Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 prèsentation de Rikudou

Aller en bas 
+4
Temari
Shikamaru Nara
Jirôbô
Hatake Kakashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue2600/3000prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:47

Tu veux peut être qu'on en invente des techniques rien que pour toi ? Faut pas abuser non plus dejà qu'on te nomme Sannin tu demande la lune. Regarde mes techniques à moi tu crois que j'en ai combien ? Je suis le chef de l'Akatsuki et a part mon Dojutsu, je n'ai que 4 techniques, qui sont soi disant pratiquement plus faibles que ces techniques katon.

Et toi t'es pas content avec ca ? t'es bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:48

Pour le grade de Sannin tobi, rien n'est sur. On ne connait pas son niveau comme tu l'as dit donc ce n'est que provisoire. pour les techniques, je t'ai proposé ca, et rien d'autre. A toi de voir si tu accepte, car je ne rajouterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:51

j'ai pas dit de m'inventer des tech seuleument de choisir d'autre plus puissantes que celle ci .......quand j'ai dit d'avoir kelke tech c'etait une suggetion pa ce que je veux ... ...
Neji j'ai le rinnegan sans c tech keske je pourrais en faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:55

Si tu as le rinnegan tu possède les capacités qui vont avec, je ne vais pas m'amuser à détailler tout maintenant.

Et je le redis une troisième fois, rien n'est encore sur, ne vous faites donc pas d'idées maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue2600/3000prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:56

Ben moi je trouve qu'en plus du rinnegan tu peux etre content avec ces techniques katon, je pense même que c'est un peu trop mais ca c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:59

Merci de ton avis cher tobi ..neji j'accepte ce que tu ma dit ( il faut que j'att les autres oui je c lol) ..je ne me fait aucune idèe neji sur ce sujet et puis c a toi de decider de mon sors ( tobi tobi ..reste onion6 )
dsl pour tout ces soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
prèsentation de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue600/3000prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
prèsentation de Rikudou - Page 2 Left_bar_bleue600/3000prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Bienvenu à toi et bon RPG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=97448
Invité
Invité




prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:40

lol merci mais j'ai pas encore etait accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prèsentation de Rikudou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de Rikudou   prèsentation de Rikudou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prèsentation de Rikudou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Ma presentation perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les Règles :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser