Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Salle a manger

Aller en bas 
+6
Kiba Inuzuka
Jirôbô
Temari
Konan
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:30

euh bin bonne question..

avance et sort de l'échoppe

je suppose que tu vas retourné dans ton bureau, donc..

donc? euh
=____= t'es vraiment qu'une quiche
è__é""

le regarde et souri
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:35

dans mon bureau ? je ne sais pas... oui peut etre. mais l'idée de faire un tour dans le village ne me déplait pas.

regarde temari en souriant

donc... vas y continue ta phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

eh maieuh >< donc, donc je serais aller faire un tour en ville

siffle puis regarde Neji

hin..hinhin.. ^^"""

se retourne et commence à marcher

donc, donc.. donc tu fais comme tu veux, et donc x]

Temari l'embêter en ne faisant que répeter ce mot

oui donc, donc voila x)

XDDD je vais vite me calmer je crois >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:47

euh...

ne sachant pas quoi répondre, il souria et rentra dans son petit jeu.

donc donc tu veux faire un tour en ville ? donc c'est ok alors donc pourquoi ne pas donc y aller ensemble ?

je dois avoir l'air d'un vrai abruti -_-'

bref, en route alors !!

Il se mit a marcher et sortit de l'echoppe de ramens en jetant un coup d'oeil derriere lui a temari
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:05

=_________=

reste derrière à le regarder bizarrement

même à un petit jeu il me bat xD !!

va à côté de lui et marche, le regardant du coin de l'oeil parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:21

pakkun s'arréte prés de l'echoppe de chez ichiraku

il était la il n'y a pas lontemps !! il faut que je me depeche il ne doit pas étre trés loin

puis continu a chercher dans les rues


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:28

désolé kakashi mais j'on est deja aux rues XD

j'effacerai ces messages dans quelques petites minutes ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:40

arrive a l'echoppe et s'assoie au comptoir

Bonjour Ichiraku !! comment tu vas aujourd'hui ??

tien salut Kakashi, ba moi je vais trés bien et toi ? je te sert quoi ?

ba ca seras un bol de ramens et une caraffe d'eau s'il te plait

d'accord je t'amméne ca tout de suite !!

pendant que Ichiraku part chercher la commande, kakashi sort 15 ryos pour les ramens et l'eau ... quelques secondes aprés, ichiraku arriva avec la commande, la posa devant Kakashi et vit les 15 ryos

tien voila pour toi !! mais ce n'est que 10 ryos !! pourquoi tu as mis 15 ?!

ba je te paye l'eau !!

mais nan ce n'est pas payant !! reprend tes sous tout de suite !! manquerez plus que ca que je te fasse payer l'eau !! surtout a toi, un bon client !!

reprend les 5 ryos de trop et les remet dans ca poche

ba je te remerci !! c'est cool !

puis regarde Ichiraku en rigolant

ba si je suis un bon client ... pourquoi dois je te payer ma commande, tu pourrais m'en fair cadeau nan ??

Ichiraku lui repond en rigolant aussi

et puis quoi encore ?? tu veut pas 100 ryos et un sushi pendant que j'y suis ?!!

ba je veut bien !! se serais la moindre des choses de ta part !!

oui oui je pense bien !!

puis commence a mangé son bol de ramens
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:12

20 minutes aprés, kakashi eu finit son bol de ramens

c'etait bien bon tout ca Ichiraku !! c'est toujours un plaisir de venir manger chez toi !! a chaque fois c'est un regal .

ba je te remerci du compliment !! ca me fait plaisir d'entendre ca d'un client !! c'est si rare de nos jours !

se léve puis commence a partir

c'est sur !! c'est donc pour ca que la prochaine fois c'est toi qui invite d'accord ?!!

oui il y a pas de soucis !! je t'en fais la promesse ne t'inquiète pas !!

bon aurevoir Ichiraku

oui a plus

puis part et va trainer dans les rues du village ( plus precisement a la boutique )
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:28


Ainsi Hanabi arriva a vers chez ichiraku et en utilisant son dojutsu elle vit un groupe de chien manger dans les poubelles du restaurant.

Oh non il fallait qu’il soit plusieurs.

Regarda sur la photo que lui avait donner le hokan

Le chien recherché est là


Bunshin no jutsu

Il y avait deux hanabi l’une d’entre elles alla jeter une pierre sur les poubelles pour atirer et séparer les chiens et l’autre devait capturer le chien perdu et s’enfuir avec a toute vitesse

On y va!!

Elles appliquèrent le stratagème, qui marchait a merveille. Puis la vrai Hanabi alla rendre le chien au propriétaire. Aux portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Chuunin de Konoha / Jinchuuriki de Nibi
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:00


Hanabi arriva à l’échoppe d’Ichiraku, elle entra dans le restaurant et regarda autour d’elle puis se dirigea vers une serveuse.

Bonsoir, mademoiselle je suis venu voir monsieur Ichiraku.

Bonsoir, jeune konoichi, attend ici il prépare des paquets à livrer.

La serveuse alla distribuer les plats de ramens.
Ichiraku vint vers Hanabi avec trois paquets.

Bonsoir, mon enfant tu viens pour les livraison n’est-ce pas?

Oui monsieur

Alors voilà les ramens, livres les à la bibliothécaire, à la réceptionniste de l’hôtel, et au vendeur d’armes.

Ce sera fait monsieur

Elle prit les paquets salua et sortie du restaurant,

Pour aller plus vite.

Bunshin no jutsu

Deux clones apparurent, et emportèrent chacun un paquet. Hanabi aussi prit un paquet et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:39

la personne que Kakashi suivaient s'arretat devant l'echoppe de ce cher Ichiraku puis entra

bon je m'en méle la !! c'est moi qui reste a ses cotés !! toi tu peut pertir a present !! je te remercie Pakkun de m'avoir aidé !!

derien il y a pas de soucis !! a plus !

puis pakkun disparut et kakashi entra et se posa juste a coté du mec mais un peut a l'ecart caché de Ichiraku pour pas que celui ci crame sa couverture ! le gars commanda tout simplement a mangé puis repartit aprés avoir fini, c'est a dir environ 20 minutes aprés !! puis il sortit, toujours suivi de Kakashi qui n'étais toujour pas repérer puis ils s'en allèrent vers le magasin du shinobi de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:42

arrive devant chez Ichiraku et entre a l'interieur !

bonjour ichiraku !! comment tu vas aujourd'hui ??

tien salut Kakashi !! ba moi je vais trés bien merci, et toi ??

je vais trés bien aussi

oui ca se voit sur ton visage !! tu a l'air plutot heureux ! ca seras quoi pour toi ?, aller c'est moi qui te le paye je te l'avait promis !!

ca ce voit donc autant que sa ,!!

euh ... non pas ce soir !! je suis desolé de refuser mais je suis occupé la !! je suis venu te voir pour que tu me dise ou est le bar ?!! je ne le trouve pas, et ca commence a me souler !!

a ba je ne te retien pas plus logtemps alors !!
le bar ?! ba il est au bout de la rue a gauche en sortant d'ici !!

ok je te remerci Ichiraku, je te laisse !! a la prochaine !!

oui a plus mon ami !!

puis kakashi partit vers l'endroit que lui avait indiqué Ichiraku !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:00

Temari marchait dans les rues et cherchait des lieus où ils auraient pu passer. Elle repéra vite fait un échoppe de ramens, elle y entra et s'adressa au chef cuisinier.

Bonjours monsieurs!

Ah!!! Temari, ça faisait longtemps, qu'est-ce que tu deviens ? ^^ Puis appelle moi Ichiraku.

Pardon ? Excusez-moi mais.. On se connait ?

Ohlala...Même à Konoha on me connait! Very Happy Finalement malgrès mon caractère on m'aprécie, ça fait plaisir.

Hein!!!?

Autant vous le dire, j'ai eu un ...euh un accident il y peu et j'ai perdu toute mémoire! Ce n'est que temporaire mais pour le moment je dois faire avec. Je suis en mission et je recherche deux jeunes homme qui seraient peut être passés chez vous ce midi. Deux genins de Suna, voici leurs portrait, ils ne vous dise rien ?

Temari lui montra les deux photos.

Oui, ils m'ont acheter deux repas à emporter et ont mangés ici ce midi. ^^

Savez-vous où ils sont partis ?

Ils semblaient se dirigeait par là.

Ichiraku lui montrait la direction avec son doigt. Temari le remercie et le salue, Ichiraku fit de même et Temari courut dans la direction donnée.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

Neji entra en marchant assez lentement dans l'échoppe de ramens. Il s'areta devant le comptoir qui, contrairement à d'habitude, était vide. Pas étonnant, vu le calme qui régnait ces jour ci sur le village. Les Chuunins partis en missions n'étaient toujours pas revenus.

Ohayo Ichiraku
Bonsoir Hokage-sama.

Neji s'asseya sans passer sa commande mais un bol de ramens arriva directement vers lui. ichiraku était habitué à le voir maintenant, il n'avait donc plus besoin de dire quoi que ce soit. Neji saisit deux baguettes et commenca a manger sans rien dire.

Ca n'a pas l'air d'aller Hokage-sama ? Un problème ?

Neji cessa de manger et jeta un coup d'oeil à Ichiraku en hochant la tete de droite à gauche.

Non rien...

Enfin presque rien...

Neji se remit à mancger et finit par porter le bol a ses lèvres pour boire la sauce qui restait dans le bol. Il se leva ensuite et tendit l'argent escompté à Ichiraku qui le salua.

Je m'ennuie vraiment trop. Mais... Il va falloir me remettre au travail de toute manière.

Neji sortit de l'échoppe et se diriga alros vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:07

Neji entra dans l'échoppe sans demander son reste et devant le comptoir, commanda un bol de ramens. Il s'asseya en faisant le compte de son argent.

Je recois mon salaire dimanche... Je peux bien m'accorder une petite tentation..

Il fut servit de son bol de ramens et commenca à manger sans attendre. Il n'avait pas mangé depuis ce matin, trop occupé à régler certains papiers administratifs.

Et c'est toujours aussi bon ici...

Il posa son bol de ramens a présent vide sur le comtpoir. Ichiraku se retourna alors pendant sa préparation de pates et souria.

Ca fera 10 Ryos Hokage-sama...

Il souria encore plus en voyant que Neji avait deja disparut, ayant laissé 10 ryos sur le comptoir. Il était assez pressé, ca se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:53

En rentrant dans le dernier restaurant:

Bonjours!!!!

Bonjours sakura qu'est ce que je te serre??

Rien merci.En fait je ne suis pas venue pour ça.

Ah bon!!Que puis je faire pour toi alors??

En fait je suis en mission eh...

En mission!Félicitation alors!!!

Merci.Donc oui je suis en mission et je suis à la recherche d'un petit chat nommé Tenshi.Il est de couleur blanche penchant un peu vers le gris et il porte un collier rouge sur lequel est écrit son prénom.Vous ne l'auriez pas vu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:05

Maintenant que tu le dis...

...

J'espere qu'il l'a vu,j'espere qu'il la vu...

Je me souviens que tout à l'heure j'en ai vu un dans ma cuisine et...

Et...

Et...il mangeait les nouilles que je m'étais donné tant de mal à préparer donc...

Donc...

ça commence à m'agacer!!!Reste calme Sakura!!!

Ichiraku lui répondit sans prendre de gants cette fois ci.D'un air très fier

Donc j'ai pris mon balai et je l'ai fichu dehors!

Et bien, quelle brutalité!Pauvre chat...

Ah...heu...merci pour le renseignement mais savez vous ou il est allé??

Oui,oui il a pris la diréction de la foret;et il a laissé ça en partant.

C'était le collier rouge de Tenshi.

Merci beaucoup!!!!!

Puis elle disparut rapidement pour se rendre à la foret pendant qu'il en était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Kurenai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurenai


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:55

kurenai entra dans l'echoppe

tiens bonjour kurenai ca fait un bout de temps que l'on ne t'a pas vu!!!

bonjour ^^ oui c'est vrai mais j'étais a l'hopital depuis un bout de temps mais maintenant je vais mieux ne t'inquiete pas

elle lui souris et s'assi a une chaise

oui je l'espere bien.... qu'est ce que je te sers??

un enorme bol de ramen j'ai faim

d'accord je te fais ca de suite ^^

quelque minute plus tard il lui apporta ses ramens ils echangerent quelques mots et des clients entrerent et elle fini donc de manger en silence
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Salle a manger - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Salle a manger - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:44

kiba et akamaru arrivèrent tous les deux au restaurant de konoha pour la mission de kiba, il avait deux colis avec lui car le troisième il l'a déposé à l'hopitale de konoha puis kiba alla au bar il commenca à abordé une personne.

Bonjour, je me prénomme kiba inuzuka et je suis acompagné de mon chien akamaru ^^ et je suis en mission je suis un ninjas de suna, je vous apporte un colis.

Bonjour ^^, ninjas de suna ?? Un colis ?? En mission ?? d'accord, merci beaucoup et peut être à bientot au vous voulez peut être quelque chose à manger ??

kiba lui donna un colis, il lui restait plus que un colis.

non non je vais y aller il me reste un colis à déposer ^^

d'accord, aurevoir ! ^^

aurevoir ^^

ouaf ouaf ^^

kiba et akamaru partirent tous els deux vers le bureau du hokage car le dernié colis, il devait e remettre à l'assitant du hokage, kiba et akamari partient.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle a manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle a manger   Salle a manger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle a manger
» salle des archives
» Salle des missions
» la salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Centre-ville :: Quartier commercant :: Echoppe de ramens de Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser