Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 SECOND EXAMEN CHUUNIN

Aller en bas 
+5
Jirôbô
Kiba Inuzuka
Shikamaru Nara
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue600/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue600/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:11

pourquoi pas moi !!
si j'arrive à faire ma mission de rang C
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:39

Voici encore quelques informations complementaires a propos de l'examen chuunin. Celui ci se déroulera à Kiri gakure no Sato. Ce qui veut dire que Vendredi, vous devez tous etres présent a Kiri !! Des chambres vous seront reservées a l'hotel, comme pour le premier examen a Konoha. Vous sejournerez a Kiri durant les 3 jours du tournoi !!

Concernant la première épreuve ( examen ecrit )

Vous devrez tous vous présenter en début d'après midi a l'académie de Kiri ( Salle d'examen ) et prenez y palce. Lorsque tout le monde ( ou la majorité des participants ) y sera, l'examen pourra débuter et il vous sera envoyé par MP.

la première épreuve commencera en début d'après midi ( a vous de decidez d'une heure qui vous covient ) et se cloturera le meme jour a MINUIT PILE !! ce qui veut dire que quiconque n'aura pas renvoyer les réponses a l'examen avant minuit sera disqualifié automatiquement !!


Concernant la seconde epreuve:

pour commencer, sachez que suite au premier tournoi, celui ci va etre beaucoup plus strict. Nous n'allons pas attendre une journée entière que le combattant se présente pour la seconde epreuve ( tournoi ). quiconque ne sera pas présent lors de son combat se verra attribuer une heure de temps d'attente ou on essayera de le contacter ( mp, msn etc... ). si malgré ca, il n'arrive toujours pas, il sera disqualifié et son adversaire remporte la manche.

Exemple:
le combat opposant *** à *** se déroulera a 15h00. si l'un des deux participants n'est toujours pas arrivé a 16h00, il sera automatiquement disqualifié et l'autre remportera le combat par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue600/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue600/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

ok, moi pour la première épreuve toute les heure me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:58

ok moi il y a un aucun probléme pour tout ca !! toute les heures me convienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:04

Moi je vait embetter tout le monde mais je ne peut pas avant 17h-17H30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:21

jirobo regarde bien ce que j'ai ecrit Very Happy l'examen se cloture a minuit. cela veut donc dire que si tu arrive a 17h en pretextant un retard, disons qu'il sera accepté ^^

je pense donc a ceci. l'examen ecrit commence a 16h. ce qui veut dire qu'a 16h, les participants qui peuvent etre la devront avoir posté a l'académie de Kiri ( salle d'examen). et ensuite, j'enverrai par MP le questionnaire ecrit ( meme a ceux qui n'auront pas encore posté )

donc jirobo, du moment que tu me renvoie l'examen avant minuit et que tu a posté a l'académie c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:26

Merci Neji

ca me degoute de vous voir tous en vacances(c'est dur de faire partit des vieux Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue600/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue600/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:25

euh moi il me reste une mission de rang C a faire et je veux bien devenir chuunin
pour le premiere épreuve toute les heure me convienne
par contre le week-end je suis pas sur d'etre la le dimanche mais je me debrouillerai le samedi pour etre la
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:22

alors moi :

- plus qu'une mission de rang D et je participe.

- pour vendredi, je serai absent de 17h00 à 21h00

- pour samedi, je serai absent euh... je ne connais pas encore l'heure exacte. mais je serai connecté disons uniquement a partir de 15h00. ( globalement !! c'est peut etre un peu plus tot ou tard )

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:05

neji eceque je peux participé a l'examin de chunin?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

seulemet si tu peux etre présent durant le week end oui. alors je t'ajoute a la liste des membres, mais essaye d'etre actif, on te voit de moins en moins souvent poster a kiri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:16

moi les dates actuelles me conviennent tout à fait.
konoha sont les meilleurs!!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:11

oui tu as raison Hanabi !!! Konoha va surpasser tout le monde !! en tout cas je suis pressé d'etre Vendredi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:20

tout est pret !!

les participants devront se rendre à Kiri avant vendredi midi !! donc pour ceux qui ne peuvent se connecter tot demain, allez y ce soir.

j'envoie l'examen ecrit a tout le monde demain à 15 ou 16 h !! ensuite je vais devoir m'absenter pour deux heures mais ne vous en faites pas, neji sera de retour a 20h pile !! et lorsque je reviendrais, tout le monde devra avoir posté a l'académie pour faire l'examen ainsi que me renvoyer les réponses par MP. ceux qui ne l'auront pas fait avant minuit serotn disqualifiés.

Puis pour la seconde epreuve, je fixerai l'heure demain en fonction de ce que j'ai a faire samedi. ensuite, les combats vous seront transmis. Lorsque j'arbitrerai, je ne veux aucune plainte. Comme vous le savez j'essaye d'etre le plus juste possible, et je ne favorise personne, pas meme ceux de Konoha. Je suis admin avant d'etre hokage !!

Si une personne n'est pas présente pour son combat, nous attendrons une heure. une heure pas plus, ou on essayera de l'avertir !!si elle n'est toujours pas la, elle sera disqualifiée.
Si deux personnes sont absente pour leur combat ( ce qui peut arriver ) leur combat sera reporté. il aura lieu a la fin des autres combats du même niveau.

Dernièrement, les combats ne seront pas les meme qu'avant. Nous n'allons pas faire un combat qui dure une journée. j'arete le combat dés que quelqu'un a un avantage visible sur l'autre et c'est celui ci qui sera qualifié.

Tout le monde peut devenir chuunin et pas seulement le gagnant. alors donnez vous a fond, peu importe le résultat, vous avez toutes vos chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:26

L'examen est enfin terminé et nous avons un vainqueur. Nous avons affichés les nominations Chuunins sur la page d'accueil mais nous les placons aussi ici par sureté.

Sont nommés Chuunins:

-Rock Lee
-hatake Kakashi
-hanabi Hyuuga
-Jirôbô


Rendez vous chez vos Kages respectifs ( ou l'inverse ) pour que votre montée en grade soit officiellement achevée. vous pourrez alors commencer les missions de rang C ou B, selon le choix de votre Kage.

Bravo à Tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECOND EXAMEN CHUUNIN   SECOND EXAMEN CHUUNIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECOND EXAMEN CHUUNIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EXAMEN CHUUNIN
» l'examen chuunin
» Examen Chuunin - Partie 1
» Resultats de l'examen chuunin partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser