Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Soirée Halloween

Aller en bas 
+6
Kimimaro Kaguya
Jirôbô
Shikamaru Nara
Tsunade
Orochimaru
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:36

En entendant Lee, Neji regarda a sa droite mais ne distinguait rien qui pourrait lui montrer que Temari était là.

Je sais pas... Elle était pourtant là il y a quelques secondes...

Neji fit quelques pas en direction de l'endroit ou il avait entendu Kakashi.

Allume quelques allumettes. Nous allons nous séparer. Lee et Orochimaru, vous allez a la cave rallumez les lumières. Kakashi et moi allons au premier étage chercher Temari. Si vous avez un problème, poussez un grand cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:40

s'approche de la lumière de l'allumette

et moi, j'attend là?

regarda tout le monde inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:44

c'est vraiment bizarre que Temari ne soit pas la ?? j'aime pas ca moi !!

puis sortit une allumette et l'alluma, puis donna un bout de grattoir a Lee avec quelques allumettes !

tu est sur Neji que tu veut y aller ,!! c'est pas que j'ai peur au contrair !! et sinon Kimi tu peut y aller tout seul a la cave !!!

puis rigole mais pas longtemps car la peur reprennais vite le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:45

non Kimimaro, tu va venir avec moi et Rock Lee. On sera mieux a trois. Surtout qu'a la cave il fait sombre u_u

Regarde ce qu'il pouvait voir de Neji

bien, séparons nous, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:51

Lee se mit a marcher près d'orochimaru et kimimaro kaguya en direction de la cave. Il claquait des dents. Non pas par froid mais par peur.

Dites, je vous laisse descendre et je vous attends ici daccord?

mais qu'est ce que tu racontes lee? tu es un ninja reprends toi.

non je viens avec vous!!

Ils arrivèrent près des escaliers qui descendaient vers la cave.

Gloups... Après vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:53

passa en premier

je peux contrer les attaques avec ma carapace...

pris quelques allumettes et éclaira les escaliers qui semblait infini


euh... si je dois le faire


pris une grande respiration et descendit les première marches
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:59

puis commence a avancer avec Neji davant lui pour aller vers les marches qui ménent au premier étage !!

tu est trés bien devant je trouve !! mais je flippe d'étre a la fin aussi comment on fait la ?!!

puis mais la main sur l'epaule de neji

j'espére que ca te géne pas trop mais comme ca on garde le contact et aussi je peut rester debout parce que la c'est chaud pour moi !!

puis arriva aux marches toujours avec Neji devant puis commenca a monter marches par marches tout doucement !

immagine toi ce qu'on peut trouver la haut toi ? il peut tout y avoir !! heureusement que c'est toi devant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:05

kimimaro fut surpris par un objet qui pendait

aaaaaah!

dérapa sur le sol, dégringola l'escalier sur le dos et resta inconscient en bas des escaliers, tout seul dans le noir


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:11

Je suis devant donc j'ai le plus de chances de me faire atrapper si il y a vraiment quelqu'un dans la maison. Autant me confesser tout de suite.

Neji s'areta et jeta un regard derrière lui à Kakashi qui le tenait par l'épaule.

Si je me fais atrapper, je tiens deja a te dire que j'ai été ravi de t'avoir connu Kakashi et que je t'oublierais pas. Et je te demande aussi de dire à Kimi qu'il va me manquer, à Lee que je vais le regretter, à Orochimaru qu'il me devait encore 10 euros, et si vous retrouvez Temari que.. Enfin bref. Continuons...

Avec Kakashi a sa suite, Neji monta les dernières marches des escalies et arriva au premier étage. La lumière n'était pas encore réapparue cela voulait dire que les autres n'étaient pas encore dans la cave. Neji mit les allumettes devant lui pour mieux voir.

C'est trop calme...

Les planches grincaient a chacun de leur pas. Et soudain, on entendit une porte grincer. la porte du couloir qui menait a l'escalier pour monter au deuxieme étage venait de claquer sous leur nez, comme si quelqu'un venait d'y passer furtivement. neji jeta un regarda à Kakashi.

On y va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:32

Kakashi entendit ce que lui disait Neji et lui repondit avec une petite voix

mais arréte de dir des connerie toi !! il ne va rien nous arriver du tout !!

puis entendit la porte du couloir claqué et cela le fit sursauter et méme se coller a Neji !! mais aprés quelques seconde , il cogita et se rendit compte qu'il collé de trés prés Neji et le lacha d'un seul coup !!

desolé mais j'ai pris super peur la !! c'est un reflexe, j'ai pas put me retenir !
ecoute moi je te suis !! je ne veut surtout pas me retrouver tout seul ici moi, j'ai trop les boules !! donc on a qu'a monté pour voir !! j'espére franchement que c'était Temari !!

puis avanca vers la porte des escaliers qui menait vers le deuxiéme étage toujours precédé de neji qui n'avait apparament pas froid aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:02

Lorsque les lumières ont sauté Temari était seule dans une autre pièces.

Mer** eh oh!! !!

Elle avait entendu du bruit et s'était réfugiée au premier étage en tremblant comme une feuille. Puis elle entendu un echos, des voix et surtout des pas se rapprochant d'elle,

J'ai..Jamais eu ...aussi peur ..de toute ...ma vie!

Comme kakashi l'éspérait, c'était bien Temari qui avait claquée la porte, la peur l'avait poussée à monter au deuxième étage, elle se rendit compte qu'elle avait claquée la porte, donc fait du bruit. Elle monta les escaliers à toute vitesse et glissa dans le couloir, tombe par terre et se met contre le mur. Les genoux contre sa poitrine, elle tremblait de peur, ayant entendu en vérité, Neji et Kakashi.. ==" xD Elle était comme apeurée et se répétait à petite voix une même phrase.

Il n'y a personne.... Il n'y a personne... Il n'y a personne...

Elle était restée là toute la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2200/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2200/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:03

Une main se posa sur l'épaule de temari pendant quelle était apeurée.

Soirée Halloween - Page 6 Large_10est ce que ca va.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:17

Toujours avec Kakashi, Neji avait décidé de continuer sa route dans le noir vers la porte qui venait d'etre claquée. Il arriva près de la porte et ravala sa salive avant de tourner la poignée. Ils s'engagèrent alors dans un couloir sombre, avec pour seule lumière l'alumette que tenait Kakashi.

C'est trop calme... j'aime pas ca ...

il jeta un coup d'oeil a Kakashi avant de monter les escaliers vers le deuxieme étage. A chaque marche, il reprenait son souffle, anxieux de savoir qui avait pu grimper au second étage. Arrivé au second palier, il firent quelques pas dans le salon du deuxieme etage. neji sentit quelque chose se prendre a son pied et il tomba alors en avant et s'etala de tout son long sur le sol.

ARRRGGGHHH

Il leva la tete et percut grace a la lumiere de l'alumete la raison pour laquelle il était tombé. il venait de se heurter de plein fouet à Sasuke. il se releva en essayant de ne pas tomber de nouveau et regarda Sasuke, ou du moins ce qu'il pouvait voir de lui avec la lumière qu'il y avait.

Alors toi tu tombe toujours au mauvais moment... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

orochimaru était a la cave avec lee et kimimaro et essayait de rallumer les lumières dans la maison. Ne voyant rien, il tibucha sur une masse molle au sol et tomba. En regardant derrière lui, il vit que c'était en fait le corps de kimimaro.

kimimaro O_O pas toi... Naaaaaaan

Il se pencha sur le corps de Kimimaro et apres quelques secondes, afficha une expression soulagée.

pfiou... il est seulement evanoui.

Il se leva alors et face aux batteries de secours, ralluma toutes les lumières dans la maison.

et la lumiere fut...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2200/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2200/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:37

Qu'est ce qui peut bien se passer ici, hein neji ?

soudain la lumiere s'alluma et on pouvait tous enfin se voir dans la pièce.

c'est quoi tout ce bazar ? j'etais dehors et j'ai entendu des hurlements !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:05

toujours dans la piéces avec Neji et maintenant Sasuke, la lumiére se ralluma et tout le monde pouvais enfin y voir enfin aprés quelque instant parceque il fut tous eblouie pendant quelques instant !

YoUuuuuppiii !!! la lumiére et revenu !! MERCIII LES GARS !!! tu va bien Neji ?, et toi Sasuke ? c'est trop bien en plus j'ai méme pas flipper quand il n'y avait pas de lumière !!! et vous ?? je suis SUR que vous avait baliser !!

puis les regarde l'un aprés l'autre et leur dit avec le sourir

bon on va chercher Temari maintenant !! ca seras plus facil avec lu lumiére !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:31

Quand Sasuke a posé sa main sur l'épaule de Temari, elle se leva en sursaut

AAhhhhh!!!!!

Se retourne et reconnait la voix de Sasuke

Ah nan c'est toi == euh............

Puis Neji se casse la figure suivi de kakashi qui semblait pas trés calme, quand les lumières se rallumèrent, Temari regardait tout le monde se sentant un peu honteuse.

Euh..... ^^" bin désolé de vous avoir fait aussi peur hahaha... Si je serais resté bah vous auriez pas été obligé de traverser toute la maison XD
Avouez, vous avez eu la trouille onion7

Temari rigolait même si elle n'avait pas fait éxeption. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:36

Neji se frotta l'arrière de la tete la ou il était tombé face contre terre. Il jeta un regard a Sasuke.

Trop long a expliquer, laisse tomber... XD

Puis regarda Temari qu'il n'avait pas vu a cause du noir qui regnait dans la pièce il y a encore quelques secondes.

Tu es la toi !! Et dire qu'on s'inquiétait pour toi.

Il se mit a rire

Qui ca ? moi ? peur ? haha tu m'étonnes...

mais il s'areta de rire en pensant a une chose etrange. il regarda les autres et se mit a parler.

Dites il y a bien eu un coup de téléphone en disant que quelqu'un allait mourir. Mais nous sommes tous sains et saufs et le soleil se lève... Vous trouvez pas ca bizarre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:39

orochimaru remontait de la cave avec Kimimaro evanoui sur son dos et Lee a ses cotés. Il monta rejoindre les autres au deuxieme étage car il entendait leurs voix.

Salut tout le monde... Tout est clean, y a plus rien a craindre...

Il entendit ce que venait de dire Neji et reflechit un moment.

Ah oui ? personne n'est mort. ah mais.. Yuki!! ou es mon Yuki ???

orochimaru dévala les escaliers pour aller au salon la ou il avait laissé Yuki, son serpent géant. Il le retrouva couché au sol, mort de faim. Orochimaru avait oublié de le nourrir durant deux jours. Ce dernier tomba a genoux au sol près du cadavre de son animal de compagnie.

NAAAAAAAN Yuki pas toi! snif... naaaooonnnn

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:42

C'est vrai ? Il y a eu un coup de téléphone disant que.... Neji!! Où est la porte de sortie ><"" nan je plaisante! ^^ mais où sont les autres ? confused

Elle regardait chacun d'eux successivement puis fixa Sasuke.

Mais d'où tu sors toi d'abord!!! :s Enfin bref

Puis Orochimaru arriva et commença à parler.. Elle ne comprenait pas vraiment et le suivi jusqu'au Salon, et là le cadavre du serpent était étendu au sol. Elle réfléchissa un instant.

Ton serpent savais parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2200/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2200/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:56

sasuke soupira un gran coup et mis ses mains dans se poche et se possa contre le mur.

Soirée Halloween - Page 6 93_bmp10bon tout le monde a retrouver tout le monde donc on peut partIIIIIIIIR

soudain, la ou sasuke avait posé son dos, le mur se tourna sur lui meme et sasuke avai disparut..
après plusieurs roulades sasuke atterit dans une grosse boite pleine de vetements sale. La penderie

Soirée Halloween - Page 6 Sasuke12putain mais c'est quoi cette maison de fou.

puis sasuke commenca a marcher dans le noir

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:57

Neji regarda Orochimaru et le suivit jusqu'au salon ou il vit le cadavre de Yuki. sans le vouloir il souria.

ouf ca me rassure...

voila qui eclaircie tout... c'est yuki qui devait mourir. je suis désolé Orochimaru. mais voit le bon coté des choses, au moins nous sommes tous vivants.

Il regarda Temari qui venait d'adresser la parole a Sasuke.

O_O c'est vrai ca Sasuke... comment est tu entré la porte était condamnée de l'exterieur...

le silence s'installa dans la pièce XD
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:19

Temari remarqua que Sasuke n'était plus là, elle fixait Neji.

Où est Sasuke...? Dis moi :s ta maison est..... Où est la porte de sortie!!!! >< !!!!

Court à travers la pièce en criant. Puis sans le vouloir elle ouvrit la porte du sous-sol et tomba dans les escalier

...

XD T'es sur que c'est le serpent qui devait mourir o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue2500/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:28

kimimaro repris ses esprits, ouvrit les yeux et vie qu'il était sur le dos de quelqu'un au cheveux longs. le reste d'alcool dans le sang le fit prononcer les mots suivant

hey, salut toi ^^

il vit que c'était orochimaru, tomba au sol puis s'inclina

excusez moi sama!! je ne vous avez pas reconnu

regarda tout le monde

tiens temari ^^ tu es là... pourquoi tu cours?

fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Soirée Halloween - Page 6 Left_bar_bleue1000/3000Soirée Halloween - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:46

ba voila on est tous reunis !!!
moi ... peur !!! LAISSE MOI RIRE !!! je ne suis pas un froussard

dit il en se grattant l'arriére de la téte

tien tu est encor la Kimimaro !! sa va mieux ?? tu a decuvé ou quoi ??

si sa ne vous géne pas je voudrais bien sortir de la !!
euh ... le ... la .... euh ... j'ai faim et je vudrais bien rentrer pour me fair a mangé !!

il faut que je me casse de la !! cette maison me donne la chair de poule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soirée Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween   Soirée Halloween - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Hors rpg :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser