Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Terrain d'entrainement n° 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:27

neji apparut sur le terrain dans un coup de vent et regarda autour de lui

de l'entrainement me fera du bien

Terrain d'entrainement n° 1 Neji_510Byakugan !!

Il fit quelques pas et se mit face a un arbre.
Je commence

Jyuuken !!

concentrant son chakra dans sa paume, il donna un coup sec sur le tronc de l'arbre. l'arbre se brisa en deux. neji se tourna en arriere, et tendit le bras en avant vers un autre arbre.

Hakke kuushou !!

Il envoya une vague de chakra par sa main qui heurta un arbre au loin et celui ci explosa sous le choc, puis, Neji coura a toute vitesse vers un rocher qui se trouvait par la.

Hakke Rokujuu Yonshô !!


Neji matraqua le rocher a 64 points tres precis a toute vitesse et lorsqu'il donna le 64e coup, Le rocher explosa en centaines de morceaux provoquant ainsi de la fumée sur le terrain.

Terrain d'entrainement n° 1 Neji_114

Neji se releva et se remit bien droit. Il remit les mains dans les poches de son kimono et areta son byakugan. il n'etait meme pas essoufflé.

comme je le pensais je suis en forme... j'ai plus rien a faire ici...

Un coup de vent souffla et neji disparut


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shino
Invité




Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:08

Entre et fait un puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Invité




Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:27

aprés avoir finit mon puzzle ressort
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue600/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue600/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:05

entre sur le terrain d'entrainement et regarde partout autour d'elle

bien je dois m'entrainer a concentrer mon chakra

ferme les yeux et commence a se concentrer
une faible lueur bleuté entoure ses deux mains

aller encore plus, plus de chakra dans mes mains

se concentre d'avantage et la lueur s'intensifie peu a peu

oui je commence a bien ressentir mon chakra

ouvre ses yeux et regarde ses mains

oui j'y arrive chouette bon bah maintenant je vais me promener je reviendrai plus tard

arrete toute diffusion de chakra et se dirige vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue600/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue600/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:06

entre sur le terrain et se place un peu en retrait

bien je recommence

ferme les yeux et se concentre un lueur bleu entoure ses mains

c'est bien plus facile que la premiere fois

regarde ses mains pendant un petit bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:25

apparait

je vais m entrainer ici

se met devant un mannequin

Terrain d'entrainement n° 1 Suitonsuiryuudannojutsusuiton:dragon aqueux


un dragon aqueux sort et mange le mannequin

j ai fini
je me demande qui seras mon adversaire

disparait
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:00

entre et se place devant un manequin

Bon aller je vais m'entrainer un peu avant ce soir

De toutes facon ce n'est qu'un examen écrit ce soir

concentre le chakra émanant de son bras vers le manequin

Sort apres 30min et retourne en ville
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:52

Neji apparut subitement sur le terrain d'entrainement, le regard tourné vers le sol.

ca ne cessera donc jamais ?...

il n'avait pas bougé mais ses bras tremblaient. il serra le poing, parcouru toujours de ces tremblements, non pas de peur mais de colere et d'insatisfaction.
neji reprit un peu ses esprits en se disant qu'il devait passer sa colère sur autre chose. il joignit les deux mains.

Kage Bunshin no Jutsu !!

une fumée blanche entoura neji de partout et quelques secondes apres, trois clones étaient apparus se disposant tout autour de lui avec chacun un kunai a la main.Neji garda toujours ces deux mains joignées, observant toujours le sol.

je.. je veux que ca s'arete...

pris par un coup de colere, neji releva le visage tout en criant, les deux mains jointes.

Terrain d'entrainement n° 1 Signes10Byakugan !!

neji fonca alors sur le premier clone qui était la et tendit le bras en avant sans reflechir. sa paume pleine de chakra rencontra celle du clone et ils commencerent a entamer un combat au corps a corps.

les deux neji se frappeint l'un l'autre avec des coups de jyuuken, esquivant et contrant a tout moment. Le clone s'apreta alors a attaquer et tendit le bras en avant mais neji avait anticipé l'attaque et glissa legerement sur le coté. le bras du clone passa a sa droite, ensuite neji atrappa le bras du kage bunshin pour l'empecher de bouger. quand a lui, il se penchait legerement pour se mettre en position d'attaque.

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_OUTPUT_000240 Jyuukenho, Hakke Rokujyuuyon Sho !!

Tout en restant dans cette position, apparut alors autour de neji le sceau du ying yang et de ses 64 points. Puis, neji repoussa le bras de son clone d'un coup sec et tendit les deux bras en avant, gardant seulement deux doigts tendus. l'index et le majeur.

Hakke Ni Sho !!

Il frappa le clone de point fouet dans ses 2 principaux tenketsu. celui ci ne pouvait pas se defendre vu la proximité avec laquelle le jutsu avait été effectué.

Yon sho !! hachi sho !! Juurokuu Sho !! Sansuu ni Sho !! Hakke...

neji continua ainsi ses coups en plein dans les tenketsu de l'adversaire qui se prenait toutes les attaques sans rien faire. neji donna alors le dernier coup.

Rokujyuuyon Sho !!

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_OUTPUT_000104

Le clone se prit les 64 coups et fut projeté en arriere. il glissa plusieurs metres au sol avant de disparaitre au loin. neji se remitdroit et regarda les deux autres clone, avec un visage et une expression, qui était rare chez lui. la colère...

au suivant...

Se batrre ainsi le defoulait et cela lui faisait du bien. il devait evacuer tout ca, tout ce qui l'enervait, tous ces problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:15

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_OUTPUT_000235

au suivant...

Sans attendre, les deux autres clones foncerent sur neji et, en empoignant des kunais les lui jeterent dessus. mais celui ci avait vu les kunais arriver grace a son byakugan et bien a l'avance, etait deja pret. il avait tendu les bras, l'un devant l'autre derriere et prit un pas d'elan. puis il tourna rapidement sur lui meme, rejetant du chakra par tous les membres de son corps.

Terrain d'entrainement n° 1 Kaite_10Kaiten !!

Le tourbillon devait tous les kunais qui allerent se planter dans le sol. neji commenca lentement a s'areter de tourner mais lorsqu'il stoppa complètement, les deux clones etaient deja face a lui et tendaient deja, en meme temps, un bras en avant et attaquerent neji qui était surpris !!
...

Les deux bras , un de chaque clone frapperent dans le vide. a l'endroit ou, il y a quelques dixiemes de seconde, neji était la, il n'y avait plus rien a présent. Les deux kage bunshin furent stupéfaits.

La !!

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_OUTPUT_000237

Rapidement, le clone se retourna. neji était apparu derriere lui a toute vitesse et lorsque le kage bunshin se retourna, neji le frappa de plein fouet d'un coup de jyuuken bien placé.
le clone se prit la paume pleine de chakra a l'endroit ou chez un humain était situé le coeur. il tomba au sol en crachant du sang puis disparut d'un seul coup.

Mais neji n'en avait pas fini la, il se redressa rapidement puis sans attendre, se retourna en tendant le bras en avant de la ou il était. le troisieme et dernier clone, tout comme son prédécesser s'etait retourné pour observer neji.

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_OUTPUT_000119

Hakke Kuushou !!

Une puissante vague de chakra fut alors evacuée par la main de neji et celle ci fonca sur le clone a toute vitesse. celui ci essaya d'esquiver sur le coté mais la vague était si puissante qu'elle l'emporta quand meme. il se la prit de plein fouet et fut ejecté a des dizaines de metres plus loin ou il se heurta a un grand rocher. Ayant deversé une partie de sa colère dans cette derniere attaque, celle ci était tellement puissante que le choc fit exploser l'enorme rocher en des centaines de morceaux.

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_OUTPUT_000228

Les morceaux commencerent alors a pleuvoir partotu sur le terrain, l'enveloppant totalement dans une epaisse fumée. neji resta la sans bouger, toujours en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:36

Peu a peu, la fumée commenca lentement a se dissiper. lorsqu'elle eut totalement disparu, neji ferma les yeux et areta son byakugan. il se laissa tomber au sol pour se mettre assis et reprendre son souffle, mais sur son visage, il y avait toujours la meme expression de fureur.

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_OUTPUT_000855

tout ca n'a servi strictement a rien. m'entrainer ne me permettra pas de me faire oublier tout ca !!

neji avait reprit son souffle mais resta tout de meme assis encore quelques instants. le soleil commencait a se coucher au dessus de sa tete, faisant apapraitre une lueur orangée a travers les derniers nuages qui se balladaient dans le ciel. la nuit n'allait pas tarder a tomber...

neji soupira puis se leva. il se mit lentement a marcher pour sortir du terrain d'entrainement, et, d'un regard vide, fixait le ciel qui s'assombrissait peu a peu au dessus de lui.

La visite d'orochimaru...
Ce qui ést arrivé a Sasuke...
Le départ précipité d'Hinata...
Kakashi qui cache quelque chose...
Et Les paroles de Temari...

Tout en marchant, neji ferma les yeux.

C'est trop de problèmes pour un seul homme...

il s'en alla, marchant toujours aussi doucement pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:23

Neji apparut soudainement sur le terrain d'entrainement et s'asseya au sol en attendant Hanabi. il ferma les yeux et se mit a reflechir.

bien, a partir d'aujourd'hui je vais donc m'occuper de son entrainement. cela comportes de gros riques pour elle comme pour moi. car si ce bijuu reagit violemment durant l'entrainement, je serai forcé de l'areter.

il garda les yeux fermé et l'air pensif, continua de reflechir en attendant hanabi.

La premiere chose a faire est donc de lui apprendre a entrer en contact avec son Bijuu... il faut que je reflechisse tout de suite a ca et a ce que cela comporte comme risques, pour me préparer a toute eventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:32


Hanabi avait suivi Neji au terrain d’entraînement. Elle arriva quelques minutes après lui, il était assis dans l’herbe et l’attendait.

Bon je suis sûre que ça va être génial, mais il faut que je maîtrise mes ardeurs, sinon dieu sait ce qui ce passera.

Hanabi regarda neji et resserra son bandeau de ninja
ensuite elle regarda vers le ciel qui s’était assombri.

Super un entraînement nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:48

Toujours les yeux fermés, neji sentit arriver Hanabi. Il ouvrit alors les yeux et se leva face a elle.

tu es la, nous allons donc pouvoir commencer... Tout dabord Hanabi il faut que je te donne encore quelques explications. le sceau utilisé pour enfermer Nibi en toi agit d'une facon toute particulière. Il enferme en fait Nibi dans une partie de ton ame, isolé de la tienne. Si tu préfere, on peut considérer ca comme une chambre ou serait piégé le bijuu. Pour le début de ton apprentissage, je vais te forcer a aller la bas. a te plonger dans cette chambre, face a ton bijuu. a le recontrer...

Neji croisa les bras. il était vraiment tres serieux car cela comportait de gris risques

Selon moi, on apprends ce qu'est réellement une chose qu'a partir du moment ou on l'a vu et lorsqu'on lui a parlé. nib ise trouvera la bas. Plonger dans ce recoin perdu de ton etre et te retrouver face a lui va etre vraiment dangereux, mais sache que Nibi ne pourra rien te faire tant que tu ne le libère pas.

neji tendit le bras devant lui et tendit l'index en l'air comme pour désinger une chose.

il n'y a qu'une chose que tu dois eviter hanabi. une seule et unique chose !! lorsque tu te trouvera face a Nibi, n'enleve jamais le sceau qui le retien en toi. je n'insisterai jamais assez la dessus car si tu l'enleve, les conséquences seront irréversibles. il sera libéré et toi, tu perdras totalement le controle et tu pourras meme en mourir. Il cherchera surement a te convaincre de le faire mais ne l'ecoute surtout pas tu m'a bien compris ?!! C'est un etre maléfique qui est pret a tout pour se lbérer. il faut que tu retienne ca !! ne lui enleve jamais le sceau !!

neji s'approcha d'elle et se pehcna pour se mettre a sa hauteur. il la regardait d'un air plutot serieux.

Ce voyage risque d'etre tortueux mais je sais que tu y arrivera. il va te falloir plonger au plus profond de toi meme, et tu le trouvera.

Dés que tu m'aura donné ton point de vue la dessus, il va falloir que je t'assome afin que tu plonge en toi meme a la decouverte de ton bijuu. ne t'en fais pas, j'y irait molo...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:41



Hanabi écouta les instructions de Neji avec attention. Elle trouvait un peu bizarre la proposition de l’assommer mais courageuse comme elle était elle accepta.
Elle tourna le dos à Néji.

Je suis prête mais fait attention je ne veux pas de bleu. Bon trêve de blague vas-y.

Neji l’assomma et hanabi se vit précipité dans le noir.

Où suis-je? Ok alors il faut que je me concentre sur là où je pourrais trouvé ce fameux bijuu.

Hanabi commença alors à marcher devant droit devant. Petit à petit elle apercevait des structures comme si elle était dans un bâtiment. Après s’être promener pendant un bon moment elle vit des escaliers. Son instinct lui suggéra de les descendre.

Arrivée en bas elle vit une cage géante avec des cadenas énorme.

Elle s’approcha de la cage et vit un monstre incroyable derrière, celui-ci dégageait le chakra maléfique qu’elle connaissait.
Terrain d'entrainement n° 1 Nibi10

Grr!! Que vient tu faire ici humaine. Je veux sortir d’ici tu vas m’aider!!

Hanabi était très intimidée par ce qu’elle voyait.

Je ne pourrais jamais contrôlé un truc pareil. Non je me trompe oni-chan m’a dit qu’il ne pouvait rien me faire tant que je ne le libérai pas;

Tais toi c’est moi qui commande ici, n’oubli pas que c’est moi qui ait le pouvoir de te tuer.

Hanabi avait prononcé ces mots sans les penser seul son courage avait parler.

Quoi! Tu n’y penses pas! La seule façon de me tuer c’est de te tuer.

Nibi venait de faire une énorme erreur il avait laisser Hanabi apercevoir son désir de vivre.

C’est exactement ça si tu ne veut pas que je me laisse mourir tu ferais bien de m’obéir.

Ahhhhh!! Vous les humains…

Stop!! A partir de maintenant tu connais ton chef tu ferais bien de t’y faire ou jamais je ne te libérerai.

Hanabi avait pris un air très sérieux et bluffa pour tromper le bijuu.

Tu ne me laisses pas le choix pour le moment, mais à la moindre occasion sache que je prendrai le contrôle et je me libérerai.


Puis subitement Hanabi se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:56

Après l'avoir assomé, neji avait couché hanabi au sol sur l'etendue d'herbe. il s'asseya lui aussi a son chevet et ferma les yeux un instant.

Fais attention a toi, hanabi-sama...

Les minutes passerent, lentement, les unes après les autres. hanabi plongait de plus en plus profondément a l'interieur d'elle meme et avait rencontre Nibi.
Neji ouvrit les yeux un instant et remarqua que Hanabi avait legerement bougée.
Il se pencha vers elle et la regarda attentivement jusqu'a ce qu'elle ouvre subitement les yeux.

Hanabi !!

Neji se leva et aida hanabi a se relever aussi en l'atrappant par le bras. Une bonne dizaine de minutes s'était passé pendant que Hanabi était inconsciente.
Ne lachant pas son bras, il la regarda dans les yeux et prit la parole.

Hanabi, Tu va bien ? Que s'est il passé ?

On dirait qu'elle n'a pas touché au sceau c'est deja une bonne chose... mais l'a t'elle rencontré ?

Tu l'as vu ? Tu as vu Nibi ?

Neji était plutot inquiet pour hanabi. il était clair qu'on ne se trouvait pas tous les jours face a un monstre maléfique qui pourrait vous oter la vie si facilement... ca avait de quoi l'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:15


Hanabi se réveilla et regarda Neji qui lui tenait le bras, Neji avait l’air inquiet et il posa à hanabi des questions sur ce qu’il s’était passé.

Hanabi expliqua alors en détail ce qui lui était arriver. Après l’explication précise qu’elle avait donner Hanabi se leva.

Neji nii-chan si on m’avait dit ce que j’allais rencontrer là-bas je pense que jamais je n’aurai accepter, oh j’ai eu la peur de ma vie, mais maintenant que c’est fait je crois que j’ai trouvé son point faible.

Je pense que même s’il fait le dure tant que ma vie sera en danger il fera son possible pour me sauvé car en fait il ne veux pas mourir.

Hanabi pris un kunai et se blessa avec, la blessure guéri aussitôt. Elle regarda Neji et lui dit tu vois.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:32

Neji regarda Hanabi durant tout son récit et lorsqu'elle eu terminé, lacha doucement son bras pour reposer les siens le long de son corps.

On dirait que tu a été plus rapide que moi. c'est ce que je voulais t'annoncer mais en d'autres termes. Effectivement, si tu meures, Nibi mourra avec toi. Et ce n'est pas ce qu'il désire c'est pour cela que, meme contre sa volonté, il se doit t'aider...

Neji soupira puis reprit

Hanabi-sama... Je suis tout a fait conscient que tu ai eu peur, mais ne t'en fait pas. ce sera l'une des rares fois ou tu entrera en contact de cette manière avec lui. Mais maintenant, grace a ca, nous allons enfin pouvoir entamer la seconde phase de ton entrainement qui sera beaucoup plus dure que la premiere.

Neji croisa les bras et regarda les étoiles au dessus de sa tete. la nuit était tombée depuis quelques heures et il ne l'avait meme pas remarqué.
Il jugea donc qu'il était inutile de continuer ce soir, et préferait attribuer un repos bien mérité a sa cousine. Il baissa la tete pour la regarder de nouveau et continua.

Mais tout ca aura lieu demain... Il se fait tard et meme si tu ne t'est pas entrainé physiquement, avec cette petite entrevue a laquelle tu viens de te rendre, tu a vraiment besoin de repos. Oncle Hiashi va surement s'inquieter si tu rentre trop tard... de plus, je suppose qu'il aimerait etre au courant de tout ca...

neji s'approcha d'hanabi et comme il le faisait d'habitude, dans un petit elan d'affection, il posa sa main sur la tete de celle ci et lui ebouriffa gentiment les cheveux, un sourire aux levres.

En tout cas moi je suis deja très fier de toi...

Il retira sa main et fit quelques pas en arrière

Ah !! J'oubliais... suite a cette petite rencontre, il ne serait pas étonnant que Nibi essaye d'entrer en communication avec toi durant ton sommeil. Il est clair que tu ne dois lui obéir sous aucun pretexte, comme je te l'ai deja dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:21


Hanabi écouta Neji puis lui souffla un bon coup.

Tu as raison oni-chan je suis un peu fatigué je pense que j’ai eu assez d’émotion pour aujourd’hui.

Je vais te laisser raconter le tout a mon père, moi je vais me reposé et être pour être en forme demain.

Le vent soufflait doucement et apportait des senteurs des fleurs de la foret.

Hanabi salua Neji, puis elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25


Hanabi s’était dépêcher pour arriver pas trop en retard a l’entraînement, neji était déjà là et l’attendait.

Ils se saluèrent puis ils se mirent à bavarder un peu sur le contact qu’hanabi avait eu la veille avec Nibi.

Au fait oni-chan est-ce que tu as tout dit a mon père ou non?

Hanabi resserra son bandeau et s’apprêta pour l’entraînement.

Alors on travail quoi aujourd’hui?

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

Assis sur la branche d'un arbre, neji avait vu hanabi venir vers le terrain d'entrainement et etait donc descendu la rejoindre. il se mit face a elle et la salua. Lorsqu'elle lui posa la question concernant sa petite discussion avec Hiashi, neji lui répondit d'un ton assez serieux.

En effet, j'ai tout dit a Hiashi-sama. AU début, il s'est inquité pour toi et je le comprends. Mais je lui ai dit de ne pas s'en faire. je serai la pour te protéger si jamais il t'arrivait quelque chose... c'est bien mon devoir en tant que membre de la Bunke.

neji souria en prononcant ces paroles puis il adopta une attitude plus adequate a ce qu'il comptait faire maintenant.

Hanabi-sama.. tu a découvert ton Bijuu hier. aujourd'hui, nous allons commencer un entrainement ui nous prendra deux ou trois jours. Il consistera at'apprendre a utiliser ton bijuu a tes fins.

Neji retira ses mains des poches de son kimono et les croisa sontre sa poitrine

comme tu l'a decouvert, tu possede deux sortes de chakra. le tien et celui de Nibi qui est emprisonné al'interieur du sceau. Au fil de cet entrainement tu va apprendre a non pas te servir de ton chakra, mais te servir de celui de Nibi. Bien sur, il est impensable qu'il te le prete gentiment. C'est pour cela qu'il te faudra etre mise en condition d'extreme danger pour que nibi soit forcé de t'apporter son aide.

neji commenca alors doucement a lever les bras et se mit en garde face a Hanabi, comme si il allait l'attaquer. il avait l'air plutot serieux. il ferma les yeux un instant pour relfechir.

Cet entrainement va etre vraiment très éprouvant et comporte de gros risques. Elle pourrait meme y laisser sa vie mais il le faut... Sans ca elle ne pourra jamais apprendre a se defendre contre eux...

Pour commencer, il faut que tu te vide de tes reserves de chakra jusqu'au bout. Et la meilleure facon pour cela est un combat. Alors commencons...

neji ouvrit soudainement les yeux et joignit les deux mains face a Hanabi.
Terrain d'entrainement n° 1 Neji_215Byakugan !!

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:43


Hanabi regarda neji qui se mettait en position, il activa sa pupille et se prit la position de combat caractéristique des hyuuga.

Bah c’est ça je vais lui montré de quelle bois je me chauffe.

J’espère que tu es prêt !!

Terrain d'entrainement n° 1 Byakug10

Byakugan!!

Le visage d’hanabi se veina plus intensément que d’habitude. Elle voyait parfaitement bien le système de chakra de son cousin.

Il en a beaucoup plus que moi mais, c’est pas étonnant je me lance.

Hanabi fonça vers Neji en zigzagant elle attendit derniers pas pour mettre une bonne dose de chakra dans ces jambes pour se propulsée a une vitesse incroyable derrière Neji.

Puis avant que Neji ne se retourne elle concentra du chakra dans ses paumes de mains.
Terrain d'entrainement n° 1 Jyuuken

Jyuuken.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19

Neji observa Hanabi durant son mouvement et grace a son byakugan, put l'apercevoir alors qu'elle arrivait derrière lui. Lorsqu'elle tendit le bras pour l'atteindre d'un coup de jyuuken, Neji ne se fit pas prier. Il decrivit un leger demi cercle pour se remettre face a elle et tendit les deux bras devant lui pour contrer son coup de Jyuuken.

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_0460063

pas mal...

Ensuite, hanabi étant face a lui, il degaga ses bras et repoussa ceux d'hanabi. Il tendit alors lui aussi le bras tres rapidement pour attaquer Hanabi.

Il ne faut pas que j'y aille trop fort... c'est seulement pour la vider de son chakra...

neji attaqua Hanabi avec sa paume pleine de chakra mais ne visa pas un point vital. Il chargea en direction du ventre d'hanabi.

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_0470016Jyuuken.





Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:57


Au moment ou Hanabi allait toucher Neji dans son dos il fit un demi cercle et réussi a se protéger puis il contre-attaqua avec un
jyuuken dans le ventre d’hanabi qui fut projeter en arrière.

Avant de toucher le sol Hanabi réussi à faire un salto arrière pour se rentabiliser.

Aussitôt elle se remise en position et joignit ces mains.
Terrain d'entrainement n° 1 Tigre

Bunshin no jutsu.

Trois clones d’hanabi apparurent affichant des petits sourires.

Bien joué mais je n’ai pas fini!!

Les 4 Hanabi entourèrent neji puis elles foncèrent sur lui alors qu’elles s’approchaient de la cible.

La véritable hanabi colla discrètement une note explosive sur l’un des clones et elle fit deux grands bon en arrière. Les deux autres clones arrivaient de chaque coté et ils attaquèrent neji avec.
Terrain d'entrainement n° 1 Jyuuken

Jyuuken

Au même instant le clone explosif arriva droit sur Neji et éclata.

La fumée était épaisse.
La véritable Hanabi regardait le spectacle.

Je suis une Hyuuga j’ai la force et l’intelligence. Ça va Neji-nee

Dit-elle d’un ton moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:12

neji vit les 4 clones que venait de créer hanabi se disperser autour de lui. il fit un petit sourire et se placa de facon a ce que, grace a son byakugan, il pouvait voir chacunes des hanabi. Il se remit en garde, paré a toute eventualité.

ca devient intéressant...

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_0460082

Soudain, les clones foncerent sur neji qui les vit arriver. neji ne bougea pas de place et ne fit meme pas le moindre mouvement. il était conscient que ce n'etaient que des bunshins par conséquent ils ne pourraient pas l'attaquer. Ils observa leurs déplacement grace a son byakugan toujours grace a celui ci parvint a localiser une petite etincelle sur le dos de l'un des clones. c'etait un parchemin explosif qui avait commencer a s'allumer. Cette vision fit sourire neji qui, immédiatement, tendit les deux bras en voyant les clones arriver.

Terrain d'entrainement n° 1 Kaiten10

Il posa une jambe legerement eloignée de l'autre afin de prendre de l'elan puis poussa sur celle ci pour entamer un large tour sur lui meme. En meme temps qu'il tournait, neji evacuait du chakra par ses membres, et grace a sa rotation, ce chakra forma une sorte de tourbillon tout autour de lui.

Terrain d'entrainement n° 1 Kaite_10Hakkesho Kaiten

Les 4 clones se heurterent a la barriere et l'un d'eux explosa a cause du parchemin explosif que venait de poser hanabi dessus. Etant donné que neji fut protégé par son tourbillon divin, l'explosion ne l'atteint pas mais une grosse fumée envahit quand meme le terrain d'entrainement.

neji cessa de tourner pour se rremettre en garde, entouré de fumée, il parvint tout de meme a se remettre face a hanabi avec toujours ce petit sourire aux levres.

Terrain d'entrainement n° 1 LARGE_OUTPUT_000228

On dirait que Hiashi-sama ne s'est pas contenté de t'enseigner le jyuuken. Tu raisonnes assez bien Hanabi...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:25


Oui, Neji nii-chan je ne me suis pas entraîner a utiliser que la force. Mais aussi la ruse des ninjas.

Encore cette technique de tourbillon à chaque fois que vais l’avoir il me la sort.

Comment le surprendre? On a essayé au sol il faut que je l’oblige a sauté.

Non c’est trop tôt pour ça… je vais le combattre comme une futur sannin.
En plus je risque de m’essouffler à ce rythme.

Hanabi calcula une façon de toucher son cousin efficacement. La fumée se dissipait doucement.

Hanabi couru tout droit vers son cousin elle engagea un combat en taijutsu pour obligé son cousin a l’attaqué en retour.

Ils commencèrent à échanger des enchaînements et hanabi réussi a déséquilibré Neji en le tirant le bras au moment opportun. Elle profita de ce moment de flottement pour rendre à Neji son coup au ventre.
Terrain d'entrainement n° 1 Medium_jyuken.2

Jyuuken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement n° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'Entrainement du Clan
» Terrain d'entrainement de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser