Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 maison de kurenai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:04

voila la maison de kurenai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:37

kurenai arriva devant la porte de chez elle perdu dans ses pensées

j'espere que la deuxieme epreuve va bien se passer demain...

elle chercha ses clé pendant 5min sans les chercher activement, finallement elle trouva ses clé puis elle rentra chez elle et ferma la porte derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:53

elle posa sa veste dans l'entrée et se dirigea vers la cuisine ou elle mangea.
puis elle se dirigea vers sa chambre, se changea et s'allongea sur son lit

et bien demain et une grande journée pour tout le monde...moi c'est moi troisieme cours et pour le reste du village c'est la troisieme epreuve des examen de chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:22

kurenai n'arrivais pas a s'endormir car elle repensais a l'attittude de dosu et de sasuke un peu plus tot dans la soirée

c'est quand meme bizarre que dosu et sasuke ne puisse pas se voir alors qu'il ne se connaisse que depuis peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:11

après avoir passé une nuit un peu agité kurenai se reveila et s'étira longuement dans son lit

allez je me leve

elle se leva, mangea un peu se prépara et sorti de chez elle pour se rendre a l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:45

kurenai arriva devant chez elle, rentra, et se coucha aussitot pour s'endormir a la meme vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:00

kurenai se leva et s'étira....

bon je vais allez voir l'hokage et essayer de voir kakashi....
il était adorable
il faut que je leur montre mon bandeau

elle attacha son bandeau et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:40

kurenai se leva le plus rapidement possible et se dirigea vers le quartier general

alala ca fais un bout de temps que je suis pas allé voir neji et kakashi-kun j'espere qu'il ne m'en voudrons pas
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:32

kurenai arriva enfin chez elle, elle sortie ses clef et ouvri la porte elle pénétra chez elle

ouf enfin chez moi ^^

elle deposa ses armes et sa veste dans sa chambre puis elle se rendit compte qu'elle s'était blessé dans la journée
elle alla dans la salle de bain, pris des pansements et se pansa ses blessuresaprès les avoir desinfecter

bon bah voila ca c'est fait

elle se dirigea maintenant vers la cuisine pour manger un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:26

après avoir fini de manger elle partie prendre une douche changea ses pansemant et partie se coucher

bien demain une dure journée m'attend encore

elle s'allongea dans son lit et mis ses mains sous sa tete tout en regardant le plafond

mais il faut dormir maintenant

aussitot dit aussitot fait elle s'endormi comme une masse
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:05

kurenai se reveilla de très bonne humeur

mmm.....qu'est ce que j'ai bien dormi

elle s'étira longuement dans son lit puis se leva.
elle se rendi dans la cuisine pour dejeuner

bon une petite mission pour aujourd'hui et je serai prete pour l'examen chuunin

elle se prépara et sorti de chez elle toute excité par la pensée de l'examen qui approchais
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:23

kurenai arriva chez elle en soutenant kakashi

et bien dit donc mon tu tiens pas l'alcool a se que je vois ^^

elle alla l'allonger sur son lit et rangea un peu la maison pendant qu'il dormait

j'ira faire ma mission un peu plus tard tant pis ^^

quant elle eu fini le menage elle s'installa a coté du lit et regarda kakashi dormir
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue1000/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue1000/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:33

Kakashi se reveilla dans un piteus etat, il se leva d'un seul coup pour s'assoir sur le lit mais cela lui fit super mal crane !! puis quelque seconde aprés, le temps pour lui de bien reprendre ses esprits, il remarqu'a qu'il n'étais pas chez lui et vit Kurenai a coté de lui !! cela l'inquiéta car cela signifié qu'elle l'avait vu dans cet état !

nooooooon !!!! je suis chez elle alors, ca veut dir qu'elle m'a vu comme ca !! mer** mer** et re-mer** !!

puis regarda kurenai avec ses petits yeux

salut Kurenai ... ... ... je suis desolé que tu me voye dans cet état ... ... mais c'est .... ma mission qui a bizarrement mal tourné !!! mais que pour ma téte !! mais pourquoi m'a tu enmener chez toi ?? il ne fallait pas !

c'est vraiment un ange cette fille !! j'ai enormement de chance d'avoir une amie comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:46

elle vit que kakashi s'était reveiller et elle lui souri

bonjour ^^
c'est pas grave ca arrive a tout le monde de boire un peu ^^
et si je t'ai ammené chez moi c'est pour pas que umi ou neji te vois justement dans cet état

elle continua de sourire a kakashi et lui passa la main sur le front

tu peux rester ici jusqu'a temps que tu aille mieux
tu veux quelque chose a boire??
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue1000/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue1000/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:04

Kakashi lui fit un sourir aussi malgré son mal de téte qui lui fesait vraiment trés mal !

oui mais je n'est pas bu volontairment, enfin si mais ... non !!
je t'explique un peut la siyuation !!
je suis aller dans un bar pour, si je puis dir, espionner un mec !! mais celui me regardait assez souvent alors pour ne pas qu'il se doute de quelque chose, j'ai pris un seul verre de Saké et l'ai bu cul-sec devant ses yeux !! et cella a suffit a me mettre dans cet état !! apparament l'alcool n'est pas trop fait pour moi on dirait !!
mais pour en revenir a ce que tu me disais, je te remerci de ne pas m'avoir laissé ou j'étais !! ... .... mais au fait j'étais ou quand tu m'a trouvé !!

puis fit une petite pause puis vit que kurenai lui metta sa main sur son front, cela lui fit plaisir de voir l'attention qu'eele lui apporté !

non je ne veut pas te deranger plus lontemps !! je vais juste te demander un verre d'eau et rentrer chez moi ! tu a deja fait beaucoup pour moi et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:17

elle ecoutait attentivement kakashi

oui apparament tu ne tiens pas trop l'alcool ^^
arrete de me remercier sans arret c'est normal entre ami

elle pris la mains de kakashi et l'aida a ce lever

moi je pense que c'est plutot de l'aspirine dont tu as besoin
et euh au fait je t'es trouver endormi devant la prote des missions tu as un rapport a remettre a umi non?

elle se dirigea vers la salle de bain ou elle pris de l'aspirine et un verre d'eau qu'elle donna a kakashi

si tu veux je peux le deposer pour toi je dois y aller pour chercher une mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue1000/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue1000/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:34

oui tu as raison je ne tien méme pas du tout l'alcool !! c'est pas plus mauvais parceque ca ne me donne plus trop envie de boir !!
c'est normal que je te remerci !! c'est la moindre des choses aprés ce que tu as fait pour moi !!

puis se léve avec l'aide de kurenai qui venait de lui prendre la main .

ho la honte pour moi !! endormi devant la
porte des missions !! abusé ...
oui tu as raison, je devais le donné a Umi mais je ne suis pas arriver jusqu'a lui !!!

puis la regarde en souriant !

tu a raison, de l'aspirinne serait mieux que de l'eau s'il te plait mais je ne voulais pas abusé de ta bonté !

puis Kurenai partit chercher le verre d'eau et l'aspirinne puis lui donna!! Kakashi le prit et le bu aussitot !

non c'est bon je te remerci Kurenai ... je vais m'occuper de sa plus tard mais merci de me proposer !! la je vais te laisser tranquil et rentrer chez moi me reposer parceque la je suis pas trés bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:47

elle regarda kakashi prendre l'aspirine et repris le verre qu'elle alla mettre dans l'evier de la cuisine

tant pis moi je dois y aller en tout cas...
tu veux que je t'accompagne chez toi????

elle alla chercher le dossier que kakashi avais dans sa poche

je te l'ai retiré pour pas que tu le froisse en dormant toute à l'heure

tendit le dossier a kakashi en souriant

par contre c'est pas que je te mette dehors mais il faut que j'aille au quartier général....
désolé.... mais sache que ma porte t'es grande ouverte ^^

puis elle se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue1000/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue1000/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

non ca va je te remerci beaucoup !! je vais pouvoir rentré tout seul !! c'est gentil de ta part !

prit le dossier que Kurenai lui donna et le mit dans sa poche

je te remerci encor pour tout ce que tu a fait pour moi !! je ne vais pas te géné plus longtemps, t'inquiéte pas je comprend trés bien que tu doivent y aller !!

puis va vers la porte et l'ouvrit pour laisser passer Kurenai devant car c'était la moindre des chose

d'accord je m'en rappelerai mais toi aussi, ma porte te seras toujour ouverte !! je passerais te voir quand j'irais un peut mieus et surtout si tu s besoin de quelque chose tu n'hesite pas car je te suis redevable !!

puis sortit de chez Kurenai et partit vers chez lui

ENCOR MERCI KURENAI !!! ET A LA PROCHAINE !!

c'est une fille en or, j'espére franchement que sa vie seras remplie de bonheur et de joie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:07

kurenai sorti avant kakashi et souri

merci ^^ je t'attendrais mais ne t'inquiete pas si je suis pas la ^^

elle ferma la porte et fit de grand signe de la mains pour dire au revoir a kakashi

mais de rien!!! repose toi bien!!!
j'espere qu'il va vite recuperer....
bon bah direction le quartier général ^^

elle se dirigea donc vers le quartier général après avoir regarder kakashi partir vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:36

kurenai arriva devant chez elle ouvri sa porte et rentra

et bien voila une mission de plus de terminé

elle ferma la porte derriere elle est enleva sa veste et sa poche d'armes qu'elle posa sur une chaise au pied de son lit et partie manger un truc dans la cuisine avant de revenir quelques minute après pour se coucher

aller demain est un nouveau jour

elle s'allongea dans son lit et s'endormi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
maison de kurenai Left_bar_bleue600/3000maison de kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:45

kurenai se reveilla difficilement se jour la

qu'est ce qui m'arrive????

elle se mit debout mais tituba un peu....

c'est bizarre.....a moins que....

elle se deshabilla et regarda une de ses plaies les plus importantes
celle ci était un peu violacée...

du poison.....je me doutais bien que les cambrioleur de la derniere fois n'étaient pas que des enfant de coeur......

puis elle sortis de chez elle et alla voir neji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de kurenai Empty
MessageSujet: Re: maison de kurenai   maison de kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurenai
» Chambre de Kurenai
» Kurenai - Manque de bol
» Kurenai - DIsparition
» Kurenai - Braquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser