Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le bureau

Aller en bas 
+6
Yondaime
Hanabi Hyuuga
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
Temari
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:44

Kiba souria de plaisir d'avoir une belle mission, akamaru aboya puis kibz commenca a partir

toute suit kazekage sama !!!!^^

j'espère qui va y avoir de l'action XD

kiba et akamaru commenca a partir du bureau puis ils disparurent tous les deux

enfin, c'est parti !!

Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:21

kiba, akamaru et temari dans les bras de kiba ouvri la porte du bureau du kazekage pour lui parler, il avait temari dans les bras et ils s'avancèrent pour parler au kazekage.

kazekage sama !!! j'ai cobattu itachi mais il à eu peur de moi donc il a fillé XD mais par contre temari en inconsciente, il faux que j'aye retrouvé kakashi au plus vite !!!

il ne faut pas que je perde du temp !!

kiba attenda la réponse du kazekage pendant que kiba porta temari
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Invité
Invité




Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:54

Gaara se leva de son bureau sans un mot il ne jeta même pas un regard à Kiba, se précipitant directement vers Temari évanouie. Il la regarda un instant avant que d'un seul coup, sa jarre s'ouvre. Du sable en sortit. Il posa Temari allongée sur ce sable et ouvrit la fenêtre. Le sable la guida jusqu'a l'hopîtal. Pendant ce temps il se retourna vers Kiba.

Inutile de m'expliquer la situation. Hatake Kakashi m'a envoyé une lettre en me racontant tout. Ne te moques donc pas de moi en me disant qu'Itachi Uchiwa avait peur de toi, c'est impensable. Heureusement que vous vous en êtes allé. xD

Il fit un pas en avant et se dirigea vers la porte sans un mot de plus. Il voulut s'en aller a son tour en direction de l'hopital pour voir comment allais Temari.

Tu peux t'en aller... Je t'apellerai plus tard pour un rapport détaillé, j'ai d'autres choses à régler.

Il forma un signe et disparut dans une nuée de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:52

D'accord maitre hokage ^^ !!

Kibaet akamaru se retournèrent et ils commencèrent à partir tous les deux, il ouvrit la porte du bureau de l'hokage pour partir puis ils partirent dans le couloir pour sen aller du batiment.

Alors comme sa kakashi a du retrouvé hanabi je pense, bon je vais aller me reposer a non !! je vais essayer d'aller voir temari à l'hopital si elle va mieu !! j'esoère qu'elle n'a rien !!!!!!

Kiba et akamaru sortirent tous ls deux du batiments et ils sen allèrent vers l'hopitale de suna

Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:57

j'aimerai bien un sensei pour pouvoir apprendre de nouvelle technique si possible merce a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:47

Shino alla au bureau du Kazekage, car il avait ate de faire des missions, à vrai dire l'entrainement le blaiser un peu. Il arriva devant la porte d'entré du bureau, il frappa :

Entrer!!!

Shino entra donc et vit la nouvelle Kazekage qui était assise derrière une tonne de paperasse. Shino était un peu intimidé, c'était la première fois qu'il parlait au Kazekage, et ne savait comment elle réagirait:

Euh... Bonjour, Je viens juste vous demander de me donner une mission, car je viens d'être genin et voila... une mission de rang D me conviendra bien pour le moment...

Je m'en suis pas trop mal sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:57

En effet il y avait quelqu'un derrière tous ses dossiers. Une personne brune, coiffée d'une longue tresse, elle se limait les ongles mais l'entrée de Shino la fit tomber par terre. Elle se releva et alla vers Shino.

Oh, tu es Shino Aburame n'est-ce pas ? Détend toi ^^ je ne suis pas la Kazekage. Comme tu peux le voir elle est absente en ce moment. Je suis son asistante Yukari. Maintenant suis-moi, je m'occupe de t'attribuer une mission.

Yukari sortit du bureau et se dirigea vers une autre salle suivie de Shino. Ce dernier était soulagé que ce ne soit pas la Kazekage, mais il était aussi déçu de ne pas l'avoir rencontré. XD

Par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Yamato
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamato


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:04

Yamato arriva devant la porte du bureau du kazekage. Il toca a la porte intimidé.

Entré!

Yamato entra toujours intimidé.

Boujonr Kazekage-sama je voudrais avoir une mission de rang D s'il vous plait?

Ouffffff.... C'est fait je vais avoir enfin ma première mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-77120.skyrock.com/
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:13

Une grenouille entra dans le bureau du kage et hurla

^^ Ca manque d'ambiance ici voila mon travail est fini je peux partir

puis cette grenouille disparu dans un nuage de fumée ^^ c etait une tte petite invocation


hihi comment la kage va reagir :p face a ca^^??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:14

[Yamato, va voir dans le bureau des missions]

Elle s'occupait de remplir quelques dossiers, mais une grenouille vint troubler ses pensées en hurlant de la sorte. Temari referma le dossier d'un geste brusque et regardait vers la porte.

Jiraiya !!! J'imagine que cette grenouille vient de toi! U.U Bon... Que veux-tu !!? Entre au moins! =.="

Temari s'installa confortablement dans son fauteuil et attendit, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:18

Entra fermement avec sa classe legandaire

Evidemment cet lettre vient de moi je suis le maitre des grenouilles lol


je voudrai continuer l apprentissage et faire en un jour deux cours car tes quasi jms la quand
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:35

Temari avait les yeux fermés et ne regardait pas Jiraiya qui entra à sa façon, il était plus vieux que Temari c'est sûr, il lui parla sur un autre ton elle se leva brusquement de son siège.

è___é Gnnrrr!!!

Elle croisa les bras et ne regardait toujours pas Jiraiya. Elle garda son sang-froid et resta à sa place en lui répondant.

Monsieur exige que je sois libre quand il le demande! Je ne suis pas votre bonne à tout faire non plus! Vos cours vous les aurez demain! Ce soir je ne peux pas, demain promis je te ferai deux cours à la suite. Parce que...J'avoue que je suis pas venue aujourd'hui. u.u

Elle se rasseya dans son siège et croisa les jambes en prenant un dossier. Elle l'ouvrit et commença à lire. Elle fit un geste de la main à Jiraiya voulant dire "va-t'en" sans le regarder.

Tu peux disposer, tu n'as plus rien à faire là! Aller hop, du vent!

Je vais en faire moi du vent s'il reste là x)

Elle se replongea dans ses documents affreusement ennuyeux et barbant. @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:17

resta scotché qu une gamine lui parle de la sorte

lol cest comme ca qu on parle a un ermite aussi gentil beau et connu que moi les jeunes de nos jours sont betes
et sexy hihi ^^ et completement a coté de la plaque mais bon j attendrai demain si madame la kazekage l a dit ^^ pfffffffffff

Bon je me trace moi allez ciao kagette et a demain ne m'oubliez pas ^^ Very Happy

et s'en alla tranquillement telle un grenouille dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:20

Shino arriva devant le bureau du Kazekage, il frappa et entra. Il vit un semblant de personne derrière le bureau mais ne sut si c'était la Kazekage ou son assistante car une pile de dossier recouvrait le bureau.

Euh... Bonjour je viens faire mon rapport sur ma mission de rang D, sur le remplacement d'un sensei à l'académie.

J'espère ne mettre pas trompé d'endroit!!!!!


Shino attendit la réponse de la personne derrière le bureau et aussi de voir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:27

Temari remplissait petit à petit les dossier prenant la quasi totalité du bureau. Elle entendit quelq'un entrer et le laissa s'exprimer avant de lui répondre. Elle posa son stylo et déplaça la pile de dossier pour voir qui se trouvait face à elle.

Bonjours Shino ^^ tu as terminé ta mission ? D'accord, fais moi donc ton rapport. Eh destresse ^_^

Elle s'installa confortablement dans son fauteuil et était prête à écouter Shino. Elle en profita aussi pour faire une pause avant que sa tête n'explose. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:37

Oui Kazekage.
Et bien, je suis arriver il y a trois jour à l'académie pour faire le remplacement d'un sensei. Sa à était plutôt tranquille en fin à par trois élèves qui était assez pennible mais le problème fut vite réglé...

Il attendit ensuite si la Kazekage avait des questions... Shino trouva qu'elle était simpa pour un Kazekage, il c'était fait film en pensant qu'elle était super méchante mais en faite non!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:16

Kiba et akamaru, avant d'aller aux portes de suna, kiba voulait faire une mission histoire de se remettre dans le bain ^^, alors kiba ouvrit la porte du batiment du bureau du kazekage, dehors il faiait très très chaud en ce jour mais dans le batiment il faisait bon, ni trop chaud ni trop froid, kiba était accompagné de akamaru qui marchai à coté de lui, kiba se marcha toujour dans ce grand couloir, il vit la porte du bureau du kazekage puis il se mit en face, il entendit la kazekage et quelqu'un d'autre dedans.

Il y a quelqu'un d'autre mais qui sa peut être ??, peut être un nouveau, il est peut être passer genin et la kazekage veut le féliciter qui sais ?? bon je vais rentré mais d'abord je vais frapper à la porte comme temari xD.... c'est byzarre il y a une viox de femme dedans peut être qu'il y a trois personne bon aller !!!

Kiba commenca à frapper à la porte, les personnes dans le bureau entendit frapper à la porte mais ils ne savaient pas qui c'était, kiba et akamaru attendit devant la porte pour lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:24

Shino faisait son rapport et Temari l'écoutait attentivement en souriant. C'était silencieux , Temari avait laissé un blanc avant de prendre la parole mais un bruit venait de retentir. Quelqu'un avait frappé à la porte, elle fit un signe à Shino d'attendre et prononça un seul mot, assez fort pour que la personne entende.

« Entrez !! »

Elle recula son siège et se leva. Une main placée derrière l'oreille et l'autre posée sur le bureau. Elle regardait Shino et lui répondit.

« C’est parfait Shino, tiens voici ta récompense. ^^ »

Temari lui tendit une liasse de billet, 60 ryos en comptant le tout. C'était la récompense d'une mission de rand D. Elle se tourna ensuite vers la porte et voyant la personne qui venait d'entrer, Temari était un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:28

Après avoir entendu que kiba pouvait entrer, un blanc se fit sentir dans le couloir puis kiba après avoir regardé dans le couloir, il ouvrit la porte doucement, puis kiba et temari se regarda dans les yeux surprix de se voir, kiba était encore plus surpris car kiba se disa qu'elle était devenu kazekage, puis tout a coup plus aucun bruit comme si le coeur des gens s'aréta de se battre puis tout a coup on vit kiba tomber en arrière

...................

OUAF !!!!!! OUAF !!!!!

Kiba était tombé dans les pommes puis tout a coup akamaru arriva sur kiba et commenca à le écher les joues, kiba commenca à reprendre un peu conscience puis il se releva avec un p'tit mal de tete. Kiba se rapprocha plus prèt sans un mot sans un bruit

Temari Kazekage ?? c'est pas vrai c'est un cauchemar oui c'est sa je suis en train de dormir et je vais me réveiller oalala....... Mince il y a quelqu'un d'autre....., j'aimerai bien qu'il nous laisse olala quelle histoire !!!

T......em.....ari ??? tu n'est pas kazekage j'espère ??? non ce n'est qu'un rêve je vais me réveiller très très bientot je pense, temari kazekage c'est impossible !!!!

Kiba regarda avec de gros yeux temari, il était très très surpris mais il pensa que c'était un rêve puis il attendit la réponse de temari.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Shino
Genin de Suna
Genin de Suna
Shino


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:20

Shino prit sa récompense, quand il vit arriver Kiba qui fit une arrivée des plus fracassante avec son évanouissement au beau milieu du bureau.

Bon, je vais vous laisser, Kazekage-sama!!!

Shino salua d'un signe de la tête Kiba qui s'était relevé, puis Shino sortit du bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:52

Temari regardait Kiba qui venait d'entrer. Elle le regardait droit dans les yeux, Kiba allait tomber en arrière, Shino sortit du bureau en saluant Temari et Kiba puis Kiba tomba à la renverse. Akamari le réveilla et Temari s'était déplacée et était penchée au dessus de lui.

«Kiba! Ca va ? Qu'y a-t-il ?»

Kiba se réveillait doucement et s'adressait à Temari, mais les mot qu'il avait prononcé l'avait, comment dire, blessé.. Elle se releva et répondit à Kiba sans le regarder.

«Un rêve hein.. Non, je suis bien le nouveau Kazekage du village, je n'aurais pas pensé à cette réaction.. Je vais te laisser, je..sors.»

Temari sortit du bureau en appelant Yukari, son assistante, afin qu'elle la remplace durant son absence. L'assistante entra et trouva un jeune garçon qu'elle connaissait.

Bien le bonjours Kiba!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:08

Kiba était très surprit puis il vit temari partir et il vit Yukari entrer pour le rencontré, kiba commenca à regarder temari partir mais kiba compris qu'il y à été un peu fort à sa réaction puis tout a coup sans un mot il laissa en plant Yukari et ala rejoindre temari dans le couloir, il commenca a marcher derrière elle puis kiba commenca à lui parler.

Désolé temari ^^" mais tu vois sa me fais byzarr il y a tant de changement, de nouveau genin, de nouveau étudiant et une nouvelle kazekage, sa me fais plaisir mais sa ma surpris, désolé ^^"

mince j'y ai été un peu fort j'espère qu'elle va accepter mes excuse ^^" bon pour quoi je suis venu déja moi ?? ...... oulala je suis amnsique moi ........ XD

Kiba marcha toujour derrière temari, akamaru était à coté de kiba son maitre puis kiba continua de marcher derrière temari en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:19

Temari marchait en direction de l'académie mais Kiba l'avait rattrapé et lui avait présenté ses excuses. Elle afficha un léger sourire et lui répondit.

Je comprend, et ce n'est pas...Enfin, sur le coup je l'ai un peu mal pris. Mais je t'excuse, je te comprend un peu. Désolé mais je dois aller à l'académie, si tu as un quelquonque problème adresse toi à Yukari pour l'instant.

Elle pressa le pas et disparut sous un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Jiraya
Genin de Suna
Genin de Suna
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:08

Jiraya entra avec classe et avec son charme legendaire biensur

MA tite kage t'as vu ^^

Jiraya montra son bandeau

alors c'est beau non des demain je serai a votre service pour des missions de toutes sortes Very Happy meme des S mdr j'ai eut 9/10 a mon exame
n mais c'est parce que je voulais prouver que nulle n'est parfait Very Happy

bon bien des que vous avez une mission cool vous me faite signe merci bcp my sexy lady kagy

Alalala si jeune et deja sous le charme XD mdr faudrait que je pense a calmer ses hardeurs me concernant Very Happy ^^j'espere qu elle va me filer une mission genre tester les nouvelles centrales thermiques chez les fillessssssss yeahhhhhh Very Happy je veux faire ca moi!!!! des belles filles en maillot rien que pour moiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/renegade59562
Yamato
Genin de Suna
Genin de Suna
Yamato


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 9 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 9 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:28

Yamato entra dans le bureau du Kazekage.

Bonjour Kazekage-sama!!

Désolé de vous déranger mais j'aimerais une nouvelle mission s'il vous plait?

J'espère qu'elle acceptera la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-77120.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le bureau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de L'hokage
» bureau du mizukage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» Bureau du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser