Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement n° 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:11

neji se pencha legerement en avant pour se remettre en garde face a hanabi avec toujours ce petit sourire aux levres. Lorsqu'elle fonca sur lui, commenca a parer ses coups de jyuuken les uns après les autres. Hanabi était rapide dans ses mouvements il fut donc contraint a l'attaquer en retour.
hanabi lui tira alors son bras et neji fut pendant un moment déséquilibré. il jeta un regard a hanabi avant de se prendre lecoup de jyuuken dans le ventre qui le fit reculer de quelques metres seulement. neji se remit droit

Et elle est plus rusée qu'elle en a l'air. Mais elle commence a etre essouflée. Je dois la forcer a se fatiguer pour continuer...

Kage Bunshin no jutsu

Sans perdre de temps neji fit apparaitre un clone juste derriere hanabi. celui ci l'empoigna solidement par les bras l'immobilisant totalement. neji changea de position tout en parlant

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_OUTPUT_001902

Désolé Hanabi mais je vais devoir y aller un peu plus rapidement. Je vais immédiatement te priver de ton chakra pour qu'on puisse passer a la suite

Pendant qu'elle était immobilisée, neji se pencha legerement en avant et se mit en garde, et resta immobile une seconde peparant son attaque. il concentra une partie de son chakra dans les paumes de ses mains ainsi que ses doigts. Lorsqu'il eut fini, il se pehcna entierement et tendit les bras devant et derriere lui pour attaquer.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_OUTPUT_001903Jyuukenho, Hakke Rokujyuuyon Sho.

Sans plus attendre, neji leva le pied et se mit a courir vers hanabi immobilisée, ses doigts repliés pour n'en laisser plus que deux, il apercevait aisément chacun des tenketsus d'hanabi.

Hakke ni sho, yon sho, hachi sho, juurokuu sho, sansuuni sho, ...

neji frappa hanabi en plein dans ses tenketsu, la privant au fur et a mesure de sa circulation de chakra. il continua ansi sans relacher son etreinte et areta completement la circulation du chakra d'hanabi avec sa derniere attaque sur les tenketsu principaux du buste d'hanabi. Sous la force du coup meme le clone qui se trouvait derriere hanabi pour l'immobiliser disparut en fumée.

Hakke Rokujyuuyon Sho !!

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Gifs_neji_31
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:05


Hanabi avait réussi son attaque visant le ventre de Neji mais sa contre attaque fut terrible.
L’attaque d’hinata avait poussé Neji un peu plus loin. Il se remit en position et fit apparaître un bunshin derrière hanabi.

Avant qu’elle ne puisse s’enfuir le clone l’attrapa pour lui bloquer les membres. Ensuite Neji qui était devant elle prit une position qu’elle connaissait de son père.


Oh non il va pas…

Jyuukenho, Hakke rokujyuuyon sho.


Elle encaissa une attaque terrible dans les bras solide du bunshin. Une fois l’attaque terminée Hanabi se senti vidée de son chakra les yeux perdirent leur veines puis elle perdit connaissance et tomba au sol face contre terre. Elle se retrouva encore face à Nibi.

Je.. Je vais mourir…ou quoi. Qu’est-ce que je fais ici…

Quoi !! L’Œil de la bête se durci.


Le chakra de couleur mauve et noir de Nibi commençait a émaner du corps de la genin qui se releva avec un regard froid et intense ses yeux avait prient une couleur étrange.
Elle regarda Neji, elle n’était plus tout à fait elle-même.


Neji-nee!!! Je vais te tuer ahhhhhhh!!!

La voix de hanabi avait changé. Elle essayait de toute ses force de retenir le monstre mais soudain. Le chakra de Nibi explosa Hanabi avait réussi a recouvrer du chakra et en masse.

Elle regarda Neji d’un air décider.
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Rich_manoTerrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Zombie-II

Kuchiyose no jutsu.

Hanabi posa la main a terre après se l’être mordu et cinq mort apparurent venant droit de l’enfer. Hanabi au milieu de ses serviteur regardait Néji, prête a combattre.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:33

Grace a son byakugan, neji sentit un chakra etrange se propager par le corps d'hanabi. i lvit apparaitre en plein milieu de sa reserve de chakra une sorte d'ombre malefique qui agissait comme si elle controlait le chakra d'hanabi.

qu'est ce que ?!! Le chakra de Nibi filtre a travers le sceau...

Soudain 5 morts apparurent tout autour d'hanabi qui commencait de plus en plus a s'inquieter pour hanabi. il ne l'avais jamais encore vu comme ca. Il se remit en garde, les sourcils froncés.
Neji serra les poings tout en se demandant ce qu'il pouvait bien faire. Hanabi ne se controlait plus.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_OUTPUT_000111
Il faut que je l'arete avant qu'elle ne perde encore plus le controle.

Sans plus attendre, neji fonca sur hanabi qui était entourée de 5 morts prets a la défendre. ceux ci voyant neji arriver se dresserent devant lui pour protéger hanabi. neji tendit la paume en avant et d'un coup sec, tendit le bras vers le premier squelette qui s'etait mis devant lui.

Jyuuken

D'un coup de paume pleine de chakra, neji attaqua le mort en plein dans la poitrine. Le chakra le trasperca et il tomba en morceau quelques metres plus loin. mais malheureusement pour neji, les ossements du mort se releverent pour se reformer de nouveau et pousser un cri de fureur face a neji.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_OUTPUT_000113Merde... Le corps a corps ne marche pas avec eux... Il faut que je tente autre chose...

Neji se retourna raidement pour voir arriver vers lui deux autres morts qui chargeaient a toute vitesse, armes a la main. Sans plus attendre, neji courut vers eux le bras tendu en avant.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_OUTPUT_000119Hakke Kuushou

Les deux morts se prirent de plein fouet la vague de chakra que venait de leur envoyer neji et ils exploserent littéralement. Les ossements des morts commencerent lentement a regagner le sol et disparurent totalement, renvoyant les deux monstres en Enfer. Neji se retourna ensuite pour regarder Hanabi qui était entourée de 3 autres morts.

Il faut que je l'arete, mais il ne faut pas que je lui fasse du mal. Malgré cette puissance, c'est toujours l'hanabi que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:02


Hanabi regardait Neji combattre ses protecteurs, elle essayait de se calmer de toute ses force. L’emprise de Nibi sur elle était très forte elle parvenait à peine à s’empêcher de charger Neji.

Stop !! Stop!! Arrête

Laisse moi faire tu vas voir Nous allons l’assassiner il n’aurait pas dut nous énerver.

Je le reconnais ce n’est pas un ennemi, j’ai dit stop.

Hanabi commençait doucement a ce calmer et fit disparaître les zombis.
Elle s’accroupie et posa une main au sol et l’autre sur sa tête la douleur de la lutte interne
Entre hanabi et Nibi fatiguait son corps il fallait qu’elle arrête le monstre de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:32

neji regarda autour de lui et vit que les morts commencaient lentement a retourner d'ou ils venaient. il jeta alors un coup d'oeil a hanabi qui venait de s'accroupir...

elle essaye de reprendre le controle d'elle meme...

neji ne reflechit pas. sans attendre il se mit a courir vers hanabi et s'agenouilla au sol pres d'elle. il areta son dojutsu et prit la main d'hanabi qui était posée au sol dans les siennes.

Hanabi, tu me reconnais ? C'est moi, Neji !!
Il ne faut pas que tu te laisse faire, tu m'entends ? Bats toi. ne laisse pas ce monstre decider pour toi !!

Neji garda la main d'hanabi et la serra fort entre ses mains. Il avait vraiment une expression inquiète sur le visage et ne cessait de regarder le visage d'hanabi pour distinguer une chose qui lui aurait permit de savoir qu'elle allait bien.

Reprends toi, Hanabi-sama !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:55


Hanabi senti Neji prendre sa main et les mots qu’il avait prononcé lui donnèrent une grande force. Elle commençait a ce calmer, le courage et la volonté d’hanabi lui on permis de se reprendre et a combattre le bijuu de plus bel.

C’est moi qui commande ici!!J’ai dit stop!!

Non !! J’y était presque libère la puissance.

NON!!! J’ai dit arrête!!

Hanabi voyait des flashes défiler dans son esprit et à plusieurs reprises elle voyait des images de ceux qu’elle aimait ce qui lui permis de bloquer la transformation. La chakra de Nibi disparu. Hanabi ouvra les yeux.

J’ai réussi je l’ai contrôler? Je ne me souviens pas trop bien de ce qu’il s’est passé.

Hanabi regarda autour d’elle et vit les ravages causés par l’affrontement.
Elle se rappela aussitôt de ce qu’elle fit et s’excusa auprès de neji.

J’espère que tu n’es pas fâché hein? Je suis très fatigué je dois rentré.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:20

Lorsque hanabi ouvrit les yeux, neji sut immédiatement que c'etait fini. Elle avait cessé de trembler et son regard avait changé. Elle venait de reussir à reprendre le controle d'elle meme, malgré que nibi la poussait à tout a fait autre chose.
Neji l'entendit demandé si il tait faché et cela eu le don d'attendrir neji, malgré la situation.

Faché ? Pourquoi le serai-je ? Tu as reussi à repousser Nibi à toi seule avec la seule force de ta volonté. Tu viens de me prouver que tu est tout a fait capable de faire face a ce monstre toi même.

Neji aida Hanabi a se relever et se leva lui aussi en relachant sa main. il la devisagea un instant puis lorsqu'elle lui dit qu'elle devrait rentrer, neji fut entièrement daccord avec elle.

Tu a raison... On ferait mieux de rentrer tout de suite tous les deux, tu a l'air vraiment épuisée. Ca va aller pour marcher jusqu'au dojo ou tu préfere que je t'aide ?

Elle a sa fierté personelle je comprendrais si elle dit non... En tout cas, Hiashi-sama avait raison, ca s'annonce dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:53


Hanabi bien que très fatigué ne voulait pas qu’on la prenne pour un bébé.

Elle préféra donc marché toute seule jusqu’au dojo. Neji a ses cotés elle semblait sereine malgré tout.

Je me rend compte jour après jour à quelle point c’est dangereux de se servir de son bijuu.

Je pense néanmoins que cette formidable puissance peut être contrôlée et servir a de meilleurs dessein que la volonté des bijuu. De toute façon je protégerais konoha quoi qu’il arrive.

Ainsi les deux hyuuga rentrèrent calmement après un entraînement intensif.

Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:08


Ce jour là Hanabi s’était réveiller avec une tonne de courbatures sûrement des séquelles de son entraînement de la veille, Hanabi arriva au terrain d’entraînement et comme Neji n’était pas là elle décida de faire quelques exercices en l’attendant.

Elle se suspendu sur une branche la tête à l’envers et se lança le défi d’y rester le plus longtemps possible.

Je vais rester là jusqu’à ce que Neji nii-chan arrive. Cette exercice me permet de mieux contrôler mon chakra. En y réfléchissant bien peut être que si je contrôle mieux mon chakra je contrôlerais aussi mieux celui de NIBI.

Que veux-tu encore? Arrête de me déranger pour rien.

T’es vraiment lourd toi je peux prononcer ton nom sans pour autant que tu réagisse NON.

… (Soupir).

Hanabi resta la tête en bas, pour attendre Neji.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:39

Dans une petite détonation, neji apparut sur la branche d'un arbre. Il se remit droit et regarda autour de lui pour apercevoir Hanabi. Il la vit quelques metresp lus loin sur une autre branche, suspendue la tete a l'envers. Il souria et sauta de branche en branche pour la rejoindre.
Il atterit alors sur la branche ou elle était et se baissa pour qu'elle puisse le voir, malgré qu'elle soit suspendue a l'envers.

Bonjour Hanabi-sama...

Lorsqu'elle se remit droite, neji se frotta l'arrière de la tete d'un air un peu géné. Il fit un petit sourire...

Excuse moi du retard mais il fallait que je passe au bureau pour m'occuper des demandes des missions. tu ne t'es pas trop ennuyé a m'attendre j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:28


Bonjour hokage-sama, non je ne me suis pas trop ennuyé je m’entraînait au contrôle du chakra.

Un petit vent souffla entre les deux cousins, hanabi regarda le ciel,

On dirait qu’il va pleuvoir d’un instant à l’autre. On ferait bien de commencer, alors quelle est la leçon du jour?

Hanabi attendait les instruction de Neji en le regardante un air tranquille et calme.

Qu’est-ce qu’il a mijoté pour le cours d’aujourd’hui?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:45

Neji souria en etendant hanabi lui demander ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Il sauta de la branche où il se trouvait et regarda Hanabi de là ou il était à présent.

Aujourd'hui tu va avoir affaire à une leçon tout à fait particulière. Je ne t'en dit pas plus pour l'instant, tu saura ça plus tard. Ce que tu dois savoir, c'est que pour qu'on puisse commencer cet entrainement, tu dois dabord te vider de ton chakra.

Neji joignit les deux mains pour former un sceau tout en regardant Hanabi.

Et comme je te l'ai montré hier, la meilleure facon de se fatiguer est un combat.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 TigreKage Bunshin no Jutsu !!

Une gigantesque fumée blanche envahit le terrain tout autour d'Hanabi et de neji. Elle prit plusieurs secondes avant de se dissiper et lorsque ce fut fait, Il y avait a présent 10 clones de Neji présents sur le terrain, en ligne face a Hanabi. Le vrai Neji était quelques mètres plus loin.

Bon, cette fois ci nous ne nous affronterons pas directement. Cela prendrait trop de temps pour te vider. Concentre toi sur mes "Kage Bunshins" et bats toi jusqu'à ce que tes réserves de chakra diminuent fortement.

Neji lui fit un sourire et sauta en l'air pour aller se mettre debout sur la branche la plus proche. Ainsi il pourrait mieux voir la scène. Quand à ses 10 clones, ils activèrent tous leurs Byakugan en même temps et se positionnèrent un peu partout autour d'Hanabi.

Tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:32



Ok c’est sûr que 10 Neji-nee ça va baisser mes réserves de chakra. Mais bon comment je vais faire? Bon je vais les attaquer deux par deux pour que ce soit plus facile.

Hanabi observait les clones qui la regardait d’un air menaçant avec leur dojutstus en marche.
Alors elle joignit ses mains elle aussi.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Byakug10
Byakugan.

Hum moi aussi je peu faire ça.hé hé

Hanabi fonça droit sur le clone qui était devant elle. Celui qui était juste à coté vint aider son partenaire.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Hinata01
Jyuuken

Hanabi frappa le premier clone et celui d’à coté. Elle vit grâce a son œil spécial que plusieurs kunais arrivaient par derrière. Elle eu à peine le temps de se former un sceaux.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 00910
Kawarimi no jutsu.

Un rondin tomba à terre avec les kunais plantés dessus. Hanabi surgit derrière un clone qui n’était pas attentif.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_0460063
Jyuuken

Le clone disparu en laissant de la fumée et Hanabi profita de cette fumée pour se transformer en Neji.


Henge no jutsu

Tout les neji se regardait en pensant que le clone qui avait explosé était une fausse Hanabi. Ils de mirent a scanner les environs pour trouver Hanabi.
Pendant ce temps Hanabi elle se concentrai sur les Neji.

Bon il en reste 7 je devrais pouvoir les battre. Bon passons aux choses sérieuses.

Hanabi frappa d’un coup de poing le clone qui était le plus proche d’elle celui-ci ainsi que les 6 autres trouvant ce comportement suspect se ruèrent sur hanabi. Son henge se dissipa et elle engagea un combat magnifique en taijustsu à un contre 7. Alors qu’elle était en mauvaise posture elle repéra une façon de les battre tous et comme ils étaient tous sur elle ça devrait marcher. Alors elle se concentra malgré les coups qu’elle encaissait.
Elle attaqua les clones de toutes ces forces.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_0460068
Jyuuken, jyuuken, jyuuken.

Ils explosèrent tous et une énorme fumée en résultat Hanabi ne pouvant pas bien respirée sauta hors de la fumée essoufflée et marquer par son combat digne des maîtres de taijutsu

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_0460029
Elle se mise par terre pour reprendre son souffle.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_0460023
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:25

Neji observa Hanabi durant tout le temps ou elle se battait contre ses clones. Il fut impressionné de voir que, malgré son jeune age, elle maitrisait parfaitement le style Hyuuga et le combat au corps à corps.

Hiashi a fait du bon boulot avec elle...

Lorsqu'elle eut fini son rude combat, Neji se laissa tomber vers le sol et atterit accroupi face a elle. Il se mit debout et pendant qu'elle reprenait on souflle, il prit la parole.

Tu a fait du bon boulot Hanabi... Tes réserves de chakra sont pratiquement vidées. Il est clair que tu ne saura plus en utiliser pour le moment.

C'était le but dés le départ de cet entrainement...

Neji attendit qu'Hanabi terminait de reprendre son souffle, ensuite, il l'aida a se relever et lui suggéra de le suivre sans dire un mot. Il avanca se plongeant au coeur de l'étendue d'arbres qui bordait le terrain d'entrainement. Lorsqu'il arriva dans une sorte de clairière, Il se mit face à Hanabi et la regarda plutot serieusement.

Hanabi-sama, le véritable entrainement peut commencer. A présent, tes réserves de chakra sont vides. Mais tu possède encore du chakra que tu ne peut utiliser. Celui de Nibi... Ce que nous allons faire a présent comporte de gros risques, mais il le faut. Je crois en toi de toute façon...

Neji posa son index droit sur le bandeau de ninja qu'hanabi portait autour de son front. Il la regarda avec un air vraiment sérieux.

Je n'ai plus rien a dire, tu comprendras par toi même ce que tu dois faire. Bonne chance Hanabi, et j'espère que tu t'en sortira...

Neji poussa d'un leger coup sur son index et Hanabi fut projetée en arrière et traversa plusieurs buissons en arrière, assez rapidement.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_Naruto%20056(66)

Après cette brève traversée, le paysage changa complètement. Il n'y avait plus d'arbres, ni meme de sol. Le terrain d''entrainement se finissait en fait par un long gouffre sont on ne pouvait meme pas percevoir le fond. Hanabi ne pouvant rien faire elle tomba dans ce gouffre.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_Naruto%20056(71)

Hanabi-sama. Tu n'as plus de chakra. Par conséquent, la seule chance que tu as de t'en sortir vivante est de faire appel au chakra du démon à deux queues, Nibi. J'espère que tu comprendras ça avant que tu ne touche le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24



Hanabi avait fini de reprendre son souffle, après quoi Neji l’emmena dans une clairière, hanabi ne fut pas surprise du fait que Neji lui rappelle qu’elle pouvait encore faire appel à Nibi vu que le but de l’entraînement était d’apprendre à contrôler son chakra.

Soudain Neji poussa hanabi avec une force qu’hanabi ne soupçonnait pas en Neji, elle traversa des buissons. Mais le pire était à venir, hanabi essaya de se stabiliser quand elle remarqua qu’elle était au dessus d’un gouffre énorme et béant dont on ne pouvait voir le fond.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

Hanabi criait pendant qu’elle tombait à une vitesse vertigineuse vers le fond et une mort certaine.

Auuuu!! Secours!!!!

Le courage d’hanabi lui permis de faire face même a la mort elle utilisa toute sa peur et sa rage pour utiliser le chakra de Nibi.

M***e aide moi vite ou on meurt tout les deux!!

C’est alors qu’un chakra violet et noir recouvrit la jeune fille. Son visage se déforma et prit une forme féline, les dents devinrent plus longues et plus aiguisée, de plus le chakra qui enveloppait Hanabi forma une queue énorme et épaisse.
Elle mordit son doigt.
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Rich_manoTerrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Zombie-II

Kuchiyose no jutsu!!

Deux mort-vivants apparurent aux cotés d’hanabi l’un d’eux pris hanabi dans ses bras et la garda près de son corps, tout en tombant le second attrapa celui qui tenait hanabi et le jette puissamment vers la paroi.

Mais celle-ci était lointaine et a mi-chemin celui qui avait toujours hanabi dans ses bras attendit d’être a bonne distance et jette a son tour hanabi contre la paroi. Celle-ci réussi a l’atteindre et s’y agrippa solidement. Elle entendit le fracas des os de ses protecteurs contre le sol.

Ce n’est pas passé loin …

Utilisant ses quatre membres a la manière des chats elle grimpa vers le haut de la falaise a toute vitesse. Elle arriva en haut et repéra neji.

Grr c’est toi!!

Hanabi fonça sur son cousin le griffa le ventre puis le regarda reculer sous la puissance du coup. Elle reconnu un instant son cousin et commença a lutter contre le démon. Après quelques minutes de suspens, le chakra de Nibi se dissipa. Hanabi revenue a elle vit son cousin au sol inerte elle vint pour le réveiller. Soudain il se mit à pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:50

Neji regardait vers le fond du gouffre et lorsqu'il vit deux morts aparaitre. cela le fit sourire.

On dirait qu'elle a compris... Elle a réussi à faire appel au chakra de Nibi...

Il regarda le petit scénario qu'elle fit pour se sortir de là et remonter a la surface. Lorsqu'elle arriva face a lui, Neji remarqua qu'un léger changement physique s'était opéré en elle.

Hanabi-sama...

Merde... Elle n'arrive toujours pas à controler ce chakra elle même. C'est toujours Nibi qui prends le dessus lorsqu'elle l'utilise...

Neji vit alors Hanabi foncer vers lui pour lui porter un coup de griffe. neji ne reagit pas.

Je.. je ne peux pas m'en prendre à elle. C'est hanabi !!

Ne voulant pas attaquer, Neji leva les bras et les posa devant lui contre sa poitrine pour se protéger, en garde. Il se prit le coup de griffe dans le ventre de plein fouet et recula de plusieurs mètres sous la force du coup. Il se pencha légerement en avant et posa une de ses mains sur le bas de son ventre, la ou il avait été touché. Si il n'avait pas posé ses bras devant lui pour se mettre en garde, cette attaque aurait pu lui etre fatale.

Neji jeta un coup d'oeil a Hanabi et remarqua que lentement elle arrivait a reprendre le dessus. Lorsqu'elle reussit totalement a reprendre le controle, Neji se laissa tomber au sol et se mit assis par terre, la main toujours posée au même endroit. La pluie commencait a tomber, augmentant de minutes en minutes. hanabi était venu près de neji pour voir comment il allait. Celui ci releva la tête avec une expression légerement décue sur le visage.

Hanabi-sama... On dirait que tu n'arrives toujours pas a te servir du chakra de Nibi sans garder le controle...

Neji s'areta de parler et resta dans la même position en regardant Hanabi sous cette pluie ardue qui tombait sur le village de Konoha.

Et dire qu'elle aurait pu me tuer...
Cette attaque aurait pu etre beaucoup plus intense si je ne m'étais pas protégé. Il va falloir changer radicalement de méthode d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:30


Hanabi regarda son cousin qui était blesser, elle était inquiète parce qu’elle savait qu’elle était la coupable. La pluie tombait mais Hanabi ne voulait pas arrêter l’entraînement elle était prête a recommencer.

Désolé oni-chan je ne peu pas arrêter l’entraînement. Si on fait ça je risque de perdre confiance en ma capacité de contrôlé le bijuu et comme je le connais il en profitera.
Reprenons je vais y arriver

Hanabi espérai que Neji accepte malgré tout car ce n’était pas la pluie qui tombe qui pouvait l’arrêté, de plus elle devait être prête pour le concours.

Hokage-sama accepter je vous pries, il faut que je contrôle se monstre dès aujourd’hui.

Hanabi attendait la réponse de Neji.

J’espère que cette blessure n’est pas trop grave…
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:30

Neji resta un moment dans la meme position a fixer Hanabi qui lui demandait de continuer l'entrainement. Sans lui répondre, Neji essaya de se lever en poussant fortement sur ses jambes et se remit debout face à Hanabi. Il posa sa main sur le bas de son ventre qui, pendant qu'il se relevait, venait de lui faire mal. Lorsque la douleur fut passée, il se remit droit.

Tu veux continuer !? Hanabi, ce n'est pas prudent après ce qui vient de se passer.

C'est ma vie qui est mise en jeu lors de cet entrainement, mais c'est pour elle que je m'inquiètes le plus...

Lorsque hanabi l'apella par son patronyme d'Hokage, neji la regarda d'un air surpris. Il resta un moment silencieux sous la pluie qui commencait à le tremper de haut en bas. Puis il ouvrit enfin la bouche pour parler.

Nous allons réessayer une dernière fois pour aujourd'hui. Comme tu le sais, il faut te mettre en condition de danger de mort pour que cela marche.

Neji retira sa main de son ventre et la laissa retomber le long de son corps. Il commenca lentement a concentrer une grande partie de chakra dans la paume de cette main. Il mettait beaucoup plus de chakra que d'habitude, ce qui par conséquent, laissait deviner qu'il n'allait pas effectuer le Jyuuken.

Si tu veux me prouver que tu en est capable, c'est maintenant !! Considère moi comme un ennemi car je vais t'attaquer comme une égale.

Sa main commenca a s'entourer d'une lumiere blanche assez intense. Le chakra qu'il avait concentré s'evacuait peu a peu.

Et la seule facon pour toi de survivre est de faire appel au chakra de Nibi. mais cette fois, tu devra essayer de le controler par toi même et de ne pas le laisser prendre le dessus.

En essayant de ne pas penser a la douleur qu'il avait a son ventre, neji se mit a avancer en direction de Hanabi, l'air assez serieux. A présent il ne plaisantait plus. Il accelera le rythme et courut vers Hanabi.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_OUTPUT_000118

Elle n'a pas de chakra, par conséquent elle doit faire appel à lui. Mais la tache la plus difficile sera de garder le controle. Malheureusement pour elle, si elle n'y arrive pas cette fois, elle sera gravement blessée.

Hanabi-sama défends toi !!

Neji se mit a courir vers elle le bras tend udevant lui. Arrivé a quelques metres d'Hanabi. Il tendit le bras devant lui et expulsa d'un seul coup tout le chakra qu'il avait emmagasiné dans la paume de sa main. Celui ci evacua tout ce qui se trouvait dans sa paume.

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_OUTPUT_000119Hakke Kuushou

Une énorme vague de chakra evacua la paume de la main de Neji et fonca droit sur hanabi et une énorme explosion envahit le terrain lorsque l'attaque arriva à destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:54


Neji se releva sous la pluie et accepta la requête d’hanabi et il se mit en position et l’attaqua avec une vague de chakra dévastatrice. Hanabi se mit en position elle voyait cette énorme vague de chakra foncer sur elle a toute vitesse.

Oups… je croit qu’il est vraiment fâché

Hanabi essaya d’activer son dojutsu mais elle n’avait plus de chakra du tout.

A toi de jouer Nibi!!


Au même moment la vague de chakra arriva a une distance ou elle était devenu imparable.
Hanabi ferma les yeux et entendit l’impact massif de la vague sur un objet.

Hanabi ouvrit les yeux et vit qu’elle était derrière une sorte de bouclier qui l’avait protégé et arrachée a une mort certaine.

Ouf mais ce bouclier… il est en os.

C’Est-ce que la jeune fille remarqua une fois que la fumée produite par le choc se dissipa.
Elle vit aussi que ses main avaient changer, le chakra de Nibi l’avait entourée mais elle parvenait a ce contrôler quand même. Elle mit fin aux émanation de chakra puis regarda Neji.

J’ai réussi je me suis contrôlée… génial je vais pouvoir faire du beau spectacle au concours. Oni-chan je suis fatiguée

Elle s’approcha de Neji et le prit par la main.

On rentre j’en peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:26

Neji regarda la vague de chakra foncer sur Hanabi sans bouger. C'est la que soudainement s'éleva du sol une sorte de bouclier fait d'ossements qui protégea hanabi entièrement de l'attaque de Neji.

Comme tout a l'heure, elle a reussi. Mais est ce que...

Le boulier disparut alors et Neji s'approcha lentement d'Hanbi, inquiet. Il constata en la regardant qu'elle était otujours la même. Mieux encore, ses réserves de chakra étaient remontées, preuve qu'elle venait de se servir de celui de Nibi. Et pour courroner le tout, elle avait reussi a garder le controle d'elle même.
Lorsque Hanabi vint vers lui en lui parlant de sa éussite, Neji souria et la regarda dans les yeux.

Félicitations Hanabi... Tu viens enfin d'apprendre a te servir du chakra de Nibi...

Il se remit droit et sentit qu'hanabi le prenait par la main. Il lui jeta un coup d'oeil et l'entendit dire qu'elle était fatiguée. Neji souria et se mit a marcher, assez entement pour ne pas reveiller la douleur qui tout a l'heure lui avait parcouru le bas du ventre.

Tu as raison. Rentrons... Et demain je t'invite chez Ichiraku pour courroner ce succès. Bien sur, lorsqu'on finira ton entrainement de demain.

Quand Hiashi-sama va savoir ca...

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:48


Hanabi arriva au terrain d’entrainement plus tôt que Neji. Le sol avait séché et il faisait plutôt beau ce jour là.

Bon plus que trois jours avant le jours fatidique, bon j’ai révisé assez bien mes leçon et normalement mon entrainement avec Neji-nee, ce termine aujourd’hui ensuite il faudra que j’accomplisse une mission de rang C et une de rang D. je crois que ça va être chaud les jours qui arrivent.

Hanabi vit un oiseau percuter un arbre, l’oiseau était blessé a l’aile gauche et semblait ne plus en avoir pour longtemps Hanabi le ramassa et le caressa doucement jusqu’à ce qu’il expire pour la dernière fois ensuite, elle sortie un kunai et creusa un trou où elle enseveli l’oiseau et dit une petite prière pour lui.
Ensuite Hanabi rangea son kunai et se mit a attendre Neji allonger dans l’herbe fraîche de konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:18

Neji apparut soudainement au terrain d'entrainement et tourna la tete dans tous les sens pour trouver Hanabi. Il la vit et s'aprocha donc d'elle en marchant. Lorsqu'il arriva a sa hauteur, Neji afficha un sourire.

Bonjour Hanabi-sama...

Neji était un peu confus. Il était de nouveau arriver en retard sans le vouloir. c'est qu'il avait beaucoup de travail ces temps ci !!

Je suis vraiment désolé pour mon retard, maias je compte bien me ratrapper. Nous n'allons pas perdre de temps.

Il croisa les bras tout en regardant Hanabi et afficha une mine plus sérieuse.

Bien, commencons. Hier soir, tu a réussi a faire appel au chakra de Nibi sans pour autant perdre le controle de toi même. Mais comme tu le sais, pour faire cela, il a fallu te vider entièrement de ton chakra. Il est clair que Nibi ne te prètera sa force que sii tu es en danger car cela pourrait représenter un danger pour lui aussi.

Comme tu le sais, a travers toi, Nibi peut te permettre d'utiliser des techniques qui ne viennent pas de toi. Aujourd'hui, et peut etre aussi demain, tu va devoir apprendre a maitriser cela.

Neji joignit les deux mains l'une a l'autre et forma quelques signes. ensuite il s'ecria.

Kage Bunshin no Jutsu

Comme hier, de la fumée blanche apparut autour d'eux sur le terrain et lorsqu'elle se dissipa, 10 clones de neji étaient apparus. le vrai neji s'était assis au sol et avait sorti de son sac une grande nappe et un panier de pique nique. Il l'ouvrit et en sortit de quoi boire et manger.

Tu connais las procédure Hanabi. Comme pour chaque entrainement, il va falloir épuiser tes réserves de chakra.

neji s'était écarté un peu d'hanabi et ses clones pour pouvoir pique niquer en toute tranquilité pendant qu'hanabi allait devoir affronter 10 neji pour se vider de son chakra.




Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:36


Neji vint et il expliqua à hanabi qu’elle allait devoir apprendre a utiliser comme bon lui semble les jutsus de Nibi. Ensuite il fit apparaître 10 clones comme la veille et il alla s’asseoir tranquillement. Neji déballa sont pique-nique.

C’est pas vrai ça ne me dites pas qu’il va manger tranquille alors que je vais encore devoir me vider de toutes mes forces.

Hanabi observa les clones.
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Byakug10

Byakugan

Hanabi se mise en position de combat puis elle joignit ses petites mains.

Bunshin no jutsu

Trois autres hanabi apparurent et engagèrent un combat avec les Nejis. Hanabi se servi de ses clones pour la protéger des attaques des clones de Neji pendant qu’elle attaquait avec sa techniques de prédilection.
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 LARGE_0460071

Jyuuken.

Combat fut grandiose et dura quelques longue minutes pour hanabi elle s’employa a vider tout son cakra.
À la fin du combat il n’y avait plus qu’une seule hanabi elle avait reçu plusieurs entailles de kunais et elle était essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:52

Neji prenait le thé tranquillement pendant qu'hanabi se battait avec ses clones. Lorsqu'elle eut terminé, Neji termina sa tasse de thé et se leva. Il fit quelques pas en direction d'Hanabi qui reprenait son souffle.

Bien, On va pouvoir commencer... Comme tu l'a déjà fait deux fois, tu peux faire appel au chakra de Nibi. Dans les situations précédentes, il a fallu que tu sois mise en condition de danger de mort pour qu'il accepte de t'aider. Mais cette fois ci je ne vais pas te jeter d'une falaise pour que ça fonctionne. il va falloir le convaincre. L'entraînement d'aujourd'hui portera donc plus sur ton mental que sur ton physique.

Il croisa les bras, l'air plutôt sérieux et continua.

C'est simple. Ferme les yeux et concentre toi. Comme la première fois, il va te falloir rencontrer Nibi au plus profond de toi même. Lorsque tu le trouveras, il va te falloir te montrer persuasive et le convaincre de te préter un peu de son chakra.

Duraunt un combat, il se peut que tu soit a court de chakra. Sans pour autant être en danger de mort i tu vois ce que je veux dire. Par conséquent, il te faudra convaincre Nibi de te préter de son chakra car tu le sais, il ne t'aidera pas tant que rien ne représente de menace pour lui.

Neji ferma les yeux et les rbas toujours croisés, laissa un petit silence s'installer entre eux deux. Il les rouvrit quelques secondes plus tard et regarda Hanabi.

Fais attention à toi... Vas y !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:20


Hanabi écouta les instructions de Neji et elle s’assied, elle ferma les yeux et ce concentra à trouver Nibi. Mais comme son esprit s’était parfaitement accommodé de la présence de Nibi elle le trouva en un rien de temps. Face à la cage elle s’approcha calmement.

Nibi, il faut qu’on parle, nous sommes partis sur de mauvaises base au début je te voyait uniquement comme un monstre qui était absolument extérieur a moi.
Maintenant avec tout ce qu’on a vécu ces temps-ci je te regarde comme un équipier, nous somme une équipe arrêtons de nous disputer et entre aidons nous.

Nibi regarda hanabi d’un air féroce comme d’habitude et se mit à rire.

Ahaahahaha! Regarder moi ça n’est-ce pas toi qui n’a de cesse de m’insulter de monstre moi qui t’ait déjà sauvé plusieurs fois.
Et maintenant que tu est en difficulté tu viens ici avec tes récit touchant. Comme tu me l’as dit un jour NOUS NE SOMME PAS UNE EQUIPE.

Hanabi reprise sur un ton provoquant.

Écoute Nibi en fait ne me dit pas que tu est susceptible à ce point. Moi qui te croyait invincible, en plus n’oubli pas que tu es dans mon corps si je suis en difficulté tu l’es aussi et inversement.

Nibi fit un tour en cage pour cogiter.

Vu sous cet angle tu as raison mais sache qu’a chaque fois que tu utilise mon chakra tu pourra perdre le contrôle et que si cela arrive je te tuerais sûrement ainsi que ton hokage.


Moi ça me va mais soyons clair me prêtera tu du chakra lorsque j’en aurai besoin?

Oui mais au moins tu sais a quoi tu t’expose.

Ah! Je vois que nous avons fait un grand pas dans notre cohabitation.

Hanabi ouvrit les yeux et dit à Néji .

Il est d’accord pour m’aider quand j’en aurais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement n° 1   Terrain d'entrainement n° 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement n° 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'Entrainement du Clan
» Terrain d'entrainement de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser