Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement n° 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:42

Neji regarda longuement Hanabji sans rien dire. Il restèrent donc plusieurs minutes ainsi, le silence installé entre eux. lorsqu'elle rouvrit les yeux et s'adressa à Neji, celui ci lui répondit d'un ton toujours aussi serieux.

Excellent... On dirait que tu t'es montrée persuasive.

Neji croisa les bras et fit quelques pas en arrière.

Bien, maintenant montre moi. Fais appel au chakra de Nibi, sans pour autant etre en danger de mort. Ainsi tu regonflera tes réserves de chakra, et nous pourrons passer a la seconde partie de l'entrainement. Utiliser ce chakra...

Il prit un moment de pause en regardant Hanabi et termina de parler avec une seule phrase.

N'oublie pas Hanabi, lutte pour garder le controle...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:08


Hanabi se leva et fléchi un peu les genoux ensuite elle se concentra pour faire appel au chakra de Nibi.

Envoi la sauce …

Le chakra se Nibi commença a apparaître et a devenir de plus en vif. Hanabi garda quand-même le contrôle mais plus elle concentre le chakra du démon plus il est difficile de rester soit même car le chakra de Nibi est vraiment maléfique.

Hanabi regonfla ses réserves de chakra a bloc et elle se sentait très en forme. Elle regarda Neji et arrêta la concentration.

Ah! Voilà c’est fou ce que sa fait du bien j’ai l’impression de m’etre reposé pendant des année. j’ai rempli mes réserve c’est quoi la suite oni-chan?

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:07

Neji regarda attentivement hanabi et lorsqu'elle fit appel au chakra de son bijuu, il afficha un petit sourire.

On dirait qu'elle commence enfin a comprende le truc...

Hanabi, tu vois bien que utiliser ce chakra peux t'apporter beaucoup de choses. non seulement il remplis tes réserves, mais aussi... il te permet de faire appel au pouvoir de Nibi.

Il redevint serieux avant de continuer

Je ne sais pas si tu te souviens de ces moments ou tu perdais le controle. Mais moi je m'en souviens. Tu a utilisé le chakra de Nibi sans t'en rendre compte pour l'utiliser a tes fins. Et tu a invoqué les morts, la spécialité de Nibi.

Sans parler, il tendit le bras devant lui et face à Hanabi se mit en garde. Puis il ouvrit la bouche pour prendre la paroel une dernière fois.

L'entrainement d'aujourd'hui, et le dernier, va te permettre d'apprendre a maitriser ces techniques. Mais cette fois, tout en gardant le controle de toi meme. Alors vas y... n'ait pas peur et attaque moi, mais en utilisant les pouvoirs que te procure Nibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27



Hanabi écouta Neji elle avait quelques vagues souvenirs des instants ou elle perdait le contrôle mais rien de très ordonné. Mais cette fois-ci Neji demandait qu’elle l’attaque avec les techniques de Nibi.

Hanabi ferma les yeux et réfléchi une seconde quand soudain une foule de jutsus qu’elle ne semblait pas vraiment bien connaître lui traversèrent l’esprit. Elle ouvrit les yeux.

Ah! Il veut que j’invoque des morts, hein il va être servi.

Hanabi fit appel au chakra de Nibi puis elle se mordit un pousse et posa la main au sol.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Rich_mano Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Zombie10
Kuchiyose no jutsu.

Hanabi commençait à sentir qu’il lui fallait lutter contre Nibi. Elle avait fait apparaître 7 morts vivant elle les commanda chacun de prendre un de leur propre os comme arme.
Ensuite les squelettes se ruèrent sur Neji à toute vitesse. hanabi elle resta en arrière pour avoir une vue d’ensemble sur le combat.

Attaquer le!! Mais pas trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:52

En voyant les morts apparaitre et foncer sur lui, Neji souria. D'un seul coup, il joignit ses deux mains et pret a combattre forma les signes requis pour activer son dojutsu.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Gifs_neji_36Si je me rapelle bien, le corps a corps ne marche pas avec eux... Je vais donc devoir utiliser mon chakra. Heureusment, le jyuuken est la pour ca...

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Gifs_neji_37Byakugan

neji tendit le bras en avant pour se mettre en garde et tout en parlant, observait les mouvements des squelettes qui se ruaient vers lui.

Hanabi, n'en fais pas trop tout de même ou sinon tu risque de perdre le controle...

Sans reflechir, Neji se baissa assez rapidement pour eviter un os qu'un des squelettes lui avait lancé a distance. le même squelette arriva alors vers lui et frappa d'un coup de poing nebji. Celui ci fit un pas sur le coté et evita l'attaque, esuite il tendit le bras assez rapidement.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Gifs_neji_78Jyuuken

D'un coup de paume pleine de chakra, Neji frappa le mort de plein fout en plein dans la cage thoracique. Une attaque au corps a corps ordinaire n'aurait rien fait, mais il s'agissait là du Jyuuken et non pas d'un simple coup. Le chakra concentré dans l'attaque eut pour effet de propuler le mort en morceaux a quelques metres plus loin.

et d'un ...

grace au byakugan, neji apercut rapidement deux autres morts qui chargeaint a toute allure dans son dos, os a l'avant. neji tendit les bras de chaque coté et d'un simple coup, envoya les clones devant lui. lorsque ceux ci se retournerent, neji avait deja tendu les deux bras en avant et frappa chacun des clones a l'aide d'un bras.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Gifs_neji_50Jyuuken

Les deux morts furent projeté en l'air et avant de toucher le sol, se brisèrent a l'endroit ou Neji avait insuflé de son chakra grace a son coup de Jyuuken. Ils disparurent quelques secondes plus tard. Mais deja un autre mort était venu et tout près de Neji, tendit son bras ( ou ce qu'il en restait ) en avant pour l'atteindre d'un coup d'os. Il ne se fit pas prier et fit un pas sur le coté pour prendre de l'élan.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Gifs_neji_92Hakkesho Kaiten

La rotation de neji ainsi que l'expulsion de son chakra eut pour effet de créer autour de lui un tourbillon de chakra auquel le mort se heurta de plein fouet. Neji cessa alors de tourner et le mort fut projeté au loin. Etant donné que c'était plus une attaque physique, le mort se releva et se reconstitua pour se mettre a coté de ses 3 autres compagnons.

Bon, Fini de rigoler...

Neji atrappa un Kunai de sa sacoche et commenca a le manipuler entre ses doigts, l'entourant de plusieurs metres de fils. Il fonca alors rapidement sur les morts qui essayerent de l'atteindre au corps a cops. tout en evitant leurs attaques, Neji zigzaguait entre eux, passant le kunai par ci par la. Deux des morts voulurent ensuite l'assener de coups qu'il evita en sautant en l'air, prenant appui sur les morts. Il atterit au sol en leur tournant le dos.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Gifs_neji_44C'est terminé...

il fit un geste furtfi de la main avec laquelle il tenait le kunai et les fils qui s'étaient enroulés autour des morts tout au long de son combat de taijutsu se ressererent sur leur proie, Les attachant l'un a l'autre. les 4 morts furent solidement ligotés et neji se retourna assez rapidement en tendant le bras en avant.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 LARGE_OUTPUT_000119
Hakke Kuushou

Une enorme vague de chakra évacua alors sa main et fonca sur les morts qui ne pouvaient plus bouger. Ils se prirent la vague de plein fouet et exploserent sous le choc. les fils tomberent au sol ainsi que les ossements. Neji areta son byakugan et resta silencieux pour reprendre son souffle. lorsqu'il eut terminé, il se remit droit face à Hanabi et avec un léger sourire, tendit le pouce en avant.

On dirait que tu les controle assez bien ces morts, Hanabi...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:03


Hanabi était époustouflée par la démonstration de Neji. Il lui fit un signe du pouce hanabi lui fit un gros sourire et arrêta de concentrer du chakra démoniaque puisqu’il n’y avait plus de mort-vivants.

Hokage-sama tu es de loin le meilleur du monde entier j’ai adoré la technique avec le fil et le kunai. Bravo!

Hanabi applaudi sont cousin elle était très contente en plus elle venait d’enregistrer une nouvelle façon de ce battre contre plusieurs adversaire. De plus elle remarqua que Neji n’était même pas égratigné.

Wow si c’est ça la force de notre hokage konoha est en sécurité.

Oni-chan est-ce que nous avons fini parce que je dois partir a kiri pour l’examen chunnin?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:08

Neji souria en entendant les compliments de sa cousine. Il ne savait vraiment pas quoi dire mais fit un effort quand meme.

héhé.. merci Hanabi...

Lorsqu'elle lui parla de l'examen chuunin, Neji redevint serieux et s'approcha d'elle.

En effet, il est temps pour toi de te rendre à Kiri. Mais pour ca, nous allons attendre Kakashi. Il aprtira avec toi puisqu'il participe lui aussi à l'examen. Et ainsi, j'aurai la conscience tranquille en ce qui te concerne.

Je me demande ou est Kakashi au juste...

Après un bref moment de silence, neji regarda Hanabi.

Rends toi au Dojo et prends ce qu'il te faut. rassemble tes affaires et retrouve moi aux portes du village. Durant ce temps je vais aller chercher Kakashi.

Neji lui fit un petit signe de la main et commenca a marcher pour s'en aller a la recherche de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:19



Hanabi arriva au terrain d’entraînement, et regardait les alentour,

Bon il n’y a personne pour me déranger ces génial

Hanabi réfléchissait à la façon de s’entraîner…

Le tournoi m’a apprise que je dois augmenter ma vitesse ainsi que ma puissance.

J’ai mon idée pour ça, Hanabi sortie de son sac des poids de cinq kilo chacun. Elle se les attacha sur chacun de ses membres, puis elle se mise en garde hyuuga. Hanabi commença à exécuter dans le vide des katas du style familiale.

Ff!ff!ff! C’est vraiment dur avec ces poids mais il faut que je m’entraîne.

Elle commençait a s’essoufflée et elle s’arrêta deux trois minutes.

Ok deuxième partie…

Hanabi voulu passer a la vitesse supérieure.
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Kuchiy10Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Zombie10

Kuchiyose no jutsu

Elle fit apparaître 5 morts vivants et les ordonna de l’attaquer a fond.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Naruto10
C’est alors qu’un combat magnifique commença les morts étant insensible au taijutsu ne mourrait pas et Hanabi n’utilisait ni son dojutsu ni le jyuuken.


Elle combattit férocement pendant une heure et ensuite elle renvoya les morts puis elle enleva ses poids.
C’était un entraînement très dur je vais rentrer

Hanabi ramassa son sac et retourna au dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:15

Konohamaru arriva sur le terrain d'entrainement.

J'ai bien besoin de m'entrainer.

Il forma le signe du tigre et concentra son chakra dans ses pieds,
il s'approcha d'un arbre.

Je dois m'entrainer pour devenir très fort, je serais Hokage à la place de l'Hokage.
Clin d'oeil à Iznogood xD

Il posa un pied, puis l'autre, il monta lentement, pas encore très habile, redescendit, remonta plus vite et ainsi de suite pendant près de 3 heure. Il n'avait pas cessé de malaxer son chakra et était totalement vidé.

Je devrais rentrer, il fait nuit.

Konohamaru parti donc du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement n° 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de sasori
» terrain d'entrainemment de ebizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser