Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Yondaime - Ou est mon chat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yondaime - Ou est mon chat ? Empty
MessageSujet: Yondaime - Ou est mon chat ?   Yondaime - Ou est mon chat ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:44

Gaara entra dans le bureau suivit de près par yondaime. Il alla s'asseoir a son bureau et prit un dossier de mission de rang D. il l'ouvrit et le lut. ensuite il rapporta la mission a yondaime.

Bien écoute moi, l'une de nos concitoyennes, mademoiselle hinari est inconsolable. En effet, son chat s'est enfui et elle voudrais absolument le retrouver. On sait grace aux gardes de la porte qu'aucun chat n'est sorti du village, il se trouve donc encore dans le village.

gaara tendit une photo du chat a yondaime. Il était de couleur brun clair, et portait un bandeau rouge autour du cou.

Il est donc encore dans le village. Fouille chaque recoins de Suna et trouve le. Ensuite ramène le ici, sa popriétaire vienda le chercher.

post minimums: 4
récompense: 80 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yondaime - Ou est mon chat ? Left_bar_bleue600/3000Yondaime - Ou est mon chat ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Yondaime - Ou est mon chat ? Left_bar_bleue600/3000Yondaime - Ou est mon chat ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Yondaime - Ou est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime - Ou est mon chat ?   Yondaime - Ou est mon chat ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:57

J'écoutais attentivement la mission que me donnait Gaara-sama.

Il faut je retrouve le chat de cette madame Hinari. Comme ça, elle ira beaucoup mieux.

Puis, quand kazekage-sama me donna la photo, j'eus un petit flashback.

Il me semble que j'ai déjà vu ce chat quelque pars mais où.

Je mis mets tout de suite pour cette mission Kazekage-sama!

Puis je quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yondaime - Ou est mon chat ? Left_bar_bleue600/3000Yondaime - Ou est mon chat ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Yondaime - Ou est mon chat ? Left_bar_bleue600/3000Yondaime - Ou est mon chat ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Yondaime - Ou est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime - Ou est mon chat ?   Yondaime - Ou est mon chat ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:54

J'ai fini ma misson Kazekage-sama!

Ce chat n'était pas très dur à attraper.

Puis je mis mes mains derrière de mon dos pour cacher les cicatrices que m'avaient les chats.

Tout d'un coup, je ressentais à présent les douleurs que m'avaient infligées ces chats.

J'ai envie de pleurer, il faut que je me retienne.

Puis j'expliqua à Gaara-sama comment j'avais fait tout en cachant les cicatrices.

Mes larmes commencèrent à sortir de mes yeux à cause de la douleur.

Noon, noooooon,nnnnooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yondaime - Ou est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime - Ou est mon chat ?   Yondaime - Ou est mon chat ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:16

Gaara observa la scène et salua la same qui venait de récupérer son chat. Il regarda ensuite yondaime et crut apercevoir ses yeux se remplir de larmes. Il resta silencieux, l'air toujours aussi neutre. il prit une petite enveloppe posée sur son bureau.

Yondaime, voila ta récompense. Excellente prestation pour ta première mission.

Il regarda ensuite yondaime sans rien dire et jeta un coup d'oeil a ses mains ou il vit quelques egratignures.

Tu devrais passer par l'hopital ou on te desinfectera tout ca... on dirait que ce chat ne s'est pas laissé faire. Et dernière chose... N'ai jamais honte de pleurer, meme devant un Kage. parfois on ne peut controler ses émotions.

Gaara savait de quoi il parlait. Lui qui n'affichait jamais un sourire ou une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yondaime - Ou est mon chat ? Left_bar_bleue600/3000Yondaime - Ou est mon chat ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Yondaime - Ou est mon chat ? Left_bar_bleue600/3000Yondaime - Ou est mon chat ? Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Yondaime - Ou est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime - Ou est mon chat ?   Yondaime - Ou est mon chat ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:33

D'accord j'ai compris Kazekage-sama, j'irai à l'hôpital.

Puis, je me mis à pleurer. J'avais juste une seule phrase en tête.


N'ai jamais honte de pleurer, même devant un kage. Parfois on ne peut controler ses émotions.

Maintenant, je n'aurais plus jamais honte de pleurer Kazekage-sama.

J'essuai mes larmes puis, dis au revoir au Kazekage et quittai le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime - Ou est mon chat ? Empty
MessageSujet: Re: Yondaime - Ou est mon chat ?   Yondaime - Ou est mon chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime - Ou est mon chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime
» apprentissage de yondaime
» examen de Yondaime
» Yondaime - recherche
» Yondaime - En route pour Konoha !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Ordres de missions :: Missions de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser