Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Tournois inter villages

Aller en bas 
4 participants

tournois inter-villages : bonne idée?
Oui
Tournois inter villages Skvotelcapge729%Tournois inter villages Skvotercapoo6
 29% [ 2 ]
Non
Tournois inter villages Skvotelcapge729%Tournois inter villages Skvotercapoo6
 29% [ 2 ]
Je m'en moque
Tournois inter villages Skvotelcapge742%Tournois inter villages Skvotercapoo6
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tournois inter villages Left_bar_bleue3000/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tournois inter villages Left_bar_bleue3000/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tournois inter villages Empty
MessageSujet: Tournois inter villages   Tournois inter villages Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:18

Je veux proposer un tournoi qui réunirais les 2ou3 meilleurs ninjas de chaques villages et qu'il y ait un tournoi pour évaluer le niveau des villages et ainsi(peut etre)fermé les inscriptions dans les villages trop puissant ou juste pour connaitre son niveau dans ce forum-RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tournois inter villages Left_bar_bleue2500/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Tournois inter villages Left_bar_bleue2500/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Tournois inter villages Empty
MessageSujet: Re: Tournois inter villages   Tournois inter villages Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:39

moi je suis pour comme ça je pourrai enfin m'amuser aussi onion23 marre de voir les autres s'amuser sans moi >< moi aussi veux joué avec mes osselets!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tournois inter villages Left_bar_bleue3000/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tournois inter villages Left_bar_bleue3000/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tournois inter villages Empty
MessageSujet: Re: Tournois inter villages   Tournois inter villages Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:44

Ca m'a l'air interessant mais... a part le tournoi chuunin, jounin etc... je ne vois pas l'interet de confronter les ninjas des différents villages en rpg. de plus, si on remlit un village, ce n'est pas vraiment pour sa puissance mais plus pour son activité et le nombre de ses membres par exemple.

Kumo possedde deux ninjas vraiment puissants
Ame possede 6 ninjas de niveau moyen.

les deux ninjas de kumo sont assez fort mais ce n'est pas une raison pour fermer les inscriptions a kumo tu vois ce que je veux dire ? en tout cas je n'ai pas encore voté, j'attends plus de précision. mais sinon c'est peut etre faisable. encore me faut il avoir les réponses a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tournois inter villages Left_bar_bleue3000/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tournois inter villages Left_bar_bleue3000/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tournois inter villages Empty
MessageSujet: Re: Tournois inter villages   Tournois inter villages Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:00

Et bien je vais y répondre

Pour le nombre de ninjas bien sur si il n'y a que deux ninjas comme a Kumo les inscription seront ouvertes mais imaginons que a Konoha les genins passant l'examen ce week end ait,pour la plupart,un niveau meme un peu supérieur a la moyenne il ne faudrait pas en plus que les nouveaux se rendent a Konoha sinon Konoha ne serait fermé que parce qu'il y a trop de ninjas et non a cause de sa puissance militaire

Et puis si certains se sentent d'affronter les autres villages sans pour autant déclencher une guerre entre les deux pays ou alors si les deux pays sont deja en guerre pour se faire un combat loyal a un contre un sans que personne n'intervienne(je sais il y a pour ca le face a face)mais on pourrait mettre d'autres combats a la suite comme lors des examin. Ca peut etre aussi un bon test pour voir si on a le niveau pour passer l'examen de notre grade

Voila mes arguments a toi de voir si ca te suffit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tournois inter villages Left_bar_bleue3000/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tournois inter villages Left_bar_bleue3000/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tournois inter villages Empty
MessageSujet: Re: Tournois inter villages   Tournois inter villages Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:06

Oui et bien tu ne fais que confirmer ce que je dis. L'interet de le faire DANS le rpg est nul comme je l'ai dit. On devrait plutot le faire en hors rpg puisque la raison de ce tournoi est de confronter les puissance et ainsi decider des lieux ou seront envoyés les nouveaux inscrits.

Et pour parler de ton premier argument, si konoha a un niveau superieur, un nouvel inscrit ne fera peut etre pas changer la balance. Imaginons que le nouvel inscrit sois un débutant ? cela n'augmentera pas la force militaire de Konoha.

De plus, je t'avoue qu'une tournoi est dur a organiser. Pour les examen chuunin etc.. tu remarquera que je m'y prends une semaine voir plus a l'avance pour permettre aux membres d'etre vraiment au courant de la situation, mais aussi pour me permettre d'avoir le temps de tout organiser.

Donc, tu viens de m'eclaircir certains points. Mais je crois que le but de ce tournoi porte plus sur un concept hors rpg, il faudrait donc faire ces combats en hors rpg. De plus, si c'est accepté bien sur, ca ne sera surement pas pour tout de suite etant donén qu'il y a l'examen chuunin, et aussi la reprise des cours dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tournois inter villages Left_bar_bleue1000/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Tournois inter villages Left_bar_bleue1000/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Tournois inter villages Empty
MessageSujet: Re: Tournois inter villages   Tournois inter villages Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:08

moi j'ai voté non car je pense que si quelqu'un veut affronté un ninja d'un autre village il lui suffit de le lui demander par mp et ensuite qu'il s'affronte dans la section combat. évaluer la puissance d'un village ne nous servira pas vraiment a grand chose. de plus dans la section combat on peut meme faire des combats en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tournois inter villages Left_bar_bleue2500/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Tournois inter villages Left_bar_bleue2500/3000Tournois inter villages Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Tournois inter villages Empty
MessageSujet: Re: Tournois inter villages   Tournois inter villages Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:16

je pense que neji a raison. le mettre en rpg ne servirais à rien. il faudrait le mettre dans les combats en hors rpg. faire un tournoi de temps permettrait de connaitre son niveau ou alors pour ceux comme moi (sanin, kage ou autres grades spéciaux) pourraient enfin combattre avec quelqu'un car inventé des adversaires ou autres, on se fait toujours gagner alors que là, l'issue reste indécise jusqu'à la fin... mais cela n'aurait pas de vrai sens... j'ai bien réfléchit dsl j'irobo. hanabi a raison aussi :p

à retenir : d'accord avec neji (partie pour les fainéants comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois inter villages Empty
MessageSujet: Re: Tournois inter villages   Tournois inter villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois inter villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter-forum
» portes du villages
» Kakashi/Hanabi - Villages civils en perdition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser