Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Soirée Halloween

Aller en bas 
+6
Kimimaro Kaguya
Jirôbô
Shikamaru Nara
Tsunade
Orochimaru
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:08

Regarde kakashi puis Neji et rigole.

Moi quand on me la racontait bah juste aprés, un truc est tombé dans la pièce et j'ai super trop flippé, on a du m'entendre crier de dehors stp -_- XD! Bref, quelqu'un aurait une histoire flippante ? ^_^

Rejoind les autres, qui avait apparement tous un déguisement.

ué bon.. -_- xD Z'ai foif! loOl

Prit une boisson au hasard et commence à boire, recrache direct.

AAhhh!!! Beuurk!!! ....Euh, Nan pas du sang.. Du jus d'orange.. -_-"!! XD

Pose le verre et regarde tout le monde. Puis voit cet énorme serpent.

Ah bin mer** O_O, .......L'est réel!? Maman ><

Retourne dans un coin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:11

Neji resta pétrifié devant l'immense serpent.

Soirée Halloween - Page 5 Neji_410Ca c'est du Halloween...

Il se retourna et prit ses jambes a con cou. Il traversa la pièce et alla se cacher derrière le canapé.

Orochimaru débarasse moi de ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:15

ecoute se que disait Temari et lui repondit toujours avec le sourir !!

euh ... nan je ne connais pas d'histoir comme ca moi !! mais j'ador en ecouter par contre !!

puis voit Temari qui prend un verre et recracher tout ce qu'elle avait dans la bouche et en méme temps il apercu Neji qui courait pour se cacher et eclata de rire

ahhaahhah !! trop fort !! tout les deux vraiment trop fort !!

puis reprend une gorgée de son verre de saké et avale de travers et manque de s'etouffer !!

mer** !! ca m'apprendra a me moquer des autres ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:15

Lee frappa a la porte et posa son oreille sur la porte. Il entendit des cris.

Ils s'amusent plutot bien la dedans

Il entra dans la salle, déguisé pour l'occasion d'un costume en squelette ( je sais c'est pas effrayant mais qu'est ce que j'y peut? ) Lorsqu'il entra, la premiere chose qu'il vit fut le serpent.

Salut tout le mo... euh... Ah daccord...

Lee ferma la porte et s'approcha des autres. Il s'areta a quelques metres du serpent.

Super votre serpent. j'ai vu le même au magasin en face, 10 euro le serpent gonflable. Ca a l'air d'etre une fete d'halloween reussie.

Le serpent lui hurla a la tête, décoiffant Lee au passage et lui envoyant une haleine putride au visage.

Et meme les effets spéciaux sont fournis avec. waaoouuw je veux monter dessus.

Il sauta sur le dos du serpent et le frappait comme on frappa un cheval.

Allez au galop au galop!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:19

Neji areta de se cacher derrière le fauteuil et regarda en direction du serpent que Lee avait chevauché.

Il a pas l'air si terrible ce serpent en fin de compte...

le serpent ayant repéré de nouveau Neji commenca a glisser rapidement dans sa direction avec Lee sur son dos.

J'ai rien dis !!

Neji traversa la pièce et alla se cacher près de Temari

Sauve moi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:24

Très bien je vais le faire partir...
orochimaru siffla et le serpent changea de direction pour venir chez lui. Au passage, il fit un mouvement qui désarconna Lee et le fit tomber au sol.


Mon mignon, le méchant neji ne veut pas que tu restes. Il va falloir t'en aller.

le serpent ne voulait pas partir et supplia orochimaru d'un air si mignon, qu'il était impossible de dire non. orochimaru regarde neji.

neji, Il te demande si il peut participer a la fête et il promet de ne faire aucun dégat et de ne manger personne. tu es daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:26

kimimaro était toujours couché au milieu, à moitié bourré. se redresse et rigole puis regarde autour

oh! des nouveaux! bonjour tout le monde


se lève et s'incline

excusez mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:32

regarda les cabrioles de Lee et Neji qui était effrayé et cela le fit encore éclaté de rire

tu a peur d'un serpent Neji !! il est pas effrayant du tout, ce n'est qu'un bout de ficelle qui avance et qui mordille un peut !!

qu'est ce que je raconte moi ?, je crois que le saké commence a faire effet !

puis vois kimimaro qui se lève alors qu'il ne l'avait même pas remarqué

tien salut toi !! qu'est ce que tu fout la ? tu viens d'arriver ?

puis boit la fin de son verre cul-sec et repart en chercher un autre puis s'assoie sur une chaise a coté du petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:33

Julie et Clara

Deux meilleures amies s'étaient retrouvées le soir d'halloween pour regarder des films d'horreurs.
Le film commençait a peine lorsque le téléphone résonna...
- Oui... Allô... Personne ne répondit. Julie posa le combiné sur le meuble et brancha le haut-parleur. Au bout de quelques minutes une voix rauque se fit entendre et effraya un peu les deux amis :
_ "En jour d'Halloween, pensez vous a tous les malheurs qu'ils pourraient vous arriver ? Pensez vous ne rien avoir de mieux a faire que de regarder des films d'épouvantes ?"
_ "Ben, on fait rien de mal"
_"Peut être, mais pour ma part vous ne méritez plus de vivre !"

_"Mais il est fou ce type !!" s'écria Clara
Julie alla fermer toutes les entrées de la maison et revint auprès de son amie.
_ "Cela ne sert à rien de fermer les portes je suis déjà à l'intérieur"
Un bruit sourd ce fit entendre au 1er, quelques grincements ....
Les deux amies se précipitèrent dans la cuisine se tenant à l'affût, armées de tous les ustensiles de cuisine afin de se défendre.
Les minutes qui s'écoulèrent parurent une éternité, le silence était pesant. Les bruits de pas résonnaient dans le silence, et les deux jeunes filles s'inquiétaient de plus en plus.
Téléphoner ? Il fallait téléphoner mais le téléphone était dans le salon.
Courir, mais pour aller où, elle ne connaissait personnes dans cette grande ville où elles venaient juste d'emménager pour leurs études.
L'attente était insoutenable.
Soudain, la lumière s'éteignit. Coupure générale.

Les pas se rapprochaient, soudain les deux filles entendirent comme quelqu'un qui respirait fort tout juste près d'elle ...
Devinez la fin
XD

flippante mais longue!! mais flippante! immaginez qu'il y ait une coupure d'électricité là tout de suite!
merde je flippe maman me suis fais peur toute seule!
aahh! :s !!!

XD Temari se fit peur toute seule et resta plaqué contre le mur.

Bon je reviens tout de suite, aufaite Salut lee!

Temari alla en direction des toilettes. Et... Coupure de courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:35

regarde kakashi

hey


se redresse

j'étais bourré alors je me suis écroulé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:36

Arrete de se cacher derrière temari et regarde le serpent puis Orochimaru. Affiche un léger sourir avant de se mettre a parler.

Si il ne fait pas de betises c'est daccord ...

Il jeta un coup d'oeil a Lee qui était par terre avant de se rasseoir

Pas trop mal Lee ? je ne sais pas si tu ne l'a pas remarqué, mais c'est un vrai ...

Puis, se laisse tomber dans le fauteuil le plus proche et regarde Temari qui commencait a raconter son histoire. lorsque l'histoire fut terminée, Neji était derrière son coussin.

Maman...

Soudain, les lumières s'eteignerent. les plombs avaient sautés, plongeant toute la maison dans le noir.

Qu'est ce qui se passe ? Une coupure ? oro tu es sur d'avoir payé la facture de ce mois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:43

Lee tomba violemment a terre, désarconné par le serpent. il se releva en se tenant la hanche.

Aie aie aie .. merci Neji mais je pense que j'ai remarqué maintenant...

Il se diriga vers la table sur laquelle il s'appuya et mit une main sur sa hanche.

A la 1 ... a la 2 ... et a la 3 !!!!!!!

Il frappa un coup sec avec son poing en plein sur sa hanche qui se remit correctement en place.

Et voila...

Il s'asseoit ensuite pour écouter l'histoire de Temari et flippait a mort. Et lorsque les lumières s'éteignirent, il poussa un cri de fillete, vous voyez de quel genre ?

Kyaaaaaaaahhhh

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:43

écouta l'histoire de Temari et se leva d'un seul coup a en renverser son verre et cria très fort !!

moi je sais !! moi je sais !!! après la coupure de courant, et ba elle ne voyait plus rien parce qu'il n'y avait plus la lumière !!

puis éclata encore de rire et regarda Kimimaro et lui dit sur un air étonné

tu étais bourré alors tu est rester allongées par terre !! hahahaha ... tu me feras toujours marrer !!

puis retourne se chercher un verre de saké car il avait renversé le sien puis se rasseya car il trouvé que la terre commencé a tourner beaucoup puis pris une bonne grosse gorgée de saké puis regarda Neji

euh .. nan moi j'en ai pas attend je vais réfléchir mais ca risque de prendre un peut de temps !!

puis la lumiére s'eteigna et kakashi ne bouga pas et gueula :

c'est bon je vais bien !! et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:46

Quand les lumières s'eteindent, Orochimaru regarda neji, ou du moins ce qu'il pouvait voir de lui. la pièce était plongée dans le noir.
T'es marrant mais j'ai payé la facture il y a deja une semaine...


Soudain, on entendit des bruits de pas. on aurait dit qu'ils se rapprochaient de la pièce ou tout le monde se trouvait.

Dites, vous entende ou c'est moi qui ai trop bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:47

rigole et confie à kakashi

un saladier plein de punch de 5L cul sec et ben ça couche ^^"

se dirigea vers la table des boissons en titubant


et dormir 1h ça suffit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:50

Neji essaya de faire quelques pas dans le noir masi vu l'obscurité, ce n'était pas facile. Il n'avait donc pas vu la table qui était sur son chemin et tribucha pou se casser la figure dessus.

Pas de panique !! je vais bien !! XD

Il se releva en titubant et ensuite, regarda autour de lui.

Quelqu'un aurait quelque chose avec lequel on pourrait mettre un peu de lumière. Et aussi, il faudrait quelqu'un de courageux pour descendre à la cave allumer la batterie de secours. Qui se désigne ?

Il tendit l'oreille pour essayer d'entendre quelque chose, sans faire un bruit, retenant même son souffle.

Non orochimaru, moi je n'entends rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:55

kakashi ne voyait plus rien et entendit Neji tombé et rigola !! puis repondit a sa demande

moi je veut bien y aller !!

puis se léve de sa chaise, fait quelque pas puis s'ecroule au sol

bordel on vois rien du tout !! ha mai oui c'est vrai j'ai des allumettes dans ma poche !

puis sortit une allumette et l'alluma, quand elle commenca a eclairer un peut, la première chose qqu'il vit était le serpent juste en face de sa téte et le souffle de celui ci éteigna l'alumette puis Kakashi se mi a crier

HHHAaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! aidez moi il y a un monstre devant moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:57

Lee entendit la proposition de Neji ce qui eu pour effet de le rendre encore plus distant. Il prit ce qui lui smbla etre un coussin pour se cacher derrière mais il ne remarqua pas que c'était le bras de Kakashi.

Je veux pas aller a la cave moi, laissez moi m'en aller!!!

Lee se leva et courut en direction de la porte. il tourna la poignée mais elle ne s'ouvrait pas. Il reessaya a nouveau, mais en vain, la porte était condamnée. Quelqu'un les avait enfermés depuis l'exterieur.

On est coincés Mamaaaaaan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:58

kimimaro entendit les cris de kakashi, se retourna, se pris les pieds dans ses pirds (pas doué et bourré XD) et s'écroula au sol

je suis mieux là

ne bougea plus

au moi, je tomberai pas plus pas
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:00

Orochimaru regarda dans la direction d'ou provenait le cri de Kakashi.

C'est pas un monstre, c'est mon petit Yuki. tu viens de le vexer en le traitant de monstre.

il regarda Lee qui essayait d'ouvrir la porte. Malheureusement elle était fermée. C'est a ce moment même que le téléphone sonna.

C'est le bouquet ce soir ...

Bon, y a t'il un courageux qui aimerait répondre? Moi j'y touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:04

Daccord Kakashi, on va y aller moi et toi.

Il entendit le téléphonne sonner et resta pétrifié. Cela lui rappelait une histoire quil avait raconté deux heures plus tot.
Il regarda autour de lui, ses yeux s'habituant un peu au noir.

Que celui qui est le plus près du téléphone décroche. Moi je ne vois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:12

Kimimaro se prit les pieds dans ceux de Kakashi et cella l'effraya
Mamaaaaannnnnnnnnnnn !!!
puis s'appercoi que c'était Kimimaro et fut soulager un peut
tu m'a fait peur imbecil va !!
desolé Orochimaru mais sur le coup j'ai pris peur de ta bestiole !! atend toi quand le premier truc que tu vois c'est ca tu flippe !!
puis Neji disa qu'il irai mais avec Kakashi et il lui repondit :
euh ... laisse moi reflechir ... NANNNNN !! je ne vois rien et ... euh Kimimaro me bloque le passage en plus !!
enfin si c'est lui ??!!
je commence a flipper la faites quelques chose vite !!
puis le tétéphone sonna
moi je ne sais méme pas ou il est le télé-truc la !! alors je ne pêut pas le decrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:15

mais il me marche dessus

kimimaro se redressa, mis une main sur l'épaule de kakashi et pris une voix roque


il te reste 7 jours à vivre

vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:26

Ok je réponds au téléphone bande de froussards...

c'est moi qui dit ca ?

driiing driiiing dr ...

lee décrocha le téléphone et après avoir ravalé sa salive, il se mit a parler dans le combiné.

allo...

une voix etrange se fit entendre.

L'un d'entre vous va mourir...

tuuut.. tuuut...

lee raccrocha le téléphone et regarda les autres. tout le monde était là mais

Temari ? temari ? est ce que quelqu'un aurait vu temari ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 5 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:30

Kakashi senti une main sur son epaule et entendit une voix assez roque et cella lui foutut les boules

MEEEERRRDDEEEEEEE !!!

et il se mit a courir tout droit puis se prit un mur en plein face puis retomba assis et avec une grosse bosse sur le front !!

AYE ca fait mal !!!! mais qu'est ce qu'il fout la lui !!

puis resta au sol et entendit que Lee se proposer de decrocher le téléphone puis aprés qu'il eu racrocher lui demanda :

c'était qui ?? et pourquoi ?? non je sais pas ou elle est temari pourquoi ??? ca commence a me faire plus que flipper la arreter tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirée Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser