Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rues de Kiri

Aller en bas 
+6
Tenten
Itachi Uchiwa
Kiba Inuzuka
Kimimaro Kaguya
Rock Lee
Tsunade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue2000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: itachi uchiwa   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

Au moment ou itachi vole, projeté jusqu'au mur, il voit les shurikens et place sa main devant sa bouche.

Katon Goukakyuu no Jutsu

Rues de Kiri - Page 3 93443610

les fils qui l'entourainet brulèrent vifs et la boule de feu géante fonca sur lee et tenten. pendant ce temp, itachi sauete rapidement sur le toit d'une maison et commence a sauter de maison en maison rapidement tout en criant.

Pas mal pour un début, mais on se reverra très vite...

S'enfuit à plusieurs metres et hausse sa tete en mettant son chapeau. Son sahringan venait de s'activer.

Rues de Kiri - Page 3 Gifs_itachi1

humm il a l'air plus fort qu'il y n'y parait... il est vraiment un adepte du taijutsu et le chakra de sanbi lui donne une resouce énorme de chakra ... La prochaine fois, il va falloir faire plus attention. j'espère pouvoir m'en occuper peresonellement.

Itachi disparut soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:57

Lee vit l'enorme boule de feu foncer sur lui. L'image se stoppa net dans son esprit, plongé dans ses pensées.

Aide moi !!
Pourquoi le ferai-je ?
Car si je meure, tu meures !!

Les yeux de lee s'ouvrirent très grands et d'un seul coup, de l'eau provenant de la mer la plus proche ( on est a kiri faut pas l'oublier ) apparut devant Lee en une sorte de gigantesque mur d'eau qui lui servit de bouclier à lui et Tenten. La boule de feu frappa de plein fouet le mur d'eau et se dissipa, le suiton battant forcément le katon. Le mur d'eau se baissa alors ensuite, se dispersant en plusieurs dizaines de flaques au sol. Itachi était partit.

Mais que me voulait il ?

Il jeta un regard en arrière à Tenten.

Tu n'a rien Tenten ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:13

Tenten n'avait rien fait, pas remué. Elle avait observé toute la scène, comme qui dirait stupéfaite. Lorsque la boule de feu fonca ves eux, elle se portégea de ses mains mais pas pour longtemps, car un mur d'eau venait de se dresser devant eux.

Su.. Sugoi..

Elle regarda le mur d'eau se baisser et jeta un regard à Lee qui venait de lui parler.

Oui.. je vais bien, merci.

Lee-sensei est drôlement fort !! et rapide.. Mais..

Tenten se mit à coté de Lee regardant vers l'endroit ou Itachi était partit.

Lee-sensei, de quoi voulait il parler lorsqu'il vous a traiter de monstre ? Et... Vous m'aviez dit que vous ne maitrisiez pas le Ninjutsu alors comment... comment avoir fait appel à ce mur d'eau ?

Tenten n'y comprenait vraiment rien, et espérait que Lee pourrait lui expliquer ce qui se passait.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

Rock Lee se retourna et jeta un regard à Tenten, un peu inquiet.

Dois je le lui révéler ? Mais, elle pourrait prendre de peur de moi et me fuir... C'est la réaction que les 3/4 des personnes ont en me voyant. Il vaut mieux ne rien dire pour l'instant.

Et bien vois tu, s'il me traite de monstre c'est surement pour me valoriser face à lui, je suis un vrai monstre quand je me bat, ca doit surement vouloir dire ca héhé !!

Et je ne sais vraiment pas mentir en plus. Mais pour le suiton, aucune idée ne me vient à l'esprit, je dois battre en retraite

Rock Lee ocmmenca a faire quelques pas en arrière pour simuler son départ précipité et tout en parlant à tenten, commenca à s'éloigner.

bref, je n'ai pas le temps de t'expliquer tout ca maintenant, et puis viens me voir demain à l'académie je te ferai passer ton examen genin. Bonne soirée tenten porte toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:11

Toujours en mission avec Suigetsu, et couvert de son capuchon noir, sasuke patrouillait a travers les rues de Kiri, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'informer.

Pour ca, rien de tel que le bar, on y entends plein de rumeurs...

Il tourna a l'angle d'une rue et croisa un homme assez costaud qui, le voyant ne fit rien. Lorsqu'ils se croisèrent, l'homme heurta légèrement l'épaule de Sasuke. Ce dernier s'areta et jeta un coup d'oeil en arrière, comme s'il attendait un ' pardon " ou un " excusez moi ". Mais pour toute réponse, l'homme s'areta. Il était bourré..

Qu'est ce que tu regarde ? T'a un problème ?

Regarde ou tu marche la prochaine fois, gros tas...

Sasuke se retourna et se remit à marcher sans un regard en arrière. mais...

Hein ? quoi ? Moi ? Grr...

l'homme prit de l'élan et fonca sur Sasuke pour lui donner un coup de poing pendant que Sasuke avait le dos tourné. Son pong a quelques centimètres de l'arrière de la tete de Sasuke, un chohc électrique parcoura tout le corps de celui ci.

Chidori Nagashi

L'homme fut pris d'un choc electrique dans tout son corps et tomba au sol juste après, inconscient. Sasuke cotninua de marcher, ne s'etant meme pas retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:49

A travers les rues de Kiri, Lee marchait avec un étrange pressentiment. Et celui ci ne fit que s'intensifier lorsqu'un civil arriva vers ui en courant.

Lee !!

lee s'areta de marcher en entendant son prénom et se retourna pour écouter le civil.

Tenten est aux portes de Kiri, elles vous demande de venir, il y a eu des ravages, les portes sont dans un piteux état et les gardes assomés.

Quoi ?!!

Sans meme prendre le temps d'écouter la suite, Rock lee fonca en courant à toute vitesse vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:05

Debout au dessus d'une maison, toujours avec son capuchon noir sur sa tete, Sasuke observa Lee qui foncait vers les portes.

Rock Lee... J'ai bien cru qu'il allait me repérer.

Il continua de marcher sur les toits en direction du restaurant.

je doit continuer à chercher des informations sur Itachi, je suis sur qu'il est venu par ici. Ces traces de brulure sur les maison, un Goukakyuu ca n'en fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:27

En quete d'informations, Lee se diriga vers le bar du village. Il devrait surement y avoir des témois là bas, on y voit tout et on y entend tout.

Je me demande vraiment ce qui a pu se passer. Les portes devront etre réparées, je demnderais ca comme prochaine mission.

Il tourna a l'angle d'une rue et continua, les mains derriere la tete.


Un énorme serpent. Le seul capable de faire ca serait Orochimaru. Mais je doute fort qu'il puisse se montrer au grand jour comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:48

Ayant terminée son enquete a l'hopital, Tenten s'appretait a rejoindre rock Lee qui lui avait donné rendez vous au centre ville pour mettre leurs informations en commun. Elle s'areta au milieu du grand boulevard de Kiri, regardant autour d'elle.

Lee n'est pas encore là... ca ne lui ressemble pourtant pas d'arriver en retard...

Elle se dit qu'attendre ici dans le froid ne servait à rien et se remit a marcher.

Et bien dans ce cas, il ne m'en voudra pas d'aller faire un tour au restaurant avant ca. Cette mission m'a donnée faim, et puis il n'est toujours pas arrivé.

Elle se mit alors a marcher en direction du restaurant, se demandant ou pouvait bien etre passé Rock lee.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:50

Tenten s'areta au coin d'une rue. Furieuse, elle frappa des poings sur ses hanches.

Grr... Ce village est si grand que je m'y perds toujours. Ou peut bien etre ce fichu restaurant ?


Elle abandonna ses recherches et se diriga vers un banc public qui se trouvait là. Elle s'asseya, posant ses mains sur les cotés sur le banc, et regarda autour d'elle.

Je n'ai plus qu'a attendre Lee ici... j'espère qu'il ne va pas tarder.

Elle pencha la tete en arrière pour poser son dos contre le dossier du banc et diriga son visage vers le ciel. Une légère brise lui caressait le visage. Elle ferma les yeux, profitant de ce vent qui avait sympathiquement décidé d'apparaitre en cette chaude journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:26

Tayuya était arrivée ce matin dans le village de Kiri no Kuni. Elle se promenait dans les rues pour connaître un peu les lieux. Tayuya devait changer de comportement si elle voulait être acceptée dans ce si beau village. Tenten était venu s'asseoir sur un banc, le banc où se trouvait Tayuya 15 minutes avant. Elle s'était levée et se trouvait derrière le banc. Tenten se détendait tranquillement et Tayuya sortit sa flûte.

A peine arrivé je rencontre déjà une Kunoichi..

Elle s'appuya contre le mur de derrière et commença à jouer un air de flûte. Elle jouait mais en ayant aucune intention de tuer ou quoi que ce soit. Cette flûte peut être dangereuse si on y joue comme il faut. Mais Tayuya jouait un air de musique relaxant et donc non dangereux. XD La musique était son passe temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:44

Tenten n'avait pas vraiment fait attention à Tayuya, ne l'ayant tout simplement pas remarquée. Elle restait dans la meme position, fixant le ciel qui commencait à s'assombrir. La nuit commencait à tomber et Lee n'était toujours pas arrivé. Elle se questionnait sur la cause de ce retard, mais changea totalement de sujet lorsqu'elle entendit une douce mélodie provenir de derrière elle.

Elle baissa la tete et jeta un coup d'oeil sur l'endroit d'ou cela provenait et vit Tayuya qui jouait de sa flûte. Elle n'avait encore jamais entendue une mélodie pareille, mais qu'importe, elle trouvait celle ci extraordinairement bien jouée. C'était comme si d'un seul coup, les notes de la musique avaient remplacés ses doutes et inquiétudes.


C'est... magnifique...

Elle attendit que Tayuya finisse de jouer de sa flute. Avec les dernières notes, sa sensation de bien etre disparut lentement. A peine Tayuya avait elle terminée que Tenten se tourna vers elle avec un sourire.


Tu joue drolement bien de la flûte... jamais encore je n'avais entendue une mélodie telle que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:51

Elle avait terminer sa mélodie et ouvrit les yeux tout en baissant sa flûte. Elle regardait Tenten et lui souria gentillement en rangeant sa flûte.

Merci c'est gentil.. ^^ Je dois avouer que je suis une pro en flûte.. J'en joue depuis mon enfance, c'est le résultat d'un travail acharné. ^^

Elle se redressa et fit quelques pas en direction de Tenten. Elle lui tendit la main en souriant.

Je m'appelle Tayuya, enchantée de te rencontrer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:00

En voyant tayuya lui sourire, elle répondit de la même manière avant de se remettre à parler.

Une pro, ca je l'avais remarqué, c'est sur.

Lorsque Tayuya arriva vers elle et lui tendit sa main, elle fit de même en en souriant, serra la main de la nouvelle venue au village.

Moi c'est Tenten, et c'est réciproque. ^^

Elle se leva du banc public et se mit face à Tayuya, se demandant d'ou elle pouvait bien sortir.

Je ne t'avais jamais vue auparavant à Kiri. Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:10

Elle lui souriait puis commença un peu à marcher.

Oui c'est vrai je viens d'arriver.. ^^ C'est un beau et grand village. Ce matin en arrivant je me suis perdu.. xD

Elle rigola un court instant et jette un coup d'oeil au bandeau que Tenten portait sur le front.

Tu es Genin..? Si ça ne te dérange pas, tu pourrais me montrer où se trouve l'académie ? Comme ça je saurai où ça se trouve.. ^^

Elle déplaça la mèche de cheveux qui la génait et regarda Tenten en souriant.

Cette jeune fille m'a l'air sympatique..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:17

Lee courrait à toute vitesse dans les rues de Kir afin d'arriver le plus vite possible au centre ville. Cette petite entrevue avec cet étranger au bar lui avait fait perdre beaucoup de temps et il se demandait si Tenten ne s'en étais pas dejà allée.

Bon sang..

Il tourna à l'angle d'une rue et crut apercevoir Tenten avec une autre jeune fille. Il freina d'un coup sec et s'areta juste devant les deux filles. Puis il redressa la tete un peu géné.

Désolé Tenten, j'ai du un peu débordé sur l'heure de rendez vous. Mais ce n'était pas en vain... Euh..

Il venait de remarquer une autre jeune fille qui s'adressait à Tenten. Il la dévisagea un moment sans rien dire avant de prendre la parole.

Salut... euh... on se connait ?

Elle est bizarre... Je ne sais pas pourquoui mais rien qu'a la voir elle ne m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23

L'académie ? Oui bien sur. Suis m...

Tenten s'areta de parler et regarda Rock lee qui venait de débouler devant elle et Tayuya. Elle avait l'air enervée, et elle avait de quoi. Elle avait du attendre Lee pendant plusieurs heures. Mais elle se reprit, se disant que c'était pour le bien de la mission.


Ce n'est pas grave, si ca a pu te servir alors tant mieux.

Elle fixa alors Tayuya et Lee a tour de role.

Lee, voici Tayuya, elle vient d'arriver au village pour suivre des cours à l'académie. Tu tombes vraiment bien, c'est surement toi qui va t'occuper d'elle non ?

Elle regarda lee et attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:25

Elle avançait en étant neutre d'expression et en attendant une réponse de la part de Tenten. Mais un jeune homme était arrivée juste devant les deux jeunes filles. Tayuya s'arrêta d'un coup et recula d'un pas.

... C'est qui ce guignole ? Il ose s'arrêter de cette manière devant moi, mon coeur a failli lacher..

Tayuya le regardait sans rien dire. Mais vu qu'il s'adressa à elle, elle se sentit obligé de répondre.

Salut.. Non, je suis nouvelle à Kiri.. Hmf!
J'ai l'impression de déranger.. Je vous laisse?

Puis Tenten avait dit que Lee serait son sensei à l'académie.

Quoi!? ...

Vraiment..? Enchanté de vous rencontrer dans ce cas.. Lee-sensei.. x)


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:30

Il fixa tayuya pendant qu'elle lui répondait et remarqua qu'elle avait fait un pas en arrière. Il voulut sourire mais s'abstint.

Quoi je suis si moche que ca ? Pas cool... XD

Sans répondre, il regarda Tenten qui venait elle aussi de lui parler. Il prit une expression de surprise sur le visage puis regarda Tayuya.

Alors tu veux suivre des cours à l'académie ?!! Bon et bien, il est donc utile de me présenter. Je suis Rock Lee, Chuunin de ce village. C'est moi qui m'occupe de certains cours à l'académie.

Il souria avant de reprendre.

Nous laisser seuls moi et Tenten ? Euh... Ben, effectivement il faudrait qu'on mette nos infos en commun. Mais on pourrait faire ca plus tard. Si tu le désire, on peut commencer tes cours tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:37

L'expression de Tayuya avait changé, elle ouvrait de grand yeux et avait l'air surprise.

Woah.. Alors c'est vrai, vous serait mon sensei à l'académie.. Vous êtes jeune..

Il doit avoir à peu près mon age mais bon..

Elle devenu un peu plus sérieuse.

Vous devez être plutôt fort.. Je serai ravi de faire cours avec vous.. Dois-je impérativement vous appelez "Lee-sensei" ?

Elle mit les mains dans les poches et se tourne à moitié.

Moi c'est Tayuya..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Modérateur / Chuunin de Kiri / Jinchuuriki de Sanbi
Rock Lee


Nombre de messages : 408
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue1000/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

Lee souria un peu géné.

Jeune ? Oui si on veut... Fort ? A toi de me le dire...

Il perdit son sourire en l'entendant parler.

Lee-sensei ? Non tu peux m'apeller Lee tout court si tu préferes.

Lorsque Tayuya s'était retournée, il lui sembla apercevoir une sorte de marque sur son cou. Mais il ne put la voir très longtemps car elle venait de mettre ses mains dans ses poches, bougeant par la meme occasion.

Surement un tatouage...

Tayuya... et bien ravi de te connaitre.

Il regarda Tenten avant de s'en aller.

Tenten, nous nous verrons surement demain, et nous mettrons nos informations en commun à ce moment là daccord ?

Puis il se tourna de nouveau vers Tayuya en faisant quelques pas en avant.

Bon et bien qu'est ce qu'on attends, allons y... C'est tout droit.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:08

Après que Tayuya et Lee soient partis, tenten fut seule. Sur le toit d'une maison, Sasule l'observait, vetu de son habtieul kimono noir et de son capuchon de la meme couleur.

Puisqu'il ne veut pas parler... J'utiliserai le chantage. C'est son amie après tout...

Lorsque tenten voulut partir, Sasuke sauta du toit ou il était et atterit juste derrière elle. Furtivement, il dégaina son katana et le posa rapidement sous la gorge de Tenten en lui murmurant.

Un seul mot et tu y passes... Je ne veux pas te faire de mal alors reste calme.

S'il veut revoir sa copine, il me donnera les informations que je désire...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:42

Tenten avait saluée Tayuya et lee et s'était retournée pour s'en aller mais a ce moment la, Sasuke apparut derrière elle et elle vit la lame de son katana sous sa gorge. Pétrifiée elle ne bougea pas.

Qui êtes vous? Et que voulez vous ?

Ayant les mains dans ses poches à ce moment là, Tenten avait saisit un Kunai et le serrait dans sa poche sans le montrer.

Qui c'est celui là...

Tenten ne savait pas quoi faire. Soit elle sortait son kunai et se battait mais c'était risqué, elle ne connaissait pas la force de son adversaire. Soit elle obéissait tranquillement mais elle ne savait pas ce qu'il voulait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue2200/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (2200/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:18

Sasuke rapprocha la lame du cou de Tenten.

Promets-moi de ne pas crier à l'aide et je t'expliquerai ca en détails...

Il jeta un coup d'oeil à la poche de Tenten.

tu es l'amie de Rock lee c'est bien ca ? Tu va me servir de monnaie d'échange. Il sait quelque chose que j'ai besoin de savoir. je ne te ferai aucun mal, enfin... si il me révèle ce que je désire.

Il retira alors la lame du cou de Tenten et rangea son katana dans son fourreau.

Je préfere ne pas prendre de risques, qui sait quel tour tu peux me réserver.

Sasuke leva le bras et frappa tenten d'un coup sec sur la nuque. Celle ci s'évanouit en un instant et il la chargea sur son épaule.

Bien, allons trouver ce Ninja maintenant...

Il disparut d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tenten


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Chakra Chakra:
Rues de Kiri - Page 3 Left_bar_bleue600/3000Rues de Kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/3000)
Techniques:

Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:29

Tenten jeta un coup d'oeil en arrière à son interlocuteur, terrifiée.

Rock Lee... Mais que lui voulez vo..

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle sentit un coup sur sa nuque. lentement elle ferma les yeux et tomba en avant. Son etreinte sur le kunai se désserra doucement elle aussi...

Lee..

Elle tomba évanouie sans pouvoir rien faire et fut contrainte d'etre portée par Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues de Kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Kiri   Rues de Kiri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de Kiri
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues du village
» les rues du village
» Les rues du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG :: Les villages cachés :: Kiri no Kuni :: Centre-ville :: Les rues de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser