Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 examen de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de Yondaime Left_bar_bleue600/3000examen de Yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
examen de Yondaime Left_bar_bleue600/3000examen de Yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

examen de Yondaime Empty
MessageSujet: examen de Yondaime   examen de Yondaime Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:21

Arrivé devant la porte de la salle d'examen, je soupira.

C'est le grand jour. Il faudra qur j'assure. C'est ce test qui va m'aider à passer à un autre niveau.

J'ouvris la porte et vis que Koruki-sensei était déjà là.

Bonsoir, sensei! J'ai décidé de venir passer le test aujourd'hui car, je voudrais réserver demain comme ma première journée de genin si, je réussi le test.

Je pris un moment de silence puis dis:

Est-ce que je pourrais avoir le formulaire, Koruki-sensei?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: examen de Yondaime   examen de Yondaime Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:39

Koruki était dans la salle et suggéra a yondaime de s'asseoir. il prit le dossier qui était posé sur le bureau et l'ouvrit, prenant le questionnaire de l'examen genin qu'il posa devant yondaime.

le voila... prends ton temps pour répondre a ces questions et rends les moi lorsque tu aura fini.

koruki alla ensuite s'asseoir a un bureau proche en observant minato. devant lui etait posé le bandeau du village de suna qui allait etre donné a yondaime si il reussistait son examen.

je te souhaite bonne chance... tu peux commencer...


hors rpg: l'examen t'a été envoyé par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de Yondaime Left_bar_bleue600/3000examen de Yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
examen de Yondaime Left_bar_bleue600/3000examen de Yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

examen de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: examen de Yondaime   examen de Yondaime Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33

Après avoir terminé son test, je remis mon formulaire à Koruki-sensei.

J'ai fini Koruki-sensei.

J'espère que j'air réussi Neutral

Puis je regarda mon sensei en attendant si j'avais réussi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: examen de Yondaime   examen de Yondaime Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:48

Koruki reprit le questionnaire de yondaime et saisit son bic rouge.

voici venu le moment fatidique minato...

il lut les réponses de Minato les unes apres les autres. Il corriga sa copie silencieusement durant plusieurs minutes et lorsqu'il eut fini, leva la tete pour regarder yondaime sans cacher le petit sourire qu'il avait. puis, sans faire attendre minato, il sasissa le bandeau de ninja de Suna qui était posé sur le bureau et le lui tendit ainsi que sa copie agrémentée d'un gros 8/10.

félicitations minato, tu es a présent Genin de Suna. A toi de faire honneur au village.

il se leva de sa chaise et se mit face a yondaime, toujours souriant

par contre, tu devrais faire attention a l'une des questions. la chose la plus importante, et a laquelle il faut penser des le début d'une mission est la vie de ses amis. la vie de ses camarades vaut bien plus que toutes les victoires au monde. essaye de t'en souvenir...

Il allait s'en aller mais s'areta pour reprendre la parole, ayant perdu son sourire.

je ne voudrais ajouter qu'une seule chose. si tu désire faire une mission, je te demande d'attendre demain. kazekage-sama a de gros problèmes en ce moment. L'un des genins de Suna est... est mort en mission et la famille du défunt est dans le bureau avec le kazekage. j'aimerai donc te dire de ne pas le déranger avant demain c'est daccord ?

en parlant de cette situation, il avait arboré un air plutot serieux.

a part ca je te souhaite bon courage en tant que genin et peut etre se reverra t'on un jour par hasard dans les rues du village. portes toi bien Minato...

il lui fit un petit signe de la main avant de joindre ses deux mains et de disparaitre dans un torrent de fumée blanchatre, laissant yondaime seul dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de Yondaime Left_bar_bleue600/3000examen de Yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
examen de Yondaime Left_bar_bleue600/3000examen de Yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

examen de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: examen de Yondaime   examen de Yondaime Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:47

Je quitta la salle fière d'être à présent Genin puisme dirigea vers la porte.

J'ai réussi! J'ai réussi!

Bonjour Yondaime pourquoi est tu si content?

Je suis content parce que je suis enfin Genin madame.

Félicitation mon petit!

Merci Madame!

Puis,je quitta l'académie en route vers le bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: examen de Yondaime   examen de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime
» Yondaime - Ou est mon chat ?
» Examen de Jiraya
» apprentissage de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Académie de Suna :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser