Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tenten

Aller en bas 
+3
Temari
Neji Hyuuga
Tenten
7 participants
AuteurMessage
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue600/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue600/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:59

Nom: Inconnu

Prénom: Tenten

Âge: 13 ans ( 16 ans dans Next Gen )

Description Physique: tenten est une fille aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur. Dans Next Gen, elle porte un Kimono blanc et rouge. Ses cheveux sont dressés sur sa tête en deux chignons bien distincts. Elle est assez mignonne.

Traits de caractère: Tenten est une fille qui s'accroche, et qui, malgré son manque de jutsus, se donne toujours a fond pour atteindre ses buts. On peut le voir au combat qu'elle a mené contre Temari lors de l'examen Chûnin. Malgré qu'elle était en position de faiblesse, elle n'a pas lâché prise jusqu'au bout.

Histoire: C'est une kunoichi du village de Konoha. Elle est dans la même équipe que Neji Hyuuga et Rock Lee. Elle n'utilise pas de jutsus particuliers, sa spécialité est la maîtrise des armes comme les kunaïs ou les shurikens et elle ne rate jamais sa cible. Elle cache vraisemblablement tout un stock de ces deux armes dans ses vêtements. Elle se sert d'une technique d'invocation à partir d'un parchemin pour faire apparaître les armes dont elle a besoin, disposant ainsi d'un véritable arsenal sans toutefois avoir besoin de le transporter.
Dans la deuxième partie du manga, Tenten est capable d'invoquer de puissantes bombes avec ses parchemins. Elle combat contre Kisame Hoshigaki pour sauver Gaara - devenu Kazekage - qui a été enlevé par Akatsuki ...
Tenten veut prouver au monde que les femmes ninjas sont aussi puissantes que les hommes. Elle rêve de devenir comme Tsunade , qui est devenu le 5e Hokage et elle vénère Neji et l'admire plus que tout le monde pour sa puissance.

Village ou je désire aller: Konoha pour être avec Neji Hyuuga ou Kiri pour être avec Rock Lee. Â vous de choisir.

Mon pseudo sur Won: Won ? Je ne connait pas du tout désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:07

Bienvenue sur T-N Tenten.

Ta présentation est tout a fait correcte. C'est rare de voir un message sans aucun faute d'orthographe. Ca s'annonce prometteur tout ça...
Malheureusement les inscriptions à Konoha sont closes pour le moment étant donné que le village est assez actif. Donc tu ne pourra pas te retrouver avec moi désolé. Par contre je peux te mettre dans ton second choix, Kiri no Kuni, et ainsi, tu sera avec Rock Lee.

Enfin bref, je déplace ce sujet dans les présentations validées et tu pourra enfin commencer le rpg. Prends connaissance des règles pendant ce temps, et j'espère qu'ensuite tu t'amusera bien. Bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue600/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue600/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:17

Merci, pas de problème j'irai donc à Kiri avec joie. J'ai dejà lu les règles entièrement et un peu parcouru le forum. Mais avant de débuter, j'aurai une petite questions à poser. Au début je désirais prendre Sabaku no Temari mais étant donné qu'elle est dejà prise j'ai choisi Tenten qui est tout aussi bien. Mais..

1) Etant donné que Tenten possède chez elle son propore arsenal d'armes, ai je besoin d'en acheter des armes aux magasin ? Cela ira en contradiction avec mes techniques car je ne pense pas pouvoir acheter 10.000 Kunais pour la technique " Shoryuu Tensakai " dans Next Gen.

2) Puisque je suis à Kiri no Kuni, dois je impérativement y rester ou puis-je a un moment ou a un autre, venir disons en randonnée dans un autre village. Ca peut paraitre bizarre mais j'ai horreur de rester cloitrée dans un même endroit.


Voila, encore merci de préter attention à mes questions et merci pour votre acceuil cher Administrateur. ( Je peux te tutoyer au moins ? )
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:18

Bienvenue sur le rpg Tenten, super présentation
amuse toi bien surtout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:22

Pour répondre à tes questions:

1) Il est clair que tu ne va pas devoir acheter d'armes car Tenten possède un arsenal illimité de toutes sortes d'armes, non seulement chez elle, mais aussi sur elle par invocation grâce à ses parchemins. Donc tu n'a pas à acheter d'armes. Ou du moins celles que tenten possède. ( Kunais, Shurikens, Grands Shurikens, Parchemins explosifs, etc... )

2) Oui mais pas en tant qu'étudiante. Deviens dejà Genin comme marqué dans les règles car un étudiant ne sors pas comme ca du village. Ensuite tu pourra venir dans un autre village si tu le désire ( mais pas chaque jour non plus ) et aussi lors de tes missions.

J'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions n'hésite pas et bien sur que oui, tu peux me tutoyer. C'est ce que tout le monde fait ici. Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue600/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue600/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:28

Très bien merci beaucoup au moins là je suis rassurée.
Je vais poster tout de suite pour ma maison ainsi que mon apprentissage mais je ne pourrais le commencer qu'à partir de demain car il va me falloir partir. Et oui, une jeune fille ne reste pas toute la nuit sur le pc, c'est connu...

Merci pour votre acceuil à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Tsunade


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue600/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue600/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:16

bienvenue tenten bon rp

elle est super ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:13

Bon bin je vais répéter un peu ce que Temari NEji et Tsunade t'on dit mais c'est pas grave

Bienvenu bon RP et amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue1000/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue1000/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

bien venu a toi Tenten !! et amuse toi bien avec nous !!hihi
(pas mal ta presentation !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue2500/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue2500/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:25

bienvenue à toi chère tenten
*content quand il voit la signature*
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue600/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Présentation de Tenten Left_bar_bleue600/3000Présentation de Tenten Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:57

Merci (bis) à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tenten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenten   Présentation de Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Tenten
» Tenten en vacances.
» Maison de Tenten
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser