Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Left_bar_bleue3000/3000Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Left_bar_bleue3000/3000Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty
MessageSujet: Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition   Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:24

Suivit de kakashi et hanabi, Neji entra dans le bureau ou on s'occupait de tout ce qui concernait les missions. Il s'asseya a son bureau mais contrairement à son habitude, ne prit aucun dossier ou papier en main.

Bon Kakashi, Hanabi... écoutez moi bien. Comme l'a suggéré kakashi, la chose à faire en premier est d'avertir nos compatriotes. Vous allez donc vous rendre tout dabord à Suna no Kuni et mettre le Kazekage au courant de la situation. Je lui enverrai une lettre en meme temps que votre départ pour lui demander de mettre aussi un ou deux de ces genins sur le coup au cas ou... Peut etre Temari qui tout comme vous deux est Chuunin.

Dans cette lettre je l'avertirai aussi de a situation et lui donnerait toutes mes idées concernant cette mission. C'est donc lui qui vous donnera les instructions nécessaires à votre mission. Mais vous pouvez dors et déja savoir que vous allez devoir vous infiltrer chacun dans un village civil sous couverture pour y récolter des informations et apprendre le plus de choses possibles sur Oto no Kuni. Et bien sur si vous croisez un ninja d'oto, vous pourrez agir sur place.

Neji se leva et les bras croisés, observa les deux shinobis. Il parlait très serieusement, ne prenant pratiquement pas son souffle entre les phrases.

Voila ce que je propose. Aujourd'hui vous passerez la soirée à Suna pour voir le kazekage mais aussi pour vous préparer. Et vous vous rendrez dans les villages civils demain au petit matin, en ayant bien sur tenu compte des instructions que le kazekage aura mis en place.

Me suis je bien fait comprendre ? Avant de partir avec vous des questions ? tout ce qui peut etre éclairci ou précisé doit etre demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty
MessageSujet: Re: Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition   Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:40



Dans le bureau d’ordres de missions on pouvait sentir la tension du à ce qui était en train de se préparer. Hanabi les bras croisés écoutait les instruction donnés par Neji.


Bien donc l’objectif premier est d’aller voir kazegage-sama, je sens que cette mission sera intéressante…

Ahah! Je ne te le fait pas dire!

On t’a rien demandé!


Quand le hokage fini de parler Hanabi n’avait aucune question et était déjà prête mentalement.

Reçu 5 sur 5 Hokage-sama! Nous somme prêt à accomplir notre tache de shinobi, en cas d’attaque d’un ninja d’oto on ne lui fera pas de cadeau se serais peut être une bonne idée d’essayé d’en capturer un… mais quoi qu’il arrive nous ne prendrons pas le risque de mettre en péril la vie des civils tu peux compter sur nous Neji-nii .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty
MessageSujet: Re: Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition   Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50

Kakashi et Hanabi arrivèrent tout les deux dans la pièce a coté du bureau de l'Hokage précédé de celui ci . il écouta attentivement ce que lui disa l'Hokage et ne perdras aucun mots de tout ce qu'il disait !
Kakashi répondit avec une voix tremblante .

pour moi c'est bon je n'ai aucune autres questions a ce sujet !!
c'est bien compris, donc nous nous rendons a Suna pour mettre au courant le Kazekage !!
je n'ai pas d'autre question a vous poser Hokage-sama !!
moi je suis prêt a partir !!

puis il regarda Hanabi ainsi que l'Hokage pour voir leur reaction par rapport a tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Left_bar_bleue3000/3000Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Left_bar_bleue3000/3000Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty
MessageSujet: Re: Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition   Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:24

Bien, je suis content de voir que vous êtes enthousiastes malgré la situation qui n'est pas du tout facile. Neanmoins, mieux vaut en rire qu'en pleurer. Mais avant que vous ne partiez...

Neji se diriga vers son bureau et s'asseya. Il prit de quoi écrire et en vitesse, rédiga une lettre a l'attention du Kazekage Gaara. Lorsqu'il eut finit, il prit un parchemin avec lequel il scella le message pour que seul Gaara puisse le lire. Il se leva alors de son bureau.

Umi !!


Une petite détonation et Umi apparut devant l'hokage. Ce dernier lui remit la lettre en lui demandant d'aller a la colière pour l'envoyer expréssément vers Suna no Kuni. Umi sortit alors de la pièce pour aller envoyer le message. Neji se oturna alors vers les deux autres.

C'est le moment. Rentrez chez vous et rassemblez vos affaires. Lorsque ce sera fait, vous pourrez partir en direction du village caché du sable. Hanabi, j'aimerai avant que tu partes que tu prévienne Hiashi-sama de la situation. Sinon il va encore s'inquiéter et ce n'est pas ce que nous voulons...

Il se tourna ensuite vers Kakashi.


Kakashi, j'aimerai que tu jette un coup d'oeil à Hanabi de temps en temps. Prends la sous ton aile et ne la laisse pas faire de bpetises daccord ? Elle est peut etre Chuunin mais elle restera toujours le même enfant pour moi.

Avec un petit sourire, il posa sa main sur la tete d'hanabi et comme a son habitude, dans un geste d'affection, lui ébourrifa gentiment les cheveux.


Et surtout faites attention à vous. Si la situation s'avère difficile, n'hésitez pas à revenir... Bonne chance à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Left_bar_bleue1000/3000Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty
MessageSujet: Re: Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition   Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:40

oui d'accord Hokage-sama, et ne vous inquiétez pas pour Hanabi !! je suis la et je ne laisserai rien de grave arriver !!!

je suis sur que Hanabi me cache quelque chose parce que lors du tournoi Chuunin, j'ai cru apercevoir un pouvoir étrange en elle mais je ne suis sur de rien !

puis il tourna la tête vers Hanabi et la regarda avec un grand sourire

ne vous inquiétez pas pour elle, je suis une bonne nourrisse pour les enfants de bas-âge !!

puis il se tourna vers la porte et mis la main sur la clenche de la porte de sortit du bureau

bon je ne vais pas perdre de temps !! je vous laisse on se verras a notre retour Hokage-sama !!
Hanabi on se rejoint aux portes du villages !

puis il sortit du bureau et partit en direction de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Empty
MessageSujet: Re: Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition   Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portes du villages
» Tournois inter villages
» Hanabi - Livraison
» Hanabi Hyuuga
» Galerie d'Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser