Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau

Aller en bas 
+6
Yondaime
Hanabi Hyuuga
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
Temari
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:24

Gaara regarda partir Minato et se leva pour regarder Kiba face a face, l'air serieux.

Bien te voila. j'ai pris la peine de te convoquer dans mon bureau pour te parler de quelque chose d'important. neji m'a prévenu de ton cas et j'ai donc pensé de la même manière que lui. tu n'es pas du niveau d'un genin.

Il fit les 100 pas dans la pièce et continua de parler.

Malheureusement, 2 tournoi Chuunins sont passés et tu n'y a eu guère de succès. Donc, nous avons jugé utiles, ou plutot j'ai jugé utile de faire quelque chose pour régler ca. Tu va devoir faire une mission pour moi. Pas n'importe quelle mission, mais une mission du niveau des chuunins.

Il s'areta de marcher et regarda Kiba.

Cette mission sera l'une des plus dures de ta vie, et seulement les Chuunins les plus expérimentés l'ont reussies. A toi de faire tes preuves maintenant. Si tu réussi, je pourrais faire quelque chose pour toi. Si tu échoues, tu n'obtiendra rien, et tu aura mon mécontentement en plus. Ou tu peux aussi decider de ne pas la faire et d'attendre le prochain tournoi Chuunin ce que je comprends parfaitement.

a toi de choisir...

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:10

kiba regarda et écouta attentivement ce que disa le kazekage gaara, akamaru écouta aussi, kiba croisa les bras , e mit a réfléchir..... aprés quelque minute , il regarda le kazekage et lui fit une réponse:

kazekage sama, merci de m'avoir convoqué pour ceci, mon plus grand rêve est de devenir kazekage et pour ceci il faut que je monte en grade, je ne veux attendre le prochain examin chuunin ! je veux faire cette mission !!

j'éspère que je vais la réussir en tout cas il faut que je me donne a fond pour cette mission, il dit que c'est pour les chuunin les plus epérimenté et sa sera la plus dur de toutes ma vie en ninjas, je l'a ferai et je la réussirai

kiba et akamaru attenda ce que aller lui dire de quelle mission serai t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:54

Temari arriva à l'entrée du batiment et entra en regardant un peu partout. Yukari était assise à son bureau, elle vérifiait des papier etc.. Temari alla face au bureau et l'interpelle.

Bonjours ^^ serait-ce possible de voir le kazekage ?
Bonjours ^^ ah tient Temari! Ca va ? Oui biensur vas-y.
Hein? Ah oui! Vous êtes la femme d'hier! ^^
Yukari, appelle moi Yukari U_U
:s Désolé, je vous reconnaîtrais un jour peut être ^^ aurevoir!

Va dans un couloir puis arrive devant la porte du bureau. Le kazekage semblait être avec une autre personne mais elle y alla quand même.

Toc toc toc...

Elle frappa à la porte et entra directement, cela lui rappelait une de ses habitudes.

Hum?? confused

Puis elle vit Kiba, un jeune garçon et Gaara le kazekage.

Oh excusez-moi ^^ Bonjours Kazekage-sama!

Se tourne vers Kiba et le salut.

Bonjours..euh

Mince, bon c'est pas grave

Elle se mit un peu à l'écart pour laisser Kiba et Gaara finir leur conversation.

Pardonnez mon impolitesse, je vous laisse finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:22

kiba fit surpris de l'entré pricipiter de temari, il se retourna très vite et vit temari, il regarda temari qui était rentré comme sa sans rien dire, une mauvaise habitude que kiba ne ferai jamais ^^

Ahh ... euh bonjour temari ^^

elle est culoté elle, elle rentre sans rien dire, elle demande meme pas au kazekage la permission d'entré en plus on est en pleine discusion et je sais pas si c'est privé ou pas .... aaaa je vais plus savoir quoi dire maintenant .... aa je te jure

kiba vit akamaru qui alla vers temari car il l'avait pas vu depuis lonptems , akamaru mis ses patte sur ses genous et lui souria

^^ il ets mignon ^^

euh et bien kazekage j'attend votre réponse

kiba attendi la réponse du kazekage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:36

Temari regardait Kiba d'une drôle de façon, elle n'avait pas fait attention à Akamaru.

Mon oreille droite sifle, bizarre. Qu'est-ce qu'il a lui à me regarder! Oups..

Elle vit Akamaru et se baisse pour le caresser.

Beau chien chien! ^^ C'est quoi ton p'tit nom?
Wouaf!

Euh ouai, désolé je comprend pas le language des chiens.

Ok ok, on va en rester là hein,
Oh!! Je vois bien que je vous dérange, je vais attendre dehors dans ce cas!

Ouvre la porte et sort.

Ca a été rapide :/
Non il est occupé ^^ Qu'est-ce que vous faites là ?
Bin je travaille! Je ne suis pas cloué à mon bureau toute a journée ^_^ à plus tard!

Temari s'appuie contre le mur et croise les bras, attend que Kiba sorte pour entrer à son tour, elle attendrait toute la journée s'il le fallait! Elle ferma les yeux et réfléchi, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

Gaara jeta un coup d'oeil à Temari. Il lui fit un signe de tete pour la saluer, n'étais pas du tout au courant de ce qui lui était arrivée. Lorsqu'elle ressortit de la pièce il fut assez surpris, mais regarda Kiba.

bon, treve de bavardages. Tu en saura plus dans quelques instants. Sors de ce bureau et rends toi aux portes du village de Suna. Attends moi là bas, je viendrai pour te donner les informations complémentaires à la mission.

Il se leva de son bureau et se diriga vers la grande fenetre par laquelle il pouvait apercevoir tout le village.

Et lorsque tu sortira, dis à Temari qu'elle peut entrer.

Elle avait l'air bizarre... a moins que je ne me fasse des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

kiba écouta ce que disaisle kazekage gaara, il se gratta le bras tout en écoutant, il écouta bien ce qu'il dasait et kiba lui répondi:

D'accord jy vais de suite !

enfin une belle mission juste pour kiba ^^ et akamaru ^^

akamaru !

Ouaf Ouaf !! ^^

kiba et akamaru sorti de la piece et vit temari en train d'attendre

temari tu peux y aller ma belle et culloté temari XD

j'adore se moquer d'elle ^^

kiba et akamaru parti vers les porte de suna
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:59

Temari attendait toujours puis Kiba sortit pour lui idre d'entrer, mais il sortit une connerie qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre.

O.O Hein!!? Pourquoi tu m'appelle comme ça..!

Il se moquait là? Bon..

Elle entra sans plus tarder dans le bureau et salua une seconde fois le Kazekage.

Euh.. Rebonjours!

Il est assez impressionnant! J'espère qu'il ne mord pas XD!!

Elle s'inclina légèrement pour le saluer puis se redresse et le regarde dans les yeux.

Il fait peur aussi lol! Bon euh.. mince, que dire? J'attend! Euh non ..ah! Panique XD

Elle jouait avec ses doigts..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:04

Gaara se retourna pour regarder Temari qui venait d'entrer. Il l'observa sans rien dire et remarqua une chose inhabituelle. il se diriga lentement vers son bureau.

Elle s'est inclinée ? C'est pas vraiment son genre...

Rebonjour Temari... content de te revoir.

On n'aurai pas dit... Il gardait toujours une expression neutre sur son visage, habitué a dissimuler ses émotions.

Que me vaut ta visite ? Tu n'a pas l'air bien je trouve. il y a un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Oh je ne..enfin rien ^^

Elle le regarda aller à son bureau puis l'ayant entendu elle répondit avec difficulté.

Ma visite ? Et bien je suis venu pour vous dire..euh que..récemment j'ai..comment dire,

Elle ne savait plus trop comment l'annoncer mais elle y arriva tout de même xD

Bien? Non, non je vais trés bien ^^ c'est juste que.. Je suis rentrée au village..sans aucun souvenir d'où j'étais et de ce qui m'était arrivée durant ces derniers jours,

Elle commençait à faire quelques pas dans la pièce, sans s'approcher de Gaara, elle reprit la parole avant lui.

Mais ce n'est pas vraiment la raison de ma visite, à vrai dire..Je n'ai plus aucun souvenir de mon passé,

Elle s'arrêta et fixa Gaara.

Plus aucun, je ne serais pas capable de reconnaitre mes amis, ou bien ma famille. On m'a dit que tout ceci n'était que temporaire. Je ne sais pas quand, mais je tenais à vous prévenir, enfin je devais vous prévenir ^^

Elle se tourna pour être complètement face à lui en le fixant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:23

Gaara fut légerement troublé par ce qu'il entendait, mais comme a son habitude, ne montrait rien. Il fit quelques pas vers Temari.

Ah bon ? j'espère au moins que tu ne te moque pas de moi...

Elle avait l'air serieuse pour une fois. peut etre en est il vraiment ainsi...

Meme si je pense qu'on a deja du te le dire, je vais te rapeller certaines choses. Cela t'aidera peut etre a retrouver tes souvenir. tout dabord, tu te nomes Temari et tu es Chuunin de Suna no Kuni. Tu a fait de nombreuses missions pour ton village en tant que Kunoichi. tu a même passé l'examen Chuunin à Konoha. Et moi c'est Gaara, Kazekage de ce village.

Gaara lui raconta tout, excepté une chose. Il ne lui révéla pas qu'elle était sa soeur. Elle le saurait suremenet par plus tard.

Ca te dit quelque chose ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:42

Temari le regarda en l'écoutant.

Bin, peu à peu, j'ai comme des impressions de déjà vus.. Mais j'ai beau me creuser la tête, nan désolé.

Temari regarda Gaara qui était proche d'elle, elle le regarda attentivement.

Par contre.. Votre visage me dit quelques chose, mais je n'arrive pas à voir quoi, vous m'êtes familer :/

Depuis quelques temps j'adopte certaines habitudes, que j'avais surement l'habitude de répéter. Comme, entrer dans le bureau de kazekage-sama sans permition de sa part, étais-je une fille mal élevé! o.o

Elle fixait toujours Gaara puis regarda sa montre.

Sur ce, je vais vous laisser kazekage-sama! ^^ Nous nous reverrons trés bientôt!

S'incline légèrement, se redresse, se retourne et marche vers la porte, l'ouvre et tourne la tête vers Gaara en souriant

Aurevoir.. ^_^

Sort du bureau, puis du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Konohama
Invité




Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:18

konohamaru entre dans le bureau

bonjour kazehage je suis ici pour prendre ma 1er mission

voila je vais pas tardez

aurevoir

il sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:25

Gaara jeta un coup d'oeil a temari qui partait puis a Konohamaru.

Il se passe de droles de choses ces temps ci...

tres bien Konohamaru, rends toi dans le bureau des missions avec mon assistante Yakuri. la j'ai des choses a régler.


Il demanda à Yakuri de s'occuper de Konohamaru et quand a lui, sortit de la piece pour aller vers les portes du village ou était censé l'attendre Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

Temari se dirigeait dans la direction du quartier général. Elle entra tranquillement et aborda Yukari, la jeune asistante du kazekage.

Salut Yukari, Gaara est là ?
Gaara ? Tu reprend tes vieilles habitudes :/
Mouai bon, est-il disponible ?
Non, mais ça dépend, c'est pour quoi ?
Tu ne changeras jamais, toujours aussi casse pieds ^^. Je viens pour demander une mission.
Ca fait toujours plaisir à entendre UU mais tu te rappelle de moi, c'est déjà ça.
Moui, peut être, c'est vague mais ça revient petit à petit. Alors ?
C'est pas un peu tôt pour une mission ? Kazekage-sama n'est pas là pour le moment.
Non, je verrai avec lui pour le rang de mission, peut m'importe, j'ai envie de bouger! Je l'attendrai ici, avec toi.
Il ne manquait plus que ça.. =_=
Ben quoi ? Shocked

Temari s'appuie contre le mur non loin de Yukari.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

Gaara avait entendu la conversation puisqu'il se trouvait au bout du couloir. il arriva vers les deux filles présentes dans le couloir et regarda temari.

J'ai entendu ta requete depuis l'autre bout du couloir Temari. Tu peux faire une mission si tu en a envie, mais ce n'est pas prudent avec ton amnéise assez récente. mais tu n'étais pas du genre a suivre les règles alors pourquoi changer?

Il se tourna ensuite vers Yukari

Yukari, accompagne la et donne lui une mission. N'exagère pas trop sur la difficulté, ce ne serait pas prudent. bonne journée.

il entra alors dans son bureau sans un mot de plus et laissa yukari et temari dans le couloir. yukari regarda temari.

tu a entendu les ordres? suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:41

Ah bin euh ^^'

J'étais vraiment comme ça? Je comprend, enfaite je commence à m'adorer. XD

Ele regardait Yukari qui commençait à faire la maligne.

Oui, oui vas-y onion21 . T'as entendu le kazekage, pas trop dur hein! x)

Oué bon, tu viens..

Temari suit Yukari dans le couloir jusqu'au bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:30

Yondaime qui attendait toujours si le Kazekage allait lui donner sa mission et se demandait qu'est ce qui se passait.

Tout le monde entre et moi je suis là à rien faire.

Puis, il entra à son tour

Kazekage-sama pourrais je-avoir ma mission?

Puis, Yondaime attendit qu'on lui répond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:38

Gaara trouva Yondaime dans son bureau.

Bien sur. Excuse moi du retard, j'avais la tête ailleurs...

Il lui fit un signe de tête lui designant la porte

Tu peux passer à coté, après Temari, Yukari mon assistante s'occupera de toi.

Il s'asseya a son bureau devant une pile de dossiers et se dit que beaucoup de travail l'attendait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:25

Kakashi et Hanabi arrivèrent tout deux au bureau du Kazekage, Kakashi frappa deux coup a la portes puis attendit qu'on lui réponde !

tu sais Hanabi, ce petit voyage m'a inspiré une petite phrase ... "pierre qui roule n'amasse pas mousse "... elle est très significative mais très compliqués a comprendre !!
mais je l'aime bien quand même !!

qu'est-ce que je raconte moi ??! je devient bizarre a raconter de tels idiotie !!

puis il se posa sur une chaise et sortit de son sac une petite gourde d'eau et en proposa a Hanabi avant d'en boire !

tu as soif Hanabi-chan ?!! n'hésite surtout pas !! aprés le voyage que l'on vient de faire, tu a bien droit a un petit désaltérant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:07


Tu as raison kakashi-kun je suis morte de soif!

Hanabi prit la gourde que lui tendait kakashi et se mise à boire, lorsqu’elle eu fini elle lui rendit la gourde. Hanabi s’adossa sur le mur en face de kakashi, puis elle posa son sac à terre.

J’espère que kazegage ne va pas tarder, pour qu’on puisse arriver aux villages civils avant que d’autres catastrophe ne leur tombe dessus, les pauvres.

En tout cas j’espère qu’il y aura de l’action pour qu’on ne soit pas allé jusqu’à privé suna de ses ninjas pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

Kakashi reprit la gourde puis buva un petit coup. une fois fini, il la remit dans son sac puis le posa a terre comme Hanabi venait de le fair . il ecoutait Hanabi parler et une fois qu'elle eu finit de s'adresser a lui, il lui repondit

tu a raison, j'éspére qu'il ne va pas trop tarder car la situation est quand méme assez critique !! par contre je n'éspére pas qu'il y aura de l'action, ca serais mieux mais je ne sais pas ce que je donnerais pour attraper ceux qui agissent comme ca !!
mais bon, pour que le monde fonctionne bien, il faut des guerres et un peut de paix !!! enfin c'est ce que je pense!

puis il souriat tout en regardant Hanabi

je les envois voir leurs ancétres direct !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34


Ce que kakashi venait de dire fit sourire Hanabi elle put percevoir la détermination dans l’œil de son équipier et ça lui faisait plaisir.

C’est vrai, en tout cas tu n’est pas un poltron toi et j’aime ça, c’est facile de s’en prendre à des civils… par contre en ce qui concerne leur ancêtre Ni…euh…je veux dire je suis capable de les faire venir les chercher eux même ces assassins!ahah

Hanabi parlait avec un ton moqueur et se teint le ventre quand elle se mise à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:25

La nuit était tombée et la pluie tombait dans le village de Suna, ce qui était trés rare. La porte principale s'ouvrit et se referma aussitôt. Une personne était entrée, elle marchait dans les couloirs puis arrive non loin du bureau du Kazekage. Yukari était à son bureau et interpella cette personne qui était ... Temari.

Ah naan!! C'est trop j'en ai ma claque. ><"

Tiens Temari, je t'attendais justement! ^^

Temari était trempée jusqu'aux os et avança vers Yukari.

Nos Anbus ont trouvé une gamine qui se trimbalait avec ton éventail. Ils l'ont ramenée ici, elle est la-bas, elle joue.

Quoi...Tu veux bien me répéter ça... Vous ne m'avez même pas prévenu...

Euh non attend c'est que....

Vous m'avez laissée courir à travers tout le village... vous trouviez ça amusant!!? Ah, bin j'espère que vous vous êtes bien marrés!!!

Temari se tourna vers tous les employés en parlant assez fort.

Hein ? C'était surement amusant avouez-le...! Désolé d'avoir interrompu le spectacle en me rendant ici.. Pff!

Temari attend.....


Elle partit dans la salle où était la gamine. Elle entra et vit que ......

onion27 Mon...Mon éventail.....

L'éventail était bien là avec la gamine, il était grand ouvert et la petite avait des feutres à la main. Elle avait "décorée" l'éventail de Temari. XD

...Alors là..C'est le bouquet.. onion17

Elle tomba en arrière. Puis se releva direct en allant reprendre son éventail. Elle regardait la jeune fille froidement, ses yeux était rempli de flamme prête à jaillir, la petite prit un air effrayée et recula.

Si ça ne part pas à l'eau... Je reviendrai exprès pour toi.

AAAhh maman!!

La petite sort en courant puis Temari sort à son tour. Elle vit alors deux shinobis qu'elle n'avait encore jamais vus. Elle alla dans leur direction.

Bonsoir, vous êtes ici pour voir Gaara-sama ? Je ne vous ai jamais vu dans les parages..Oh mais! Vous êtes des ninjas de konoha. ^^ Je suis Temari, la jeune soeur du Kazekage. Enchantée de vous rencontrer.

Temari alla ensuite s'asseoir sur une chaise et croisa les jambes.

Temari tu restes là ?!

.....

Temari prend un magazine et commence à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 7 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:59

Kakashi souriait en entendant ce que lui disait Hanabi !! puis il entendit un raffut ainsi que des personnes qui parler fort, cela l'intrigua beaucoup .
puis une Kunoichi arriva, c'était la shinobi qu'il avait déjà vu a Konoha lors du premier examen chuunin !

bonjour !! oui nous sommes venu ici pour voir le Kazekage, nous sommes de Konoha effectivement !
moi aussi je suis enchantée de vous rencontrer Temari !! moi c'est Hatake Kakashi !!

puis il regarda Temari s'asseoir sur une chaise et vit une autre personne lui parlait ! l'ambiance avait l'air tendu entre eux !!

c'est donc la soeur du kazekage, elle est plutôt charmante !!
je me demande si il va mettre du temps a arriver ?!!

puis il tourna la tête vers hanabi et souria en lui faisant un clin d'oeil avec le seul qui était découvert !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le bureau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de L'hokage
» bureau du mizukage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» Bureau du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser