Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 examen de Hiashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de Hiashi Left_bar_bleue600/3000examen de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
examen de Hiashi Left_bar_bleue600/3000examen de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

examen de Hiashi Empty
MessageSujet: examen de Hiashi   examen de Hiashi Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:01

Le matin Hiashi se leva très tôt impatient de passer son examen! Il courut sur la route tout en révisant ses cours.Une fois arrivé a l'académie il fermit son cahier et souffla un grand coups...puis,il entra dans l'académie alla dans la salle que lui avait décris son sensei.

Bon faut que je réussise cette examen pour mon sensei! Et surtout pour mon avenir en tant que futur médecin!

Hiashi s'installa sur une table et attendit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000examen de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
examen de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000examen de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

examen de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: examen de Hiashi   examen de Hiashi Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:28

Un Chuunin entra dans la pièce et ne se fit pas attendre, il se dépécha de donner le questionnair au seul participant puis se mit face a lui

bon, tu as une heure pour remplir ce Questionnair, une fois le temps dépassé, je rammaserais ta feuille !!! n'essaye pas de tricher car je t'observe et si jamais je te vois, je t'exclu de l'examen et tu ne pourras pas le repasser avant une année entière !! donc ne perd pas ton temps et bonne chance !

puis le Chuunin partit s'assoir en face de Hiashi et fixa son regard sur lui sans même cligné d'un oeil .

PS: renvoie moi le questionnaire que je t'ai envoyer remplie par MP dans une heures !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de Hiashi Left_bar_bleue600/3000examen de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
examen de Hiashi Left_bar_bleue600/3000examen de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

examen de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: examen de Hiashi   examen de Hiashi Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:40

Hiashi regarda le questionnaire sur sa table et le prit il le puis le lit une fois regarda le chunnin puis lui souria.Il commança a remplir la feuille.Puis au bout d'environ 3 quart d'heure il se leva et alla voir le chunnin.

Voila j'ai fini j'èspèrent que je vais passer genin!
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000examen de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
examen de Hiashi Left_bar_bleue1000/3000examen de Hiashi Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

examen de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: examen de Hiashi   examen de Hiashi Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

le chuunin prit la feuille de Hiashi puis la regarda et la corriga a l'oeil car il connaissait les reponses par coeur. il souria puis regarda Hiashi

soit fier de ce que tu vien de fair, tu vien de devenir Genin aujourd'hui !! ta note est de 9/10 ce qui veut dir que tu peut dès demain commencer a fair des missions !!

puis le Chuunin prit le bandeau et le tendit a Hiashi

tien prend ce bandeau de konoha et fait honneur a ton village !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
examen de Hiashi Left_bar_bleue600/3000examen de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
examen de Hiashi Left_bar_bleue600/3000examen de Hiashi Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

examen de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: examen de Hiashi   examen de Hiashi Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:26

MERCI MONSIEUR!!! C'est le plus beau jour de ma vie!!!!Je me raproche de mon but!!!Merci de tout coeur!

Puis Hiashi prit le bandeau et le mis sur son front.Il sortit de la salle et alla dans son ancienne salle de cour pour aller voir Amane sont sensei.Il ouvrit la porte et vit qu'Amane était tout seul et il lui dit.

HEY SENSEI JE SUIS PASSER GENIN REGARDE!!Que diriez vous d'aller manger un bol de ramen c'est moi qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





examen de Hiashi Empty
MessageSujet: Re: examen de Hiashi   examen de Hiashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen de Hiashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiashi - Cambriolage
» chambre de Hiashi
» Hiashi Hyuuga
» Apprentisssage de Hiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Académie de Konoha :: Salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser