Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Les portes de Suna

Aller en bas 
+5
Kiba Inuzuka
Hatake Kakashi
Temari
Konan
Neji Hyuuga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

kiba et akamaru attendit toujour .... et puis a un moment a force d'attendre... kiba et akamaru commenca a piqué du nez, akamaru s'endormit suivi de prés de kiba qui s'endormit juste aussitot

mmmm sa fait du bien de dormi....

kiba se reveilla brusquement..

olala il faut pas que je dorm...

puis kiba se rendormit

....

NON

il ne faut pas dormir !!!!

kiba prit un kunai et reveilla akamaru

ouaf ouaf ..

bon akamaru jver jeter le kunai et tu va le rechercher et me le ramener ...

kiba jeta le kunai et akamaru alla le chercher, il le ramena et un si de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:59

kiba attendit depuis lonptemp le kazekage , il attendi encore ....

mais il vien quand olala les kazekage .....

rrrrrrrrrr pich rrrrrrrrr pich

depuis tout a l'heure, akamaru dormi

a ba lui au moins il dor ^^


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:15

Temari était asssise dans un coin toute seule, elle apercevait les environs et voyait Kiba, et plus loins deux personnes qui partaient. Elle était quelques part où l'on ne pouvait pas la voir. Elle regarda le ciel en réfléchissant.

...

Elle semblait préocupée, elle se souvenait de certains évènements. A la vu de certaines personne, Temari retrouvait des morceaux de sa mémoire par ci par là. Elle observait l'horizon où ne voyait pas la fin de ce grand désert.

J'ai surement du aller dans d'autres lieus, quelle dommage de n'avoir aucun souvenir. Par contre ce désert, je m'en souvient bien! ><"

Elle restait là, observant l'horizon, le soleil commençait à déscendre (xD) la nuit allait tomber..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

kiba vit temari qui était la assi , akamaru continua de dormir, kiba se leva et se mit devant temari pret a l'abordé ^^

coucou l'évantail sans éxpérience XD ^^ sa va ma petite temari ? sa fais lontemp que je ne t'ai pas revu , tu devien quoi depuis tout ce temp ? ^^

j'adore la charié ^^

kiba lu fit de l'ombre et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:54

L'évantail sans éxpérience ??? Mais..Mais..!!

Temari se lève, plus grande que Kiba, elle le regarde de haut.

Ca va pas nan?! Pourquoi tu me harcèle comme ça tout le temps! Je suis juste Temari ><""! T'es qui d'abord!

Elle se rendit compte qu'elle s'était emportée.

Oh..Nan désolé.. :s Je m'excuse!! Pardon je voulais pas te crier dessus, ..

Il me dit quelques chose lui aussi.. c'est le garçon avec le p'tit chien! ^^ Mais j'ai l'impression de le connaître! han! J'ai crié sur un de mes amis :s ..oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:57

kiba fût surprise qu'elle cria sur lui car pourtant elle le charia encore plus que kiba l'a charié mais la non elle sait emporté de suite

mais temari, 'est juste pour rigoler tu le sait bien ....mais tu est byzarre ces temp si ... mais bon tu dois avoir des problème sinon il arrive quand ton féro kazekage gaara ?

elle est byzarre .....

akamaru se revailla tout a coup par les cries d temari, tout a coup akamaru venu dans les bras de kiba
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:04

Ah bon ? On a l'habitude de ce charier tout le temps ?

Met une main derrière la tête et rigole

Ca devait être marrant! J'aimerai tellement.... é_è
euh hein ? Mon fréro ? C'est encore une de tes blagues hein!! xD
Bin j'en sais rien, je suis parti mais je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment.


Souri et regarde vers le village tout en parlant.

Il y a une raison à mon comportement.. Mais, enfin, presque personne n'est au courant U_U
Tu le devineras peut être un de ces jours, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:10

kiba rearda byzarrement teari car elle ne se souvenais plus de rien , elle savais rien du tout !

quoi mais temari oui on a l'habitude! et gaara est ton frére je ne te mens pas je te le jure mais qu'est ce qui se passe en toi, tu es devenu amnésique ou quoi ^^

alor comme sa elle a une résont, sa se trouve elle est devenu amnésique mais attend c'est peut etre sa , elle c'est meme pas que gaara est son frére, elle c'est meme plus qu'on se charié tous le temp tien je vais lui poser une question, si elle dit quelque chose de faut sa ve dire qu'elle est devenur amnésique :

temari ! est ce que je suis en couple ? si oui avec qui ?

kiba attendit sa réponse , pendant ce temp akamaru continua de dormir dans les bras de kiba inuzuka
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

Temari regarda Kiba assez étonnée, elle ne comprenait pas tout xD

Quoi ? Ce jeune homme au cheveux rouge qui n'est autre que notre kazekage est mon frère ? 0.0

Ah! Alors cette photo.. Dans ma chambre, ce garçon, c'est lui.. ah je comprend!! Je remarque que d'ailleur il a toujours une expression neutre! Maintenant que j'y pense! Il ne souriait pas, il ne montrait aucun signe d'étonnement, et sur le photo non plus il ne souriait pas, ce visage tendre mais sadique à la fois! Oui c'est lui, alors c'est mon ... frère..

Puis une question de Kiba venu troublée ses pensées xD

Quoi? Comment je peux savoir! Euh..

Euh.. j'sais pas moi ^^" euh ui, ou euh non! ..Je n'en sais rien Uu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:59

kiba regarda byzarement temari car elle ne savais plus rien du tout .... o_O

et bien oui le kazekage est ton frère !

elle est très byzarre...

puis temari répondit a la question de kiba ..

mais doutes ce confirme ..

temari !!! tu est pas devenur amnésique tu sait plus rien, je suis en couple avec hinata !! et j'éspère que tu te souvien de moi, meme si on se chairé beaucoup on s'aimer bien comme meme ^^, ne laisse pas l'mnési prendre le dessu et souvien-toi ,!!! de tout et de rien, les papillons qui volenrt au dessu de ta ttete, le sable et es fleurs

moi = grand poète XD

kiba regarda temari et lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Invité
Invité




Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:36

Du sable se mit lentement à voleter en décrivant de larges cercles. Il se rassembla ensuite et en plein milieu apparut Gaara, juste devant Kiba et Temari.

Bien, Kiba c'est le moment... tu es pret ?

Temari est là aussi...

Il cessa de regarder Kiba pour se tourner vers Temari.

Temari, tu ne devrais pas rester là avec ce qui s'est dejà produit. Il vaudrait mieux essayer de tourner dans le village pour voir si des souvenirs ne te reviennent pas.

Elle a l'air différente de tout a l'heure lorsqu'elle était dans mon bureau. Se serait elle souvenue de certaines choses ?

Tu ne te rapelle toujours de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:43

kiba vit du sable puis gaara le kazekage qui était face a temari et a kiba, le kazekage aborda temari mais kiba entendit qu'il était leur pour lui de faire le mission, kiba entendi les paroles de gaara envers temari

monsieur le kazekage ....., temari se souvien de certaine chose, elle sait a présant que vous êtes sont frère, elle c'est avec qui je suis en couple ......

il est enfin temp de faire cette mission !

gaara enfin kazekage.... pouvez-vous me dire comment se déroulera cette mission sil vous plait pour voir a qui et quoi 'ai affaire ?

kiba regarda le kazekage, puis akamaru se reveilla dans mes bras et il regarda le kaeekage gaara evc un ptit sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

Temari se sentait génée, elle passait pour une idiote.

Hinata.. euh.. Hyuuga ? Hinata Hyuuga ? ^^ Elle a de la famille à Konoha je crois! Hein! Quoi!? Mais où j'a sorti tout ça o_O

Du sable se rassemblait et Gaara apparut face à eux, il aborda tout d'abord Kiba puis Temari.

Oui, tu a..Vous avez raison ^^
Bin à première vu, je sais qui est cette dénomée Hinata xD
A plus tard!! ^^


C'est quand même bizarre, pourquoi Kiba ne me rappelle rien.. :/ Si on se voyait tant que ça, c'est lui que j'aurais du reconnaître!

Puis elle reparti au village, laissant Gaara et Kiba faire ce qu'ils avaient à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Invité
Invité




Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

Il regarda Temari

En effet, L'Hokage de Konoha est son cousin...

Pourquoi s'est elle souvenue de ca en particulier ?

Il regarda Temari partir sans rien dire puis se retourna pour se mettre face à Kiba.

Bien Kiba à toi maintenant... Commme tu le sais tu va etre envoyé en mission. Ce ne sera pas une mission comme les autres...

Gaara se rapprocha de Kiba pour que personne a part lui ne puisse l'entendre. Il lui tendit une grande enveloppe qui avait l'air assez remplie et gaara lui murmura.

Toutes les informations dont tu aura besoin sont la dedans. Fais rès attention à toi car tu sera mis en condition d'extreme danger.

Ensuite il recula de quelques pas et se retourna pour s'en aller en marchant assez lentement.

Bonne chance à toi Kiba, je compte sur toi...

Et quelques metres plus loin, le sable se rassembla autour de lui et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:35

kiba entendit les paroles de gaara, il écouta attentivement pour faire cette mission, kiba prit l'envelope et en meme temp, akamaru se mt debout au coté de kiba, kiba ouvrit l'envelope et vit gaara disparaitre..... kiba cmmenca a lire ce qui était écrit sur l'enveloppe

mmmm...... daccord... !

akamaru !! on va aller sauvé le monde XD bon akamaru je compte sur toi pour cette mission et tache de m'obéir sinon pas de cotellete XD aller akamaru tu sais ou on va aller a : Kiri no kuni et tient toi pret tout pet arrivé !

ouaf ouaf !!^^

kiba souriat puis akamaru et kiba commenca a sortir de suna, il comenca a entré dans le désert de suna tout en marchant .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Jirôbô ressortit près des portes dans un coin d'ombre hors de vue du garde de la porte

Quoi ce trou m'a emmenner ici!?

Jirôbô longea l'enceinte de Suna et trouva un petit renforcement dans un rocher

Jirôbô vit que c'était l'entrée d'une grotte

Bon aller j'y vais de toute facon a part du temps je n'ai rien d'autre a perdre

Jirôbô s'enfonca dans la petite ouverture et il eut l'impression de revenir sur ces pas en sentant la chaleur monter progressivement

Quoi c'est quoi ca?

Orochimaru ... Oto ... Ninjas dangereux ... Proteger...

Zut je n'entend rien je dois me rapprocher!

Jirôbô s'approcha aussi doucement qu'il le pouvait mais cela ne suffisat pas il se fît reperer dès qu'il eut fait 3 pas

Quoi qui est la? Vas y et tue le si c'est un homme

Un des hommes s'avancat vers Jirôbô qui commenca a partir pour ne pas être reperer mais l'homme qui s'avancais était déjà là et il attaqua Jirôbô de front en lui mettant un coup de poing au ventre pour l'immobiliser

Bien alors tu veux jouer!

Jirôbô arreta le coup et concentra un peu de chakra dans sa main pour lui mettre un coup dan la tête

L'homme vola sur plusieurs mètres et atterit près de l'autre homme qui détala vers le fond de la grotte

Mince je vais être reperer il faut que je me dépeche

Jirôbô courrut après l'homme et le rattrapat petit a petit

Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:09

HRP/Dsl^^

Kisame arriva à proximité du village de suna,suna:ce village que Kisame detesté à cause de la secheresse,et le vent qui fouetté le visage,le sable dans les chaussure et dans les yeux!
Je deteste se village
Kisame s'habilla d'une cape noire a nuages rouges et mis son chapeau de pailles,et se prepara entrer dans le village,but une gorgée et partie vers le village confient


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Les portes de Suna - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Les portes de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:33

( Kisame veille à allonger tes post, ils doivent faire 5 lignes minimum. Et attention aux fautes d'orthographe !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les portes de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna   Les portes de Suna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Suna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kakashi - Voyage a Suna
» Les portes de konoha
» portes du villages
» portes du village
» Mission de rand D: visite de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Suna no Kuni :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser