Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 apprentissage de ino yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21

ino s'était levé trés tot aujourd'hui car ce n'était pas un jour comme les autres! et oui! c'était le jour de son premier cour a l'academie pour devenir genin!
waw g un peut le trac!
se dit elle en chemin.elle arrivat a l'academie en courant en pensant qu'elle était en retard.
petite! mais pourquoi cours tu comme ca ?
s'ecriat un jonin qui était assit a l'entrée de l'academie.
désolé sensei je suis en retard pour mon cour!
ne t'inquiete pas ton sensei n'ait toujour pas venu!
oui!merci!
ouf... heureusement ! moi qui croyait que j'étais en retad!
ino arrivat devant une porte ou était inscrit son nom.
sa doit étre la je crois...
elle ouvrit la porte et entrat dans une vaste salle de cour qui semblait vide.
bon au moin je suis arrivé avant le sensei...!
elle s'assit a une des rtables du prmier rang et attendit....
il en met du temps mon sensei!
puis sans s'en rendre compte elle commençat a sombrer dans un réve profond en pensant a sakura qui a deja passé l'examen genin et a sasuké...sasuké...sasuké qui est parti....Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:46

la porte s'ouvrit brusquement et un jeune homme guère plus vieux qu'elle entra puis la referma en la claquant !! il se retourna et aperçus une jeune fille, c'était la nouvelle dont il devait s'occuper !! il la regarda en baissant ses lunette puis s'excusa !!

elle est très charmante !! ... .... mais qu'est ce que je dit moi, c'est mon élève !!

je suis désolé de t'avoir fait attendre, je suppose que tu est Ino Yamanaka !!! j'ai eu un imprévu et je me trouve en retard ... je savais que je n'aurais pas put gérer le peut de temps que j'avais pour faire tout ça !!!

puis il reprit son souffle et se posa a la chaise de son bureau puis sortit un gros dossier de feuille et le posa a coté de lui

bon, je vais être ton sensei durant ta période a l'académie ! je me présente, je me nomme Sotsukiyo araki !! mais tu peut m'appeler kiyo ça va plus vite et c'est plus facile a retenir en plus !!
DONC ... avant de commencer ton premier cour, j'aimerais voir tes connaissance ! en gros je voudrais que tu me dise ce que tu connais sur le chakra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:46

ino qui s'était assoupit s'était déja reveillé en entendant son sensei entrer dans la salle de cour.elle ce levat d'un bond de sa chaise et saluat son sensei....
bonjour sensei...
elle devisageat son sensei un petit bout de temps....
il m'a demandé ce que je savais sur , le chakra ?! heuresement j'ai révisé sa toute la veille...il est pas mal... il m'a l'air simpa ! bon aller je me lance!..
le chakra ... est je crois l'energie necessaire a tous les shinobi pour effectuer..heum..des jutsu!.. il est le resultat du ...heumm. mélange des deux énérgie : "l'énérgie spirituelle...et heu... l'énérgie phisique...
aller ino t'a révisé sa des centaine de fois la veille! et maintenant tu bafouille comme si tu ne conéssé méme pas la signification du mot chakra!
oui sensei je crois que c'est ca le chakra !..heum.. aussi pour efectuer les jutsu on doit utiliser des signes de main ou plutot des mouvement...
aller ino ! il va croir que tu ne t'y conné pas du tout en chakra!!!!! pense a sakura qui a déja reussit! et a sasuké!
elle regardat son sensei en craignant qu'il ne lui dise qu'elle était nulle!...
elle attendit un petit bout de temps puis ce rassit en cregnant la reaction du sensei.....
oh mon dieux je crois que j'ai gaffé quelque part!....
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:01

Kiyo regarda Ino avec en rigolant !! il la voyait stréssé et pourtant elle avait tout dit, enfin, le plus important !!

pourquoi tu bafouille de cette manière Ino ?? tu a trés bien repondu a ma question !! bon, je vais quand même apportés quelques petits truc important a tout ca !!
je sais pas si tu le sais deja mais je vais t'en parler quand même !! dabord, l'énérgie spirituelle, tout les ninja l'on dès la naissance et l'énérgie phisique, on l'obtient au fur et a mesure des entrainement !!
ensuite, tu as parlé de "signe de main et de mouvement, mais je vais plutot dir que l'on appele ca des sceau qui porte le nom d'animaux qui sont en faites les noms des signes astrologique !!
voila, j'ai dit ce que j'avais a preciser !! si tu a des question, dit le moi maintenant ! parce que aprés on passe directement a de la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:19

heu..oui sensei j'ai compris !! merci!
ino s'inclinat par politesse .... regardat son sensei...
sa confirme se que je pensé de lui!! il est super simpa mon sensei!....et il est trés gentil!
ok sensei est-ce qu'on peut passer a la pratique maintenant car j'ai tout compris!
elle était trés contente que le sensei lui dise qu'elle c'est bien débrouillé!
je crois qu'il est mieux que le sensei de sakura!
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:47

bon, si tu as tout bien compris, on va passer a la pratique comme prevue alors !! cet exercice va te fair voir comment malaxer et doser ton chakra dans une des partit de ton corps !!
donc je vais te montrer et ensuite je vais t'xpliquer !

le chuunin joignit ses deux mains pour former le sceau du belier et concentra son chakra dans ses pieds, ensuite il avanca vers le murs en marchant et monta dessus et arriva comme ca jusqu'au plafond ! puis il se mit juste au dessus de Ino et souria

tu vois c'est trés simple !! en faite, il faut juste que tu fasse le sceau du belier avec tes mains puis que tu le concentre dans tes pieds ... et ensuite, tu le dose en bonne quantitée par ce que sinon, tes pieds n'adhererons pas et tu ne reussira pas a monter !! ne t'inquiète pas si tu n'y parvient pas dès le debut mais il faut juste que tu comprenne le système ... et peut importe le temps que tu metteras pour ca !!
allez vas-y je te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:28

ino joignit les deux mains et format le sceau du belier elle consentrat son chakra dans ses pieds ....
aller je me lance...
elle commencat a marcher doucement en ressentant comme si la terre était un éman qui l'attirait....
waw je sens que sa marche !!!
elle a mit un pied sur le mur... aprés elle commencat a marcher tout doucement jusqu'a ce qu'elle atteqne le plafond !!
sensei j'ai, reussis!!! houra j'ai reussi !
mais elle sautat de joie car elle avait oublié qu'elle était suspendut au plafond et tembat la téte premiere!
aaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
mais heuresement elle retembat sur la table qui était juste en dessou....
ho non !!!!! mais que va dire kiyo sensei! il va surement dire que je suis béte de tember comme sa!
elle regardat son sensei un moment puis tournat la téte ....elle était devenut toute rouge....
heumm... exusez moi sensei je ne sais pas ce qui ma pris ....j'avais oublié que j'étais au plafond....
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:50

le chuunin la regarda fair sa demonstration puis la regarda une fois en haut avec un grand sourir

trés bien ca Ino !! je te félicite d'avoir reussi cet exercice du premier coup !! ce n'est pas un exercice facile mais toi tu as .... ....

puis il la vit tombé sur la table et il se mit a courir vers elle et regarda si elle ne s'était pas blésser !

Aye aye aye !! ca a dù fair mal ca !!

ca va tu n'est pas blesser Ino ?? tu ne t'ai pas fait mal ??

puis quand elle lui dit qu'elle avait oublier qu'elle était au plafond, il eclata de rire sans vraiment vouloir la véxer !
il ne pouvait pas se retenir ni s'arreter !!

ce ne'st rien Ino, ca arrive qu'aux meilleur de tomber du plafond de leur salle de cours !! tu est incroyable !!
en tout cas, malgré cette petite chute, tu as reussi cet exercice comme je le pensais .... car ... oui je le dit, je pense que tu est une trés bonne éléve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

ino s'état relevé dificilement aprés sa chute.....elle était si embarrassé.....
heum... aye! exusez moi sensei ...je suis vraiment confuse..je...je...je....ne vous inquiaité pas je vais bien merci ....
zut! quesque tu va lui dire maintenant ino ! que tu es assé béte pour te laisser tomber!
mais en voyant la téte que faisait son sensei elle commencat a rire petit a petit....
.....hihihi.....exusez ...moi sensei .....
elle était devenut toute rouge...
ill est vraiment gentil mon sensei...mais c'est pas vrais que selement les bon éleves tombent du plafond! pas grave ino oublit!
bon sensei! je suis fin préte pour la suite! vous pouvez coimmencer le cour !
elle avait enfin reprit confiance en elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:28

eh bien je suis désolé mais, le cours d'aujourd'hui est términé !! je ne peut te fair ton dernier cours aujourd'hui car j'ai quelques petits truc a fair d'important !! nous continurons donc demain Ino !!

puis il se diriga vers la porte et l'ouvrit et fit un signe de main pour laisser passer Ino

aprés toi Ino, et ne sit pas retard comme d'habitude s'il te plait !!

puis il se mit a rigoler tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:35

oui sensei !
ino sortit de la salle de cour et saluat son sensei.....
je me demande ce qu'il va m'apprendre demain !
le lendemain matin elle prit soin de ranger toute ses affaires dans son sac et partit en direction de l'academie....elle entrat dans la salle de cour en craignant comme d'abitude qu'elle soit en retard...
le sensei n'est pas la ! youpi! chui pas en retad!
elle s'assit a la table sur la quelle elle était tombé la veille....
reste plus qu'a attendre kiyo sensei !
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

Le chuunin entra dans la pièce tranquillement puis se posa devant Ino. il la regarda un instant puis prit la parole

bonjour Ino ! aujourd'hui c'est le dernier cours que je te ferrais ... donc montre moi encore une fois que je peut ètre fier de toi s'il te plait !!
aujourd'hui, ton cours porteras sur le lancer de Kunais et de Shuriken !! c'est assez facile mais tout le monde n'y arrive pas forcement dès le debut !!

puis il se retourna et alla chercher trois pantins de bois dans une armoire au fond de la pièce puis les ramena devant le tableau, il ecarta le bureau qui était devant puis retourna devant Ino et lui tendit 6 Shuriken

Bon Ino, vois tu ces trois pantins de bois, je voudrais que tu envoie 2 Shuriken dans chaque, aux endroit que tu veut dessus et de la manière que tu veut !!
par contre, je voudrais que tu fasse attention a ta force car, un autre èléve d'un de mes amis m'a raconté qu'il en avait completement exploser un qui était tout neuf !! donc fait attention s'il te plait !

puis il se diriga au fond de la pièce, a l'oposé des pantins puis fit signe a Ino de venir

tu vas te mettre ici, tu est a peut prés a 8 mètres donc essaye de te concentrer !!
aller vas y je te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

ino salut son sensei et prit les six shuriken qu'il lui avait tendu
j'espere que je reussirais !
merci sensei je vais essayer de fair de mon mieus !
elle se consentrat un moment et regardat les pentins
j'me lance !
elle pri deux shuriken et essayat de viser le mieux qu'elle pouvait la cible....elle tirat un shuriken...qui était arriver sur la téte du pantin !
oui! mais je vais essayer de fair mieux !
elle tirat le deuxieme! dans le mile!!!!!!!!
ouras!!!!!!!!!
sensei regardez j'ai reussi les deux premier !
elle prit deux autre shuriken qu'elle reussit a tirer au centre de la cible....et a la troisieme cible aussi elle en tirat un dans le milieu mais elle ratat le dernier qui était tombé juste a cauté!
zut! je me suis déconsentré a cause d'une mouche!
exusez moi sensei j'en ais raté un !
elle se tournat vers son sensei et attendit le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

eh bien ecoute, c'est deja trés suffisant, tu a fait un score de 5/6 !! c'est trés bien !!

puis il alla recupérer les shurikens puis retourna aux cotés de ino et sortit 6 Kunais de sa sacoche et les donna a Ino

tien, tu vas pouvoir te ratrapper avec ca !!c'est le même exercice qu'avec les Shuriken mais avec des Kunais cette fois ci !! et si tu reussi, j'aurais une surprise a t'annoncer qui te feras surement plaisir !! donc ne te loupe pas s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

oui merci beaucoup sensei ! je vais fair de mon mieux !
elle prit les kunai et essayat de viser comme avec les shuriken ...
sa va étre plus dificille car je crois que les kunai sont plus lourds que les shuriken..!
elle visat la premiere cible avec la plus grande precision....elle tirat .... dans le mille!!
et de un ! plus que cinqu maintenant!
et elle continuat a toucher la cible dans le mille jusqu'au deux dernier .....qui touchérent la cible de justesse !
ouais j'ais reussit sensei!!!!!!
et elle se dirigeat vers son sensei ...et attendat qu'il lui repond ......
elle sautillait de joie en regardant son sensei ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:38

c'est trés bien ca Ino !! je suis trés fier de ta prouesse !! maintenant, j'ai quelques chose d'important a t'annoncer, cela concerne ton examen Genin !!

il la regarda pendant quelsues secondes en souriant puis se mit a parler avec un ton joyeux

il y a une session qui va commencer pour les gens qui passe l'examen de genin et il y a une place pour toi !! donc si tu veut, tu peut y aller, c'est la pièce a coté !!
je te laisse y aller si tu en a envie moi je reste ici pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000apprentissage de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:43

ino était toute fiére et sautillait de joie!
ouisensei merci beaucoup! j'y vais sur le champ !
elle rengeat ses affaires et se dirigeat vers la porte.. avnt de sortir elle saluat son sensei..
au revoir sensei et souaité moi bonne chance!
elle sortit de la salle de cour et se dirigeat a la salle d'a coté " salle d'examen" était inscri sur la porte!
aller en fin je vais pouvoir devenir genin!
elle prit la poignée et entrat!
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





apprentissage de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de ino yamanaka   apprentissage de ino yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage de ino yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ino yamanaka
» examen de ino yamanaka
» Apprentissage de Sai
» Apprentissage de Konohamaru.
» Apprentissage de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser