Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 prèsentation de Rikudou

Aller en bas 
+4
Temari
Shikamaru Nara
Jirôbô
Hatake Kakashi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:13

Nom:Kusanagi
Prénom:Rikudou
Age:Une centaine d'annèe
Village désiré:Akatsuki si c'est possible sinon rikudou n'a pas de village..

Déscription physique:Grand au cheveux noir posséde le rinnegan ( le premier et le plus puissant des dojutsu ) il utilise 2 Katana(samurai) comme arme...et il connait toute les affenitèe et les maitrisent toute.

Déscription mentale: Personne ne connais sa vrai nature la seule chose que vous devriez savoir sur lui c'est qu'il n'a pas de pitier ..

Histoire: Rikudou ètè en son temps un puissant samurai qui oeuvrai pour le bien de l'humanité et qui aimait son pays mais un jour son pays fut pris d'assaults par leur ennemi qui ne laissérent aucun survivant a par lui ..
il viva pendant longtemps seul dans un monde impure, c'est allor qu'un jour il fut attaquè par des ennemi qui etait beaucoup plus nombreux, il c'est bien defendu mais ils etaient trop pour lui , un samourai viens l'attaquer par deriere et au moment ou il aller le frapper rikudou disparut et apparu deriere ce dernier et il le tua a coup de katana , au meme moment les autres samurai observerent Rikudo il etaient terrifiè il n'avait jamais vue des yeux pareil ( des yeux a la pupille orange avec des cercle toute autour) il ne purent dire un mot qu'ils etaient deja mort .....
et c'est ainsi que rikudou eu le rinnegan le premier dojutsu et le plus puissant ............. 2 ans apres avoir eu le rinnegan rikudou inventa le ninjutsu tel que nous le connaissons ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: dsl   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:27

desoler je me suis tromper d'endroit ...je peux pas faire le copier coller .allor je vous demande de la voir et l'accepter (si elle vous plai) si c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue1000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue1000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:40

désolé mais, nous n'accéptons pas les personnages inventés ou qui ne sont pas du monde de Naruto !! donc choisi un autre personnage qui n'est pas encor prit si tu le souhaite !
je vais supprimer ces message dans peut de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

rikudo est un pesonnage non inventer ..il parait dans le mangas comme etant le createur du monde ninja
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue1000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue1000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:04

ah bon, oui tu as raison, je vien de voir ca !! eh bien je me vois entièrement desolé de mettre trompé !! eh bien ecoute, je ne peut te mettre a l'Akatsuki !! mais par contre tu a le choix entre : ètre un deserteur ou un Sanin de Kiri !! c'est toi qui voit ?!
(Sannin de kiri car les autres villages sont deja trés actif !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:06

j'aimerai bien Kiri meme si rikudou etait deja mort avant la creation des village ...
Revenir en haut Aller en bas
Jirôbô
Otokage
Otokage
Jirôbô


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

Et bien bienvenu et bon RP

Kakashi c'est pas bien te trompe plus
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Administrateur / Chuunin de Konoha
Administrateur / Chuunin de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue1000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue1000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

d'accord il n'uy a pas de soucis !! donc je te met Sanin de Kiri tout de suite et tu pourras commencer le RP !
Bienvenu sur T-N et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi-sama61.skyrock.com/
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

Merci a tou jirobou et Kakashi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue600/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue600/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:47

...Bienvenue !!
C'est la seul fois je pense où j'écrirais ici, mais tu me parait...

(ne pas se mettre Kiri en ennemi)

En tout cas, ce personnage s'est pas un peu de la triche, ci t'a inventer le monde des ninjas sa veut dire que tu peut avoir toutes les techniques que tu veux et être invincible...

Rah mais non

Revenir en haut Aller en bas
Temari
Kazekage
Kazekage
Temari


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

Bienvenue à toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jdr.skyrock.com
Konan
Bras droit de l'akatsuki
Bras droit de l'akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue2000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue2000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

bienvenue amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinoden-naruto.forums-actifs.com/
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:12

mERCi a tout le monde ( et tk shikamaru je fairai de mal a personne ...seuleument si on me cherche lol ..)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:53

Bienvenue sur le forum !! Je viens de découvrir ce personnage moi aussi ^^

En tout cas pour les techniques on n'en sait encore rien, on verra bien avec le temps. Amuse toi bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

comment je fairai pour combattre lol....
uen suggestion
Katon droit a 7 tech
suiton a 5 tech
doton a 3 tech
fuuton a 2 tech
raiton a 2 tech
fuuin jutsu 4 tech
plus invocation et rinnegan ( invocation de pein )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:24

ou bien 5 tech pour toutes les affenitée ..
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:26

Euh... Je penses que ca en fait un peu trop pas toi ? Maitriser tous les éléments, posséder un Dojutsu ultime, pour moi c'est un peu trop...

Dejà tu possède les techniques de base comme le Kage bunshin. Je te fournis aussi les techniques katon et celles d'un autre élément au choix mais pas plus, il ne faut pas abuser. Et par dessus ca le Rinnegan mais c'est tout.

( Rien parmi ce que je dis n'est encore sur, je demanderais aussi l'avis des autres admins pour voir s'ils sont daccords avec moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:28

si je possede le rinngan et j'ai le droit a seuleument 2 aff sa fait un peu pas rinnegan ..deja un junnin a 2 aff allor le createur un possesseur du rinnegan possede 2 ..je crois pas que sa marcherai..
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:30

Et bien c'est comme pour les autres membres, a ton avis, est ce que Neji est Hokage dans la série ? Est ce que kakashi est chuunin ? Non pas du tout..

On ne respecte pas totalement la série si tu vois ce que je veux dire. Tu possède peut etre le "titre" de créateur dans les scans, mais dans le rpg tu es un ninja comme les autres qui vit sa propre vie de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:33

dsl mais c pas ce que dise les regles ..vous dite qu'on a pas droit a choisir un perso non naruto ...allor moi je voi pas dutout comment sa marche chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

Ca marche normalement !! Tu choisi un personnage du monde de Naruto et tu vit ta vie de ninja, pas la sienne. Normalement tu es censé commencer étudiant mais kakashi t'a fait la faveur de te nommer Sannin pour soi-disant 'honorer" ton grade de "créateur".

Tous les persos sont placés sur le même pied d'égalité, avec LEURS jutsus. Et pour ceux qui n'ont pas de jutsus, on leur propose un voire deux affinités et quelques autres petites techniques. Mais on ne va pas fournir 5 techniques katon, suiton, raiton, doton, fuuton, fuuin jutsu, et en plus de ca un dojutsu et des invocations. Sinon le concept d'égalité n'est pas présent et là, t'es totalement supérieur à même un Kage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:38

dac mais est ce que pein n'a pas le droit a toutes les aff ..

pck pein aussi possede le rinnegan ( c pas de ma faute si j'ai un perso puissant lol)
keske tu propose comme tech
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:43

Ce que je te propose ( mais rien n'est sur comme je l'ai dit, je demanderai l'avis des autres. )


- Dojutsu: Rinnegan

- Kage Bunshin no Jutsu

- Katon Housenka no Jutsu
- Katon Goukakyuu no Jutsu
- Katon Ryuuka no Jutsu

- Doton Doryuudan
- Doton, Doryuu Gaeshi
- Doton, Yomi Numa

Je pense que c'est assez qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou Left_bar_bleue2600/3000prèsentation de Rikudou Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:45

Moi je suis daccord avec Neji, c'est beaucoup trop même. Et puis je me demande aussi pourquoi on l'a nommé Sannin sans aucune preuve de son niveau en rp ! Et s'il est nul, vous accepterez quand meme un Sannin ? Il y en a d'autres qui sont la depuis longtemps et qui ne sont que Chuunins comme Kakashi ou Temari alors pourquoi lui qui vient d'arriver est directement nommé Sannin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:45

tech katon trop faible et droit a invocation puisque j'ai le rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prèsentation de Rikudou Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prèsentation de Rikudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Ma presentation perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser