Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hiashi - Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hiashi - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Hiashi - Besoin d'aide   Hiashi - Besoin d'aide Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

Umi ouvrit la porte du bureau des mission et y entra, avec à sa suite, Hiashi, qui lui avait éxigé une demande en mission. Il s'asseya au bureau, au centre de la pièce, et chercha des yeux les dossiers des missions de rang D. Lorsqu'il les retrouva, planqués dans un des tiroirs, il prit celui qui était posé sur le haut de la pile et l'ouvrit. Silencieux, il en lit le contenu et leve la tete ensuite, pret à rapporter à hiashi en quoi consisterait sa mission.

Madame Sajami, une de nos aimables villageoise, a besoin d'aide. En effet, c'est une femme assez chargée. Elle passe toutes ses journées dans les boutiques de Konoha, à acheter mille et une choses. Elle rentre chaque jour avec des tonnes de paquet à la maison et selon ce qu'on m'a dit ici, elle en a un peu marre.

Il ferma le dossier et le donna à Hiashi. Il continua ensuite de parler.

Elle nous a demandé l'aide d'un genin afin de l'aider dans sa tache. Elle t'attend au centre ville pour faire les boutiques. Elle va devoir se rendre à la bijouterie, au centre commercial ainsi qu'a la parfumerie. Ta tache... et bien... tu va devoir porter tous les paquets qu'elle achete, et crois moi, elle en a vraiment vraiment beaucoup !!

Je sais que c'est une mission embetante et pas du tout excitante, mais tout genin commence par le bas avant de monter. Et un conseil... Evite de faire des allusions au physique de Madame Sajami. Elle est un peu... euh... enveloppée. Et dés qu'on parle de son excès de poids, elle se met dans une colère inimaginable.

Il souria, concient de la difficile tache que cela incombait. Umi connaissait parfaitement Madame Sajami. c'était une femme comme on en voit rarement, prete à vous déchiqueter pour un rien.


Post minimums : 4
Récompense: 60 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Hiashi - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Besoin d'aide   Hiashi - Besoin d'aide Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

OK!

Hiashi souria a contre coeur mais comprena qu'il venait d'être genin et qu'il devait bien passer par la...

Bon je vais essayer!

Puis Hiashi sortit par la fenêtre du bureau en direction de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Hiashi - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Besoin d'aide   Hiashi - Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:33

Hiashi entra en courant avec un cocar et les vetêment déchiré.Il semblait affolé et regardait a droite et a gauche.

Umi aidez moi j'ai rempli ma mission j'ai aider madame Sajami et lui a tout déposé!Mais,mais....

Il na pa eut le temp de finir sa phrase qu'il vit madame Sajami sauter jusqu'a la fenêtre avec un regard d'assassin!

onion19 ON EN A PAS FINIT MON PETIT!!

Cette fois c'est la fin!onion2

Madame Sajami coura vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hiashi - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Besoin d'aide   Hiashi - Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:36

Umi regarda la scène, ahuri face a la situation. Madame Sajami foncait telle une folle sur Hiashi. Umi se leva rapidement devant son bureau et se placa entre les deux personnes, empechant Hiashi de se faire attrapper par son agresseur. Il essaya ensuite, par des méthodes détournées, de convaincre celle ci de se calmer, mais cela ne marchait toujours pas.

Madame Sajami, voyons !! Que se passe t'il ?

Cet énergumène a pouffé de rire lorsque j'ai fait allusion à ma silhouette superbe. Je me plaindrais sur la qualité de vos ninjas, soyez en surs. Il faudrait leur apprendre à distinguer une jolie femme d'une autre.

Umi pensa à la réaction que pourraitavoir Neji s'il entendait qu'un plainte contre lui avait été donnée. Mais il continua à baratiner afin de calmer la "jeune" femme.

Mais Madame, si je puis me permettre... je suis sur que s'il a rit, c'est pour une bonne raison. Il n'avait surement jamais vu avant une femme aussi finement dessinée que vous. Et sous le choc, il n'a pu retenir un sourire.

La jeune femme changea tout a fait d'attitude. Elle rougit un peu et jeta un regard à Hiashi.

C'est vrai ca ?

Umi se retourna et fit signe, d'une expression serieuse à Hiashi, qu'il valait mieux répondre "oui" à cette question si il ne voulait pas avoir un autre oeil au beurre noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Hiashi - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Besoin d'aide   Hiashi - Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:58

Et oui madame Sajami! C'est exactement sa! Vous si parfaite!

onion4 Madame Sajami rougi encore plus et dit:

Et bien d'accord désoler pour le désagrement! Je ne déposerait pas de plainte contre se merveuilleux genin D'AMOUUUUUUR!!!!onion18

Puis elle prit Hiashi dans ses bras le serra très fort!TRES TRES FORT!

JE PREFERAIS QUAND ELLE ME FRAPPAIT!! onion15

Puis une fois son "gros calin" finit elle s'en alla.

Merci Umi vous m'avez sauvez la vie! J'ai réussi la mission!N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Besoin d'aide Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hiashi - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Besoin d'aide   Hiashi - Besoin d'aide Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:10

Umi soupira, content que la situation se soit améliorée. madame Sajami était partie. Lui, il se tourna vers Hiashi avec un petit sourire en voyant le cocard qu'elle lui avait administré.

Oui, elle est réussie. Avec quelques dommages certes mais réussie. ^^"

Il se mit à marcher vers le bureau et prit la récompense que lui avait laissée Madame Sajami il y a quelques jours lors de sa demande de mission. Il tendit alors les 60 ryos à Hiashi.

Voila, ca c'est pour vous. Et vous devriez peut être vous rendre à l'hopital, il font des miracles pour les yeux au beurre noir.

Il souria, avant de se diriger vers la porte pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hiashi - Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Besoin d'aide   Hiashi - Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiashi - Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: besoin d'aide
» Apprentisssage de Hiashi
» examen de Hiashi
» hiashi hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser