Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le bureau

Aller en bas 
+6
Yondaime
Hanabi Hyuuga
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
Temari
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:36

Gaara arriva en direction de son bureau la tete plongée dans une lettre qu'il venait de recevoir. Celle ci vnait de Konoha, plus particulièrement de l'Hokage, Neji, qui le prévenait de quelque chose d'assez innatendu. Arrivé près de son bureau, il leva la tête pour constater que 3 Shinobis étaient dans la salle d'attente. Il en reconnut deux d'entre eux. Temari, puisqu'elle était de Suna, et Hanabi qu'il connaissait puisqu'elle était la cousine de l'Hokage et qu'elle était dejà venu faire une ou deux missions ici.
Gaara leur fit un simple signe de tete pour les saluer et ouvrit la porte de son bureau.

L'autre doit surement etre Hatake Kakashi. j'en ai entendu parler depuis l'examen chuunin..

Vous venez surement de Konoha ? J'ai été mis au courant. Entrez...

Il s'appreta a entrer dans le bureau et jeta un petit coup d'oeil a Temari.

Temari, entre aussi. Tu es concernée...

Il alla s'asseoir au fond de la pièce a sa place habituelle et regarda les autres ninjas.

J'ai été mis au courant par Neji-sama de la situation. Elle n'est pas très brillante mais comme il vous l'a durement deja dit, nous nous devons d'agir nous aussi. Comme vous le savez Suna et Konoha, nous sommes alliés, nous n'allons donc pas vous laisser agir seuls. j'ai l'intention de vous envoyer de l'aide, notamment notre meilleur Chuunin, Temari.

Il lui jeta un coup d'oeil avant de reprendre.

Mais peut etre que vous deux, Hanabi et Kakashi, pourriez lui expliquer la situation. Elle n'est surement pas au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:23

Temari avait saluée Gaara à son arriver. Puis s'était replongée dans son magazine quand elle entendit son nom,

Oui? Je peux venir aussi!? Ah..bin j'arrive! ^_^

Elle se dirigea rapidement vers le bureau, trempée, en passant devant Gaara et était entrée sans poser de question et écoutait Gaara qui avait l'air sérieux.

scratch Hein ?? Mais de quoi il parle...?

Gaara parlait toujours, il avait dit quelque chose qui lui avait fait très plaisir. XD

Meilleur..Chuunin.. onion16

Elle regardait Kakashi et Hanabi l'air perdu.

Euh bah, se serait gentil ui, car en effet je ne suis au courant de rien. ^^"

Bah mince, ça a l'air super sérieux cette histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

Kakashi, qui était assez troublé de la situation dans laquelle était plongé ces autres villages ne vit pas le Kazekage arriver !! mais il leva quand méme la téte et vit que celui ci le regardait et lui fair un signe de la téte, pour le suivre et en se levant, Kakashi le salua par respect et le suivi .
une fois dans la piéce, il ecouta ce que disait Gaara puis lui repondit

oui nous somme de Konoha !!

la meilleur Chuunin de Suna ?!! ca ne rigole plus !!

oui je vais tout lui expliqué !! donc !
Hanabi était aux portes du village, a Konoha biensur, lorsqu'elle vit un vieille homme arrivé dans un piteux etat vers elle !!! il lui raconta que des Shinobi d'Oto avait attaqué les villages civils est avait fait un vrai carnage !! et donc elle partit voir l'Hokage puis le mis au courant de la situation et il decida donc de nous de nous envoyé en mission labas mais aussi de passer voir votre Kazekage pour qu'il nous ... apporte .... si je puis dir, des renforts !!
et nous sommes donc ici !!

puis il regarda Hanabi

dis le moi si je me suis trompé mais c'est ce que j'ai cru comprendre de la situation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:48

Temari écoutait attentivement Kakashi l'air assez sérieuse. Elle fermait les yeux et était entrain d'essorer ses cheveux. XD

Je vois ... Oto hein.. Si je ne me trompe, vous êtes en guerre avec ce village, et en étant vos alliés, enfin bref! Pas besoin de m'en dire plus, j'ai compris la situation et je vous ... accompagnerai donc!!

Elle regarda Gaara puis sourit maladroitement.

Euh, n'est-ce pas Gaara-sama!? Je les accompagne hein! Je veux, je veux, je veux!

Elle jeta ensuite un oeil sur l'eau qu'il y avait par terre et reprit la parole.

Oh! Ne vous en faite pas pour ça! ^^ Yukari est là pour ça, elle se fera une joie de vous rendre service Gaara-sama! onion7

Il a pas intéret à me faire nettoyer!! ><"

Elle avait reprit alors son sérieux et attendait les ordres.XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue600/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:12


J’arrivai avec la petite fille.
Après quelques minutes la famille de la fille arriva.

Au moins, avec elle je n’ai pas attendu aussi longtemps qu’avec le chat. XD

Merci mon garçon d‘avoir retrouvé ma fille.

De rien monsieur.

Merci mon garçon d’avoir retrouvé ma fille.

De rien madame.

Merci d’avoir retrouvé ma sœur.

De rien super b…

Oh mon dieu! Cette fille est canon onion24 . Il faut vraiment que je sorte plus souvent.


Puis je me dirigeai vers la salle des missions sans regarder la grande sœur de la gamine que j’avais trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:57


Durant toute la discussion Hanabi restait calme en essayant de ne pas penser au idées maléfique que lui soufflait Nibi depuis que le Kazekage avait fait son apparition, quand kakashi la regarda et lui demanda s’il avait bien résumé la situation Hanabi hocha la tête de haut en bas.

Sans dire un mot. Au fond elle tout ce qu’elle espérait c’était de s’éloigner du Kazekage. Mais Témari avait dit quelque chose qui la recolla les pieds au sol. Elle se tourna vers Témari et lui dit.

Rectification nous ne sommes pas encore en guerre mais il est vrai que ça pourrait arriver après cette mission. Je crois que beaucoup de bouleversements naîtrons de cette mission.
Parce que si les Ninjas d’oto se permettent de faire de tels actes ça veut dire qu’il pensent être en terre conquise et si c’est le cas ils viendrons pour défendre leurs territoire donc nous devons être très prudent.

Hanabi ferma les yeux leva le doigt et dit:

C’est clair? Je ne veux pas de morts sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:41

il entendit ce que venait de dir Hanabi a Temari et cela le surpris qu'un peut !!il afficha un legers sourir en regardant Hanabi du coin de l'oeil

elle cogite bien, ca me fait plaisir de la voir comme ca .... elle a deja beaucoup grandi depuis la premiére fois que je l'ai rencontré !! je me rapelle c'était dans le bureau de l'hokage, j'étais avec Kurenai !!

rien que le fait de penser a elle le rendit moin joyeux car il pensé a elle et se demandé ce qu'elle avait car elle ne s'était pas encor reveillé lorsqu'il est partit !! puis il baissa le regard vers le sol et ferma les yeux

bon il ne faut pas que je pense a tout ca surtout, et il faut que je me concentre sur la mission qui nous attend !! c'est le plus important pour le moment ... et puis l'Hokage est encor au village alors ...

puis il releva le regard vers le Kazekage et attendit une reaction de sa part par rapport a ce qu'avait dit Temari !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

Temari regardait Hanabi d'une drôle de façon.

Eh eh.. Du calme petite!

Elle ferma les yeux et leva le doigt devant son visage.

Tu es peut être puissante avec ton.. enfin bref, mais c'est pas pour ça qu'il faut nous sous-estimé. Si la situation dégénère et devient trop grave, nous nous retirerons. Oh et puis..

C'est pas moi qui commande, nous verrns bien. Gaara a l'air bien calme :/ a vrai dire, je ne l'ai jamais vu autrement XDD

Elle regarde Hanabi du coin de l'oeil puis regarde de nouveau Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

ouuuullllaaaaa !!!!!

aprés c'est parole de Temari, Kakashi se mit très prés de hanabi et lui souffla dans l'oreille en rigolant

attention elle ne rigole plus du tout la !!! ça commence a devenir dangereux !!

puis il se remit droit et regarda Temari dans les yeux et répondit avec un regard un peut plus sérieux

il ne faut pas le prendre comme ça surtout !! ce n'est pas méchant ce qu'elle t'a dit, tu ne devrait pas te brusqué comme ça pour une simple réflexion de sa part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

Elle regardait Kakashi en souriant.

Il ne faut pas non plus m'écouter, malheureusement je suis toujours comme ça.. c'est mon caractère Very Happy

Je les plaint hihi!

<< Ca va être dur de devoir me supporter c'est moi qui vous le dit! xD Aller reprenons notre sérieux je ne veux pas d'embrouille.

Eh! Mais c'est moi qui a commencé! ^_^ Bon je vais finir par être retiré si je continue.

Elle reprit son sérieux et attend la réponse de Gaara qui observait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:07

Kakashi souriat a son tour et rétorquas a son tour a Temari

Non mais ne t'inquiète pas pour moi, je ne m'embrouille pas avec les gens pour de tels broutille !! je ne pense pas que ton caractère me généras a ce point, car j'ai connu pire que toi !! et puis la je ne suis pas vraiment d'humeur a me prendre la tête avec un charmante Kunoichi comme toi !! la la seul chose qui est importante c'est la mission !

euh ... j'ai peut être fait une boulette la ?!! je lui dit qu'elle est charmante alors que le Kazekage est juste devant nous !!
et puis mince... j'ai rien fait de mal, j'ai juste complimenté une futur équipière pour notre missions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:17

Temari regardait Kakashi avec un petit sourire.

Alors tant mieux! ^_^ Je n'aime pas trop me prendre la tête avec les gens.

Mais ui Temari, c'est ton passe-temps favoris!! ><

Oh que c'est gentil de ta part ^^ merci. Oui, la mission!

Temari fixait Gaara. Kakashi et elle étaient les seuls à parler et apparement on attendait plus que eux.

Euh dsl U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:00


Hanabi souri quand kakashi lui souffla quelques mots à l’oreille.

Ah! Elle le prend mal elle est susceptible…kakashi-kun à l’air d’avoir saisi ce que je voulais dire, c’est pas grave. Elle pense que je la sous-estime mais c’est uniquement parce qu’elle ne me connaît pas encore, sinon elle saurait que je suis plutôt celle que l’on sous-estime que celle qui sous-estime.

Hanabi gratta sa tête pendant que kakashi prenait sa défense.

Peut-être que je me suis exprimée trop autoritairement…je suis désolé, mais on doit agir comme des ninjas de grande classe. Elle pense aussi que c’est à cause de mon secret que je suis puissante mais là elle se trompe c’est pour deux choses de un je suis une hyuuga et de deux ma force me vient de ma volonté d’agir et mon abnégation. Je la pardonne c’est pas de sa faute, en fait tout ce que je voulais dire c’est que je ne veux perdre personne…je ne suis pas doué pour ces choses là j’ai l’impression

Kakashi dit un mot qui attira l’attention d’Hanabi qui tourna la tête vers Témari

Charmante!! En fait je crois que kakashi dot avoir raison, mais personnellement je préfère son éventail.

Hanabi entendit Témari dire qu’elle était désolée, alors Hanabi se rapprocha de Témari et lui prit la main en lui faisant un grand sourire tout mignon dont les gens de son age avaient le secret.

Nous somme une équipe Témari-chan nous devons revenir tous ensemble, comme quand nous partirons.

Hanabi regarda l’un après l’autre kakashi puis le kazegage.

Kazekage-sama nous somme prêt ! Pouvons nous partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:23

Gaara les regarda opapoter entre eux puis le silence revint dans la salle.

Bon, vous allez pouvoir partir une fois que Temari aura prit ses affaires. Selon les ordres de l'hokage, vous allez vous infiltrer chacun de vous dans un village civil différent afin de pouvoir couvrir la plus grande zone possible. Hatake Kakashi, tu ira au pays du feu, hanabi Hyuuga, au pays de l'eau, et Temari, au pays du riz. Vous essaierez d'etre les plus discrets possible, et s'il le faut, hebergerez la bas quelques jours. Collectez des informations sur les évènements récents afin que nous puissiont établir un portrait des ninjas d'oto qui s'y sont rendus.
Si par malheur votre route croise celle d'un ninja d'oto, je compte sur vous pour le filer. Ne l'attaquez pas sans raison, car nous devons dabord connaitre leurs intentions. Ensuite viendra le moment pour vous d'agir...

Il se leva de son bureau

Si par contre vous ne voyez personne, revenez aux portes du village caché du sable. Je pense que j'ai tout dit, avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue3000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:35

Temari regardait Gaara sérieusement. xD

Bien! Aucune questions Gaara-sama! Je vais maintenant vous laisser! Kakashi, Hanabi! On se voit aprés, ne tardez pas trop d'accord? ^^

Temari se retourna et leur fit un signe de la main.

Je vous attendrez aux portes, à plus tard! Wink

Temari disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

je vous ais bien compris !! je n'ai aucunes question a ce sujet, je crois que vous avez était assez clair !! je part sur le champ aux portes du village pour y attendre Temari !

puis il tourna la tête vers Hanabi

tu est prête pour y aller Hanabi-chan ?? je n'attends plus que toi la pour y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:25



Les ordres son précis je n’ai aucune question, bien kakashi allons-y.

Hanabi et kakashi disparurent à leur tour pour aller aux portes du village.
La mission qui leur avait été donné comportait de gros risques il fallait que les ninjas soient prudent.

La pluie allait bientôt cesser de tomber, c’était prévisible à l’observation des gouttes de pluies qui diminuaient d’intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:19

Bien alors bonne chance à vous...

Gaara les regarda partir et ensuite se leva. Il décida alors de s'occuper de Yondaime qui avait finit sa mission et alla donc dans le bureau d'a coté, concernant les missions.

Comment s'est il débrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:17

kiba et akamaru arriva vers le bureau du kazekage, il marchèrent tous deux dans le couloir en se rapprochant du bureau puis ils rrivèrent au bureau mais avant il vit sa secréaire

bonjour kiba et akamaru ^^ que désirez-vous ?

bonjour ^^ et bien enfaite j'ai quelque chose a remettre au kazekage, quelque chose d'important est-ce qu'il est la ?

euh et bien je crois mais je n'en suis pas sur, si tu ve je lui remetrai ?

euh et bien désolé mais, je n'ai pas le droit, je dois lui remettre de main propre ^^

c'est pas grave et bien va-sy rentre ^^

Yukari pense: et bien lui au moin il est gentil ^^

kiba et akamaru entra dans le bureau du kazekage

bonjour kazekage-sama, j'ai fini ma mission et voila le dossier

kiba lui montra le dossier, akamaru était dans un coin histoie de ne dérangé personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Invité
Invité




Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:52

Gaara regarda Kiba entrer en levant la tete du dossier qu'il était en train de consulter. Il l'écouta sans rien dire et lorsqu'il posa le dossier devant lui, il le prit et l'ouvrit.

Les archives concernant l'ancien examen chuunin ainsi que les ninjas concernés est enfin devant moi, je n'aurai pas imaginé ce qui ce serait passé si ces informations se seraient égarées ou tombées entre de mauvaises mains...

Il referma le dossier sans dire un mot de plus, le gardant devant lui et regardant Kiba sans rien dire. Il se leva ensuite et se mit face à lui.

Merci Kiba, tu a fait du bon boulot. Tu n'a pas eu trop de problèmes j'espère ? Est tu passé à Konoha comme je te l'ai demandé pour transmettre une copie de ce dossier à Neji-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:00

Kiba était content d'avoir réussi, il fit un petit sourir puis il entendit le kazekage lui parler, il le regarda puis il comenca a l'abordé...

oui j'ai été a konoha remettre un eemplaire du dossier qu était dedans et euh des problèmes euh... un peu j'ai recu deux brigant à la frontière de kiri je crois et je encore eu un genin de ame ou taki men souviens plus trop mais bon peut importe l'important c'est que j'ai ramener le dossier entre de bonne main ^^

ouff !! enfin terminé cette mission, après ces combats je vais aller faire un gros et bon somme moi dès que le kazekage aura fini de me parler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Invité
Invité




Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:05

Il lui fit un signe de tete approbateur puis se retourna pour saisir un petit parchemin dans le tiroir. Il le posa sur le dossier et fit un signe de la main. le parchemin se déroula sur le dossier et le scella complètement. Il se retourna ensuite vers Kiba.

Tu a bien mérité de .... ah mais qu'est ce que je raconte, rien n'est encore joué Kiba...

Il se remit devant lui.

A propos de ta récompense pour cette mission, tu vois de quoi je parle... Tu ne peux pas encore l'avoir. Je te l'avait caché mais la mission spéciale ne s'arete pas la. En effet, si tu veux réussir, il va te falloir participer à un dernier combat.

Temari va bientot revenir de mission, le timing est parfait...

Je ne t'en dit pas plus pour l'instant, va te reposer, tu en a vraiment besoin. Je te convoquerai au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:12

Kiba fit un visage un peu byzarre pour dire que c'était pas encore terminé et qu'il en avait marre, il regarda le kazekage

d'accord kazekage-sama bo et bien je vais aller me reposer ^^

enfin et peu de repos meme siil faux que je me batte encore _ _' mais bon sa se trouve cest contre konohamaru XD non je ne pense pas et si c'était contre temari arf _ _'

kiba et akamaru comenca a partir du bureau du kazekage pour aller cher eux, il fallait bien se rpeoser a un moment ou un autre

aller on y va a bientot kazekage-sama
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Le bureau - Page 8 Left_bar_bleue1000/3000Le bureau - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:28

kiba, akamaru et Yukari arrivèrent ous els trois dans le bureau de kazekage n courant puis kiba et akamaru entrèrent dans le bureau

Kazekage-sama quest-ce qui se passe ??? il y a yukari elle ma pressé ???? mais pourquoi j'étais bien en trin de regarder la télé moi XD ^^ non pourquoi m'avez fait vous venir ?? mon combat va bientot avoir lieu ??

sa se trouve c'est pour rien du tout XD

Kiba et akamaru attendit la réponse du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Invité
Invité




Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:22

Gaara s'approcha de Kiba.

Oui bientot, mais avant ca il va falloir que tu fasse autre chose, totalement hors sujet.

Il prit un air serieux et expliqua.

Lors de ta mission, nous avons envoyé Temari accompagnée de deux Ninjas de konoha dans les villages civils pour enqueter sur le village caché d'oto. Malheureusement ils ne sont toujours pas revenus. Nous avons la certitude qu'ils sont encore en vie, mais nous ne savont pas ce qui les retiens.

Il croisa les bras.

Tu va devoir te rendre dans les villages civils et y rester jusqsu'a ce que tu les retrouve. Ils pourraient s'etre rejoint dans n'importe lequel, tu va donc devoir les visiter un par un. Sa demande du boulot mais nous y sommes forcés.

Une fois que tu les aura retrouvé, prends connaissance de ce qui s'est passé et dis leur de revenir au village de Suna avec toi, et ce peu importe ce qui s'est produit. Nous aviserons plus tard.

Il les décroisa et alla s'asseoir a son, bureau.

Si tu arrive et qu'ils ont un quelconque problème avec un ennemi, régler ce problème avant de rentrer. J'espère qu'il y en aura pas mais qui sait, peut etre...

Allez vas y ! Ne traine pas nous n'avons plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de L'hokage
» bureau du mizukage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» Bureau du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Le bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser