Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Kurenai - Braquage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kurenai - Braquage Empty
MessageSujet: Kurenai - Braquage   Kurenai - Braquage Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:34

Neji ouvrit la porte du bureau et laissa entrer Kurenai avant d'entrer lui meme. Il referma la porte derrière eux et se diriga vers le bureau qui était situé au centre de la pièce. Il s'asseya dans son fauteuil et regarda autour de lui.

les missions de rang c... ou sont elles ?

Il regarda dans un étage inférieur du bureau et remarqua une pile de dossiers. Il les prit et les posa sur le bureau.

Umi n'a jamais été tres doué pour ranger les dossiers... soit...

neji ouvrit le premier dossier venu et ensuite leva la tete pour regarder Kurenai.

Kurenai... Les missions de rang C sont plus dangereuses que les D, puisque dans certains cas, il va te falloir affronter d'autrs personnes. Rassure toi ce ne sont pas des ninjas. Mais il va falloir tout de meme faire attention à toi. Notemment pour la mission que je vais te donner.

Il continua de lire le rapport qu'il avait selon lequel on aurait eu un braquage récemment dans la boutique d'armes. Il leva la tete de nouveau et continua ses explications.

On nous a signalé que très tot ce matin, deux hommes sont venus braquer l'une des bijouteries de Konoha. ( situé au quartier commercant dans les boutiques. à toi de la créer ). Ils se seraient enfuis a toute vitesse vers la forêt en trompant les gardes qui surveillaient la porte. Mais ceux ci nous ont rapporté qu'ils se dirigaient vers le littoral, près du village de Kiri.

Neji ferma le dossier sans oublier de tendre a Kurenai le profil des deux bandits qu'elle devait ratrapper.

Ta mission va consister à les ratrapper et a récupérer la marchandise volée. Tu devras non seulement ramener les bandits à la prison de Konoha, mais aussi restituer les bijoux volés la ou ils l'ont été.

Ensuite il posa son dos contre le dossier de sa chaise et croisa les bras, regardant Kurenai assez serieusement.

Fais attention à toi daccord ?...


post minimums: 8
récompense: 200 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Kurenai - Braquage Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Braquage   Kurenai - Braquage Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:40

kurenai regarda et ecouta attentivement neji lui faire le rapport du braquage

bien un braquage a la bijouterie de konoha et les 2 cambrioleur se sont enfuis vers kiri....

kurenai reflechissais deja a sa strategie d'attaque

bien ne t'iquiete pas pour moi neji je ferai attention a moi
et je vous les ramenerai je te le promet

elle pris les profil et se retourna et sorti de la piece après avoir saluer l'hokage qui s'était adossé a la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Kurenai - Braquage Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Braquage   Kurenai - Braquage Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:08

kurenai marchais vers la porte du bureau qu'elle avait quitté plutot dans la journée et frappa 3 coups a la porte en enlevant les derniere feuilles que lui avait laisser sa course dans la foret

je suis plutot fier de ma prestation aujourd'hui mais le genjutsu que j'ai du maintenir m'a beaucoup fatigué

elle regardais la confirmation du retour des bijoux de la bijouterie dans sa main

j'ai reussi ma premiere mission de rang C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Kurenai - Braquage Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Braquage   Kurenai - Braquage Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50

kurenai entra dans la salle et ne voyant personne forma des sceaux

kage bushin no jutsu

un clone apparau a cote d'elle elle lui donna le papier et lui dit de rester ici pour confirmer la fin de sa mission
puis elle sorti de la salle et le clone s'assis sur unechaise en attendant quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue3000/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kurenai - Braquage Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Braquage   Kurenai - Braquage Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:51

Umi qui arrivait dans le bureau pour donner une nouvelle mission a Kakashi apercut Kurenai.

Ohayo Kurenai !!

Encore un clone ? c'est a la mode on dirait...

Le bunshin de Kurenai lui confirma qu'elle avait terminé sa mission avec succès et lui remit le rapport. umi le rangea avec les autres et prit la récompense qui lui était due. Il la donna au bunshin.

Tu te dira bravo.. enfin bravo a l'autre Kurenai.

Et umi s'asseya a son bureau pour regarder les missions disponibles pour kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Kurenai - Braquage Left_bar_bleue600/3000Kurenai - Braquage Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Kurenai - Braquage Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Braquage   Kurenai - Braquage Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:56

le kage bushin vit umi rentrer dans la piece suivi de kakashi

pas trop tot..... enfin mieux vaut tard que jamais

le kage bushin souria a kakashi et fit par de la mission a umi en lui tendant la confirmation du retour des bijoux

oui je ne manquerai pas de lui passer le bonjour

elle pris la recompense et partis après avoir saluer umi et kakashi

je te souhaite bon courage pour ta mission kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurenai - Braquage Empty
MessageSujet: Re: Kurenai - Braquage   Kurenai - Braquage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurenai - Braquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kurenai
» Kurenai - Disparition ( suite )
» maison de kurenai
» Apprentissage de Kurenai
» Chambre de Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser