Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 examen de ino yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000examen de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
examen de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000examen de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

examen de ino yamanaka Empty
MessageSujet: examen de ino yamanaka   examen de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

ino était sortit de la salle de cour toute contente de ses progré et se dirigeat a la salle d'examen...
elle ouvrit la porte et vi un chuunin qui était deja assit au bureau....
bonjour sensei je vien pour passer l'examen genin!
le chuni lui fit signe de s'assoir..elle obeit et prit place a une table et attendat.....
j'espere que ce ne vas pas étre trop dificile!
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000examen de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
examen de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000examen de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

examen de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: examen de ino yamanaka   examen de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

le chuunin se leva de sa table et se mit a regarder tout les élèves avec des yeux monstrueux et se mit a parler avec une voix effrayante

BON !!! vu que tout le monde est la, nous allons commencer tout de suite !!! je distribue les questionnaire et vous ne les retournez que quand je vous le dit !!! OK ?? et je tien aussi a preciser aussi que si j'en vois un ou une tricher, c'est a MOI qu'il auras a FaiRE DIRECTEMENT !!!!
OK ??????

puis il distribua les questionnaire a tout le monde en les regardant toujours avec des yeux de tueurs puis retourna a sa place

RETOURNEZ VOS FEUILLES !!! ET commencez, vous n'avez qu'une heure, depasser ce delai je ramasserais toutes vos copies que vous ayez finit ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000examen de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
examen de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000examen de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

examen de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: examen de ino yamanaka   examen de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:13

ino pris sa feuille et la retournat
ouais c'est facile !
elle prit tout son temps pour repondre et quand l'heure c'était écoulé elle rendit la feuille au chuunin...
j'espere ke j'aurais la moyenne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000examen de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
examen de ino yamanaka Left_bar_bleue1000/3000examen de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

examen de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: examen de ino yamanaka   examen de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:20

une fois que tout les élèves eu redonner leur feuilles, le Chuunin les corrigas toutes a une vitesse incroyable puis se leva une fois finit !!

BON !! C'EST SUPER DECEVANT CE QUE JE VOIS DE LA PART DE TOUT LE MONDE !! AUCUN N'A REUSSI CE MAuDIT EXAMEN ET VOUS DITES VOULOIR ETRE DES NINJA ????

puis il rendit les copies une par une a chaque éléves puis une fois arriver a Ino, il la regarda puis laissa sortir un petit sourir de ses lèvres

FELICITATION NOUVELLE JEUNE KUNOICHI DU VILLAGE DE KONOHA !! ALLEZ CHERHCER VOTRE BANDEAU SUR LE BUREAU ET SORTEZ A DIRECTEMENT !!
VOUS VOYEZ UN PEUT CA ??? C'EST LA SEULE QUI A REUSSI CET EXAMEN DE PACOTILLE !!ET EN PLUS ELLE A EU UNE NOTE DE 9/10 !!!

puis il s'arreta de parler sur ces parole puis retourna s'assoir a son bureau et attendit que tout le monde sorte pour sortir a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000examen de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
examen de ino yamanaka Left_bar_bleue600/3000examen de ino yamanaka Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

examen de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: examen de ino yamanaka   examen de ino yamanaka Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

ouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ino avait oublé qu'elle était en classe et elle criat aussi fort que le chunin susautat!
oups! desolé sensei !
puis elle ressortit toute contente avec son nouveau bando de konoha!
Revenir en haut Aller en bas
http://neji.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





examen de ino yamanaka Empty
MessageSujet: Re: examen de ino yamanaka   examen de ino yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen de ino yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ino yamanaka
» examen de Hiashi
» examen d'ibiki
» Examen de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser