Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Tournoi Chuunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tournoi Chuunin Left_bar_bleue600/3000Tournoi Chuunin Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Tournoi Chuunin Left_bar_bleue600/3000Tournoi Chuunin Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Tournoi Chuunin Empty
MessageSujet: Tournoi Chuunin   Tournoi Chuunin Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:28

Merci à toi Neji de déplacer le forum l'a ou tu pense qu'il est le mieux.

Alors suite à ton sujet, un peu plus haut dans le forum (dans les règles) où tu nous parle de l'examen, j'aimerais savoir si un tournoi est en préparation.

Je n'y pensais plus depuis quelques temps mais c'est vrai que tu m'y a fait penser.
j'avais pas pu montrer mes talents la dernière fois :p

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tournoi Chuunin Left_bar_bleue3000/3000Tournoi Chuunin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Tournoi Chuunin Left_bar_bleue3000/3000Tournoi Chuunin Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Tournoi Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin   Tournoi Chuunin Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:36

Je pense avoir deja répondu a cette question à plusieurs membres, mais bon, je recommence, pas de problème:


Premièrement: Un tournoi est censé se dérouler lors des vacances de Noel mais pas avant, la plupart sont en examen l'aurait tu oublié ? Donc normalement ce sera en fin décembre et pas avant.

Deuxiemement: Je me vois mal organiser un tournoi avec 3 Genins ( Toi, Tsunade et Tenten ). Il n'y a pas d'autre genin ACTIF à part vous. Meme si vous arrivez tous les trois en phase finale, quel serait l'intéret ?

Troisièmement: Parmi les 3 genins ici présents, certains n'ont meme pas fait le bon nombre de mission pour y participer. Comme je l'avais deja dit, les missions faites avant l'examen précédent ne sont pas comptabilisées pour le suivant.


Donc je me vois mal organiser un tournoi maintenant, et donner une date précise me serait vraiment impossible actuellement. Tout ce que je sais c'est que les nominations JOUNINS vont avoir lieux pour CERTAINS. il faut encore discuter avec les kages pour ca.

ca répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tournoi Chuunin Left_bar_bleue600/3000Tournoi Chuunin Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Tournoi Chuunin Left_bar_bleue600/3000Tournoi Chuunin Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Tournoi Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin   Tournoi Chuunin Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:39

... onion1

Je savais pas qu'entre chaque tournoi, fallait faire le nombre de mission déjà ... En plus, j'ai déjà fait 2missions depuis le dernier tournoi, mais c'était des missions pour le village.

3genins ...? ^^

Je savais pas que les examens était avant noël ... onion12


Mais t'as bien répondu oui Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Chuunin   Tournoi Chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECOND EXAMEN CHUUNIN
» Devenir chuunin
» l'examen chuunin
» EXAMEN CHUUNIN
» Examen Chuunin - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser