Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Terrain n° 2 - La mer

Aller en bas 
+3
Kimimaro Kaguya
Rock Lee
Neji Hyuuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:01

Lee qui ne s'atendait pas à ca se sentit projter dans les airs par Sasuke. En l'air, il ramena sa chaine vers lui et regarda vers le sol. Il vit Sasuke composer des signes et une énorme boule de feu jaillir vers lui.

Du feu !

Lee ferma les yeux, la boule s'approchait. Il tendit une main au dessus de lui. la scène se figea dans son esprit. Il venait de se retrouver face à Sanbi.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Pourquoi me mèlerai-je d'un combat perdu d'avance ?
- Car si je meures, tu meures l'aurai tu oublié ?

Lee ouvrit les yeux soudainement. L'eau de la mer qui était derrière lui s'éleva alors un énorme typhon d'eau.

Mizu no Tsunami

Le typhon fonca alros devant Lee et percuta la boule de feu. Le goukakyuu provoque 100 de dégats et le typhon 80. Mais étant donné que l'élément Suiton l'emporte sur l'élement Katon, la boule de feu fut complètement Annihilée et le typhon disparut. Lee atterit au sol face à Sasuke et ramena sa chaine vers lui. Il relia celle ci afin de reformer le Nunchaku de départ.

Je te l'avais bien dit, ne t'avoue pas vainqueur d'avance...



Stats Rock Lee

Pv: 1000
Chakra: 1000 - 20 = 980
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:13

Tenten était arrivée en courant au moment même ou le typhon percuta le goukakyuu de Sasuke. Elle se cacha rapidement derrière un arbre sur le quai, avant la plage. Elle observa la scène.

Lee se bat ?

Lee venait d'atterir au sol face à Sasuke.

Je ferai meux de ne rien faire pour le moment. Attendre et observer ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:24

Sasuke reprit son Katana en main et regarda Lee qui venait d'atterir.

Il utilise judicieusement le chakra de Sanbi...


Sasuke tendit son épée devant lui pour ensuite la ramener et la ranger dans son fourreau. il en avait marre, et puisque Lee ne voulait toujours pas cracher le morceau, il allait devoir passer à un niveau supérieur.

Regarde bien ca, ce sera la dernière chose que tu verra...

Sasuke fit un petit sourire vicieux. tout à coup, la marque sur sa nuque se mit à dégager une aura étrange. Elle commenca à se répandre sur la moitié de son corps et même sur son visage. La sceau maudit d'Orochimaru venait d'être ouvert au niveau 1. Du chakra de couleur mauve commencait lentement à se dégager de son corps. il releva la tête.

Décide toi... Dis moi ce que tu sais sur Itachi ou c'est ta mort qui t'attends !

Il fit des signes et s'areta sur celui du tigre mais ne fit rien, attendant la réponse de Lee.



Stats:

Pv: 2500
Chakra: 2380 - 10 = 2370
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:42

Tenten assissta à la transformation de Sasuke. Des sortes de marques apparaissaient sur la moitié de son corps et il préparait une attaque. Elle prit un air ferme et résolu.

Lee m'ai aidée une fois, Je vais lui rendre la pareille.

Elle retira son gros parchemin de son dos et l'ouvrit. Elle l'empoigna par le papier et se mit à tourner sur elle même.

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 LARGE_OUTPUT_001112Sõguu...

Après quelques secondes d'élan, elle envoya de toutes ses forces le parchemin en l'air ui se déroula immédiatement au dessus de la plage. Le parchemin explos alors en l'air, libérant une inimaginable quantité d'armes de toutes sortes. les armes foncèrent toutes sur un seul point, Sasuke qui ne s'était rendu compte de rien.

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 LARGE_OUTPUT_001160... Tensakai

Avec un grande rapidité, et un angle fermé, les armes foncèrent vers le sol froit sur Sasuke.



Mes stats:

PV: 600
Chakra: 400

Regardez dans ma feuille de perso pour plus de précision sur le Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

Sasuke s'apprétait à effectuer une technique lorsqu'il apercut au dessus de sa tête des milliers d'armes foncer sur lui. Trop tard pour esquiver et trop nombreuses pour tout contrer. Il fut forcé de...

Kubiya Fuuin... niv 2


Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Sasuke_ailes

Une énorme explosion ravagea le terrain. Lorsque la fumée s'en alla, Sasuke était passé au niveau 2 du sceau d'orochimaru. Ses grandes ailes s'étaient tendues au dessus de sa tête pour le protéger. Ses ailes avaient subi quelques petits dégats, mais lui n'avait rien. Il repoussa les armes présentes au sol de ses pieds et fit un pas en avant, déployant ses ailes derrière son dos.

Tu ne perds rien pour attende Gamine, après lui ce sera ton tour...

Il tendit le bras sur la droite et concentra une grosse dose de chakra dans sa main. Des éclairs commencaient à apparaitre.

Kuroi Chidori

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 195364930_small

Un chidori de couleur noir apparut alors dans sa main, faisant retentir le bruit de milles oiseaux tout autour d'eux. Il se mit alors face à rock lee et se mit à courir dans sa direction, son bras au sol, le chidori provoquant des ravages par terre.

Tu t'es décidé à parler ?!!

A quelques metres, il sauta en l'air et tendit le bras en avant droit sur Rock Lee.

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 136538110_small



Stats Sasuke:

Pv: 2500 - 100 ( disons 100 pour les ailes touchées ) = 2400
Chakra: 2370 - 30 - 400 = 1940
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:25

Lee regarda l'intervention de Tenten et souria mais lorsqu'il vit Sasuke apparaitre et préparer un Chidori étrange dans sa main, il ferma les yeux. Cette fois ci, il allait devoir user de tout ce qu'il avait. il fit alors appel au chakra de Sanbi comme il avait appris a le faire. Aussitôt, un chakra énorme explosa autour de lui, soulevant tout le sable qui se trouvait sous ses pieds. Un énorme cratère se forma sous lui. Ses yeux avaient prit une couleur verte et le chakra autour de lui était également vert, c'était celui de Sanbi.

C'est risqué, je vais tenter quelque chose encore jamais tenté... Le Ura renge avec le chakra de Sanbi, cela devrait doubler la puissance de mon attaque au moins !! Mais ce ne sera pas le Ura renge... je vais lui montrer mon nouveau Jutsu.

Lee croisa les bras devant lui. Sasuke venait de prendre son élan et commencer à courir. Le chakra autour de lui explosa encore plus. Des veines apparaissaient sur son front.

3e porte... Kai... 4e porte... Kai...

Lee venait d'ouvrir la 4e porte. En plus du chakra de Sanbi, son propre chakra explosa autour de lui. La puissance était si forte que les nuages se condensaient au dessus de lui. Il ne cessait de crier de rage, augmentant toujours autant son chakra et sa puissance.
Il se baissa encore et concentra encore plus son chakra en le mélangeant à celui de Sanbi.

5e porte... Kai !!

Une énorme lumière verte envahit le terrain. Elle traversa en un faisceau lumineux le ciel d'une telle puissance qu'il ne s'areta pas. Lee se redressa et Sasuke se retrouva face à lui.

Shin Ura renge


Lorsqu'il tendit le bras avec son Chidori, d'une vitesse phénoménale, Il se baissa. le chidori passa au dessus de lui. Il frappa le bras de Sasuke depuis le bas. ( Sasuke ne le voit pas étant donné que, tellement rapide, il a disparut ) Celui-ci fut projeté lattéralement à toute vitesse en direction de la mer mais Lee apparut en dessous de lui et d'un seul coup, s'écria.


6e porte... Kai !!

Ce fut comme une explosion intérieure. le chakra de Lee s'évada de son corps tel l'energie de Sangoku xD. Il frappa alors d'un énorme coup de pied Sasuke qui fut projeté vers le haut et apparut au dessus de lui. Il commenca à l'asséner de coups de poing et de pieds à une vitesse encore plus impressionante que le ura renge. Une vitesse telle que non seulement on ne le voyait pas, mais elle rajoutait une puissance phénoménale à ses coups. Il lui donna un autre coup de pied qui le projeta vers le haut et apparut au dessus de lui. Lee venait d'atteindre la puissance d'un Kage !!
Ses bandelettes s'étaient déliées pour attacher Sasuke de bas en haut. Il était ligoté et tombait vers le sol mais Lee fonca encore sur lui, les deux pieds en avant.

C'est terminé !! Prends caaa !!

Il le percuta de plein fouet avec ses deux pieds dans la poitrine. Sasuke fut projeté à tout vitesse vers la mer et tomba dedans en provoquant une explosion effroyable. on aurait dit que la terre allait s'ouvrir sous leurs pieds. lee tomba au sol, roulant pendant quelques mètres et ne se releva pas.


Stats de Rock Lee:

Pv: 1000 - 300 ( je me prends des dégats ) = 7000
Chakra: 980 - 500 = 480
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:47

Tayuya était là depuis maintenant 5 à 10 minutes. Lee roula jusque devant ses pieds et ne se releva pas. Tayuya regardait en direction de Tenten puis en direction de Sasuke. Elle avait sa flute à la main, elle baissa les yeux vers Lee et s'accroupie. Elle lui chuchotait espèrant qu'il l'entende.

Lee-sensei... Je vais tenter quelques chose... Je vous porterai s'il le faut.. Sasuke va surement se relever et je ne veux pas qu'il profite de votre faiblesse.. A force il abandonnera peut être.. Puis avec le coup que vous lui avez donné ça m'étonnerai qu'il revienne à la charge.. ^^

Tayuya se releva et fit signe à Tenten de partir. Têtu, Tenten ne semblait pas vouloir partir et s'approchait de Lee et Tayuya. Tayuya se mit devant Lee et tendit le bras sur le côté.

Tenten, Lee tient beaucoup à toi et n'étant plus en mesure de te protéger, il préfèrerait te savoir en lieu sûr.. Je m'occupe de le ramener, mais Sasuke risque de revenir.. Et si c'est le cas, tu risque d'être en danger.

Puis Tenten partit en jetant un dernière regard en arrière. L'eau de la mer redevenu paisible mais toujours pas de Sasuke en vue. Tayuya supposait qu'il était partit. Ou encore sous l'eau.. Peu importe, elle prit Lee sur son épaule. Lee étant pour le moment inconscient.

Lee, veux-tu que je te ramène au moins..?

Elle surveillait l'endroit où était tombé Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:31

Une grosse explosion était survenue. Lorsque Lee roula jusqu'aux pieds de Tayuya, elle se diriga vers eux. Elle écouta tayuya sans rien dire et lui répondit en souriant.

On voit que tu ne connais pas encore Lee...

Elle regarda Lee qui était encore allongé au sol.

Même si tu le lui demandes, il ne voudra pas que tu le ramène. Il est comme ca. Quand il commence un combat, il ne s'arete qu'a la fin, meme si ses blessures le font souffrir.

Elle serra le poing et regarda Tayuya.

Et crois moi, ce n'est pas cette attaque qui va le forcer à aréter.

Elle regarda en direction de la mer ou Sasuke était tombé.

Il ne devrait pas se relever. Les dégats cumulés qu'il a encaissé devraient réduire ses points de vie à zéro. Si c'est ca, Lee avait tout calculé à l'avance... On voit pas ca tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:38

Elle souria et mit Lee entre les bras de Tenten.

Même si c'est toi qui le ramène..? Bon et bien alors prends soin de lui. Je ne suis pas douée pour ce genre de chose. Ceci dit je resterai là quand même.

Elle se tourna vers la mer et observait toujours dans la même direction. Une légère brise carressait son visage et des mèches de cheveux vinrent se mettre devant ses yeux.

Ah non! Juste quand ça devenait agréable XD

Tayuya s'arrangeait les cheveux mais ça ne servait un peu à rien. xD Elle attendait avec Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:46

Lee se sentait balloté. Lorsque Tayuya l'aisa à se relever, et voulut le passer à Tenten, il ouvrit un peu plus grand les yeux. Il posa ses pieds au sol et se dégagea de l'étreinte des deux filles. Il fit quelques pas en avant et, tremblant, tendis son bras devant lui pour se mettre en garde, quoique selon lui ca ne valait pas vraiment la peine.

Vous n'allez quand meme pas me dire que vous ave cru que je m'areterai là ? Haha... P... personne ne finira ce combat à part moi.

Il fit de nouveau un pas en avant en regardant en direction de la mer. Sasuke n'était toujours pas revenu à la surface.

Dejà que le Ura renge me fait atrocement souffrir... voilà que comme un idiot j'ai du encaisser pire.

Il essaya de faire de nouveau un pas en avant et tribucha. Il se releva quelques secondes après, essouflé.

Je n'aurai jamais cru ca de ta part...
Je te l'ai bien dit... Ne me traites plus jamais de minable.

Il s'areta et fixa de nouveau vers la mer sans bouger.

Grâce à l'apparition de la première queue de Sanbi, j'ai pu doubler la puissance de mon attaque. Malheureusement pour moi, ca a aussi doublé la fatigue musculaire que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:20

Des vagues commencèrent à apparaitre et d'un seul coup, une énorme silhouette mauve apparut à la surface, portant sur elle Sasuke. Avec le peu de forces qui lui restait, Sasuke venait d'invoquer manda, roi des serpents. Celui ci le mena à la surface.

Moi, réduit à porter ton abominable carcasse ! Tu ne perds rien pour attendre.

Sasuke, couché sur le dos de Manda était évanoui. Il était clair qu'une attaque de cette puissance aurait eu raison de n'importe qui. Le shin ura renge enlève 1200 pv et, en le combinant au chakra de Sanbi, Lee venait de retirer 2400 pv à Sasuke. Il ne lui en restait que très peu. Manda regarda Lee.

Toi le Gamin. J'espère que tu l'a tué.

Et Manda se retourna sans un mot et plongea sous le sable de la plage, s'enfuyant sous le sol.


Pas mal Lee. T'es vraiment bon. Beau combat, mais j'aurai ma revanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:27

Tayuya observa la scène sans rien dire. Elle regardait Lee puis 5 sec après, Manda sortit de l'eau, portant Sasuke inconscient sur son dos. Tayuya ne semblait pas très bien. Elle fixait Manda qui s'en allait.

Manda.. Sasuke peut invoquer Manda.. Orochimaru.....

Tayuya se ressaisissa très vite et jeta un regard à Tenten avant de regarder de nouveau Lee.

Et bien je te félicite Lee.. Tu as terminé ton combat, tu as vaincu Sasuke.. Enfin je me suis comprise.. Et si nous rentrions ?

Lee est épuisé, cette technique doit avoir des conséquences plutôt grave le concernant. Il a prit de gros risques.. Mais il est incroyable.. Je n'aurai pas cru que..!

Elle regardait Lee puis Tenten. Elle mis ses mains dans les poche et se retourna.

Tenten, je te laisse Lee, je n'avais rien à faire là à la base.

Elle marchait sur le sable direction le village, mais c'est alors qu'elle apperçut quelqu'un au loin.

Tient mais, qui est-ce ?

Elle partit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:41

Lee regarda Sasuke s'en aller puis Tayuya faire de même. Il se mit ensuite à marcher mais tomba lourdement au sol après quelques pas. Il réessaya une nouvelle fois mais le même scénario se répéta. Epuisé, il resta couché au sol et regarda le ciel qui commencait à s'assombrir au dessus de lui.

Si j'avais su quelles conséquences se produiraient, je ne l'aurai pas fait.

Tsss... Espèce de trouillard va !

Lee essaya lentement de reprendre son souffle sans pour autant se lever. Il ferma lentement les yeux, et, contre sa volonté, tomba dans les pommes. Ses bras retombèrent au sol et sa tête tomba sur le coté.

Pourquoi tout commence à devenir sombre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n° 2 - La mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de sasori
» terrain d'entrainemment de ebizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser