Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kurenai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:46

le médecin ainsi que Kakashi arrivèrent dans une chambre libre.

bon dépêché vous de la poser sur ce lit !! vite !

puis Kakashi sans rien dire, posa Kurenai sur le lit tout doucement et se recula pour laisser la place au docteur !

monsieur voulais vous bien sortir quelque instants s'il vous plaît ?!! je vais faire tout le nécessaire pour la guérir mais je ne vous affirme pas que j'y arriverais ! mais je vais faire tout ce qui est en mon possible en tout cas !

Kakashi sortit de la chambre sans rien dire et aprés quelques instant, il réalisa ce que le médecin lui avait dit

il n'affirme pas qu'il y arriveras !!

puis kakashi s'asseya sur une chaise juste a l'entrée de la chambre et mis sa tête dans ses mains et se laissa envahir par la peur !
au bout d'une grosse heur d'attente, le médecin sortit de la chambre de Kurenai et regarda Kakashi avec un sourire et il lui disa sur un ton très soulagé :

c'est bon monsieur, votre amis est guérit, mais si vous nous l'auriez amené une heur plus tard, je craint que cela aurais était difficile !!
mais bon, il n'y a plus d'inquiétude a se faire a son sujet a présent !!vous pouvez aller la voir ,mais je vous demande de bien vouloir la laisser dormir, elle a besoin de repos !

Kakashi entendit ces parole et versa une larme de soulagement et se leva puis entras a l'intérieur de la chambre et se posa sur une chaise tout près du lit de kurenai

merci !!! merci !! je suis heureux que tu soit sortit d'affaire !! tu ne peut pas savoir comment tu m'a fait peur Kurenai, j'ai faillit mourir de peur a l'idée de te perdre ! je tien trop a toi pour vouloir imaginer qu'une
telle chose puisse arriver !!

puis Kakashi laissa couler plusieurs larmes sur son visage, et resta dans la chambre a attendre qu'elle se réveille, mais aprés plusieurs heures, Kakashi s'endormit, toujours les traces des larmes qui avaient coulé, voyant qu'elle ne sortait pas de son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:51

Le vent souffla ent ouvrit précipitamment les fenetres. par l'ouverture, neji surgit de nulle part et se posa sur le sol de la chambre. Il ne dit pas un mot et se retourna pour fermer les fenetres. Puis il fit quelques pas en direction du lit.

Il observa Kurenai sans rien dire puis leva les yeux vers Kakashi.

Kakashi... Comment va t'elle ?

Puisque je suis là, autant le leur dire.
Il jeta un coup d'oeil à Hanabi avant de regarder de nouveau Kakashi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:01

Kakashi se reveilla en entendant la fenetre s'ouvrir par le vent, il vit alors que Neji était entrer par cette méme fenetre.
il se leva de sa chaise et le salua

bonsoir Hokage-sama ... elle va mieux mais dabord, elle doit se reposer un peut !! le poison l'a enormement affaiblie et en plus, ce que le docteur lui a donné a du l'epuisé encor plus je pense !!
Mais elle est sortit d'affair !

il se frotta les yeux car il venait de se reveillé, puis regarda l'hokage

merci ... Hokage-sama ... merci d'étre ce que vous étes !

et vous, quel bon vent vous améne ici Hokage-sama ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:14

Je voulais savoir comment allais Kurenai. Et aussi, je vous cherchais toi et hanabi afin de vous annoncer une nouvelle assez importante.

Il detourna les yeux de Kurenai et regarda Kakashi et Hanabi, présents eux aussi dans la pièce. L'air serieux, il reprit la parole.

Les autres Kages et moi meme avons discuté a propos du tournoi Chuunin. Nous avons aussi parlé de vos magnifiques prestations à tous les deux. Comme je vous l'ai deja dit, je suis très fier de vous. Et je ne suis pas le seul...

Il posa ses bras croisés contre sa poitrine et continua...

Enfin bref, tout ca pour vous dire que nous pensons que vous avez les qualités necessaires pour devenir Chuunins de Konoha. Félécitations, vous venez d'etre promus tous les deux à un grade supérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:28


Hanabi qui était debout à coté de kakashi sursauta quand Neji apparu

Bonsoir hokage-sama qui l’a mise dans cet état.
Nous sommes très heureux de vous voir ici.

Hanabi était en colère elle voulait absolument venger kurenai.

C’est la première fois de ma vie que j’ai vu kakashi-kun dans un état pareil
Il doit être très proche de cette onee-chan.

Kakashi posa sa question à Neji et Hanabi attendait la réponse du hokage.


Neji répondit que les deux équipiers étaient promus chunnin.
Hanabi était heureuse mais ne savait pas s’il était sage de laisser exploser sa joie dans un moment pareil.
Elle serra le poing très fort et regarda kakashi.

C’est une excellente nouvelle je suis si heureuse

Kakashi-kun nous sommes des chunnin!! Je sais que ce n’est pas le moment de fêter ça, on doit d’abord venger les bandits qui on faillit tuer kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:48

nous annoncé une nouvelle assez importantes ?!! mais quoi ?

Kakashi écouta très sérieusement Neji qui lui annonça une nouvelle plus que bonne, il était enfin devenu Chuunin !!
ces efforts avaient enfin payé et ceci ne pouvait etre une meilleur récompense !
il s'approcha de Neji assez prés et le regarda droit dans les yeux sans montré de véritable joie dans son regard

Merci Hokage-sama ... merci !! tout ça c'est en partit grâce a vous et au soutient que vous m'avez apportés dans les moments dificille !

puis il se retourna vers hanabi et la regarda en souriant

Félicitation hanabi-chan !! je suis content pour toi, nous somme au même niveau, sinon, je ne pense pas que venger kurenai ne changeras grand chose pour elle !! a mon avis, mieux ne vaut il pas rester calme et se retenir car moi tu sais .... ce n'est pas l'envie qui me manque de les retrouvé et le defo ... enfin bref Hanabi, reste calme et n'agit pas sans penser aux consequences que cela pourrais t'apportere par la suite !

puis il se retourna vers Kurenai qui n'était toujours pas réveillé puis se rassois a coté de son lit, sur la même chaise que tout a l'heur et la regarde

quel dommage que tu ne soit pas passé en même temps que nous Kurenai ! nous aurions était promu en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:04


Hanabi écouta kakashi et vit qu’il n’était pas aussi abattu qu’il en avait l’air.

Tu as raison kakashi-kun. Mes félicitation!! Au moins nous n’avons pas faillit mourir pour rien

Hanabi se mise a rire au éclat car ce qu’elle venait de dire lui ramena les souvenir des entraînements difficiles. Enfin le jour tant attendu était arrivé.

Maintenant on pourra faire des missions plus importantes pour le village.

Hanabi arrêta de rire et regarda Neji avec un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:26

sans bouger de sa place, qui était a coté de Kurenai,ni se retourner, il repondit a hanabi

je te remerci Hanabi-chan ... toi aussi tu as toutes mes felicitation ...

puis il l'entendit eclater de rire puis laissa apparaitre un petit sourir sur son isage

tu est vraiment une petite Kunoichi pas comme les autres ... Hanabi Hyuuga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:20

Je comprends votre enthousiasime, mais je vous demanedrai de ne pas vous occuper de cette affaire concernant Kurenai. Je vais m'en charger moi même.

Il jeta un coup d'oeil à Kakashi avant de faire quelques pas vers la porte.

En particulier toi Kakashi. Je te connais assez pour savoir que tu aimerais faire uqelque chose mais s'il te plait, ne tente rien d'idiot.

Il arriva à la porte de la chambre et fit signe au médecin qui s'en était allé de revenir. Celui ci apercut l'hokage et arriva au trot vers lui. Neji s'approcha de lui et parla d'une voix assez basse. Le médecin le mit au courant de la situation

-Son état est stable, nous avons extrait l'entièreté du poison.
-Amenez moi ça...
-Mais... Le poison qui a été extrait a dejà été placé en section recherches pour etre distillé.
-Annulez les recherches et amenez le moi. Je m'en occuperai moi même.
-Très bien Hokage-sama...

Le ninja-médecin s'en alla et Neji jeta un coup d'oeil de nouveau dans la pièce. Il regarda Hanabi, kakashi puis Kurenai allongée sur le lit. une minute plus tard, le médecin était revenur avec l'echantillon adéquat. Neji le mit rapidement dans la poche de son Kimono. Ensuite il regarda les autres.

Je vous laisse. J'ai des choses à régler. Nous nous verrons sans doute un peu plus tard dans la journée, et qui sait, peut etre aurez vous votre première mission de rang B. Demandez aux médecins de veiller sur Kurenai si vous partez. A tout a l'heure.

Neji se retourna et commenca a marcher en levant le bras pour leur faire un signe d'au revoir. Il tourna a droite et s'engagea dans le couloir de l'hopital pour s'en aller.


Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:54

hum ... ne vous inquiétez pas Hokage-sama !! je ne ferais pas de chose que je regréterais ... mais je ne dis pas que si je tombe par tout hasard sur ces méme personnes ...

puis Kakashi tourne la téte et regarde Neji dans les yeux avec un regard énérvés et triste a la fois

JE LES TUERAIS SUR LE CHAMPS !!

et il tourna le visage et regarda de nouveau Kurenai

ne t'inquiéte pas Kurenai ... tout ce paye un jour !! sois en sur !!

puis il ferma les yeux et se mit la téte dans ses mains

non moi je vais rester ici jusqu'a ce qu'elle se reveille ! je prefére rester a ses coté ... mais si tu veut partir Hanabi, ne te retiens pas ... et encor une fois, s'il te plait, reste en dehors de tout ca !!!
peut tu fair ca pour moi Hanabi-chan ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:04


Hanabi regarda Neji partir avec le poison et écouta kakashi.

Bien sûr que je peux faire ça pour toi, mais par contre en cas de problème ou pourquoi que ce soit n’hésite pas à m’appeler.

Bon kakashi-kun reste ici moi je vais aller faire une mission pour me changer les idée. Mais tu pourrais en faire de même ça te calmerais.

Hanabi serra kakashi dans ses petit bras puis se retourna et s’en alla vers le bureau du hokage.

A plus tard kakashi-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:50

je te remerci Hanabi, ne t'inquiéte pas, tu serait la premiére que je previendrais en cas de soucis !!
Je préfére rester ici un peut, le temps qu'elle se reveille ! Ma premiére mission en tant que Chuunin attendras un peut .

Kakashi vit Hanabi s'approcher de lui et fit surpris de la voir le serrer dans ses bras, il ne s'y attendais pas mais cela lui fit trés plaisir de savoir qu'il avait une amie de plus qui était a ses coté !!

oui a plus tard Hanabi, et fait bien attention a toi surtout !

puis il regarda Hanabi s'en aller et une fois qu'elle fut sortit, il se leva de sa chaise et alla ouvrire la fenbetre de la fenetre et se poser a son bord . Il ferma les yeux et attendit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:51

La porte s'ouvrit a la volée en laissant entrer Neji accompagné d'un médecin. Ceux ci avaient l'air inquiets, mais neji ne se fit pas prier. Il entra a toute vitesse et sortit de sa poche la petite éprouvette que l'Anbu lui avait fournie. Il la tendit au médecin en regardant Kakashi.

Je t'expliquerai plus tard...

Il se tourna vers le médecin.

Allez y qu'est ce que vous attendez !!
Euh.. Tout de suite

Il se diriga vers le lit et descendit un peu la couverture. Il releva la manche du bras droit de Kurenai et posa sa paume sur le haut de son bras. Il commença le shosen no Jutsu avant de lever l'autre main. Il enfonça lentement l'aiguille a l'endroit ou il pratiquait le shosen et injecta le produit à Kurenai.

Pfiou... je préfère ne pas imaginer ce qui se serait passé si...

Neji se laissa tomber sur une chaise et regarda Kakashi.

Je te dois quelques explications. J'ai planché sur l'affaire du poison comme je vous l'avait dit et avec l'aide d'un Anbu expert dans ce domaine, nous avons découvert que le poison était plus que ce qu'il ne semblait être. Au lieu d'agir seulement sur les muscles, une petite partie du poison contaminait les cellules du corps humain. Kurenai en a été la victime. Et je pense que tu le sais... lorsqu'une cellule est contaminée, le virus se propage assez rapidement dans les autres cellules. Heureusement, Kuraku a pu mettre un contre-poison efficace.

Il jeta un coup d'oeil a Kurenai tout en parlant à Kakashi.

Tu n'as pas trouvé ça bizarre qu'elle n'avait pas donné signe de vie pendant plus d'un jour malgré qu'on l'ait soignée ? je viens de t'en expliquer la cause... Enfin, le contre-poison vient de lui être administré et ses cellules doivent sûrement être en cours de désintoxication. Espérons que nous sommes arrivés à temps...

Le médecin s'approcha de l'Hokage et lui souffla quelques mots a l'oreille. Celui ci approuva d'un signe de tète puis salua le médecin qui s'en allait. Il regarda ensuite Kakashi sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:36

Kakashi toujours sur sa fenetre, vit Neji entré dans la chambre accompagnée d'un medecin et foncer sur Kurenai !
cela le surpris de les voir s'agiter comme ca !
puis il regarda le medecin s'occuper de Kurenai et ne disa rien, une fois que tout ca fut finit et que neji eut finit de lui expliquer la situation Kakashi repondit :

ah d'accord je comprend mieux tout ca maintenant !!! et moi qui n'est rien vue de tout ca, quel imbecil !!
en tout cas je vous remercie Hokage-sama de vous étre occupés de ca car sinon je ne sais pas ce qu'il en serait de Kurenai dans quelques jours !!

puis Kakashi detourna la téte vers Kurenai et la fixa puis continua de parler

je ne sais quoi fair pour vous remercier mais en tout ncas je vous doit une fier chandelle !

il se posa sur une chaise tout prés du lit de kurenai et lui pris la main

desolé de n'avoir rien vue Kurenai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue3000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:58

Neji se releva. Il ne pouvait pas rester ici trop longtemps il avait encore une montagne de boulot qui l'attendait au bureau.

Ne te tracasse pas pour ca Kakashi. personne n'aurait pu prévoir ca, c'était un accident. La seule chose qui compte c'est que maintenant elle soit hors de danger. Bon, je vais vous laisser.

Il jeta un coup d'oeil à kurenai et vit que Kakashi venait instinctivement de prendre sa main dans la sienne. Cette vision le fit sourire, et gardant ce sourir sur ses levres, se retourna pour commencer a marcher vers la porte.

Au revoir Kakashi, Kurenai...

Il ferma la porte derrière lui et sortit de l'hopital pour s'en aller vers son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:40

oui vous avez raison, le plus important c'est qu'elle soit hors de danger a present !!

je suis completement naze !! faudrait que je dorme un peut moi !!

regarda Neji sortir de la piéces et le salua avec sa main libre pour lui dir aurevoir ! uen fois l'hokage sortit, il lacha la main de Kurenai, puis se mit a son aise sur sa chaise et posa ses pieds sur une sorte de petite table a coté du lit de Kurenai !!
il ferma les yeux puis s'endormit petit a petit avec les bras croisé et la téte tombante vers son torse !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:52

se réveilla avec un léger mal de cou, il décida alors de se lever de sa chaise et de regarder Kurenai

bon je te laisse un petit moment, je vais prendre l'air alors essaye de ne pas te réveillé pendant mon absence !! je n'en ai pas pour longtemps !

puis il se diriga vers la fenêtre et- sortit de la chambre pour se diriger vers le centre ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:57

Kakashi entra dans la chambre par ou il était partit sans vraiment savoir pourquoi il n'avait pas pris al porte !

ça va elle n'est pas réveille !! ... euh ... qu'est-ce que je dit moi !! voila que je suis content qu'elle ne soit pas réveille !! je devient fou !
enfin bref, je suis tout de même pressé qu'elle revienne a elle !!

il se posa sur sa chaise, posa le bracelet sur la petite table de chevet qui était a coté de Kurenai, lui pris la main puis ferma les yeux et se reposa avec la tête poser sur le lit, juste a coté de leur main a lui et Kurenai puis se rendormit aussitôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:59


Hanabi courait dans le couloir de l’hôpital qui menait à la chambre de kurenai,
Elle entra dans la chambre et vit kakashi endormi qui tenait la main de kurenai.
Hanabi ne voulait pas déranger et la scène l’attendrie

Comme c’est mignon! c’est absolument magnifique, il sont choux, mais je me demande si kakashi à le morale assez élever pour partir en mission avec moi. Bon courage.

Hanabi approcha doucement de kakashi et le toucha l’épaule pour le réveiller.

Kakashi-kun Neji-nii chan nous demande dans sont bureau pour qu’on aille en mission très importante. Ce ne sera pas facile, mais on à besoin de toi si tu n’est pas d’attaque je comprendrais mais on aimerais que tu viennes. Il nous attend au bureau.
Alors on y va?

Hanabi regardait kakashi qui avait toujours la main de kurenai dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:28

Kakashi dormait toujours ets enti une petite main sur son epaule et une petite voix qui lui parlais, cela le reveilla, et il vit que c'était Hanabi qui lui parlait de mision, il la regarda et lui repondit :

une mission importante ?!! c'est sans hesiter que j'accepte, c'est mon devoir en tant que Shinobi !! ne t'inquiet pas pour moi je suis en pleine forme, un peut fatiguer mais en pleine forme !!

puis il lacha doucement la main de Kurenai et se leva puis commenca a partir, il se tourna vers Hanabi et lui fit un sourir avant de lui dir

tu vien hanabi-chan ?!! si c'est important, vaut mieux que l'on se depeche non ?!!

puis il partit de la chambre et se diriga vers l'acceuil afin de quitter l'hopital et cette chére kurenai !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:08

kurenai entrouvri les yeux mais fronca les sourcils a cause de la lumiere trop violente.
elle tourna la tete doucement pour regarder la chambre et voir ou elle étais.
elle vis un bracelet sur la table de nuit, elle garda sa tete sur le coté et referma les yeux quelque minute le temps de faire le point dans son esprit.

ou est ce que je suis?? a qui est ce bracelet???
qu'est ce qui met arrivé??
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:12

kurenai s'éveilla pour la deuxieme fois et essaya de se redresser sur son lit difficilement puis esseya de reflechir

je me souviens que j'etais devant le bureau de neji et que je promettais a neji et kakashi que j'allais aller a l'hopital pour me soigner mais je ne me souviens pas y etre aller de moi meme

n'arrivant pas a s'assoir dans son lit kurenai tourna sa tete vers la fenetre et garda les yeux a moitié ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:53

Kakashi arriva devant la porte de la chambre de Kurenai, il hésitât un moment a entrer car il ne savait pas vraiment quoi lui dire !!
puis aprés quelques seconde il se lance et ouvrit la porte doucement puis entra dans la chambre !! il regarda Kurenai qui lui tournait le dos, mais il apercevait de petits mouvement de sa part et il compris donc qu'elle était réveiller il s'adressa a elle avec un petite voix

bonjour ... Kurenai .... tu est réveiller ! j'espère que je ne te dérange pas au moins, sinon dit le moi je te laisserais te reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue600/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:05

kurenai entendit une voix dans son dos mais eu du mal a la reconnaittre car sa tete lui faisais encore un peu mal a cause de la lumiere
elle se retourna pour voir de qui il s'agissais

....kakashi??...non tu ne me derange pas du tout... entre voyons...

elle lui fit un petit sourire, se redressa un peu et passa sa main dans ses cheveux pour les coiffer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Chambre de Kurenai Left_bar_bleue1000/3000Chambre de Kurenai Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:29

quand kurenai se retourna, un petit souri s'afficha quand même sur le visage de Kakashi ! et quand elle lui fit un sourire, et se mit la main dans les cheveux, il compris alors qu'elle était maintenant remise de ce maudit poison !
il lui répondit toujours avec une petite voix

eh bien ... je suis content de voir que tu aille mieux !! je me suis inquiéter tout ce temps et je commencer même a désespérer mais la tu m'enlève un poids que j'avais sur le coeur !
et laisse moi te dire que tu est toujours aussi b... enfin que tu n'a pas changer !

il voulait dire le mot belle mais il ne reussisa pas a le dire car malgré tout ça, il n'avait pas perdu pas sa timidité !
puis il l'observa sans tout en détournant le regard quand elle le fixait !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurenai   Chambre de Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kurenai
» Kurenai - DIsparition
» Kurenai - Braquage
» maison de kurenai
» Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Hopital de Konoha :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser