Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Yondaime - recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yondaime - recherche Empty
MessageSujet: Yondaime - recherche   Yondaime - recherche Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:47

Avant de s'occuper de temari, Yukari s'adressa à Yondaime pour lui donner sa seconde mission depuis qu'il a été promu genin.

Minato, voici ta mission. Pour célebrer les 150 ans depuis la création du village de Suna, les villageoins ont fait une énorme fête toute la nuit dans le désert. Mais malheureusement, Au petit matin, c'est à dire il y a trois petites heures, Madame Kizuma est mystérieusement rentrée sans sa fille. Malgré les recherches qu'elle a effectuée, nous ne l'avons pas trouvée et elle a donc fait appel aux shinobis de Suna. C'est à toi qu'incombera la tache de fouiller le désert de long en large jusqu'a trouver cette petite fille. La fête foraine occupe tout le centre ville et des centaines de personnes y sont. Elle peut se trouver n'importe ou !!

Elle lui tendit le profil de la jeune fille. Elle s'apellait Fubaki et devait avoir 9 ou 10 ans. Elle était assez mignonne, une chevelure blonde au dessus de la tete et de petits yeux verts.

Retrouve la le plus vite possible. Qui sait ce qui peut se produire dans le désert ? parfois des Coyotes rodent...


Post minimums: 4
Récompense: 80 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yondaime - recherche Left_bar_bleue600/3000Yondaime - recherche Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Yondaime - recherche Left_bar_bleue600/3000Yondaime - recherche Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Yondaime - recherche Empty
MessageSujet: Re: Yondaime - recherche   Yondaime - recherche Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:03


J’entrai dans la salle et vu Yukari.

Bonjour Yukari, j’ai réussi ma mission!

Puis, j’expliquai à Yukari comment j’ai fait durant ma mission, par où je suis passé et où j’ai trouvé Fubaki.

Je lui expliquai même que j’avais acheter de la nourriture à Fubaki durant le retour.

Puis, j’attendu ce qu’elle allait me dire tout en espérant qu’elle dira que j’ai réussi ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yondaime - recherche Empty
MessageSujet: Re: Yondaime - recherche   Yondaime - recherche Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

Yukari écouta attentivement Yondaime et lorsqu'il finit, lui souria en prenant note de ce qui lui rapportait.

Excellent Minato, tu a emplement mérité ta récompense.

Elle lui tendit alors une petite enveloppe contenant l'argent qu'il avait gagné et a ce moment précis, gaara entra dans la pièce. Yukari se leva.

Bonjour kazekage-sama
Bonjour...

Gaara jeta un coup d'oeil à yondaime avant de parler.

Dis Minato, selon ce que je viens d'entendre, tu es tout a fait apte à faire des missions de rang D. Je pense qu'il est temps de te donner des mission d'un niveau supérieur. Que dirais tu de passer aux missions de rang C ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Suna
Genin de Suna
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Yondaime - recherche Left_bar_bleue600/3000Yondaime - recherche Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Yondaime - recherche Left_bar_bleue600/3000Yondaime - recherche Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Yondaime - recherche Empty
MessageSujet: Re: Yondaime - recherche   Yondaime - recherche Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:58


Je vis Gaara-sama entrer.

Puis, il me demanda, si ça me dérangera de passer aux missions de rang C.

Wow! Moi faire une mission de rang C! C’est trop chouette!

Cela ne me dérangera pas Kazekage-sama, j’en serai ravi.

Je me tourna, pris ma récompense et regarda le Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime - recherche Empty
MessageSujet: Re: Yondaime - recherche   Yondaime - recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime - recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime
» Yamato - Recherche
» examen de Yondaime
» Yondaime - Ou est mon chat ?
» Yondaime - En route pour Konoha !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage :: Ordres de missions :: Missions de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser