Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Shippuden RPG
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Naruto Shippuden RPG
::
Hors rpg
::
Discussions
::
Jeux / Concours
Savoir compter !!
+20
Konan
Yamato
Jiraya
Gai
Shino
Tayuya
Jirôbô
Suigetsu
Sasuke Uchiwa
Orochimaru
Tobi
Kimimaro Kaguya
Shikamaru Nara
Rock Lee
Kiba Inuzuka
Tenten
Tsunade
Neji Hyuuga
Temari
Hatake Kakashi
24 participants
Aller à la page
:
1
...
19
...
35
,
36
,
37
,
38
,
39
,
40
Auteur
Message
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Nombre de messages
:
1822
Age
:
36
Date d'inscription :
01/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(1000/3000)
Chakra
:
(1000/3000)
Techniques
:
- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 7 Jan - 1:39
855
J'aime
Je n'aime pas
Gai
Etudiant
Nombre de messages
:
36
Age
:
32
Date d'inscription :
05/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(300/3000)
Chakra
:
(300/3000)
Techniques
:
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 7 Jan - 19:07
856
J'aime
Je n'aime pas
Temari
Kazekage
Nombre de messages
:
1201
Age
:
31
Date d'inscription :
24/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. (-50 de chakra, -120 de degats ) - Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. (-120 de chakra, -250 de degats ) - Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. (-180 de chakra pour invoquer Kamatari. Son attaque detruit tout sur son passage et si l'adversaire se trouve dans le champ d'attaque, il recoit 400 de degats ) - Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. ( -10 de chakra ) -Fuusajin dérivé du kamaitachi no jutsu mais en moins puissant, envoyant aussi une vague de vent sur l'adversaire. (-30 de chakra, -70 de degats ) - Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère" Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. ( -200 de chakra, - 500 dégats )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 7 Jan - 19:39
857
J'aime
Je n'aime pas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Nombre de messages
:
2442
Age
:
34
Date d'inscription :
01/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 7 Jan - 19:48
858
J'aime
Je n'aime pas
Temari
Kazekage
Nombre de messages
:
1201
Age
:
31
Date d'inscription :
24/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. (-50 de chakra, -120 de degats ) - Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. (-120 de chakra, -250 de degats ) - Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. (-180 de chakra pour invoquer Kamatari. Son attaque detruit tout sur son passage et si l'adversaire se trouve dans le champ d'attaque, il recoit 400 de degats ) - Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. ( -10 de chakra ) -Fuusajin dérivé du kamaitachi no jutsu mais en moins puissant, envoyant aussi une vague de vent sur l'adversaire. (-30 de chakra, -70 de degats ) - Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère" Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. ( -200 de chakra, - 500 dégats )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 7 Jan - 22:25
859
J'aime
Je n'aime pas
Shino
Genin de Suna
Nombre de messages
:
141
Age
:
33
Date d'inscription :
30/12/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
Il fait partie du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. - Kikai Bunshin no Jutsu Tout comme un kage bunshin, Shino éxecute cette technique pour créer un clone, mais le sien est constitué d'insectes. ( -10 de chakra par clone ) - Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. ( -60 de chakra. la "bulle" reste présente un seul tour et annihile les attaques ninjutsu provoquant moins de 120 de dégats. Elle empêche aussi les armes d'atteindre Shino ) - Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. ( -50 de chakra. En posant la main quelque part tous les insectes environnant arrivent. Plus d'insectes, donc plus de dégats. les attaques de Shino provoquent 50 de dégats en plus ) - Muchiyose raiton : La bombe moustique Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impact. Cette technique n'est vue que dans le manga. ( -180 de chakra, -420 de dégats. La bombe explose au moindre choc ) - Kikai no Kawarimi De la même manière que le Kawarimi traditionnel, Shino se substitue mais cette fois en laissant la place à ses insectes qui peuvent alors se charger de l'adversaire. ( -30 de chakra. ) - Kikaichu no jutsu Shino envoie des insectes nifleurs sur l'adversaire. ceux ci, si un quelconque contact s'opère avec l'adversaire, dévorent alors son chakra peu à peu. ( -40 de chakra. Permet de voler 100 de chakra à l'adversaire. L'insecte doit pour cela toucher l'adversaire !! ) - Kikai Sousou ( Tombeau d'insectes ) De la même manière que le sable de Gaara, Shino envoie ses insectes vers l'adversaire et l'immobilise grace a eux. il resserre alors brusquement son etreinte et inflige des dommages physiques assez importants à son adversaire. ( -150 de chakra. -350 de dégats ) - Bunshin no Jutsu permet de créer un clone non consistant, donc, qui ne peut pas attaquer ou se défendre. Sort simple de Genjutsu. (-5 de chakra) - Kawarimi no Jutsu Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent à un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque alors d'ailleurs. - Henge no Jutsu Technique de transformation qui permet de se changer en toute autre personne ou objet. La transformation disparait au moindre choc. ( -5 de chakra)
Sujet: Re: Savoir compter !!
Lun 7 Jan - 22:37
860
J'aime
Je n'aime pas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Nombre de messages
:
1822
Age
:
36
Date d'inscription :
01/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(1000/3000)
Chakra
:
(1000/3000)
Techniques
:
- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 8 Jan - 0:10
8
61
!
yes, je l'ai eu celui la !!
merci a tous !
J'aime
Je n'aime pas
Temari
Kazekage
Nombre de messages
:
1201
Age
:
31
Date d'inscription :
24/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. (-50 de chakra, -120 de degats ) - Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. (-120 de chakra, -250 de degats ) - Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. (-180 de chakra pour invoquer Kamatari. Son attaque detruit tout sur son passage et si l'adversaire se trouve dans le champ d'attaque, il recoit 400 de degats ) - Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. ( -10 de chakra ) -Fuusajin dérivé du kamaitachi no jutsu mais en moins puissant, envoyant aussi une vague de vent sur l'adversaire. (-30 de chakra, -70 de degats ) - Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère" Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. ( -200 de chakra, - 500 dégats )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 8 Jan - 0:26
862
xDDDDDDD
J'aime
Je n'aime pas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Nombre de messages
:
2442
Age
:
34
Date d'inscription :
01/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 8 Jan - 0:31
862
J'aime
Je n'aime pas
Temari
Kazekage
Nombre de messages
:
1201
Age
:
31
Date d'inscription :
24/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. (-50 de chakra, -120 de degats ) - Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. (-120 de chakra, -250 de degats ) - Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. (-180 de chakra pour invoquer Kamatari. Son attaque detruit tout sur son passage et si l'adversaire se trouve dans le champ d'attaque, il recoit 400 de degats ) - Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. ( -10 de chakra ) -Fuusajin dérivé du kamaitachi no jutsu mais en moins puissant, envoyant aussi une vague de vent sur l'adversaire. (-30 de chakra, -70 de degats ) - Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère" Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. ( -200 de chakra, - 500 dégats )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 8 Jan - 0:35
t'es à l'ouest ! xD aller edite ^.^
864
J'aime
Je n'aime pas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Nombre de messages
:
1822
Age
:
36
Date d'inscription :
01/09/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(1000/3000)
Chakra
:
(1000/3000)
Techniques
:
- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) : L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan. (200 de chakra; -500 de degats) - Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) : L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu. Copié sur Zabuza Momochi. (-200 de chakra, 400 de degats ) - Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) : L'attaquant crée des clones consistants. (-10 de chakra par clones) - Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage): Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones. ( -150 de chakra pour 50 clones ) - Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) : L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance. ( -10 de chakra par clone ) - Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs): L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. (-150 de chakra pour tous les chiens, moi 30 de chakra pour un seul chien) La meute peut immobiliser l'adversaire avec ses crocs tout en lui provquant 80 de degats. - Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) : L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. (-30 de chakra, -50 de degats ) - Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) : L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi. (-100 de chakra, -200 de degats ) - Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale): Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses. ( -15 de chakra, - 30 de degats ) - Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) : Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru. Kakashi l'a utilisé sur Sasuke. Ce sceau a une faiblesse : il n'agit que par la volonté de celui sur qui ce sceau a été appliqué. ( Vide Kakashi de presque tout son chakra ) - Sharingan Technique de Dōjutsu capable de repérer à l'avance les mouvements de l'adversaire. - Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan) Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus. ( -30 de chakra par tour ) - Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) : Permet de créer une gigantesque boule de feu qui fonce droit sur l'adversaire en ravageant tout sur son passage. ( -100 de chakra, -200 de degats ) - Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. ( -40 de chakra, la brume reste présente pendant 4 tours ) - Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante: Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. ( -200 de chakra, -500 de degats ) - Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes. Elle ligote l'adversaire afin de le propulser au sol avec le lanceur qui subit aussi des dégats musculaires. ( -120 de chakra, -250 de degats. Retire 50 pv à Kakashi )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 8 Jan - 1:10
865 !!
a fond a l'ouest je rejouterais !!
J'aime
Je n'aime pas
Gai
Etudiant
Nombre de messages
:
36
Age
:
32
Date d'inscription :
05/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(300/3000)
Chakra
:
(300/3000)
Techniques
:
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 8 Jan - 20:00
866
J'aime
Je n'aime pas
Jiraya
Genin de Suna
Nombre de messages
:
96
Age
:
35
Date d'inscription :
06/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation): Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Gamakichi: -60 de chakra Grenouille de combat: -120 de chakra Gamabunta: -200 de chakra Techniques combinées à Gamabunta: - Teppo dama ( boule aqueuse ): 120 de degats - Canon a huile de la grenouille ( -100 de chakra, 320 de degats ) Possede un Katana - Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) : L'attaquant fait apparaître un marécage. ( -40 de chakra. Le marécage aspire ce qui s'y trouve. En deux tours, l'adversaire est engloutit ) - Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) : L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple... ( -80 de chakra. permet d'enfermer tout composant élémental dans un pachemin. ) - Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques. ( -100 de chakra. l'estomac du crapaud est détruit si une attaque de plus de 400 de dégats est portée. Si l'adversaire touche une partie de l'estomac, il y est engoulit en deux tours. ) - Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure. ( -40 de chakra. L'attaque physique de l'adversaire échoue et grace aux épines, il subit 20 de dégats. ) - Rasengan (Orbe tourbillonant) : L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle. ( -150 de chakra, -500 de dégats ) - Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha. Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres. ( -150 de chakra. la grenouille possède 150 pv et deux sabres. ) - Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille) cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants... ( -600 de chakra. cette attaque ne fonctionne que si l'utilisateur est en contact physique avec l'adversaire lorsqu'il l'execute. ) - Katon-Endan (Souffle de feu) Cette technique envoie un nuage de feu sur l'adversaire. Il l'utilise contre Konan pur la repousser. ( -60 de chakra. -120 de dégats si touché. ) - Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ) Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire. ( -40 de chakra. l'adversaire est ligoté par les cheveux de Jiraya. ) - Kohen Rasengan (Rasengan de feu) Jiraiya utilise le rasengan avec l'élèment du feu. Cette technique n'est ni issue de l'anime,ni issue du manga mais du jeu vidéo Naruto Narutimate Hero 3. ( -300 de chakra, -750 de dégats ) - Ninpō, Technique de la crinière folle du lion Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi. ( -100 de chakra. les cheveux de Jiraya empoignent l'adversaire ou un objet pour l'immobiliser et aussi l'ecraser. -250 de dégats si l'adversaire se fait écrabouillé. ) - Technique du champ de force Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui. ( -50 de chakra. La bulle porte sur un rayon de 100 mètres. Peu importe l'adversaire, il le détecte pour savoir ou il se trouve. ) - Technique des Deux Ermites. Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. ( -600 de chakra pour passer en mode ermite. ) - Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture) Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu . ( -120 de chakra. Attaque combinée infligeant 350 de dégats. ) - Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux) Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines. ( -30 de chakra. Protège Jiraya d'une attaque infligeant moins de 150 de dégats. Envoie d'épines sur l'adversaire provoque 60 de dégats. ) - Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) Jiraya crache une énorme boule de feu ressemblant au Goukakyuu. ( -80 de chakra, -200 de dégats ) - Genjustu, le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. ( Si l'adversaire entend ce chant. Il est piégé dans un genjutsu pendant 1 tour. Cela lui infligera 400 de dégats. Retire 140 de chakra à Jiraya. )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 8 Jan - 20:34
867 yeahhh
J'aime
Je n'aime pas
Gai
Etudiant
Nombre de messages
:
36
Age
:
32
Date d'inscription :
05/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(300/3000)
Chakra
:
(300/3000)
Techniques
:
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 8 Jan - 21:29
868
J'aime
Je n'aime pas
Shino
Genin de Suna
Nombre de messages
:
141
Age
:
33
Date d'inscription :
30/12/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
Il fait partie du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. - Kikai Bunshin no Jutsu Tout comme un kage bunshin, Shino éxecute cette technique pour créer un clone, mais le sien est constitué d'insectes. ( -10 de chakra par clone ) - Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. ( -60 de chakra. la "bulle" reste présente un seul tour et annihile les attaques ninjutsu provoquant moins de 120 de dégats. Elle empêche aussi les armes d'atteindre Shino ) - Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. ( -50 de chakra. En posant la main quelque part tous les insectes environnant arrivent. Plus d'insectes, donc plus de dégats. les attaques de Shino provoquent 50 de dégats en plus ) - Muchiyose raiton : La bombe moustique Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impact. Cette technique n'est vue que dans le manga. ( -180 de chakra, -420 de dégats. La bombe explose au moindre choc ) - Kikai no Kawarimi De la même manière que le Kawarimi traditionnel, Shino se substitue mais cette fois en laissant la place à ses insectes qui peuvent alors se charger de l'adversaire. ( -30 de chakra. ) - Kikaichu no jutsu Shino envoie des insectes nifleurs sur l'adversaire. ceux ci, si un quelconque contact s'opère avec l'adversaire, dévorent alors son chakra peu à peu. ( -40 de chakra. Permet de voler 100 de chakra à l'adversaire. L'insecte doit pour cela toucher l'adversaire !! ) - Kikai Sousou ( Tombeau d'insectes ) De la même manière que le sable de Gaara, Shino envoie ses insectes vers l'adversaire et l'immobilise grace a eux. il resserre alors brusquement son etreinte et inflige des dommages physiques assez importants à son adversaire. ( -150 de chakra. -350 de dégats ) - Bunshin no Jutsu permet de créer un clone non consistant, donc, qui ne peut pas attaquer ou se défendre. Sort simple de Genjutsu. (-5 de chakra) - Kawarimi no Jutsu Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent à un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque alors d'ailleurs. - Henge no Jutsu Technique de transformation qui permet de se changer en toute autre personne ou objet. La transformation disparait au moindre choc. ( -5 de chakra)
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 8 Jan - 22:18
869
hiiiii!!!!
J'aime
Je n'aime pas
Temari
Kazekage
Nombre de messages
:
1201
Age
:
31
Date d'inscription :
24/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
- Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail. (-50 de chakra, -120 de degats ) - Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. (-120 de chakra, -250 de degats ) - Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. (-180 de chakra pour invoquer Kamatari. Son attaque detruit tout sur son passage et si l'adversaire se trouve dans le champ d'attaque, il recoit 400 de degats ) - Attaque des Soleils (1er soleil, 2ème soleil, 3ème soleil) Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon. ( -10 de chakra ) -Fuusajin dérivé du kamaitachi no jutsu mais en moins puissant, envoyant aussi une vague de vent sur l'adversaire. (-30 de chakra, -70 de degats ) - Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère" Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi. ( -200 de chakra, - 500 dégats )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mar 8 Jan - 23:08
870 ^^
J'aime
Je n'aime pas
Jiraya
Genin de Suna
Nombre de messages
:
96
Age
:
35
Date d'inscription :
06/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation): Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Gamakichi: -60 de chakra Grenouille de combat: -120 de chakra Gamabunta: -200 de chakra Techniques combinées à Gamabunta: - Teppo dama ( boule aqueuse ): 120 de degats - Canon a huile de la grenouille ( -100 de chakra, 320 de degats ) Possede un Katana - Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) : L'attaquant fait apparaître un marécage. ( -40 de chakra. Le marécage aspire ce qui s'y trouve. En deux tours, l'adversaire est engloutit ) - Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) : L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple... ( -80 de chakra. permet d'enfermer tout composant élémental dans un pachemin. ) - Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques. ( -100 de chakra. l'estomac du crapaud est détruit si une attaque de plus de 400 de dégats est portée. Si l'adversaire touche une partie de l'estomac, il y est engoulit en deux tours. ) - Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure. ( -40 de chakra. L'attaque physique de l'adversaire échoue et grace aux épines, il subit 20 de dégats. ) - Rasengan (Orbe tourbillonant) : L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle. ( -150 de chakra, -500 de dégats ) - Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha. Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres. ( -150 de chakra. la grenouille possède 150 pv et deux sabres. ) - Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille) cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants... ( -600 de chakra. cette attaque ne fonctionne que si l'utilisateur est en contact physique avec l'adversaire lorsqu'il l'execute. ) - Katon-Endan (Souffle de feu) Cette technique envoie un nuage de feu sur l'adversaire. Il l'utilise contre Konan pur la repousser. ( -60 de chakra. -120 de dégats si touché. ) - Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ) Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire. ( -40 de chakra. l'adversaire est ligoté par les cheveux de Jiraya. ) - Kohen Rasengan (Rasengan de feu) Jiraiya utilise le rasengan avec l'élèment du feu. Cette technique n'est ni issue de l'anime,ni issue du manga mais du jeu vidéo Naruto Narutimate Hero 3. ( -300 de chakra, -750 de dégats ) - Ninpō, Technique de la crinière folle du lion Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi. ( -100 de chakra. les cheveux de Jiraya empoignent l'adversaire ou un objet pour l'immobiliser et aussi l'ecraser. -250 de dégats si l'adversaire se fait écrabouillé. ) - Technique du champ de force Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui. ( -50 de chakra. La bulle porte sur un rayon de 100 mètres. Peu importe l'adversaire, il le détecte pour savoir ou il se trouve. ) - Technique des Deux Ermites. Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. ( -600 de chakra pour passer en mode ermite. ) - Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture) Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu . ( -120 de chakra. Attaque combinée infligeant 350 de dégats. ) - Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux) Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines. ( -30 de chakra. Protège Jiraya d'une attaque infligeant moins de 150 de dégats. Envoie d'épines sur l'adversaire provoque 60 de dégats. ) - Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) Jiraya crache une énorme boule de feu ressemblant au Goukakyuu. ( -80 de chakra, -200 de dégats ) - Genjustu, le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. ( Si l'adversaire entend ce chant. Il est piégé dans un genjutsu pendant 1 tour. Cela lui infligera 400 de dégats. Retire 140 de chakra à Jiraya. )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 9 Jan - 1:34
871 d'abord
J'aime
Je n'aime pas
Shino
Genin de Suna
Nombre de messages
:
141
Age
:
33
Date d'inscription :
30/12/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
Il fait partie du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. - Kikai Bunshin no Jutsu Tout comme un kage bunshin, Shino éxecute cette technique pour créer un clone, mais le sien est constitué d'insectes. ( -10 de chakra par clone ) - Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. ( -60 de chakra. la "bulle" reste présente un seul tour et annihile les attaques ninjutsu provoquant moins de 120 de dégats. Elle empêche aussi les armes d'atteindre Shino ) - Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. ( -50 de chakra. En posant la main quelque part tous les insectes environnant arrivent. Plus d'insectes, donc plus de dégats. les attaques de Shino provoquent 50 de dégats en plus ) - Muchiyose raiton : La bombe moustique Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impact. Cette technique n'est vue que dans le manga. ( -180 de chakra, -420 de dégats. La bombe explose au moindre choc ) - Kikai no Kawarimi De la même manière que le Kawarimi traditionnel, Shino se substitue mais cette fois en laissant la place à ses insectes qui peuvent alors se charger de l'adversaire. ( -30 de chakra. ) - Kikaichu no jutsu Shino envoie des insectes nifleurs sur l'adversaire. ceux ci, si un quelconque contact s'opère avec l'adversaire, dévorent alors son chakra peu à peu. ( -40 de chakra. Permet de voler 100 de chakra à l'adversaire. L'insecte doit pour cela toucher l'adversaire !! ) - Kikai Sousou ( Tombeau d'insectes ) De la même manière que le sable de Gaara, Shino envoie ses insectes vers l'adversaire et l'immobilise grace a eux. il resserre alors brusquement son etreinte et inflige des dommages physiques assez importants à son adversaire. ( -150 de chakra. -350 de dégats ) - Bunshin no Jutsu permet de créer un clone non consistant, donc, qui ne peut pas attaquer ou se défendre. Sort simple de Genjutsu. (-5 de chakra) - Kawarimi no Jutsu Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent à un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque alors d'ailleurs. - Henge no Jutsu Technique de transformation qui permet de se changer en toute autre personne ou objet. La transformation disparait au moindre choc. ( -5 de chakra)
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 9 Jan - 2:01
<<< 872 >>>
J'aime
Je n'aime pas
Jiraya
Genin de Suna
Nombre de messages
:
96
Age
:
35
Date d'inscription :
06/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation): Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Gamakichi: -60 de chakra Grenouille de combat: -120 de chakra Gamabunta: -200 de chakra Techniques combinées à Gamabunta: - Teppo dama ( boule aqueuse ): 120 de degats - Canon a huile de la grenouille ( -100 de chakra, 320 de degats ) Possede un Katana - Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) : L'attaquant fait apparaître un marécage. ( -40 de chakra. Le marécage aspire ce qui s'y trouve. En deux tours, l'adversaire est engloutit ) - Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) : L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple... ( -80 de chakra. permet d'enfermer tout composant élémental dans un pachemin. ) - Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques. ( -100 de chakra. l'estomac du crapaud est détruit si une attaque de plus de 400 de dégats est portée. Si l'adversaire touche une partie de l'estomac, il y est engoulit en deux tours. ) - Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure. ( -40 de chakra. L'attaque physique de l'adversaire échoue et grace aux épines, il subit 20 de dégats. ) - Rasengan (Orbe tourbillonant) : L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle. ( -150 de chakra, -500 de dégats ) - Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha. Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres. ( -150 de chakra. la grenouille possède 150 pv et deux sabres. ) - Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille) cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants... ( -600 de chakra. cette attaque ne fonctionne que si l'utilisateur est en contact physique avec l'adversaire lorsqu'il l'execute. ) - Katon-Endan (Souffle de feu) Cette technique envoie un nuage de feu sur l'adversaire. Il l'utilise contre Konan pur la repousser. ( -60 de chakra. -120 de dégats si touché. ) - Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ) Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire. ( -40 de chakra. l'adversaire est ligoté par les cheveux de Jiraya. ) - Kohen Rasengan (Rasengan de feu) Jiraiya utilise le rasengan avec l'élèment du feu. Cette technique n'est ni issue de l'anime,ni issue du manga mais du jeu vidéo Naruto Narutimate Hero 3. ( -300 de chakra, -750 de dégats ) - Ninpō, Technique de la crinière folle du lion Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi. ( -100 de chakra. les cheveux de Jiraya empoignent l'adversaire ou un objet pour l'immobiliser et aussi l'ecraser. -250 de dégats si l'adversaire se fait écrabouillé. ) - Technique du champ de force Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui. ( -50 de chakra. La bulle porte sur un rayon de 100 mètres. Peu importe l'adversaire, il le détecte pour savoir ou il se trouve. ) - Technique des Deux Ermites. Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. ( -600 de chakra pour passer en mode ermite. ) - Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture) Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu . ( -120 de chakra. Attaque combinée infligeant 350 de dégats. ) - Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux) Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines. ( -30 de chakra. Protège Jiraya d'une attaque infligeant moins de 150 de dégats. Envoie d'épines sur l'adversaire provoque 60 de dégats. ) - Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) Jiraya crache une énorme boule de feu ressemblant au Goukakyuu. ( -80 de chakra, -200 de dégats ) - Genjustu, le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. ( Si l'adversaire entend ce chant. Il est piégé dans un genjutsu pendant 1 tour. Cela lui infligera 400 de dégats. Retire 140 de chakra à Jiraya. )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 9 Jan - 2:16
873 c'est moi le plus tard
J'aime
Je n'aime pas
Shino
Genin de Suna
Nombre de messages
:
141
Age
:
33
Date d'inscription :
30/12/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
Il fait partie du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. - Kikai Bunshin no Jutsu Tout comme un kage bunshin, Shino éxecute cette technique pour créer un clone, mais le sien est constitué d'insectes. ( -10 de chakra par clone ) - Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. ( -60 de chakra. la "bulle" reste présente un seul tour et annihile les attaques ninjutsu provoquant moins de 120 de dégats. Elle empêche aussi les armes d'atteindre Shino ) - Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. ( -50 de chakra. En posant la main quelque part tous les insectes environnant arrivent. Plus d'insectes, donc plus de dégats. les attaques de Shino provoquent 50 de dégats en plus ) - Muchiyose raiton : La bombe moustique Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impact. Cette technique n'est vue que dans le manga. ( -180 de chakra, -420 de dégats. La bombe explose au moindre choc ) - Kikai no Kawarimi De la même manière que le Kawarimi traditionnel, Shino se substitue mais cette fois en laissant la place à ses insectes qui peuvent alors se charger de l'adversaire. ( -30 de chakra. ) - Kikaichu no jutsu Shino envoie des insectes nifleurs sur l'adversaire. ceux ci, si un quelconque contact s'opère avec l'adversaire, dévorent alors son chakra peu à peu. ( -40 de chakra. Permet de voler 100 de chakra à l'adversaire. L'insecte doit pour cela toucher l'adversaire !! ) - Kikai Sousou ( Tombeau d'insectes ) De la même manière que le sable de Gaara, Shino envoie ses insectes vers l'adversaire et l'immobilise grace a eux. il resserre alors brusquement son etreinte et inflige des dommages physiques assez importants à son adversaire. ( -150 de chakra. -350 de dégats ) - Bunshin no Jutsu permet de créer un clone non consistant, donc, qui ne peut pas attaquer ou se défendre. Sort simple de Genjutsu. (-5 de chakra) - Kawarimi no Jutsu Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent à un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque alors d'ailleurs. - Henge no Jutsu Technique de transformation qui permet de se changer en toute autre personne ou objet. La transformation disparait au moindre choc. ( -5 de chakra)
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 9 Jan - 9:32
<<< 874 >>> ba alors c'est moi le plus tôt !!!!
J'aime
Je n'aime pas
Gai
Etudiant
Nombre de messages
:
36
Age
:
32
Date d'inscription :
05/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(300/3000)
Chakra
:
(300/3000)
Techniques
:
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 9 Jan - 10:37
875
J'aime
Je n'aime pas
Jiraya
Genin de Suna
Nombre de messages
:
96
Age
:
35
Date d'inscription :
06/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
- Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation): Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Gamakichi: -60 de chakra Grenouille de combat: -120 de chakra Gamabunta: -200 de chakra Techniques combinées à Gamabunta: - Teppo dama ( boule aqueuse ): 120 de degats - Canon a huile de la grenouille ( -100 de chakra, 320 de degats ) Possede un Katana - Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) : L'attaquant fait apparaître un marécage. ( -40 de chakra. Le marécage aspire ce qui s'y trouve. En deux tours, l'adversaire est engloutit ) - Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) : L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple... ( -80 de chakra. permet d'enfermer tout composant élémental dans un pachemin. ) - Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) : L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques. ( -100 de chakra. l'estomac du crapaud est détruit si une attaque de plus de 400 de dégats est portée. Si l'adversaire touche une partie de l'estomac, il y est engoulit en deux tours. ) - Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) : Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure. ( -40 de chakra. L'attaque physique de l'adversaire échoue et grace aux épines, il subit 20 de dégats. ) - Rasengan (Orbe tourbillonant) : L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle. ( -150 de chakra, -500 de dégats ) - Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha. Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres. ( -150 de chakra. la grenouille possède 150 pv et deux sabres. ) - Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille) cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants... ( -600 de chakra. cette attaque ne fonctionne que si l'utilisateur est en contact physique avec l'adversaire lorsqu'il l'execute. ) - Katon-Endan (Souffle de feu) Cette technique envoie un nuage de feu sur l'adversaire. Il l'utilise contre Konan pur la repousser. ( -60 de chakra. -120 de dégats si touché. ) - Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ) Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire. ( -40 de chakra. l'adversaire est ligoté par les cheveux de Jiraya. ) - Kohen Rasengan (Rasengan de feu) Jiraiya utilise le rasengan avec l'élèment du feu. Cette technique n'est ni issue de l'anime,ni issue du manga mais du jeu vidéo Naruto Narutimate Hero 3. ( -300 de chakra, -750 de dégats ) - Ninpō, Technique de la crinière folle du lion Jiraya utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi. ( -100 de chakra. les cheveux de Jiraya empoignent l'adversaire ou un objet pour l'immobiliser et aussi l'ecraser. -250 de dégats si l'adversaire se fait écrabouillé. ) - Technique du champ de force Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui. ( -50 de chakra. La bulle porte sur un rayon de 100 mètres. Peu importe l'adversaire, il le détecte pour savoir ou il se trouve. ) - Technique des Deux Ermites. Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. ( -600 de chakra pour passer en mode ermite. ) - Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture) Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu . ( -120 de chakra. Attaque combinée infligeant 350 de dégats. ) - Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux) Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines. ( -30 de chakra. Protège Jiraya d'une attaque infligeant moins de 150 de dégats. Envoie d'épines sur l'adversaire provoque 60 de dégats. ) - Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu) Jiraya crache une énorme boule de feu ressemblant au Goukakyuu. ( -80 de chakra, -200 de dégats ) - Genjustu, le chant des crapauds Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. ( Si l'adversaire entend ce chant. Il est piégé dans un genjutsu pendant 1 tour. Cela lui infligera 400 de dégats. Retire 140 de chakra à Jiraya. )
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 9 Jan - 16:00
876 ^^
J'aime
Je n'aime pas
Gai
Etudiant
Nombre de messages
:
36
Age
:
32
Date d'inscription :
05/01/2008
Feuille de personnage
Vie
:
(300/3000)
Chakra
:
(300/3000)
Techniques
:
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 9 Jan - 16:14
877
J'aime
Je n'aime pas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Nombre de messages
:
2442
Age
:
34
Date d'inscription :
01/08/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(3000/3000)
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
- Byakugan : Dojutsu du clan Hyuuga. Il permet à son utilisateur de distinguer les plus infimes choses dans un rayon de 1 Km. Il permet aussi de voir a travers les objets, d'obtenir une vision avoisinant les 360°, et le plus important, distinguer le systeme de circulation du chakra de l'adversaire. - Jyuken : Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. ( chakra -10, degats -40. si l'adversaire est touché a un point vital, il perd 50 pv par tour. ) - Hakkeshō Kaiten : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. ( -50 de chakra. L'adversaire qui attaque cette barrière physiquement se voit infliger le double des dégats qu'il a voulu provoquer. ) - Hakkeshō Dai Kaiten : Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. ( -50 de chakra. -100 pv si l'adversaire est touché par le tourbillon de chakra. ) - Hakke Rokujyuu Yonshō : En trouvant les 64 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan, Neji peut frapper précisément ses points et bloquer l'utilisation de chakra chez l'adversaire, ses 64 tenketsu bloqués. une fois prit dans le perimetre de l'attaque, celui ci ne peut esquiver. Toute utilisation de son chakra par l'adversaire est ensuite obsolète. ( chakra -70, degats -150. empeche la circulation du chakra pendant 3 tours de l'adversaire ) - Hakke Hyaku Ni Ju Hashō : Tout comme l'attaque précédente, Neji trouve les 128 points critiques du systeme de circulation de chakra de l'adversaire grâce à son Byakugan. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique est extrelement dangereux peu importe le ninja. Une fois prit dans le périmètre de l'attaque, l'adversaire ne peut pas s'en échapper. ( chakra -150, dégats -400. L'adversaire ne peut pas utiliser son chakra pendant 6 de ses tours ) - Hakke Kuushou : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main de la même manière que le Jyuken, et le relache d'un seul coup. Cela lui permet d'envoyer une sorte de vague de chakra tres rapide sur l'adversaire. ( chakra -100, degats -250 ) - Hakke Hasangeki : Meme chose que le Jutsu précédent, mais en plus puissant. De la meme maniere que le hakke kuushou, Neji concentre son chakra dans sa main. Lorsqu'il attaque l'adversaire au corps a corps, il relache en flot cette quantité d'énergie ce qui provoque une decharge de chakra en plein sur l'adversaire. ( chakra -150, degats: -500 ) - Kage Bunshin no Jutsu Permet a son utilisateur de créer plusieurs répliques de lui meme. ces clones contrairement aux autres sont consistants et peuvent donc attaquer l'adversaire. ( chakra -10 ) - Bunshin no Jutsu L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. ( chakra -5 ) - Henge no Jutsu Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit. - Kawarimi no Jutsu Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place à une contre attaque.
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 9 Jan - 17:14
878 :p
J'aime
Je n'aime pas
Shino
Genin de Suna
Nombre de messages
:
141
Age
:
33
Date d'inscription :
30/12/2007
Feuille de personnage
Vie
:
(600/3000)
Chakra
:
(600/3000)
Techniques
:
Il fait partie du clan Aburame, dont les membres contrôlent les insectes en les abritant dans leur corps. En échange d'un peu de leur chakra, ils leur obéïssent. C'est avec ses insectes que Shino exécute toutes ses techniques. - Kikai Bunshin no Jutsu Tout comme un kage bunshin, Shino éxecute cette technique pour créer un clone, mais le sien est constitué d'insectes. ( -10 de chakra par clone ) - Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes C'est la défense ultime du clan Aburame. Un peu à la manière du Hakke Shō Kaiten de Neji, Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. ( -60 de chakra. la "bulle" reste présente un seul tour et annihile les attaques ninjutsu provoquant moins de 120 de dégats. Elle empêche aussi les armes d'atteindre Shino ) - Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. ( -50 de chakra. En posant la main quelque part tous les insectes environnant arrivent. Plus d'insectes, donc plus de dégats. les attaques de Shino provoquent 50 de dégats en plus ) - Muchiyose raiton : La bombe moustique Bombe de moustiques et d'energie qui explose au premier impact. Cette technique n'est vue que dans le manga. ( -180 de chakra, -420 de dégats. La bombe explose au moindre choc ) - Kikai no Kawarimi De la même manière que le Kawarimi traditionnel, Shino se substitue mais cette fois en laissant la place à ses insectes qui peuvent alors se charger de l'adversaire. ( -30 de chakra. ) - Kikaichu no jutsu Shino envoie des insectes nifleurs sur l'adversaire. ceux ci, si un quelconque contact s'opère avec l'adversaire, dévorent alors son chakra peu à peu. ( -40 de chakra. Permet de voler 100 de chakra à l'adversaire. L'insecte doit pour cela toucher l'adversaire !! ) - Kikai Sousou ( Tombeau d'insectes ) De la même manière que le sable de Gaara, Shino envoie ses insectes vers l'adversaire et l'immobilise grace a eux. il resserre alors brusquement son etreinte et inflige des dommages physiques assez importants à son adversaire. ( -150 de chakra. -350 de dégats ) - Bunshin no Jutsu permet de créer un clone non consistant, donc, qui ne peut pas attaquer ou se défendre. Sort simple de Genjutsu. (-5 de chakra) - Kawarimi no Jutsu Le lanceur se substitue à un objet, le plus souvent à un rondin de bois pour faire croire qu'il a été touché. Il contre-attaque alors d'ailleurs. - Henge no Jutsu Technique de transformation qui permet de se changer en toute autre personne ou objet. La transformation disparait au moindre choc. ( -5 de chakra)
Sujet: Re: Savoir compter !!
Mer 9 Jan - 17:25
<<< 879 >>> ^_^!!!!
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Savoir compter !!
Savoir compter !!
Page
36
sur
40
Aller à la page
:
1
...
19
...
35
,
36
,
37
,
38
,
39
,
40
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG
::
Hors rpg
::
Discussions
::
Jeux / Concours
Naruto Shippuden RPG
::
Hors rpg
::
Discussions
::
Jeux / Concours
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Les Règles
| |--Règles du rpg
| | |--Parcours du Débutant
| | |--Présentation
| | |--La Liste des Persos
| | |--Ecriture
| | |--Améliorations
| | |--Changements
| | |--Les Jutsus
| | |--L'Equipement
| | |--Les Déserteurs
| | |--Les Bijuus
| | |--Monter en grade
| | |--Absences / retour
| |
| |--Présentation
| |--Présentations en cours
| |--Présentations validées
| |--Présentations refusées
|
|--Les villages cachés
| |--Konoha no Kuni
| | |--La Forêt / Frontière de Konoha
| | |--Les Portes de Konoha
| | |--Bureau du Hokage
| | | |--Le Bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre-ville
| | | |--Les rues de konoha
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Echoppe de ramens de Ichiraku
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Les boutiques de Konoha
| | | |
| | | |--Hotel de Konoha
| | | | |--L'hotel
| | | | |--Chambres des participants de l'examen chuunin ( 09/07)
| | | |
| | | |--Les bains
| | |
| | |--Hopital de Konoha
| | | |--Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | | |--Le Dojo du clan Hyuuga
| | |
| | |--Académie de Konoha
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de konoha
| | | |--Examen chuunin
| | |
| | |--Stèle des morts au combat
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Suna no Kuni
| | |--Le Désert / Frontière de Suna
| | |--Les Portes de Suna
| | |--Bureau du Kazekage
| | | |--Le bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre ville
| | | |--Les rues de Suna
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Boutiques de Suna
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Restaurant de Suna
| | | |
| | | |--Hotel de Suna
| | | | |--L'Hotel
| | | | |--Les chambres
| | | |
| | | |--Oasis de Suna
| | |
| | |--Hopital de Suna
| | | |--Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | |--Académie de Suna
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de Suna
| | |--Oasis de Suna
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Kiri no Kuni
| | |--Le Littoral / Frontière de Kiri
| | |--Les Portes de Kiri
| | |--Bureau du Mizukage
| | | |--Le Bureau
| | | |--Ordres de missions
| | | |--Missions de rang D
| | | |--Missions de rang C
| | | |--Missions de rang B
| | | |--Missions de rang A
| | | |--Missions de rang S
| | |
| | |--Centre-ville
| | | |--Les rues de Kiri
| | | |--Quartier commercant
| | | | |--Restaurant de Kiri
| | | | |--Magasin du shinobi
| | | | |--Boutiques de Kiri
| | | |
| | | |--Hotel de Kiri
| | | |--L'Hotel
| | | |--Les Chambres
| | | |--Chambres des participants à l'examen chuunin (11/07)
| | |
| | |--Hopital de Kiri
| | | |--L'Hopital
| | | |--Les chambres
| | |
| | |--Les Habitations
| | |--Académie de Kiri
| | | |--Salle de cours
| | | |--Salle d'examen
| | |
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Arène de Kiri
| | | |--Examen Chuunin (11/07)
| | |
| | |--Le Port de Kiri
| | |--Bureau des Anbus / Prison
| |
| |--Oto no Kuni
| |--Riziere / Frontiere de Oto
| |--Portes du village
| |--Bureau de l'Otokage
| | |--Le bureau
| | |--Ordres de mission
| | |--Missions de rang D
| | |--Missions de rang C
| | |--Missions de rang B
| | |--Missions de rang A
| | |--Missions de rang S
| |
| |--Centre ville
| | |--Rues d'Oto
| | |--Restaurant d'Oto
| | |--Magasin du shinobi
| |
| |--Chambres
| |--Académie d'Oto
| | |--Salle de cours
| | |--Salle d'examen
| |
| |--Salle d'entrainement
| |--Cimetière
| |--Planque nord
| | |--Surveillance
| | |--Salle d'experimentations humaines
| | |--Prison de haute sécurité
| |
| |--Planque est
| | |--Laboratoire expérimental
| |
| |--Planque sud
| | |--Centre d'entrainement
| | |--Salle d'experimentations humaines
| |
| |--Planque Ouest
| |--Quartiers résidentiels
| |--Couloirs
| |--Laboratoire alchimique
|
|--Les organisations
| |--Akatsuki
| | |--Liste des membres
| | |--Plaine de l'Akatsuki
| | |--Entrée de la grotte
| | |--Bureau du chef de l'Akatsuki
| | | |--Bureau du chef
| | |
| | |--Salle d'extraction des bijuus
| | |--Dortoir
| | |--Zone d'entrainement
| | |--Armurerie
| | |--Le repère de Pein
| |
| |--Hebi
| | |--Liste des membres
| | |--Entrée de la planque
| | |--La Planque
| | |--Bureau de Sasuke
| | |--Salle d'armement
| | |--Les chambres
| | |--Zone d'entrainement
| |
| |--Déserteurs
| |--Liste des membres
| |--Village en ruine
| |--Le campement
| |--Cabanons / Dortoirs
| |--Salle des butins
| |--Zone d'entrainement
|
|--Terrains neutres
| |--Endroits Légendaires
| | |--La Vallée de la Fin
| | |--Temple du Feu
| | |--Bingo Book
| | |--Têtes mises à prix
| | |--Centre d'échange
| |
| |--Villages civils
| | |--Villages civils du pays du feu
| | | |--Un petit village à la frontière du pays du feu
| | | | |--Portes du village
| | | | |--Centre-ville
| | | | |--Forêt
| | | |
| | | |--Le village kaji
| | | |--Portes du village
| | | |--Centre-ville
| | | |--Les sources chaudes
| | |
| | |--Villages civils du pays de l'eau
| | | |--Le village tatsumaki
| | | |--portes du village
| | | |--Centre ville
| | | |--Le port
| | |
| | |--Villages civils du pays du vent
| | | |--Le village arashi ( tempete )
| | | |--Portes du village
| | | |--Centre ville
| | | |--Eoliennes
| | |
| | |--Villages civils du pays de la foudre
| | | |--Un village loin de tout
| | | | |--Portes du village
| | | | |--Centre ville
| | | | |--Paratonerres
| | | |
| | | |--Raikuzi
| | | |--Portes du village
| | | |--Le Centre-ville
| | | |--Centrale
| | |
| | |--Villages civils du pays du riz
| | |--Village des cultivateurs
| | |--Portes du village
| | |--Centre ville
| | |--Champ
| |
| |--Conseil des Kages
| |--Le conseil
| |--Accords de Paix
| |--Accords de libre circulation
| |--Déclaration de Guerre
|
|--Hors rpg
|--Discussions
| |--Naruto
| |--Autres mangas
| |--Films / musiques / jeux videos
| |--Sondages
| |--Jeux / Concours
| |--Bla-Bla
|
|--Le Bar
|--Arène Hors Rpg
| |--Face à face
| |--Tournois
|
|--Galerie
| |--Fanarts
| |--Fics
| |--Graphisme
| |--Commandes
| |--Galeries
|
|--Administration
|--Suggestions
|--Problèmes
|--Votre avis
|--Corbeille
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser