Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Terrain n° 2 - La mer

Aller en bas 
+3
Kimimaro Kaguya
Rock Lee
Neji Hyuuga
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:38

L'examinateur apparut dans un ensemble de fumée blanche et commencea a préparer quelques exercices sur le terrain. il se mit ensuite debout sur l'eau de la mer et fixa attentivement devant lui, regardant si obito arrivait.

ne traines pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
obito
Invité




Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:43

arrive en marchent

re bonjours profeseur
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:53

bien...

a peine obito etait venu sur le terrain que le jounin joignit les mains et créa deux kage bunshins devant lui. le sensei ne bougea pas et expliqua l'exercice a obito.

Comme je te l'ai dit ton second examen de ratrappage va se passer en pratique. il va se dérouler en plusieurs parties. tu va devoir démontrer ta force au combat. pour la premiere partie, montre moi comment va tu te débarasser de ces 2 clones.

le professeur sortit un bloc note

toutes tes performances seront evaluées et tu a un temps limite. alors vas y !!



Prends ton temps pour poster un message dans lequel tu attaque les clones. essaye d'argumenter et decris bien toutes tes actions. plus tu sera précis et mieux tu ecrira, meilleure sera ta note.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
obito
Invité




Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:18

commence a se concentrer regarde les clone d'un regard server commence a attaquer avec un kunai se met a sauter en l'air et le lance sur un clone met le rate car il arrive au pied ensuite se propulse sur un clone et lui donne un coup de poing se rattrappe rammasse le kunai qu'il avait lancer et le relance sur le clone restent se releve car il la encore ratter

sait pas mon jour avec les kunai

attaque le clone avec sait poing et lui en fout un en plein tête

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

le jounin observa obito sans esquiesser le moindre mouvement ni expression. il était totalement neutre et ecrivait des notes sur son bloc note a chaque mouvement u'effectuait obito.

il attendit que celui ci termina de se battre avec les deux clones pour reprendre la parole, d'une expression toujours aussi neutre.

bien. maintenant montre moi tes jutsus !!

Kage bunshin no jutsu

4 clones appaarurent dans un torrent de fumée et chacun se mit d'un coté d'obito. a gauche, a droite, devant et derriere. L'examinateur reprit son stylo et attendit de voir de quoi était capable obito en ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
obito
Invité




Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:33

regarde les clone saute en l'air se tourne vers le baset fait un katon housoka no jutsu (balsaline) crame tout le clone

recommence saut en l'air les clone lui lance un kunai en fait un clone

kage bunshin no jutsu

le clone le prend par le bras le pouse vers lui et evite les kunai mais le clone se lait prend arrive deriere eux fait un katon housenka no jutsu (balsaline)touche 2clone les autre levite le katon fait un autre kage bunshin no jutsu fait 2 clone les envoit reternir les 2 clone de neji restent et fais un katon la boule de feu supreme
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:48

l'examinateur prit note des moindres mouvements d'obito et lorsque celui ci finit il le regarda.

il y a vraiment un gros probleme...

il le regarda detruire les clones ensuite il fit quelques pas en direction d'obito tout en regardant ses notes.
Obito était completement crevé.

Obito... a ton avis, pourquoi es tu si fatigué alors que tu ne t'es battu que contre 6 clones ? réflechis...


Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
obito
Invité




Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:54

euh ....

refflechi

parce que j'ai utiliser trop de chakra

et mince je ves encore le rater
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:57

au moins il en est conscient c'est bien...

exactement. donc a l'avenir, retiens ceci ca te servira pour toute ta montée en tant que ninja.

il est inutile de se vider de son chakra pour rien !! utilise le a bon escient et au moment ou il le faut. sinon cela pourrait te couter la vie. imagine une seconde que j'etais ton adversaire. j'ai seulement envoyé mes clones que tu es deja fatigué alors...

le ninja disparut si rapidement que obito ne le vit pas et il apparut, en pointant un kunai sous la gorge d'obito

cela aurait pu te couter la vie..

Il recula et fit tourner son kunai dans sa main pendant quelques secondes, tout en observant le notes qu'il avait prises.

bon alors... voyons le reste...

Il continua de lire ses notes en attendant la reaction d'obito
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
obito
Invité




Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:04

ah il faut que je fasse plus attention a lavenir

ne bouge pas ne peu pu rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue3000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:08

terminé...

le sensei cessa d'examiner ses notes et regarda obito.

bien, j'ai terminé de tout noter. il y a des points positifs mais aussi negatifs.

il fit quelques pas en arriere

tes resultats te seront donné dans le bureau du mizukage. reprend ton souflle et rejoins moi la bas je te dirait si tu a reussi ou non.

Il souria puis disparut laissant une fumée blanche legere derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jiraiya
Invité




Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:53

arrive et regarde la met et essaye de marcher sur l'eau
pas mal kiri mais j'ai envie d'un peu d'amusement
concentra une grosse partie de chakra dans ses mains et saute dans les airs et expulse le chakra contenu dans les mains et marche sur les vagues
YYAOUHHHHHH
et fini par tomber et reçoit la vague de plein fouet et s'enfonce dans l'eau
ouf j'ai failli me noyer bon on recommence
nage jusqu'a le bord de la mer et réessaye encore puis encore jusqu'a une petite quantité de chakra et puis rentre chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

Lee arriva en courant du centre ville. Il venait de distancer Kimimaro et très rapidement, commenca à préparer les lieux. Profitant de son avance, il prépara le terrain a sa guise. Il était venu ici pour eviter de faire des dégats au centre ville. Lorsqu'il eut terminé, il s'areta juste devant le rivage, près de l'eau et vit Kimimaro arriver.

Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais il est hors de question que je le suive. Meme si pour ca je dois me battre !

Lee saisit un kunai dans sa poche et l'atrappa solidement dans sa main en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue2500/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue2500/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

kimimaro était appuyé contre un arbre

range moi ça avant de blesser quelqu'un!

il fit quelques pas en avançant vers lee tout en surveillant ses réactions et en vérifiant la présence possible de piège.

de nos jours, oto a une mauvaise réputation mais sache qu'il n'en n'est rien. nous rejoindre ne fera pas de toi un hors-la-loi. tu seras plus fort afin de protéger ton village... dit toi que c'est comme un stage pour devenir plus fort en but de gagner l'examen pour devenir jounin!

il savait que son discours ne servirait à rien mais il avait décidé d'essayer une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:44

Lee fit tourner son kunai avec deux de ses doigts, puis l'areta d'un mouvement sec avant de le remettre dans sa manche. Il avanca légèrement le pied en avant.

Je te l'ai dit et je te le redis. Ma réponses est non!

Il se mit en garde et leva un bras en l'air, le poing serré, en faisant signe a Kimimaro.

Terrain n° 2 - La mer Le19Et puisque tu veux utiliser la violence, je suis prêt. yosh!

Sans attendre, Lee fonca a toute vitesse sur Kimimaro. Arrivé a quelques metres de ce dernier, il prit une bombe fumigène de sa poche et la jeta juste devant kimimaro.

Terrain n° 2 - La mer LARGE_12321

Ce dernier ne put plus rien voir autour de lui. Lee cotinua son mouvement, mais le plus rapidement possible, était deja sur le sol. il avait changé de position pour troubler l'ennemi et il arriva donc derrière Kimimaro. Il fonca droit dans la fumée et...

Konoha Dai Senpuu ( Grande tornade de Konoha )


Terrain n° 2 - La mer LARGE_12351

Lee emerga de la fumée par derrière Kimimaro. Celui ci, en plus de la fumée, ne put voir arriver Lee apr derrière donc vraisemblablement, il se prit le coup de Lee. Ce dernier atterit au sol et se remit en garde.


Stats:
PV: 1000
Chakra: 1000-20=980

Equipement:
-1 bombe fumigène


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue2500/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue2500/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

kimimar fit quelques saltos en arrière pour se remettre face à lui.

dommage, tu es si fort, mais tu gaches ton potentiel...


mais tu augmentes mon plaisir...


kimimaro, s'attendant à ce que lee l'attaque avait préparer un combo. il lança 2 kunais en direction de lee et un troisième qui s'arrêta devant lui. celui ci comporter une feuille de papier et une écriture. kimimaro courut en direction de lee et lui mis un énorme coup de poing.

Stats:
PV: 2500-50=2450
Chakra: 2500
Equipement:
-3 kunais
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

Lee vit les 3 kunais arriver vers lui. Etant extremement rapide, il lui suffit de sauter en l'air pour eviter les deux premiers kunais. Il remarqua que le troisième s'etait planté au sol et s'empressa d'atterir plusieurs metres plus loin de cet endroit là.
Kimimaro arriva alors vers lui. Lee le vit venir et lorsque son adversaire tendit le bras en avant, il tendit le sien en meme temps et atrappa le poing de Kimimaro dans sa paume.

Il est puissant... Mais heureusement pour moi j'ai plus d'un tour dans ma manche !!

Et oui, Lee n'avait pas oublié le kunai qu'il avait dissimulé dans sa manche au début du combat. La manche en question était celle de son bras droit avec lequel en ce moment il avait atrappé le poing de Kimimaro.

Son bras etant tendu, Le kunai glissa et sortit de sa manche furtivement. Kimimaro ne put le voir que lorsqu'il se planta dans son poing. Et bien oui puisque avant il était caché dans la manche. De plus comme Lee tenait son poing, Kimimaro n'aurait pas pu le retirer et pour couroner le tout, l'action s'etait effectuée très rapidement. Lee relacha son etreinte et sauta quelques metres en arrière en faisant des saltos. il atterit au sol et leva la tete.

Hihi... boum

le kunai sur le poing de kimimaro explosa rapidement. une note explosive avait été dissimulée autour et elle avait explosée en plein sur le poing de Kimimaro. lee se remit en garde.

Tu va voir ce qu'il te dit mon potentiel !!


Stats:
PV: 1000
Chakra: 980

Equipement:
- 1 Kunai
- 1 note explosive

Degats: (memes que l'examen Chuunin)
Kunai ===> -25 pv

Note explosive ===> -150 pv
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue2500/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue2500/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:57

kimimaro contre-attaqua avant que lee soit hors de portée.

Yanagi no Maï, la Danse du Saule

kimimaro fit sortir des os de ses paumes, qui contra le kunai, de ses genous, qui blessèrent légérement lee, ainsi que de ses épaules, et de ses coudes.

kimimaro avait subit des dégats dû à l'explosion mais, à travers ses plaies, on pouvait voir une protection blanche : la carapace osseuse.

je ne me lance pas à l'attaque sans prévoir un coup d'avance...

mais il m'a bien eut quand même...

kimimaro regarda ses kunais. il devrait s'en aider. 1 était au sol, et 2 autres s'étaient plantés dans le tronc d'un arbre. il eut un hochement de tête comme pour aquiscer une idée qui venait de lui venir, il regarda lee et se mis en position.

Stats:
PV: 2450-70=2380

Chakra: 2500-50-50=2400
(dans ma fiche, la carapace osseuse ne s'y trouve pas, neji ne l'a pas rajouté mais j'ai pris les couts que j'utilisais sur un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:16

Lee essaya de retirer son bras en vitesse mais fut quand meme légerement touché par les os de kimimaro. il se tint le bras qui avait été touché et fit un grand saut en arrière pour distancer Kimimaro.

Terrain n° 2 - La mer Gifs_lee_14Qu'est ce que c'est que cette technique... tu te sers de tes os !!

Lee commenca a resserer ses bandages autour de son bras gauche pour recouvrir l'endroit ou il avait été touché. ensuite il regarda la ou il était. Il gardait toujours plusieurs metres de distance avec l'endroit ou les kunais de Kimimaro étaient tombés, conscient que cette petite inscription cachait quelque chose.

Tiens !! J'ai une idée... pourquoi pas...

lee connaissait beaucoup de tours de passe passe avec des clones. il en avait vu de toute sortes a l'examen chuunin. Sans attendre, il saisit un kunai de sa poche et calcula son angle de tir avec une précision extreme. Il n'etait pas doué en ninjutsu et genjutsu, mais pour le taijutsu et les armes, il s'y connaissait.

Terrain n° 2 - La mer Gifs_lee_17Si il prépare quelque chose avec ces kunais, je tient deja a lui montrer qu'il ne pourra rien faire.

Il lanca son kunai a toute vitesse. Ce dernier frappa dabord le premier Kunai de Kimimaro et le projeta du tronc d'arbre ou il était pour le faire tomber dans des buissons. il était perdu. Ca ne s'aretait pas la. le kunai ricocha alors pour toucher le second qui était assez près et l'envoyer de meme assez loin. et pour finir, le kunai ricocha encore pour aller droit sur le dernier kunai au sol. il le frappa de plein fouet en plein sur le parchemin qui avait été posé dessus et le dechira en deux en frappant sur le kunai. Et pour enfin finir, le kunai avait de nouveau changer de direction pour revenir vers son propriétaire qui l'atrappa d'extreme justesse. Lee souria et le rangea dans sa poche.

Terrain n° 2 - La mer Gifs_lee_51Comme tu le vois, je préfere m'assurer que tu ne fera rien dans mon dos...

Il se baissa alors un peu et sans regarder kimimaro, releva le haut de son justaucorps vert. On pouvait apercevoir des sortes de plaques metaliques. C'étaient en fait les poids dont Lee se servait pour augmenter sa vitesse au fil de ses entrainements. Il les détacha et les prit en main.

Maintenant je vais pouvoir bouger plus rapidement !!

Il prit de l'élan avec ses deux bras et lanca ses poids en direction de Kimimaro. Kimimaro n'était bien sur pas au courant que ces poids pesaient au moins plus de 300 Kg chacuns...



Stats:
Pv: 1000-50 (carapace osseuse) = 950
Chakra: 980
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue2500/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue2500/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:12

kimimaro, ne préférant ne pas toucher ses poids les esquiva in extremis. quand ils tombèrent ils firent des gros cratères. kimimaro n'en revenait pas

j'ai eut de la chance...

il regarda de nouveau lee

je tiens à te féliciter. un taijutsu aussi performent ne se rencontre pas à toi les coins de rues. je suis "honoré" de pouvoir t'affronter

même si je perds la vie...

à ces mots, le sceau que venait de déchirer lee siffla et libéra une énorme fumée.

mais sans me voir comment éviter mes attaques?

kimimaro se concentra sur la position de lee et se mis à courir en rond autour

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes

les os sifflèrent avec la vitesse et attaquèrent lee dans toutes les directions. la seule issue était de sauter. kimimaro le savait bien, il se mit sur un arbre, patientant le saut de lee ou la dissipation de la fumée mais il se préparait attaque éventuelles.


Stats:
PV: 2380
Chakra: 200-60=2340



dsl mais la carapace osseuse est juste une protection, seule ma danse blesse et elle fait -100 de degats
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:12

zabuza apparu devant lee avant que kimimaro fait sa technique qui veux dire que c'est zabuza qui a recu la technique et zabuza saigna

argh!! ca fait mal

zabuza composa des signes et:

suiton:dragon aqueux

un grand dragon d'eaux fonca sur kimimaro

Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:58

Lee ouvrit les yeux et vit Zabuza qui venait de se poster devant lui pour le protéger. Il fonca sur lui et lui donna un coup de poing sur le haut de la tête.

Terrain n° 2 - La mer Gifs_lee_79Qu'est ce que tu fais là bon sang !! J'ai répété milles fois que lorsque je combat, je combat seul !! sinon quel honneur aurai je ?

il vit que Zabuza formait des signes et avant qu'uil ne lance son Jutsu, Lee l'assoma en le frappant a l'arrière de la nuque. Il mit ensuite Zabuza a l'ecart et revint face a Kimimaro, n'ayant subi aucun dégats.

Lee avait retiré ses poids. il n'avait plus bougé depuis ce moment là et était fin pret a montrer a son adversaire ses talents en Taijutsu. il se baissa un peu pour se remettre en garde.

Reprenons la ou nous en étions tu veux bien ? tu disais que tu étais honoré de m'affronter ? moi de même... Mais il faut bien un vainqueur.

Terrain n° 2 - La mer Gifs_lee_54 Je sens les foudres de la jeunesses se manifester en moi. Cette fois on va passer a la vitesse supérieure !!
A peine avait il prononcé ces mots qu'il avait deja disparu, aussi rapide que l'eclair. Ayant retiré ses poids, il bougeait si vite qu'on ne pouvait le repérer a l'oeil nu. Il apparut furtivement derrière Kimimaro, Kunai à la main droite, et tendit le bras gauche pour attaquer d'un coup de poing fulgurant.

Terrain n° 2 - La mer Gifs_lee_12 Yooossshhh !!

Mais a peine avait il frappé qu'il réapparut sur le coté droit de kimimaro pour tenter une nouvelle approche d'un autre coup de poing. Il dispararut ainsi et reapparut 5 fois de toute part de Kimimaro l'assenant de coups de poings a une vitesse telle qu'on ne pouvait meme pas voir ses mouvements. Il se mit alors face a Kimimao pour donner le 5e et dernier coup de poing. Lee ne fut pas idiot. Au 5e coup de poing, il fit mine de frapper puis disparut. Sans que Kimi ne le voit il réapparut derrière lui et ...

Terrain n° 2 - La mer Gifs_lee_13Taadaaamm !! me voila !!


et il frappa Kimimaro de plein fouet.





Ok c'est réglé !!

Stats:

Pv: 900
Chakra: 980
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:24

zabuza se prit le coup il fu assomé zabuza repris ces esprit mais reste a l'écart

pff... minable

quelle ringar

zabuza resta sur l'eaux

quand kimimaro feras la dance du kamélia je me méttrais devant et je me ferais tué
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:27

Hors Rpg:
Etant donné l'absence indéterminé de kimimaro, nous allons procéder de la manière suivante. Kimimaro a du retourner à Oto sous les ordres de son maitre. Il laisse donc Lee seul.

Lee regarda Kimimaro disparaitre et se remit droit, essayant de reprendre son souffle. Il entendit alors les mots qu'avait prononcé Zabuza et le regarda assez serieusement.

C'est moi que tu traites de Minable ? Alors que tu n'es que Genin... Pff..

juste après avoir prononcé cette phrase, Lee avait disparut et était réapparut derrière Zabuza, lui tournant le dos.

Surveille ton langage quand tu t'adresse à des ninajs d'un grade plus haut que le tien. C'est un conseil, ca t'evitera des bricoles...

Et Lee s'en alla après ce bref combat. il disparut soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

pov nul je m'en fous si tu me tue je veux mourir tue moi et tu me rendras un service

et zabuza attendit la réponse de lee

vasi tue moi lee j'en est marre des cette satané vie

zabuza prit un kunais a la main pour si jamais lee ne le tua pas il se suicideras

vasi tue moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain n° 2 - La mer Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n° 2 - La mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de sasori
» terrain d'entrainemment de ebizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser