Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hiashi - Aide à la cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hiashi - Aide à la cuisine Empty
MessageSujet: Hiashi - Aide à la cuisine   Hiashi - Aide à la cuisine Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

Umi ne tarda pas à arriver avec Hiashi dans le bureau des missions. Comme d'habitude, il prit le premier dossier de rang D qui lui tombait sous la main. ca commencait à devenir répétitif. Il lu la demande de mission sans rien dire puis tendit le dossier à Hiashi, tout en lui expliquant ce qu'il devrait faire.

Ichiraku nous à demandé l'aide d'un Genin. Selon lui, un critique gastronomique ne tardera pas à arriver dans son échoppe pour gouter à ses ramens. Malheureusement, la fille d'Ichiraku est malade. il a donc besoin d'un assistant pour l'aider à préparer les ramens. une tache assez difficile, puisque le repas du critique doit être parfait.

Il leva la tete et regarda Hiashi avec un petit sourire.

J'espère que tu es doué en cuisine Hiashi. Bonne chance.



Post minimums: 4
Récopense: 60 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Hiashi - Aide à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Aide à la cuisine   Hiashi - Aide à la cuisine Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

OK! Merci!

Heuresement que je sais faire la cuisine!Sa m'aidera beaucoup!
Puis Hiashi s'en alla par la fenêtre.

A PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Hiashi - Aide à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Aide à la cuisine   Hiashi - Aide à la cuisine Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:52

Hiashi entra dans le bureau d'Umi fier de lui.

MISSION ACCOMPLI! Avec tous les compliment du gastronome! onion3

Hiashi s'asseyat sur la chaise et dit ensuite:

La prochaine fois puis-je avoir une mission avec plus "d'actions" s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hiashi - Aide à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Aide à la cuisine   Hiashi - Aide à la cuisine Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

Umi se leva en voyant Hiashi entrer dans la pièce. il souria en entendant que la mission s'était bien déroulée. Il ouvrit le tiroir du bureau et en sortit la récompense de Hiashi. 62 Ryos, comme promis. il lui tendit la petite enveloppe avant de se remettre à parler.

Tout genin doit passer par les mission de rang D. Mais la prochaine fois, je pourrais peut etre t'en donner une de rang C, qui sait ?

Il souria avant de se retourner. Il s'avanca vers la fenetre et regarda dehors. Il venait de perdre son sourire en repensant à quelque chose qui le tourmentait depuis quelques heures. Il s'adressa de nouveau à Hiashi sans pour autant bouger.

Dites... Auriez vous des nouvelles de l'Hokage, votre... votre neveu ? Il ne s'est pas montré au bureau depuis hier soir. Je pensais peut etre que vous l'auriez vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Hiashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue600/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Hiashi - Aide à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Aide à la cuisine   Hiashi - Aide à la cuisine Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:36

Non désolé Umi je ne l'est pas vu! Il n'est pas souvent avec nous au dojo Hyuuga...je supose juste qu'il est très prit par sa fonction d'hokage!Quand je paserait Chuunin puis Jounin je pourait etre plus au courant de ses fait et geste...

Puis Hiashi se retourna vers la porte et avant de la fermé il se retourna vers Umi et dit avec un grand sourire:

Ne t'inquiète pas! C'est moi qui l'est entrainer quand il était gosse et croit moi il ne peut rien lui arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://orochimaru-nindo.skyblog.com
Neji Hyuuga
Administrateur / Hokage
Administrateur / Hokage
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Chakra:
Hiashi - Aide à la cuisine Left_bar_bleue3000/3000Hiashi - Aide à la cuisine Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Hiashi - Aide à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Aide à la cuisine   Hiashi - Aide à la cuisine Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:13

Umi ria en entendant la phrase de Hiashi. Il le dévisagea un moment avant de se remettre à parler d'un ton moqueur. Hiashi n'avait pas l'air d'avoir compris.

Ce n'est pas votre fonction de ninja de vous occuper de Neji. C'est plutot votre fonction en tant qu'oncle, et patriarche du clan Hyuuga. Et puis je sais qu'il ne peut rien lui arriver. Il n'est pas Hokage pour rien.

Umi se diriga vers la porte pour s'en aller lui aussi. Il sortit de la pièce avec Hiashi et ferma la porte avant de faire demi tour et s'en aller par le couloir. Il leva la main pour saluer Hiashi puis tourna au bout du couloir, s'en allant prendre sa pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://total-naruto.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hiashi - Aide à la cuisine Empty
MessageSujet: Re: Hiashi - Aide à la cuisine   Hiashi - Aide à la cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiashi - Aide à la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : aide a la cuisine
» Hiashi - Besoin d'aide
» Apprentisssage de Hiashi
» examen de Hiashi
» Hiashi Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage :: Ordres de missions :: Missions de rang D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser