Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sai- Voyage à Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Invité




Sai- Voyage à Kiri Empty
MessageSujet: Sai- Voyage à Kiri   Sai- Voyage à Kiri Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:02

Sai entra dans la salle. Il s'avanca vers un bureau et demanda a l'homme qui se tenait assit derière:

-B'jour, monsieur. Vous n'auriez pas une mission pour moi?

-Donnez moi votre prénom et votre grade.

-Sai, Gennin


-Ah! Sai, nous avons peut être une mission qui pourrais vous plaire. Un petit voyage pas trop loin tout ça... Enfin bon, L'hokage devrait arriver, il va vous expliquer!

-Okay, monsieur.

Sai alla s'assoir sur un des fauteuils d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Sai- Voyage à Kiri Left_bar_bleue3000/3000Sai- Voyage à Kiri Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Sai- Voyage à Kiri Left_bar_bleue3000/3000Sai- Voyage à Kiri Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Sai- Voyage à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sai- Voyage à Kiri   Sai- Voyage à Kiri Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:09

Un bruit retentit accompagné de fumée blanche et neji apparut dans le bureau.

Bonjour sai... Bonjour Kafuki

Bonjour hokage-sama. vous tombez bien j'allais justement proposer la mission concernant Kiri a sai.

ah oui celle ci !! c'est parfait

neji se retourna pour regarder sai

bon, je vais faire bref. l'un de nos genins est parti a kiri récemment pour faire une mission tout comme toi.

malheureusement elle a echouée et depuis quelques jours, nous attendons son retour mais en vain.
Il faudrait que tu la ramène.. peut etre s'est elle perdu dans le village de kiri... ou tout simplement ne veut elle pas rentrer. on n'en sait rien.

mais voila qui pourrait t'aider...

Il tendit une feuille a sai sur laquelle il était marqué toutes les informations concernant le jeune genin, du nom de Fubuki, qui était a présent a kiri. accompagné aussi d'une photo d'elle. elle était blonde aux yeux bleux.

Retrouve la et revenez tous les deux a konoha. je compte sur toi...


( partir jusqu'a kiri, 1 jour pour faire la mission )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Sai
Invité




Sai- Voyage à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sai- Voyage à Kiri   Sai- Voyage à Kiri Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:15

Sai écouta Neji. La mission ne paraissait pas trop difficille, bien qui fallait qu'il se fournisse un bateau. Enfin bref!
Il prit la feuille que le Kage lui tendait et regarda celle ci. La fille était plutoto jolie et avait de plutot bon resultats. Il regarda Neji et dit


-Bien, j'y vais dès maintenant, je devrait être rentré demain dans la soirée!


Sai sortit vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




Sai- Voyage à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sai- Voyage à Kiri   Sai- Voyage à Kiri Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:11

Sai entra dans la salle et alla vers un bureau. L'hokage était toujours là.

-Maitre Hokage, j'ai réussi ma mission, j'aimerais enchainer sur une autre!


Sai fit passer Haori devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai- Voyage à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Sai- Voyage à Kiri   Sai- Voyage à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai- Voyage à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi - Voyage a Suna
» La porte de kiri
» Rues de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser