Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Terrain n° 2 - La mer

Aller en bas 
+3
Kimimaro Kaguya
Rock Lee
Neji Hyuuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:28

Plus nul que ca tu meures !!

Mais lorsqu'il vit la réaction de Zabuza, profitant du fait qu'il ait enlevé ses poids suite au combat, il disparut et apprut devant Zabuza. D'un geste, il envoya son kunai en l'air et atrappa le bras de Zabuza dans le sien. Il lui fit une clé pour l'immobiliser, le kunai tomba au sol et s'y planta. Il rapprocha son visage de l'oreille de Zabuza.

Espèce d'idiot... tu déshonore la conduite des Shinobis. Un vrai ninja penserait que la meilleure manière de mourir est en protégeant son vilage et non pas en se suicidant. Ce n'est qu'une réaction lache et puérile, ce n'est pas comme ca que tu deviendra un grand ninja.

Il relacha son etreinte et reprit le kunai. Il le fit tourner dans sa main.

tu es genins, tu a encore beaucoup de choses a apprendre. Et la prinicpale et ne pas adopter une conduite lache lors des situations difficiles. tache de t'en souvenir.

il prit la main de Zabuza et lui remit le kunai dedans. Puis il se retourna avec un petit sourire et partit pour de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:37

hs:enfaite je veux changer de perso mais neji me laisse pas donc la seul chance de changé de perso est de me faire tué mais je demande quand meme a admin si je peux changer de perso


zabuza vi partir lee et s'assi sur une pierre sur le pont

bon quesce que je peux faire maintenant

sa me soul de toujour raté l'examin de chunin

zabuza prit son sabre et commence a le regarder

bon espérons que le prochain examin je le réussi
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:24

Lee arriva très vite au terrain après avoir prévenu Kiba et prépara la zone d'entrainement a sa guise.
Après tout, c'est lui qui fixait les règles pour ce combat car c'était bien Kiba l'invité. Il donna donc libre cours a son imagination pour le petit combat qui allait se dérouler.

Allez Kiba je t'attends...

Il croisa les bras et resta la a attendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:00

Kiba et akamaru arrivait enfin en courant dans le trrain n°2 qui est le mer, kiba vit rock leeen train d'attendre, il fit un peu géner mais il commenca a l'abordé

^^" coucou ^^ désolé je suis en retard et bien commencon ce combat maintenant que je suis la ^^ aller rock lee qui affronte inuzuka kiba ..... sa vafaire des heureux XD

Bon pendant ce combat il faut que je sois inteilligent....

kiba et akamaru se mit face a rock lee sur la mer, kiba et akamaru regarda lee !!

atoi l'honneur rock lee !!


13 postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:24

Merci mais je tiens à te signaler Kiba que ce combat va etre rude. Si tu veux ces informations, il va falloir te surpasser car contrairement au tournoi, je me donnerai à fond. Je sais que tu n'es que genin, je vais essayer de ne pas te tuer, mais je dois savoir si ces infos sont en sureté avec toi.

Lee tendit alors le bras devant lui pour se mettre en garde.

Et je ne ferai pas de cadeaux non plus à ton chien, bien qu'il soit mignon. j'ai deja entendu parler du clan Inuzuka, les dresseurs canins, accompagné de leurs chiens ninjas. je sais a quoi m'en tenir...

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 280px-Rock_Lee

Je préfere laisser l'honneur a l'invité c'est à dire à toi, genin de Suna...



Hors RPG:
J'ai demandé à Neji d'etre arbitre de ce combat pour qu'il n'y ait pas de plaintes. N'oublions pas non plus que c'est un combat amical n'abusons pas et que normalement, la différence de niveau doit se sentor, je suis chuunin et toi Genin. Enfin je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:16

Kiba et akamaru face a rck lee qui était face a nous pret a combattre, kiba sait qu'i était chuunin et lui que genin mais il lui fallait ce document donc, kiba et akamaru allait se donner à fond, il savais que se ne serai pas un combat facile donc ils allaient ce donner a fond pour ce combat rude et avec du jeu de combat !!

Rock lee ninas de kiri no kuni, chuunin de kiri no kuni, je ne te sous-estimerai pas ce n'est pas mon genre mais je me donnerai a fond pour ce combat !! ce combat sera..... SANS PITIER !!!!! enfin je vais pas te tuer et toi non plus enfin jme comprend XD ^^

a nous l'honneur !! akamaru PRET ???

OUAF OUAF OUAF !!!!!!

Kiba fit un petit sourire aux lèvres puis ils regardèrent tous les tous lee, il se préparer a faire une technique !!

Juujin ninpô !!

akamaru se transiforme en kiba puis il recommenca mis avec une autre technique !!

Shikyaku No jutsu !!

Kiba et akamaru(transformer en kiba) ont des griffe qui apparaissent au bout de leur doigt, tous els deux montre leur croix tout en regardant lee !

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 4848052juil

14 postes


Vie: 600
Chakra: 550


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

Whaa pas mal alors le toutou se transforme en son maitre. tu es donc un pratiquant dutaijutsu, tant mieux. Tu viens d'en recontrer un second, et tu ne sait pas a qui tu a affaire !!

Lee se mit en garde et observa les deux Kiba. Kiba ignorait surement ce que cela faisait de se retrouver face a un chuunin expert en taijutsu comme Lee. Ce dernier se mit alors à courir vers Kiba.

On va commencer prépare toi !

Lee disparut rapidement, on ne le voyait plus tellement il était rapide. Il apparut entre les deux Kiba et commenca directement avec sa technique de prédilection.

Konoha Senpuu ( Tornade de Konoha )

La tornade de Konoha etait en effet efficace dans le sens ou elle permettait de donner des coups de pied dans tous les sens. il pouvait donc attaquer les deux Kiba en meme temps. Il frappa le premier d'un balayage en tournant au sol puis se remit droit pour lancer a toute vitesse un coup de pied frontal au second Kiba.

Héhé...

Toute l'action s'était déroulée extremement rapidement.


Stats:
pv: 1000
Chakra: 990
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:54

kimimaro, étant revenu, surveillé le combat

je n'en ai pas fini, sache que ce combat ne fait qu'augmenter ton sursis...

il regardait lee et étudier ses techniques afin de trouver un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:08

Kiba et le 2e kiba tombit tou el deux a terre a cause de la technique de rock lee qui était trp rapide, Kiba redevenu akamaru et était assomé par le choque de l'attaque mais kiba se relevait comme meme, il regarda akamaru puis lee et dit :

Bien joué rock lee mais moi aussi j'ai des techniques qui font mal !!

Quoi ??? une présence..... maléfique? .....

kiba et avait depuis touta l'heure activé leur flaire au cas ou ...., il senti tous les dux une présence maléfique....., il regarda partout mais ne vit rien

Celui que je sens doit être caché je ne le vois point ...

rock lee vite fais attention a tes arrière, je sens une présence byzarre un peu maléfique et je n'aime pas sa du tout !!

Kiba regarda partout !!

mais bon sa doit être rien un corbeau ou un truc comme sa bon il faut que je me concentre sur cette mission

bon oubli peut être que je me trombe lee bon et bien c'est a moi ^^

Kiba se décala a la droite très vite pour courir, il couru très vite, très rapide avec des griffes, il lancèrent tout un fumigène, lee ne voit plus rien du tout puis tout a coup le fumigène se dissipe et on voit lee attaché a 2 mètres de fil, et pendant qu'il est attaché, kiba saute sur lui avec ses griffe et ses cros, pendant se temp la, akamru se reposait pour reprendre des forces.


15 postes

Vie : 575
Chakra : 550
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16

Son toutou est hors d'etat de nuire, voila une bonne chose de faite.

Lee n'était pas dupe, il avait sentit lui aussi cette présence mais elle se dissipa assez vite. il en conclut que c'était surement un autre ninja de Kiri qui passait par la et n'y preta pas attention.

Continuons !!

Le fumigène arriva alors sur Lee. Celui ci souria et fut prit dans la fumée. Il fut donc attaché a cause de Kiba. Lee ferma alors les yeux et Kiba entra droti dans la fumée pour attaquer Lee. Lee se prit le coup mais soudain, une explosion se fit sentir et une buche apparut a sa place. Et oui, a peine avait il été attaché qu'il avait changé sa place avec un rondin de bois.

hors rpg: ( et puis de toute facon fallait 5 metres piour bien ligoter quelqu'un, c'est ecrit dans le magasin )

Lee apercut Kiba qui avait échoué durant son attaque. Lee était en fait debout sur la plus haute branche d'un arbre et fabriquait quelque chose. On aurait dit qu'il retirait des poids qu'il portait aux chevilles.

Pas mal, ton plan aurait marché peut etre avec un autre Genin, mais tu garde encore certaines failles dans ta défense. Il va falloir etre plus performant que ca...

Lee lacha alors ses poids qui tomberent au sol juste devant Kiba. Une enorme explosion survenut alors entre les deux combattants et Lee souria.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Gifs_lee_54Je vais passer a la vitesse supérieure... Yooosh !!

Lee leva le poing en l'air, les flammes dans les yeux, pret a tout donner. Il allait user, et il le faisait très rarement, de toute sa vitesse.
Il s'accroupi puis disparut tout a fait du champ de vision de Kiba. Il était si rapide qu'il était impossible de le voir.

( Et oui même Gaara dans la série n'arrive pas à suivre donc ca m'étonnerait que tu me vois, surtout sans mes poids )

Yataaa !!

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Gifs_lee_69Kage Buyo ( Feuille morte )

Lee apparut alors sous Kiba a toute vitesse lui donnat un fulgurant coup de pied sous le menton. Il le fit si vite qu'on ne put le voir, et Kiba fut alors projeté dans les airs. Mais Lee ne s'areta pas la, profitant du désarroi de l'ennemi il disparut de nouveau. Il était si rapide que personne n'aurait pu voir ses mouvements.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Gifs_lee_74Mada Mada

Lee apparut alors au dessus de Kiba, les bandelettes de ses bras se détacherent et ligotèrent solidement Kiba avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. L'attaque de l'omote renge est rapide et ne permet donc pas de clonage ou de substitution.

( C'est dit dans le manga. Tu sais bien que si dans la série Lee n'aurait pas ralenti son mouvement, Gaara aurait prit cette attaque, et la je n'ai pas ralenti )

Lee atrappa alors solidement Kiba qui était attaché et changea de position pour foncer tete la première vers le sol.

A ta place je fermerai les yeux...

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 7.153omote Renge ( Lotus initial )

Lee se mit alors à tourner sur lui même avec Kiba et fonca vers le sol. Ils s'ecrasèrent alors a pleine puissance tous les deux par terre en provoquant une enorme explosion autour d'eux.



Stats Rock Lee:
Pv: 1000 - 50 ( Omote renge )
Chakra: 990 - 30 ( kage Buyo ) - 120 ( Omote renge ) = 840



** Stats Kiba **:

Pv: 575 - 60 ( Kage Buyo ) - 250 ( Omote renge ) = 265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:47

Raigekie était apparu sur un arbre.

C'est surement la personne dont le Kazekage m'a parlé pour la mission. Il a l'air doué, mais Lee est Chuunin, il est clair qu'il a un grios avantage. Et il est extremement doué, c'est bien le meilleur ninja du village. Après moi bien sur...

Il resta sur l'arbre en observant le combat tout en étant troublé par une présence qu'il ne reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:05

passe par les terrain d'entrainement et voit queque personne s'entrainner , s'arrete pour voir leur mouvement

trop lent , trop sur le cote ... a se coup été bien

il sont bien former mais pas asser fort


je me demande si mizukage est la ... je ferez mieux de faire attention , il serait capable de me reconnaitre

je sens sa prensence mais je ne serai pas dire ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:37

(par contre lee peut faire la pemutation, je suis pa sur ?)

Kiba se fut projeter a quelque mètre plus loin de rock lee, il se relava mais trèstrès difficilement, il était essoufflé et akamaru avait repris toutes ces forces mais ne pouvait rien faire il alla voir kiba avec des égratinure de partout, il arrivai meme plus a se relever mais il fallais qu'il réussisse, ce n'était pas que a cause de sa mission mais pour lui aussi

cruhs.... br..av...o ma...is je va..is te fai.re voi...r une techn..ique !! Je ve..ux te fai..re face !! et jy arriv..erai !!!!

Tout a coup, kiba regarda lee puis lui souria : Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Kiba01
mais kiba n'en avait pas fini avec ce rock lee, kiba voulas lui tenir tete meme si lee était plus fort que lui, kiba ne pouvait pas en terminé la !!

akamaru regarada lee, akamaru couru pouis sauta sur le coté, un grand jet de pipi sorti puis arrosa rock lee. (bon rock lee tu pue un peu XD)

bien akamaru maintenant !!!!!

Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sotoro !!!

Une épaisse fumée apparut sur tout le terrain lee ne pouvait plus rien voir
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 E45DCBA46A102B

Puis la fumée se dissiper pour montrer un lou a deux têtê :

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 1794336

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Juujinhenge


RRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

le grand loup a deux tete ft un pas sur le terrain puis le sol trambla, lee était devant ce grand et gros loup a deux tete, le loup le regarda !!


Stats kiba :

Vie : 265
Chakra : 550-200 = 350
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:26

( La substitution ne requiert pas de chakra, et ce n'est pas du genjutsu ou du ninjutsu. Lee peut l'utiliser donc )


Lee fut sans s'en rendre compte arrosé de pipi. Il prit un air dégouté.

Fallait que ca tombe sur moi...

Il regarda alors la forme géante qui venait d'apparaitre devant lui et fut dabord surpris. Mais ensuite il souria.

Tu dévoile enfin ton jeu. Un loup géant à deux tetes c'est pas mal. tu es doué en Taijutsu je vois... mais je pense que je vais devoir dévoiler mon propre jeu aussi.

Lee croisa les bras sans attendre, le loup n'ayant pas encore attaqué. et ferma les yeux. Il se concentra quelques secondes et ses cheveux commencerent a se lever tout seuls. Du vent parcourait tout son corps, comme si une force invisible agissait autour de lui.

Hachimon Tonkou.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Le9

Du chakra commencait lentement à émaner tout autour de Lee. Sa peau prenait une couleur légerement rougeatre et une veine apparut sur son front. Lee tremblait d'excitation en sentant cette pusisance et rouvrit les yeux d'un geste féroce en baissant les bras.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Gifs_lee_31 La porte de la vie est ouverte !!

Le sol vola en éclat sous les pieds de Lee. Ses yeux perdirent leurs pupilles et devinrent d'un blanc nacré. Son teint changea pour passer au rouge vif et son chakra était expulsé par tous ses membres. Ce n'était pas encore fini. Lee se pencha en avant encore et se concentra. Une lueur verdatre apparut autour de lui en plus de son chakra. Il mit ses bras devant lui pour continuer sa technique.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Gifs_lee_37 Et maintenant la 4e porte, porte de la blessure, Ouverture !!

Le sol explosa littéralement sous ses pieds créant un cratère sous lui. Il se remit droit, toute cette puissance phénoménale explosant autour de lui. Il criait de rage en éxécutant la technique. La moitié des portes qui controlaient son chakra venaient de s'ouvrir. Lee parla d'une voix différente.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Gifs_lee_35Quel que soit le résultat, cet assaut mettra fin au combat. l'attaque la plus puissante l'emportera certainement. Prends Garde Inuzuka Kiba !!


Stats:
Pv: 950
Chakra= 840

( je n'ai pas encore éxécuté la technique donc je ne me retire pas de chakra. je le ferai quand le jutsu sera éxécuté. Et je pense qu'on va conclure ici non ? C'esdt comme tu veux... )

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:26

(bon et bien je lui répond et après neji si tu veux tu peut conclure ce match !)

Le loup a deux tete regarda rock lee qui était en train d'ouvrir plusieur poste, kiba pensa qu'il était tant de conclure ce match !!

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 7.82

RRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le loup a deux tete regarda rock lee en train d'ouvrir ses porte, il y avait plusieur mètre de distance entreux, le loup a deux tete commenca a courir vers lee, puis le loup rit de la vitesse et fonca sur rock lee en trounant a grande vitesse !!

Stats :

Chakra : 350
Vie : 265
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:56

( Je vais agir comme c'était prévu sur msn avec Neji daccord ? )


Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Gifs_lee_35Raaaaah...

Lee disparut tout a coup du champ de vision de Kiba et le chien bicéphale tourna dans le vide sans toucher Lee. Ce dernier apparut alors en dessous du chien qui tournait toujours. Bien surl le ura renge lui permettait de surpasser la vitesse du chien Bicéphale. Pendant que le chien tournait, Lee lui enfonca alors un énorme coup de pied qui le projeta en l'air.


Mada Mada !!

Lee disparut et rapparut en l'air, au dessus du loup. Il le frappa de toute part jusqu'a épuisement, dans le ventre, le dos, sur les deux tetes, partout sans exception, l'ejectant de plusieurs metres a chaque coup.

On va en finir... ><'

Lee frappa alors le chien d'un coup de poing surpuissant en pleine tete qui le projeta vers le sol. Mais le chien s'entoura lors de sa chute de centaines de bandelettes qui le ligotèrent. Lee tira sur l'une de ses bandelettes et le chien remonta alors vers lui.


Cinquième porte, porte de la forêt, Ouverture !!

La force de Lee fut encore doublée, sa vitesse aussi, son chakra était plus grand que Jamais. Et lorsque le chien remonta, il lui assena deux coups qui firent trembler la mer autour d'eux. Un coup de paume dans la premiere tete et un coup de pied dans la seconde. Le chien fut projeté dans la mere et une énorme explosion retentit, soulevant une énorme quantité d'eau autour d'eux. Lee tomba au sol extremement essouflé.

C'est terminé... Mais il ne faudrait pas non plus le tuer...

Lee tira avec le peu de forces qui lui restait sur ses bandelettes. Le chien bicéphale avait disparu, laissant seulement Kiba et Akamaru ensemble dans la mer. Lee tira sur ses bandages afin de les ramener sur la terre ferme. Il était clair qu'une attaque de cette envergure sur un genin lui causerait beaucoup de dégats.


Il faut... l'emmener à l'hopital... Le plus vite possible...

lee se releva tant bien que mal et retira les bandages qui ligotaient Akamaru à Kiba, leur fusion s'etant dissipée. Il prit Kiba sur son dos, et Akamaru dans une main, puis se diriga en boitant vers l'hopital.

Quel combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:18

Regarde Lee, impressionné par la puissance qu'il dégagait.

Pas mal, il n'est pas de kiri pour rien.

le combat était fini et le mizukage se leva regardant autour de lui avant de partir.

Etrange.. il m'a semblé sentir quelque chose..

Et il disparut d'un seul coup, s'en alant a son bureau ou il avait encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:41

Lee arriva en courant vers la mer ou Sasuke l'avait devancé. Il s'areta près du rivage et regarda autour de lui jusqu'a le trouver. Ses yeux avaient gardés leur teinte verdatre, il était hors de lui.

Montre toooii !

Lee en avait marre de jouer à cache cache avec Sasuke et fixait autour de lui d'un air féroce.

- Il faut que je me ressaisisse sinon ca va empirer...
- Voyons, tu oublie ce quil a fait à ta copine ?

La bête prit le pas sur l'homme et le chakra du démon Sanbi commencait peu à peu a se mélanger avec celui de Lee au plus profond de lui même. Le sable présent sous les pieds de Lee se creusait peu à peu formant une sorte de cratère sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:50

Sasuke surgit alors de l'arbre derrière lequel il s'était dissimulé et se mit face à Lee a plusieurs mètres de distance.

Tu es quelqu'un de bizarre tu sais...

Il leva la tetee et fixa d'un seul coup Lee avec son sharingan. Le décor changea tout autour d'eux, Sasuke venait de se retrouver dans la conscience de Rock Lee.

Bizarre comme endroit...

Il fit quelques pas dans ce qui semblait etre la chambre de l'âme de lee. Il entendait deux voix différentes. Il tourna à un angle et vit Rock Lee devant lui qui s'adressait à une sorte de monstre, Sanbi.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 1175125814

Alors c'était ca son secret...

Sasuke disparut et réapparut a coté de Rock lee, juste en face du monstre qui s'adressait à lui. Il regarda le monstre fixement avec son sharingan et jeta un regard en coin à Lee.


Je n'aurai jamais pensé trouver une telle chose en toi... Lee.


Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:13

Lee resta figé en voyant le regard de Sasuke et au plus profond de lui même venait de voir celui ci face à lui, devant Sanbi.

Comment a tu réussi à entrer ici ?

Mais le démon Sanbi lui coupa la parole.

Pas mal... Tu es encore plus fort que je ne le pensais petit Uchiwa. Tu es même plus fort que ce minable qui m'habite.

Lee ne disait rien et fixait les deux à tour de rôle.

Minable ?

Lee ne fit plus attention à Sasuke et à Sanbi qui était sorti légèrement de sa cage suite à sa perte de controle. Il se concentra légèrement pour avec toute sa volonté, remettre ce démon à sa place.

Le minable te dit qu'il n'a plus besoin de toi...

Avec toute sa volonté, le corps de Lee ne fut plus sujet au chakra évaporant qui l'entourait. Ses yeux redevinrent de couleur normale. Le démon revenait peu à peu derrière son sceau. Lee venait de reprendre totalement le controle. Le décor changea de nouveau et ils revinrent tous les deux sur la mer. Lee releva la tête et ouvrit les yeux, une expression neutre sur le visage.

C'est à ca que te sert ton Sharingan ? Pas pour longtemps...

Lee mit une main dans sa sacoche et en sortit un nunchaku qu'il fit tourner entre ses mains. Il l'areta d'un coup sec et regarda Sasuke, avec un petit sourire.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Nuncyh10

Tu tombes vraiment à pic, je manquais d'entrainement...


Stats de Rock lee:

Pv: 1000
Chakra: 1000
Equipement: -1 Kunai ( De tout à l'heure )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:18

Ayant remis Sanbi à sa place, Sasuke du sortir de la chambre de l'âme de Rock Lee. Il vit ce dernier prendre son nunchaku et souria. Il dégaina quand à lui son Katana.

Je te ferai saigner jusqu'a ce que tu me révèle ce que tu sais sur Itachi... Et ce peu importe ce que tu possèdes en toi.

Il retira sa cape noire d'une main et la jeta au sol. Puis fit un pas en avant, en garde.


C'est quand tu veux...

Sasuke disparut rapidement et réapparut devant Lee, pret a frapper de son arme. Il prit de l'élan et frappa un coup rapide de haut en bas pour attaquer Lee.


A moins que tu ne me dise tout maintenant...


Stats Sasuke:

Pv: 2500
Chakra: 2500
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:27

Lee observa facilement tout le déplacement de Sasuke. Leur vitesse était équitanµble. Lorsque celui ci arriva devant lui, il joignit les deux bouts de son Nunchaku et les mit devant lui. Sasuke frappa en plein sur son arme et ils restèrent donc ainsi face a face, katana sur nunchaku.

Je l'ai dit et je le répète... Tu devra dabord me passer sur le corps...

D'un seul coup, Lee tira sur les deux bouts de son Nunchaku. Celui ci s'ecarta alors pour former une longue chaine.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Ppppp10

Le Katana de Sasuke étant contre le nunchaku de Lee, la chaine s'enroula tout autour de la lame du katana. Lee tira d'un coup sec sur sa chaine et Sasuke fut désarmé. Il fit balancer la chaine au loin et le Katana fut relaché et tomba dans la mer. Lee se remit face à Sasuke et fit tourner sa chaine devant lui.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Kkghjk10Amène toi sans ton arme maintenant !




Stats Rock Lee:

Pv: 1000
Chakra: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:35

Sasuke regarda son Katana voler dans les airs. Avant que celui ci ne touche l'eau de la mer, il s'écarta et tendit le bras en avant.

Senei Jashuu


Un long serpent sortit alors de sa machne et fendit les airs pour aller ratrapper le Katana avant qu'il ne touche la surface. Sasuke ramena le serpent à lui d'un seul geste et reprit son katana en main.

Bien essayé...

Le serpent revint dans sa manche et disparut.Sasuke tendit son Katana en avnt et se remit à courir vers Lee. La chaine tournant autour de son possesseur pour le protéger, il la frappa à divers endroits en courant pour la dévier. Arrivé au centre de la chaine qui tournait, donc face à Lee, il tendit de nouveau le bras en avant en direction de son ventre et le transperca.

Tu ne veux toujours pas parler ? Car bientot tu ne pourras meme plus prononcer un mot...


Stats:

Pv: 2500
Chakra: 2500 - 20 = 2480
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:42

Sasuke avait réussi à s'infiltrer au centre de la chaine qui tournait et lorsqu'il tendit lee bras, Lee ragit au quart de tour. Il sauta légèrement et Sasuke frappa dans le vide. Lee venait d'atterir sur la lame de son épée, accroupi.

Je vais commencer à croire que t'es vraiment sourd...

Profitant de la proximité du visage de Sasuke, Lee sauta du katana et fit tournoyer sa chaine encore plus près et l'enroula autour de ses poings.

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Nuncha12

Ceci fait, la chaine autour de ses poings, il frappa d'un seul coup de poing en plein dans le visage de Sasuke, la chaine autour de ses poings. Il sauta alors en arrière pour prendre de la distance.

Ca fait mal hein ?

- Arete ce combat, tu va te faire tuer, il est beaucoup trop fort.
- Tu m'as traité de minable, je vais te montrer de quo ije suis capable.



Stats Rock Lee:

Pv: 1000
Chakra: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Left_bar_bleue2200/3000Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:52

Sasuke regarda Lee qui s'était accroupi sur son Katana et le regarda sauter pour l'atteindre. Avec son sharingan, il put facilement deviner les mouvements de Rock Lee.

Baaka... Avant de parler, regarde contre qui tu te bat...

Sasuke pencha la tête vers la gauche et Lee frappa dans le vide avec son poing pourvu de la chaine. Avec sa main de libre, il atrappa alors violemment le bras de Lee qui venait de passer a coté de lui et le projeta tout a fait de l'autre coté en l'air. Pendant qu'il était en l'air, Sasuke se mit à composer des signes.

Katon, Goukakyuu no Jutsu


Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Ryuukanojutsu1xn9wp2zrvl3
[ J'ai dit Goukakyuu pas Ryuuka, j'avais pas d'image assez précise ]

Il planta son katana dans le sol et mit la main devant sa bouche et une énorme boule de feu jaillit de sa bouche et fonca droit dans les aris vers Rock Lee que Sasuke venait de projeter.


Stats:

Pv: 2500
Chakra: 2480 - 100 = 2380

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain n° 2 - La mer   Terrain n° 2 - La mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain n° 2 - La mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de sasori
» terrain d'entrainemment de ebizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser