Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 apprentissage de yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:58

Me réveillant tôt le matin, après avoir fait tout ce que j' avais à faire, je courru droit vers l'académie. Arrivé à l'académie, j'entrai dans la salle d'entrainement puis j'attandais l'arrivée du professeur.

J'ai tellement hâte de m'entraîner! Je me demande bien si le professeur est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:32

La porte de la salle de cours s'ouvrit pour laisser passer un instructeur. il ferma la porte et fit quelques pas vers yondaime.

ohayo yondaime-san !! tu es enfin pret pour ton premier cours on dirait...
kazekage-sama avait l'intention de venir mais il est très occupé en ce moment. je serai donc ton sensei durant ces 3 jours a l'académie

il posa ses mains sur ses hanches

je m'apelle koruki. c'est tout ce que tu a besoin de savoir pour l'instant. alors ne perdons plus de temps et commencons l'exercice théorique.

le sensei prit un long parchemin qu'il gardait dans la poche de son kimono et a l'aide d'un kunai, le planta contre le mur. le parchemin se déroula devant les yeux de yondaime.
apprentissage de yondaime Energie

ton premier cours va se dérouler ainsi. tu va apprendre ce qu'est le chakra et aussi a t'en servir correctement. sais tu ce qu'est le chakra au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:24

La porte s'ouvrit, c'était mon instructeur que Kazekage-sama avait envoyé car lui même ne pouvait pas venir.

Je m'appelle Koruki.

Puis,il me demanda qu'est ce que est le chakra?

Euhh, le chakra est l'énergie indispensable à un ninja pour exécuter un jutsu. Il est visible à l'oeil nu et office d'une aura autour du ninja. Le chakra est de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

tout a fait. on dirait que tu t'y connais assez en theorie pour passer a la pratique. leve toi!!

il replia le parchemin et regarda yondaime en joignant les deux mains

cet entrainement va avoir pour but de t'apprendre a utiliser ton chakra. c'est tres simple... malaxe ton chakra et lorsque tu te sentira pret concentre le dans la plante de tes pieds.

le sensei lui fit une demonstration avant de continuer. il concentra du chakra dans ses pieds qui s'entourerent d'une lueur bleue.

jusque la ca sera facile. ensuite, a toi de bien géréer la dose de chakra que tu concentre. c'est la partie la plus difficile. il va te falloir bien gérer cette quantité de chakra, ne pas en mettre de trop ou pas assez. ensuite, tu sera pret a ca...

le jounin fit quelques pas vers le mur et posa les pieds dessus. il courut a la surface du mur vertical et arriva au plafond sans avoir utilisé ses mains.

a ton tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

Ok Koruki-sensei,

Je joignit alors mes deux mains, puis je malaxa mon chakra.
Enfin prêt, j'avança lentement vers le mur et mis un pied des-sus, puis l'autre pied et ainsi de suite.

Regardez sensei, je marche sur le mur!

Et bam, je suis tombé. Alors je recommença. Je joignit mes mains, malaxa mon chakra puis marcha sur le mur. J'étais à présent au plafond comme mon sensei.

Qu'est ce que je fais maintenant Koruki-sensei?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:34

koruki sauta au sol

bien, etant donné l'heiure nous allons commencer ta deuxieme lecon directement. tu va apprendre a faire un bunshin c'est a dire un clone. c'est un sort de genjutsu banal qui te permettra lors des combats de faire une diversion.

il joignit les deux mains en regardant yondaime

malaxe ton chakra comme tout a l'heure et lorsque tu te sens pret execute le jutsu

Bunshin no Jutsu

une fumée blanche envahit la piece et des dizaines de clones de koruki apparurent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:47

WOW, Koruki-sensei c'est trop cool votre attaque.

Il y en a tellement!

Bon àmon tour.

Je malaxa mon chakra comme la dernière fois et puis je cria

Bunshin no jutsu

De la fumée blanche apparu et envahi qu'une petite partie de la pièce, à vrai dire la fumée était juste à coté de moi. Puis je vis une copie conforme de moi même.

Génial! J'ai réussi!

J'en ai pas fais autant que Koruki-sensei, mais aumoins j'en ai fait un. Après tout, c'est la première fois que je faisais ça.

Qu'est ce que je fais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:53

excellent !! un bunshin du premier coup !!

il est doué...

bravo minato !!

koruki regarda sa montre puis yondaime

il se fait tard. nous n'allons donc pas continuer les cours ce soir. je te dis donc a demain pour ta derniere lecon et qui sait, si nous prenons un peu d'avance, tu pourras aussi passer l'examen genin demain !!

il fit quelques pas vers la porte en adressant un signe de la main a yondaime

je te dit donc a demain et passe une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:33

A demain Koruki-sensei!

Merci pour l'entrainement.

J'ai trop hâte à demain je pourrai passer mon examen pour devenir genin! Plus qu'un seul jour.

Je dis au revoir à mon professeur,quitta la salle de l'entrainement avec un gros sourire jusqu'aux joues, quitta l'académie et courru chez moi pour prendre un bon bain et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:55



Le lendemain, je revins à l’académie pour mon prochain cours.


Bonjour, mademoiselle, ça va?


Oui mon petit ça va et toi?

On pleine forme. Ok au revoir.

J’ouvris la salle d’entraînement et ne vis personne alors je décidai de me réchauffer un peu.

Au moins comme ça, je pourrais mieux bouger.

J’ai envi d’essayer quelque
chose.

Bunshin no jutsu

Deux clones apparurent et je les ordonnai de malaxer leur chakra afin de marcher sur le plafond. Arrivés sur le plafond, la porte s’ouvrit.


Je fis une pirouette et atterri sur le plancher, mes clones disparurent et j’attendais de voir qui allait renter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:12

Le sensei de yondaime entra dans la salle et ferma la porte

Ohayo Yondaime-san. tu t'entraine de bonne heure on dirait. bon commencons. le cours d'aujourd'hui va consister a apprendre a maitriser les armes.

Koruki ouvrit son etui qu'il gardait sur le coté de sa jambe et en sortit 5 shurikens qu'il garda en mains. il se diriga vers une armoire qui était dans la piece et en sortit un mannequin de paille qui setrouvait la pour les exercices pratiques. le mannequin était constitué de 5 endroits précis ou étaient posées des cibles.

bien, alors commencons. cette lecon va avoir pour but de t'apprendre a mieux manier les armes telles que les shurikens pour commencer.... tu vois le mannequin que je viens de poser au fond de la salle ? a toi d'arriver a toucher les 5 cibles posées sur lui avec ces 5 shurikens.

Koruki tendit le bras vers yondaime et lui donna les 5 shurikens qu'il venait de prendre.

montre moi ce que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:56

Je pris les shurikens et regarda le mannequin de paille.

Cinq cibles, ça ne va pas être facile.

Il faut que je réussisse, je sais que je suis capable. Koruki-sensei, vous allez voir de quoi je suis capable.

Je pris trois shurikens dans ma main droite et les deux autres dans ma main gauche.

Je lança les trois shurikens qui étaient dans sa main droite.
Puis, je lança les deux autres de manière a faire dévier les trois premiers.

Puis : Un, deux,trois et quatre cibles de touchées. Le cinquième shuriken arriva et frola la dernière cible.

Zut alors, j'ai raté la dernière. Je me demande ce que Koruki-sensei va penser.

Puis, je regardai Koruki-sensei en attendant ce qu'il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:05

Un score presque parfait... excellent yondaime. ta technique de lancer est plutot efficace.

arriver a toucher 4 cibles du premier cours... rares sont les etudiants qui y arrivent...

il reprit les shurikens qui étaient sur le mannequin de paille et les remit dans son etui

je suis d'humeur indulgente ce soir. Je vais donc terminer cet entrainement ici. Il est clair que meme pour le maniement des armes, tu te debrouille aussi bien qu'un genin !!

koruki reflechissa un moment en regardant sa montre.

A tu sommeil yondaime ? car etant donné tout le temps que nous avons perdu au fil de tes entrainements, j'aimerai bien te faire passer l'examen genin tout de suite. c'est comme tu veux bien sur...

il se retourna et commenca a marcher vers la porte en levant la main pour faire un signe a minato

Si tu préfere attendre demain matin je te dis donc bonne nuit. si tu veux le passer tout de suite, rends toi dans la salle d'examen....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
apprentissage de yondaime Left_bar_bleue600/3000apprentissage de yondaime Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:11

Koruki-sensei se dirigeait vers la porte puis me demanda si je voulais passer le test aujourd'hui ou demain.

J'étais tellement joyeux que je dis:

Cela ne me dérangerai pas de le passer aujourd'hui sensei.

Quand il sortit, je sorti à mon tour et me dirigea vers la salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage de yondaime Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de yondaime   apprentissage de yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage de yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime
» examen de Yondaime
» Yondaime - Ou est mon chat ?
» Yondaime - recherche
» Yondaime - En route pour Konoha !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Académie de Suna :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser