Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gros problèmes [Neji]

Aller en bas 
+2
Hatake Kakashi
Neji Hyuuga
6 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:47

Salut à vous !!

Vous l'avez sans doute remarqué, je suis moins présent que d'habitude sur le forum. Il y a une raison à tout cela. En effet, de gros bugs de connexion sévissent chez nous. Je suis pas le seul à qui ca arrive, bizarrement c'est aussi chez certaines personnes ayant le même fournisseur d'accès que moi. Dés fois ca fonctionne, dés fois c'est le contraire...

Je serais donc moins présent que d'habitude en espérant que ce problème se règle très vite. Vous pouvez vous adresser aux modo en cas de problèmes ou m'envoyer un MP mais la réponse ne viendra pas tout de suite Wink

Bon rpg à tous malgré mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue1000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue1000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:54

ah bah mince alors, tu n'as donc vraiment pas de chance !! mais bon ... esperons juste que ca s'arréte rapidement et que tu revienne vite !!
loveyou
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue600/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue600/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:57

lol moi il m'arrive d'avoir des prob de connexion aussi. Mais c'est très rarement ^^" et ça me saoul déjà, alors si ça me le ferai tout le temps @@" ....
enfin en espèrant que ça s'arrête vite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

A l'instar de ses problèmes de connexion, j'ai du me rendre en france ( et oui Very Happy ) et donc, je n'ai pas pu vous prévenir avant aujourd'hui, je suis désolé.

Je ne suis de retour que le dimanche 6 janvier. D'ici la, j'aimerai que Kakashi et Rock lee s'occupent un peu du fofo ( tout a deja été réglé par MP avec Kakashi )

Je ne serai pas la pour le nouvel an mais dans le topic concerné j'ai placé uelues infos utiles. Je vous dis donc a dans un peu plus d'une semaine, et joyeuses fêtes à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:25

Une bonne décision de prise ^^

Avis à tous, durant mon absenc et ce jusqu'a mon retour ( ou peut etre même plus qui sait ) Kakashi aété nommé administrateur du forum. Il peut donc administrer le forum sans problème durant mon absence et possèdeles mêmes droits que moi à peu de choses près.

Il veillera donc à placer les nouveaux dans les villages ou les bannir si quelque chose d'interdit arrive. JE téléphonerai à Rock Lee pour lui demander de l'aide rafin qu'il ne soit pas seul.

Encore toutes mes excuses pour ces quelques problèmes survenus récemment. Et un énorme merci à Kakashi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:52

Me revoila !!

Et oui, je viens de revenir je vais donc pouvoir remettre de l'ordre dans le rpg !! Meme si j'ai l'impression qu'il s'est a peu près bien porté en mon absence. Donc pour ca merci à Kakashi Wink
Une nouvelle décision à laquelle j'ai songé pendant mes vacances... Kakashi restera administrateur définitivement. Deux têtes valent mieux qu'une.
Bon, je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux messages, je me charge donc de les lire tous et d'en poster quelques uns moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:36

Yataaaaaaa !! xD
contente de te revoir onion16
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue600/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue600/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:25

enfin notre hokage est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue1000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue1000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:32

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! neji est la eu .... neji est la eu .... nananère !!! XD*
et merci pour ta décision de me laisser administrateur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Gros problèmes [Neji] Left_bar_bleue3000/3000Gros problèmes [Neji] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:20

Bon retour Neji

Non ca va il n'y a eu aucun problème lorsque tu n'était pas là

Kakashi admin...ouais ca peut le faire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problèmes [Neji] Empty
MessageSujet: Re: Gros problèmes [Neji]   Gros problèmes [Neji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problèmes [Neji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME !!!!
» Galerie de Neji
» dessins de neji
» Retour de neji
» Chambre de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Règles du rpg :: Absences / retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser