Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rues de Kiri

Aller en bas 
+6
Tenten
Itachi Uchiwa
Kiba Inuzuka
Kimimaro Kaguya
Rock Lee
Tsunade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:15

kimimaro, sous sa forme de garde apparaut devant lee.

il est dangereux de se promener tard dans la nuit...

kimimaro pris sa vrai forme


surtout quand je traine dans les parages!

s'approcha doucement

je ne suis pas là pour t'attaquer. je vais aller droit au but, mon maître est très interré pas ta force et voudrais que tu nous rejoignes afin d'augmenter ton potentiel! tu seras plus fort que n'importe quel ninja! même plus que tous les kages réunit! tu pourrais devenir kage si tu le souhaites mais pour cela tu dois me suivre pour faire part un entrainement intensif... ton potentiel sera décuplé voire plus!

écarta les bras


rejoins nous et plus aucun obstacle se mettra en travers de ton chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:42

Lee marchait toujours les mains dans les poches, l'air songeur pendant que Kimimro récitait son speach. Lee ne fit pas attention à lui et continuasa route, trop pensif pour le remarquer.

Je me demande ce que je vais manger ce soir...

Il continua d'avancer tout droit vers sa maison pendant que kimimaro parlait toujours. il lui jeta un regard en arrière.

Encore un de ces poivrots qui parle tout seul en pleine nuit. Ca devient un gros problème à Kiri.

Il jeta un coup d'oeil a celui qu'il considérait comem un poivrot et a qu'il venait de mettre un vent pour remarquer qu'il portait un bandeau du village caché du son. Lee se retouran complètement et le devisagea enfin, un petit sourire géné aux levres.

Ah!! c'est à moi que vous parliez!! Désolé je n'ai pas fait attention vous pouvez répéter ? X_X
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:36

une veine appararut sur la tempe de kimimaro, elle battait fortement

tu te moques de moi? =_=#

je me suis entrainé pendant tout son combat pour rien


kimimaro soupira puis regarda lee

si ça ne tenais qu'à moi, je ne m'ennuirais pas à me répéter et tu mourrais mais ce n'est pas mon but... alors je suis reparti pour ma tirade...mon maître est très interressé pas ta force et voudrais que tu nous rejoignes afin d'augmenter ton potentiel! tu pourrais devenir kage si tu le souhaites mais pour cela tu dois me suivre pour faire part à un entrainement intensif... plus rien ni personne n'osera se mettre au travers de ton chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:53

Maitre ? puissance ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?

Lee resta silencieux durant un moment, puis, tourna le dos à Kimimaro et fit quelques pas dans une direction opposée.

Je suis désolé mais, la seule manière par laquelle je veux trouver de la puissance c'est par moi même. Si je veux etre considéré comme un ninja fort, je le ferai avec mes propres capacités, mes propres entrainements et non pas ceux d'un individu qui m'est totalement etranger. Meme si j'ai affaire au Ninja le plus doué de la planète, dis lui que je ne suis pas interessé. J'honorerai mon Nindô seul, c'est le but que je me suis fixé dés mon apprentissage a l'académie.

Il mit les mains dans ses poches et continua sa route en marchant toujours a petites foulées.

Essayez avec quelqu'un d'autre car ce que vous me proposez n'est pas fait pour moi. Sur ce, Je vous souhaite bonen soriée, Ninja d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:57

kimimaro réapparut devant lee

nous t'apprendrons comment "le" contrôler afin que tu puisse garder le controle!

le regarda déterminé

être le jinchuuriki de Sanbi est une chose difficile... nous t'aiderons à ne pas succomber à son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

Lee s'areta en plein milieu de la rue, n'osant pas lever la tete pour observer cet homme qui lui parlait de son Bijuu. Sans le vouloir, il posa une main sur le bas de son ventre, la ou était posé le sceau qui enfermait Sanbi.

Co.. Comment etes vous au courant ?

Lee resta planté là, pensif, ne disant pas un seul mot. Finalement, après quelques secondes, il souria et se remit à marcher. Il remit sa main dans sa poche.

Je ne sais pas comment vous etes au courant, mais sachez que si je ne peux le controler seul, personne ne m'aidera. J'ai été choisi comme Jinchuuriki, et j'utiliserai Sanbi a bon escient pour le village, que cela vous plaise ou non. je n'ai nulle intention de demander de l'aide a quiconque pour le controler. J'y arriverai seul, même si la tache est difficile.

Etant donné que Kimimaro était apparu devant Lee, ce dernier passa a quelques centimètres de lui, leurs deux épaules se touchant légèrement au passage. Lee continua alors sa route, un air serieux sur le visage.

Peu importe ce que vous me direz, ma réponse sera toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

kimimaro regarda lee puis leva les yeux au ciel

j'aurais tout essayer...

il couru vers lee et lui mis un énorme coup de pied dans le dos

j'utiliserai un autre moyen!

il se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

Lee étant rapide, il jeta un coup d'oeil en arrière et vit la jambe de Kimimaro. Assez rapidement, il se retourna et tendit le bras en avant. Il atrappa le pied de Kimimaro entre son bras et ses cotes.

Pourquoi cherchez vous à utiliser la violence ?

Il ressera son etreinte sur le pied de Kimimaro en serrant de toute ses forces. Puis d'un seul coup, il tourna son bras et la jambe de Kimimaro tourna avec. On entendit un craquement. La cheville de Kimimaro venait d'etre foulée.

[color=blue]Il fallait que je me défende mais je ne veux pas me battre contre un autre shinobi pour rien

le principe de tout ninja n'est il pas d'etre bon ? Ceux qui ne comprennent pas ca sont des imbéciles. Je ne veux pas me battre, alors rentrez chez vous. Je ferai de même.

Lee relacha la jambe de Kimimaro et se mit a quelques metres de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:50

kimimaro avait la jambe à moitié cassée.

il est plus fort que ce que je pensais...


tu ne veux pas te battre mais tu viens de me briser la jambe.


il y eut un énorme craquement et la jambe de kimimaro était comme neuve.

tu es sur de bien controler ton bijuu? on dirait pas. désolé mais je ne peux pas te laisser partir...

il y eut une explosion sur le coté de lee.

je t'ai collé un sceau explosif lors de mon attaque... tu me prend enfin au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

zabuza apparu devant lee

lee ca va?

zabuza vit kimimaro

que fait tu ici kimimaro part si tu ne veux pas mourir

que fait-il ici?

Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:03

Lee sentit une enorme bouffée de chaleur sur le coté et la note explosive le fit tomber au sol. Difficilement, il se releva et se remit droit face à Kimimaro en se tenant la ou l'explosion avait eu lieu. Il respira assez difficilement, touché, mais après quelques secondes, regarda Kimimaro avec un sourire.

Tu me demande si je suis bien sur de controler Sanbi c'est bien ca ?

Lee ferma les yeux un moment. Une seconde lui suffit. Il plongea en lui même et atterit dans la chambre du sceau qui enfermait Sanbi. Du chakra commenca alors a se manifester autour de lui, évacué par tout son corps. Lee ouvrit soudainement les yeux et son chakra explsoa autour de lui. Il venait de faire appel au chakra de Sanbi qui envahissait tout son corps. Lentement, sa plaie due a la note explosive se referma, guerissant instantanément grace au chakra.

Je vais te faire ravaler tes paroles... Peu importe ton grade ou ta puissance, Je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds.

On est en plein centre-ville. Il ne faudrait pas faire trop de dégats.

Lee était toujours entouré de ce chakra qui peu a peu se dissipait. Il s'en alla totalement, sa blessure soignée, et Lee plus en forme que jamais. Rock Lee se retourna alors précipitamment, et étant vraiment très rapide, fonca vers le terrain d'entrainement.

Atrappe moi si tu peux !

Lee ne voulait pas faire de dégats au centre ville. Plus rapide que jamais, il fonca vers le terrain d'entrainement en ayant pris beaucoup d'avance. n'oublions pas que Lee est vraiment rapide donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Sannin de Oto
Sannin de Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

kimimaro eut un léger sourire

enfin une chose intéressante


il apparut derrière zabuza


tu ne le mérites pas mais tu me génes

l'assome seulement puis suis lee sans trop peiner
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:09

zabuza recu le coup de kimimaro et zabuza resta inconscien pendant 30 minute et se réveille

ah!!ca fait mal

zabuza vi qui ni avait plus kimimaro et rock lee

ou sont-il passé?

zabuza disparu vers le térrain d'entrainment(mer)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:55

Lee marchait entre les rues du village, se posant des centaines de quetions a propos de l'homme qui venait de l'attaquer. Il s'areta un moment.

Oto... Le village caché du son. Et si je faisais plus de recherches ?

Il changea de direction et fonca vers la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiba Inuzuka


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:40

kibba et akamaru arriva dans le centre-ville de kiri no kuni, il alla dans la rue principale de kiri no kuni. Kiba et akamaru marcha dans la rue en regardant par ci par la.

bon ou il peut être lui ? sa va être dur de le trouvé c'est tellement grand un village en plus c'est la première fois que je suis dans le rue de kiri mais bon il faut que je regarde partout !

akamaru active ton flère moi aussi et on verra bien d'accord ?

ouaf !

kiba et akamaru activa leur flère, akamaru renifla parout dans tous les recoins de la rue de kiri no kuni kibafit pareil sauf que lui était debout .


6 postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutos91.skyrock.com
Invité
Invité




Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:46

Raigekie marchait dans les rues a la recherche d'un passe temps.

pourquoi pas un verre de saké, ca fait longtemps que je me suis pas saouler.

Il se diriga vers le bar mais s'areta.

Non c'est pas prudent pour un mizukage. je dois faire attention a moi. pas d'alcool... pour l'instant.

Il sentit alors une explosion provenir du terrain d'entrainement. Il souria.

lee s'entraine ? allons voir...

disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:12

passe dans le centre ville et sens des poisson en train de cuire

tien , je vais manger un coups , sa mepermettre de voir les gens qui sont dans la ville


va s'assoir et commande une assiette

annalyse les habitation
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: itachi uchiwa   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:11

Itachi arriva sur le toit d'une maison et regarda les alentours du village.
Il va s'assoir et regarde l'horizon pendant quelque heures, sans bouger et réfléchit.


Il finira bien par passer, et a ce moment là je le verrai.
J'espère qu'il tiendra toutes ces promesses.

Itachi se lève et disparait
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15

Tenten arriva vers le centre ville en regardant autour d'elle, regardant tout ce qu'elle pouvait regarder.

C'est vraiment un charmant village, j'ai eu raison de venir ici.

Tenten s'asseoit alors sur un banc tout proche et regarda le ciel.

J'ai mal aux pieds a force de marcher, je vais faire une petite pause.

Il lui sembla voir quelque chose, une sorte de silhouette provenant des toits. Elle regarda et vit un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu et qui portait une cape bizarre. mais celui ci disparut assez rapidement.

Etrange, qui cela pouvait bien etre ? Lee sensei saura surement me donner des explications. Lorsqu'il passera par ici je le lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:29

Rock lee qui devait entrer chez lui passa par les rues du village. La nuit venait de tomber. Il fut surpris lorsqu'il vit Tenten encore dehors, assise sur un banc. il s'approcha d'elle les mains dans les poches.

Dis donc, qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille toi ?

Il était inquiet de la voir, et se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici. D'un autre coté, il était plutot content de la revoir après son apprentissage à l'académie.
Tu n'es pas rentrée chez toi après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:33

Itachi disparut de loin d'un des toit et saute. Il aterrit dans la rue en face de rock lee, discret sous son chapeau.


Rues de Kiri - Page 2 Deidar58

C'est donc toi rock Lee.. Dis moi, comment cela fait il d'avoir un monstre en soi ?

Itachi se remit droit et marcha pour aller vers rock lee.

Rues de Kiri - Page 2 Itachi17 Et si tu venais avec moi ? Tu sais, je peux t'aider à te débarasser de ce qui t'habite.

Attends la réaction de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:17

Rock Lee se retourna et regarda la personne qui venait d'arriver. Il fit un pas en avant pour se placer devant Tenten et lui jeta un coup d'oeil.

Tu ferais mieux de rentrer chez toi, Tenten..

Cette robe... J'en ai deja entendu parler.

Un kunai glissa rapidement de sa manche jusque dans sa main et il l'empoigna devant lui en regardant Itachi serieusement.

Comment peut il etre au courant de ca ?

Je n'ai pas à vous suivre, je n'ai besoin de personne, alors allez vous en de ce village, qui que vous soyez.

Il leva un peu le bras pour mettre son kunai en évidence et de l'autre bras se mit en garde, défensive ainsi qu'offensive. Offensive afin d'attaquer Itachi s'il venait a faire le moindre mouvement, et Défensive afin de couvrir Tenten qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

Tenten se leva rapidement en voyant Itachi arriver. Elle avait instinctivement poser sa main sur son rouleau d'invocation mais lorsque Lee se mit devant elle, elle baissa le bras et le regarda un peu surprise de ce geste.

Je... Oui...

Tenten s'éloigna un peu de la scène. Lee était son sensei, par conséquent, elle devait faire ce qu'il disait. mais elle ne rentra aps chez elle, elle resta à quelques meètres d'eux, derrière le coin d'une rue.

Qui est cet homme ? Et de quel monstre voulait il parler ? Lee-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

Itachi resta toujours au mème endroit et crée un clone qui cours a une vitesse folle vers Lee. Il lui donna un féroce coup de poing.

Rues de Kiri - Page 2 Itachi28

Et au moment ou le clone était devan lee, itachi envoya 3 shurikens en direction de ce dernier.

Allez montre moi ce que tu sais faire, Jinchuuriki...

Mais ce n'était qu'une ruse, le clone disparut après son coup de poing et les shurikens foncèrent donc sur rock lee. Mais le vrai Itachi avait deja disparut et s'était retrouvé derrière tenten.

Rues de Kiri - Page 2 Itachi27 Allez lee, viens avec moi ou cette jeune kunoichi mourra..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

Pff... tu es vraiment pathétique, tu ne sais vraiment pas à qui tu a affaire.

Au moment où le clone arriva, lee disparut soudainement avec une rapidité hors norme et evita le coup de poing. Itachi ne savait pas que lee, suite à l'entrainement qu'il avait subi, se balladait sans ses poids et beneficiait donc d'une rapidité plus grande que la plupart des shinobis. Le clone disparut et les Shurikens ne heurtèrent donc personne.
Itachi allait bientot arriver vers tenten, mais on ne voyait plus Lee tellement il était rapide. Et juste quelques dixièmes de secondes avant que Itachi n'arrive derrière tenten, un violent coup de pied lui tomba en pleine joue.

Konoha Senpuu !!

Lee avait déboulé férocement derrière tenten, si rapide qu'on ne l'avait pas vu. D'un coup de pied féroce, il envoya Itachi ballader contre le mur d'une maison grace à la tornade de konoha, puis atterit au sol devant tenten qui visiblement ne s'était pas attendue à ca.

Je t'avais pourtant dit de rentrer chez toi Tenten. Mais puisque tu es toujours là, regarde bien, voici ta dernière lecon à l'académie. la manipulation des armes.

Lee sortit un shuriken dans chaque main et les lanca vers Itachi qui venait de se prendre le coup. Les shurikens se plantèrent dans le tissu de sa robe de l'akatsuki au dessus de chacunes de ses épaules et le collèrent au mur. les shuikrnes libérerent alors une quatité de fils qui, pendant que les shurikens coincaient Itachi contre le mur, le ligotèrent solidement. Ainsi, il était bloqué au mur et aussi ligoté. lee se remit droit.

Je ne laisserai aucune personne de ton genre mettre les pieds à Kiri no Kuni...


Pour clarifier la situation:
( Tu n'a rien dit qui pourrait faire croire que c'est un clone donc c'est bien toi qui te prend le Konoha senpuu. Et tu ne peux pas l'eviter, n'oublie pas que Lee devient invisible sans ses poids, de plus tu étais concentré sur Tenten. La il n'y a pas à discuter je pense. Et pour les shurikens, tu ne peux pas non plus les esquiver puisque tu viens de te faire propulser par le konoha senpuu donc tu ne les voit pas. Et donc le ligotage fonctionne parfaitement. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues de Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues du village
» les rues du village
» Les rues du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Centre-ville :: Les rues de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser