Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Halloween

Aller en bas 
+6
Kimimaro Kaguya
Jirôbô
Shikamaru Nara
Tsunade
Orochimaru
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:54

Qué c'est a moi?D'accord

Réfléchis a son histoire

c'est quelque chose de vrai!Enfin je crois

Essai de retrouver ses esprits quelques instants

C'est dans une montagne qui ne veux pas qu'on redescende en bas je m'explique

Quand on monte au sommet en voiture et qu'on veut redescendre,On s'arrete a un moment en voiture pour voir si quelqu'un arrive de la gauche et ta voiture remonte!Bizarre non tu est dans une montée et ta voiture remonte,ca fait flipper quand meme

Et en fait c'est...


Tombe en arriere et se relève avec difficulter

Reprend son récit apres quelque seconde de temps mort


Oui alors en fait des gens sont venu avec un appareil pour voir si une route est plate(le tube avec une bulle d'air)et ils ont remarqué que la pente a gauche était tellement pentue par rapport a l'autre qu'on avait l'impression que la route montait alors qu'elle descendait

Voila je sais ue ca ne fais pas peur mais je l'ai vue dans la soirée de l'étrange et ca fait un peu flipper quand meme quand on ne sait pas pourquoi sa voiture remonte une montagne alors qu'on est a l'arret
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:00

je la connaissais... moi j'ai une histoire qui fait peur... les jeunes, ne doivent pas lire...

se redresse et prend un air sérieux

je suis beau

rigole puis se calme


non sérieux... dans ma maison, il y a eut un meurtre horrible! un mec a décapité des gens! les escaliers étaient tellement marqué par le sang qu'ils ont du être changé et sur l'une des marches il y a une tête de diable... on la vois trop bien : 2 yeux pervers (mentalment parlant), un nez crochu, une barbichette et 2 cornes... une aura entoure ce visage et on dirait des flammes...

se recouche sur le sol

voilà, je vais pas dormir


soupire puis rigole
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:01

Neji se lève et se met face aux autres en leur proposant des chips.

oui j'ai deja entendu cette légende. Elle est vraiment buzarre. pourtant les recherches ont prouvé que rien n'influencait la stabilité du terrain. etrange... bon a mon tour maintenant...

Il posa les chips sur la table la plus proche et se mit au centre de la pièce, dans le noir, pret a raconter son histoire.

C'est l'histoire d'un jeune couple qui avait décidé de partir en voyage histoire de se détendre. C'était la première fois depuis la naissance de leur enfant que ce jeune couple partait en vacances. Ils avaient demandé à la tante de la jeune femme de garder leur bébé durant leur séjour, ce qu'elle accepta avec joie.
Le jour du départ arriva, mais la tante n'était pas encore arrivée. La jeune femme décida donc de téléphoner à sa tante pour voir si elle était en route. La tante lui répondit qu'elle n'avait pas vu l'heure, et quelle partait immédiatement. Comme le temps pressait et que la tante n'avait qu'a deux ou trois kilomètres de la maison le jeune couple partit pour l'aéroport en laissant le bébé qui devait seul sur sa chaise.

Neji reprit son souffle avant de continuer. Puis d'une voix toujours aussi carveneuse, il reprit.

Au bout de deux semaines, les jeunes parents étaient heureux à l'idée de retrouver leur enfant. Quand ils arrivèrent chez eux ,ils trouvèrent leur bébé dans sa chaise... mort. La tante était morte dans un accident de voiture en allant chez eux le jour de leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:01

c'est a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:04

neji mais c'est ... deguellasse quel idée tu me repugne

ptdr

bon c'est a qui ?

prend une grand verre ( et la bouteille ) de vodka et s'installe a coté de neji

un p'tit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:07

revien des toilettes

ce vin pas super

j'ai entendu vos histoire depuis la bas elles font super peur

voit kimi allonger se pose a coté de lui

sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:08

Flippant ton histoire Neji !!!
Kimi Rolling Eyes pas mal Razz

Alors moi c'est une histoire vrai:

Une famille composé de deux parent et un bébé habitait une petite ville. Pour leur anniversaire de mariage, les parents allèrent au restaurant et ils laissèrent le bébé avec sa baby-sitter.

Lorsque la baby-sitter alla coucher le bébé, elle remarqua un figurine taille réelle (1M70) d'un clown, ayant peur des clowns, elle appella les parents du bébé:
-Allo

-oui, c'est moi la baby-sitter
-Que se passe-t-il?
-Une immense statue d'un clown se trouve dans la chambre de votre fils, pourrais mettre un drap dessus
Personne ne répondit, puis la mère reprit:
-ECOUTEZ, PRENEZ LE BEBE AVEC VOUS ET ALLEZ CHEZ LE VOISIN, C'EST UN ORDRE !!

La baby-sitter ne se fit pas attendre et alla chez le voisin en compagnie du bébé.
5minutes plus tard, elle vit les flics arriver et ils trouvèrent un clown dans un champ en train de courir.

Alors flippant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:09

Shocked a fond

mais c'était qui se clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:11

pas mal comme histoire shika t'en a encore combien comme ça cacher dans ta veste moi j'en ai aucune sa m'enerve

se creuse la tete pour en trouver une

non je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:13

Mizukage, UN VOLEUR !!
Imagine juste un peu ...
Pendant qu'elle est au tel, le clown creve le bebe et la tue elle aussi !!
Tu dois flipper quand la police te dis:

On a trouver un clown dans un champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:14

oué elle est flipante ton histoire

( je vais encore pas dormir cette nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:21

Neji regarda shikamaru, les yeux grands ouverts

moi qui ait horreur des clowns, je vais faire nuit blanche on dirait. a mon tour !! je vais vous faire part d'une légende que j'ai entendue assez souvent. Il va falloir reflechir un peu pour comprendre le sens, mais vous y parviendrez.

il prit un air serieux

Une baby-sitter reçoit des appels étranges lui disant : "Quelqu'un va mourir". A chaque fois qu'elle va faire du baby-sitting, il y a toujours ces appels mais il ne se passe rien. Un jour elle compose l'équivalent du *69 pour découvrir qui lui envoie ces appels et découvre qu'ils proviennent de la maison ou elle se trouve. Elle monte à l'étage et aperçoit le jeune enfant qu'elle gardait mort dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:23

y a pas de fin dans vos histoire , c'est pouri
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:24

Shikamaru resta bouche bée...
Assez flippante celle là !!
Par contre ... Si elle avait fait sa le premier jour ...?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:25

Mizu, sans dire les fins, sa fait plus peur !!
Tu veux dire quoi comme fin pour l'histoire de Neji ,?

La baby-Sitter, pris de panique, vola une moto et partit vers le tour d'Europe avec sa bécane où elle rencontra un loubard qui la décapitat.

Ensuite ce même loubard ...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:25

Elle fait froid dans le dos ton histoire Neji Sama
Je sens que je ne vais pas réussir a dormir et que je vais rester ici toute la nuit avec vous.Si je ne part pas vous ne partez pas


Jirôbô se tourna vers Kimimaro pour entendre son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:32

vous avez fini avec les baby-sitters? les pauvres... je vais plus m'occuper de mes cousins!

réfléchit


c'est un patient qui vient dans un hopital pour ce faire opérer. il rencontre son médecin : un homme tout ce qu'il y a d'amical... limite parfait. après son opération, le patient va très bien et il voudrait remercier son médecin car c'était une opération très difficile, on lui dit qu'il a démissioné et est allé ailleur. quelques moi après, l'homme revient à l'hopital, se plaignant de douleur sous sa cicatrice. on lui fait passé des radios et là, surprise, l'homme avait un bistouri en lui!
le médecin allait ainsi d'hopital en hopital pour opérer les gens[en leur laissant sa "signature"...

rigole


qui veux passer sur le billard?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:34

... Shocked d'accord ...
Un peu flippant sa !! de toute façon je suis jamais allez à l'Hosto !!

Bon j'en ai une mais je vous laisse poster les remarques sur l'histoire de Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:36

Moi je veux comme ca je sonne a chaque fois que je veux prendre l'avion XD

Non je déconne mais je n'aime pas les opération donc cela ne risque pas de m'arriver

C'est vrai que c'est un peu balot pour les gens qui se retrouve avec un Scalpel dans le dos mais au moins ils peuvent frimer et dire qu'ils prennent l'avion armé
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:39

une femme partit un jour, comme a son habitude faire les courses.

Lorsqu'elle rentra chez elle, elle vit son chien dehors, sur le paillasson, en train d'étouffer.
Elle ne se posa pas de question et l'emmena chez le médecin.

-Bonjour monsieur, j'ai un problème avec mon chien.
-Très bien, laissez le moi et je vous appelle pour vous prévenir.

La femme acquiesca et partit chez elle.
Lorsqu'elle rentra, elle entendit le téléphone sonner et elle décrocha:

-ALLO?
-Madame, c'est le docteur, courez vite chez vos voisins et ne posez pas de questions, la police arrive.

La femme racrocha, et partit chez ses voisins. La police arriva chez la dame et trouver dans un placard, une homme avec 3doigts en moins.

Alors, le chien est-il si horrible ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:41

mdr le pauvre voleur
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:42

Tres gore c'est exactement ce que j'aime sauf les chien(a part Ring)

Ouais comme quoi le chien est le meilleur amis de l'homme et entre meilleurs amis on partage tout meme les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:42

Mizu a compris l'histoire sans se plaindre !! xD

Sortons le champagne !!

Mizu, t'inquiète juste une blague !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:45

Waw pas mal ton histoire...

se prends un peu de chips

allez encore une !! je suis a fond dedans là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Soirée Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:51

Voilà deux histoires

une fille habitant paris, vivait seul dans un appartement.

Un jour qu'elle regardait la chaine info, elle vit un reportage sur un tueur en série. Elle regarda par la fenêtre et vit l'homme en question.

Elle eu peur mais voiant qu'il partait elle continua de regarder le programme.

Lorsqu'elle alla se coucher, elle vit la fenêtre de sa chambre ouverte.
N'aurait-elle pas vu le reflet de l'homme dans la fenêtre alors qu'il se trouvait derrière elle ??

La beauté de la femme la pousser a ne pas la tuer ?? (elle doit etre morte d'une crise cardiaque)

2eme

Un couple habitait une maison en province.
Un soir, alors qu'ils étaient dans leur chambre et qu'ils discutaient, l'homme eut envie d'aller prendre une douche.
Ils continuèrent leur discussion mais sans se voir, à travers le mur.
Au bout d'un moment, le mari ne répondit plus au question de sa femme, mais comme elle entendait toujours l'eau qui coulait, elle pensa qu'il n'avait juste pas envie.
Au bout d'une heure elle enfonça la porte et vit son mari, effondré dans la douche.

La fenêtre de la salle de bain était ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser