et entra dans la même salle de cours que le jour précédent. tayuya était dejà présente dans la salle. Il la salua d'un petit signe de la main avant de se mettre à parler.

Bonjour Tayuya, bien dormi ?

Il fit quelques pas dans la picèe avant de s'areter près du bureau. Il posa ses mains sur celui ci et sauta doucement pour s'asseoir dessus, face à Tayuya.

Aujourd'hui tu va avoir droit à un cours très particulier. Il se basera sur l'apprentissage d'un jutsu basique.

Si je dis particulier c'est que cette fois, moi je ne ferai rien. Je ne peux pas utiliser de techniques de ce genre, seule le Taijutsu m'intéresse.

Il lui souria avant de lui faire un signe de la main.

Je te demanderai donc de te lever de ces chaises car nous allons y passer rapidement.

Un foulard ? Peut etre a t'elle remarquée que je l'espionnais...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:27

Tayuya s'était endormie mais Rock Lee était d'une telle violence que lorsqu'il entra Tayuya s'était réveillée en sursaut. Elle l'écoutait tout en s'étirant.

Ok ok je me lève.. Un jutsu basique..? Ah oui ? Et lequel ?

Elle se leva des chaises et descendit pour se mettre face à Rock Lee, les bras croisées.

Rapidement.. Oui de toute façon ça ne peut qu'aller vite..

Quel jutsu de base va t-il me faire réviser ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:32

Lee souria en la voyant enfin debout mais lui, resta assis tranquillement sur son bureau, ne voyant pas vraiment l'intérêt de se lever.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu connais dejà ce Jutsu... Il s'agit du Bunshin no Jutsu ( Clonage ).

Lee retira ses mains du bureau ou elle étaient posées et les croisa contre sa poitrine.

C'est en fait un simple sort de Genjutsu qui permet de créer une réplique identique à soi-même pour permettre de faire diversion lors d'un combat. C'est une technique que tous les genins doivent maitriser.
Comme hier, il va falloir que tu malaxe correctement ton chakra, et ensuite, expulser celui ci en effectuant le bon signe, qui pour ce Jutsu, est celui du bélier.

Il perdit son sourire et fixa Tayuya à l'oeuvre.

Je ne suis pas doué en pratique, mais la théorie c'est mon truc. Et je suis sur qu'elle va apprendre très vite son jutsu... Il y a quelque chose qui cloche avec cette fille...

Tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:52

Tayuya l'écoutait sans trop l'écoutait. Elle avait même baillé lors de l'explication du Jutsu. A remarquer que Tayuya n'est pas très respectueuse envers ses ainés. Elle fut étonnée que cette fois ci Lee n'avait rien fait. Hier encore il lui faisait une démonstration ...

Le Bunshin ? La technique de clonage ... Hmf..

Bien, vous n'aviez pas envie de me faire une démo aujourd'hui ? ..Haha.. Quelle importance. =/

Elle se mit droite et joignit ses deux mains, formant le signe du bélier. Elle se concentra durant une dizaine de secondes et prononça les mots suivant..

Bunshin no Jutsu

Une légère couche de chakra l'entourait et il y eu comme une détonnation et de la fumée blanche. La fumée se dissipa à petit feu et laissa apparaître deux Tayuya parfaitement identique.

Mouai..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:08

Lee observa les deux clones qui venaient d'apparaitre mais cela ne lui fit absolument rien. Il savait à l'avance que Tayuya allait réussir sans problèmes.

C'est pas mal, on peut dire que le cours est terminé mais...

Lee ne termina pas sa phrase, il venait d'avoir une idée. Son regard étincelait, ce qui ne s'annoncait pas bien du tout. Quand Lee a une idée, on ferait bien de se méfier.
Il sauta du bureau pour poser pied à terre et regarda Tayuya.

Tu a regardé les infos hier ? Il y a eu un reportage assez intéressant concernant les divers villages ninjas existants. Ils ont parlé un peu de tout, Konoha, Suna Kiri et un dernier village dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Le village caché du son, Oto.

Il regarda furtivement Tayuya pour voir si ce nom évoquait quelque chose chez elle puis continua, espérant récupérer une quelconque information, un quelconque signe, qui pourrait l'éclairer sur cette situation.

Etrange comme village non ? Il porte bien son nom en tout cas puisque la majorité des ninjas de là bas utilisent le son pour attaquer. Ca doit etre terrible...

Il fit semblant de réflechir en fixant le plafond et jeta un coup d'oeil à Tayuya.

Tu en avais deja entendu parler toi, de ce village ?

Kimimaro avait ce signe et il venait d'Oto... Elle doit surement avoir une quelconque relation avec ce village elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:18

Tayuya observait Rock Lee. Son regard ne changeait pas mais lorsque Lee parlait sans s'arrêter, il semblait vouloir quelques choses, comme s'il savait que Tayuya allait réagir. Elle avait une main dans sa poche et saisit un kunai gardant sa main dans la poche.

Que veux-tu que ça me fasse.. !

Lee continuait encore et encore. Tayuya ne savait plus où se mettre. Elle le regardait froidement.

Comment sais-tu tout ça ?! Aurais-tu rencontré l'un de ces shinobis ?

C'est là qu'il lui demanda si elle en avait déjà entendu parlait. On pouvait lire une expression de surprise sur son visage. Son coeur battait la chamade.

Si il découvre que je viens de la-bas alors...

Sans faire attention, la flûte de Tayuya venait de tomber par terre. Sa flûte qui n'était rien d'autre que l'arme qu'elle utilisait en combat.

C'est pas vrai..!

Elle jeta un oeil vite fait à la flûte qui avait roulé jusqu'aux pied de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:26

Tayuya s'était mise à lui répondre, cédant à ses provocations incessantes.

Rencontrer un Shinobi ? Effectivement... j'ai fait la connaissance d'un grand et beau jeune homme qui avait un donc très particulier. Il se servait de ses os comme arme...


Lee allait se remettre à parler pour répondre à tayuya quand il entendit un petit bruit. Il regarda le sol et vit une flute qui venait de tomber de chez Tayuya. Il jeta des regards successifs a l'instrument et à son utilisatrice avant de se pencher pour la ramasser.


Je crois que ceci t'appartient non ?

Une flûte ? Si c'est ce que je penses..

Lee voulait en avoir le coeur net. Il avait une petite idée derrière la tête et comptait la mettre sur pieds. Il se remit droit et fit tourner la flute entre ses mains.

Je ne sais pas si tu sais mais j'adore la musique, cela te dérange si j'en joue un morceau ?

Lee leva lentement les bras, portant la flute vers son visage. Il areta celle ci à quelques centimètres de sa bouche et regarda Tayuya.

Sauf si tu penses comme moi qu'il est temps de mettre un terme à cette mascarade. J'aimerai bien savoir ce que tu fais avec une flûte sur toi... Quoique j'ai dejà une petite idée à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

Tayuya regardait Lee sans rien dire, elle le laissa se servir de la flûte en sachant qu'il ne le ferait pas. Elle avait fermé les yeux et souriait. Elle lui dit d'un ton plutôt sadique.

Tu es plutôt perspicace.. Tu as vu juste.. Je ne me trimbale pas avec cette flûte pour décorer.. Si tu tiens tant à savoir je me sers de cette flûte comme arme..

Elle sauta et arriva derrière Lee de vitesse, peut être pas aussi rapide que lui. Elle était juste derrière lui.

Autant le dire tout de suite.. Je viens du village d'Oto..! Et si je suis là aujourd'hui c'est tout simplement parce que je voulais être libre et vivre en communauté.. Je n'ai plus aucun liens avec Orochimaru et ses sbires..!

D'ailleurs ils ne me manquent pas..!

Alors je vais te demander de bien vouloir me rendre cette flûte.. Je veux bien faire un effort et me comporter normalement.. Est-ce que le message est clair..Lee-sama..?

Elle était neutre d'expression mais sincère. Elle attendait une réaction de la part de son sensei. xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:35

Lee vit tout de suite le déplacement de Tayuya et a peine arriva t'elle derrière lui qu'il s'était dejà retourné. Ce n'était pas elle qui allait être plus rapide que lui. Il cotninua de faire tourner sa flute en mains.

C'est ce que je pensais... Et je pense que tu sais pourquoi. Je connais cette marque que tu porte à la nuque, et je connais aussi ce qu'elle te procure. Elle m'a causée beaucoup de dégats lors de mon combat contre ce ninja dont je t'ai parlé. Et j'ai peur que...

Il areta d'un seul coup de faire tourner la flute et la garda en mains, regardant Tayuya.

J'ai peur que ce pouvoir sois assez dangereux pour mettre en danger le village de Kiri et ses habitants. Je ne te connais pas assez pour juger, mais les ninjas d'Oto ont une sacré réputation et que l'un d'entre eux vienne nous voir en disant se repentir, ca me parait suspect. Comme dit le dicton, " Timeo Danaos et dona ferentes " ( Méfie toi des Grecs même quand ils t'offrent des cadeaux )

Il tendit le bras en avant et ouvrit la main, rendant sa flute à Tayuya.

Pour le moment tu n'a rien fait qui pourrait penser que tu a de mauvaises intentions, je ne voit donc pas l'intéret de t'areter. Tu peux la reprendre. Mais je te garderai à l'oeil, sait on jamais... Et s'il s'avère que je découvre que tu m'a mentis, tu peux compter sur moi pour te régler ton compte.

Malgré la situation, il afficha quand meme un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue600/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:06

Elle l'écoutait attentivement sans rien dire.

Pff.. Fais comme tu veux..

Elle lui prit la flûte des mains au moment où il la lui rendu. Elle se retourna et marchait vers la sortie.

Ton adversaire devait être très fort.. La marque dis-tu..? Je me doutais que tu l'avais déjà vu.. Avant j'aimerai te demander une faveur.. Ne dis à personne ce que tu sais sur moi s'il te plait..

Tayuya ferma les yeux et gardait sa flûte dans la main, elle avait la tête baissé.

Je ne veux pas que les gens se méfient.. Toi tu peux comprendre et essayer de me faire confiance, mais pas tout le monde.. C'est en partie pour ça que je veux que tu te taise à mon sujet...

Tayuya était devenu plus calme et partit de l'académie sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Apprentissage de Tayuya Left_bar_bleue1000/3000Apprentissage de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:37

Lee lui remit sa flute avant de mettre ses mains dans ses poches et de marcher à sa suite vers la porte, petit sourire sur le visage.

Mon adversaire ? En effet c'était un Sannin selon ce qu'il m'a dit. Et j'espère le revoir un jour car notre combat ne sera jamais terminé.

Il s'areta près de la porte et la regarda après les mots qu'elle venait de prononcer.

Ton secret est bien gardé avec moi. Personne ne le saura mais tu doit te rendre compte qu'un jour, la verité devra éclater au grand jour. Tenten se posera surement des question et ce n'est pas la seule... Garder un secret au plus profond de soi n'est pas la bonne manière pour tout régler. Mais puisque tel est ton choix, je ne le révelerai pas, tu as ma parole...

Il leva la tete et souria avant de s'en aller.

Et arete de m'apeller Lee-sama ca fait trop... trop vieux. J'ai pratiquement ton âge je crois.

Il ouvrit la porte et fit quelques pas à l'exterieur.

Bon, et bien à demain alors...

Et il s'en alla en marchant, se demandant ou pouvait bien être passée Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Tayuya   Apprentissage de Tayuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya
» Galerie de Tayuya
» Examen de Tayuya
» Apprentissage de Sai
» apprentissage de ebizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Académie de Kiri :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser